| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 20:19:38 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oui, y en a seulement sur les CBT c'est desactiver, pour eviter que tous le monde parle dans sa propre langue |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dommage |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu te fais recruter par la 1ere guilde venu et t'as un jolie chan vert qui clignote tout le temps |
Zangalou Transactions (1) | HypnosS > en gros le serv et le perso que je vais créer lors de la prochaine beta je vais le garder pour les beta suivantes ? et une fois le jeu réel lancé, je suis obligé de garder le même serveur avec le même perso ou tout le monde repart de 0 sur le serv de son choix ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui
Ba justement, tu t'en fou puisque c'est une beta ^^
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Zangalou Transactions (1) |
et toujours pas d'idée de la part de hfr pour le serv (au moins euro ou fr) |
boudje Transactions (0) | Perso j'irai sur le serveur FR, pour flooder le chan général de vannes fantastiques pendant que je confectionnerai des vestes en cuir. --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 00:18:29 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Pas certain, l'achat de gold est moins répandu chez nous, et donc le bannissement par report de goldfarmer avec l'heure du message risque de ne pas être amorti par les ventes. --------------- Benzema is useless |
Kristoph Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
La meilleure sur le serveur pvp daoc T'es reparti chez millenium ? Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 25-07-2009 à 02:22:45 --------------- Last.fm |
J'ai eû ma dose sur wow
J'ai des screens qui prouve le contraire.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2009 à 10:44:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2009 à 10:46:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 10:46:53 |
chatcag Transactions (0) | Quelques images des nouveaux sets et armes de la 1.5 :
|
Futhark_Clem Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=knceY3B7qeE --------------- LastFm |
kuma lent Transactions (0) |
|
Futhark_Clem Transactions (0) | ah wai, quand même --------------- LastFm |
kuma lent Transactions (0) | enfin je ne sais pas si le range est toujours d'actualite car le thread commence a dater mais si la plupart des skills du ranger sont a 15m ca fait un serieux handicap. sinon les videos de pvp sont pas mal du tout, ca a l'air nerveux, technique. Message édité par kuma lent le 26-07-2009 à 15:02:18 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009127 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
chatcag Transactions (0) | Après la vidéo d'Obama dans Aion, voila Rambo |
Zangalou Transactions (1) | bien envie de faire sorcerer (sorcier) finalement, si en plus il se demerde assez bien en solo pvm ça le fait |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Hop-la soirée découverte hier sur un nouveau boss de raid, dans la zone des Krall Molar Pour une fois c'est du vrai boss, plusieurs phases, des baffes qui piquent (ce manger une Aoe a 4500 de degats quand on est a 4800 pv full buff en mt2), bref le dernier try (le 4e, avec un repop des adds en plein combat) : PS: On peux également voir la perte de l'xp sur les deux screens en bas. (la barre griser indique une perte d'xp que l'on peux racheter, mais si l'on meurs trop souvent on perd une partie de l'xp griser définitivement) Message édité par bqron le 27-07-2009 à 12:46:42 |
Kristoph Transactions (0) | Les healers se cachent derrière le pillier sur la gauche et le tank/CaC placent le boss de façon à ce que les healers voient les CaC mais pas le boss. Comme ça les healers évitent l'AoE qui fait mal et celle qui pétrifie. Les mages et rangers se placent tous à 25m pile poil du boss et reculent de 5m quand il commence à cast son AoE a 4k qui à bien 27m de portée au moins. Quand le boss décide de bouger pour attaquer un peu au hazard, pas de panique ça ne dure pas mais faut absolument le remettre à sa place prévue. Quand le boss pétrifie les CaC, il faut très vite purger l'effet car il va enchainer sur deux attaque puissante spécialement contre les gens pétrifiés. En plus ils perdent pas mal de def dans ce status. Quand le boss grappine les mages si ça arrive (c'est rare mais ça peut le faire), et bien qu'ils se débrouillent pour partir le plus vite possible Prenez un spiritmaster avec vous pour virer le buff du boss qui booste ses dégâts, et surtout il risque de coller un bouclier très puissant et de très longue durée quand il est en fin de vie qu'il faudra dispell aussi. Et puis, vous n'allez pas cracher sur 20% de loot en plus sur la fin non ? Le spiritmaster devra composer avec le pet de feu ou de terre et le remplacer quand il se fait tuer par l'AoE. Le pet de terre a l'avantage d'être immunisé à Statue of Curse (et aucun healer ne prendra le temps de vous le purge
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 27-07-2009 à 13:25:25 |
g-Like NVzrTransactions (2) | jsé pas comment vous faites pour jouer sur l'open beta ch avec tout ce lag --------------- I was here |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | question con: ce jeu est sorti il y a un an en asie je crois, ou qqch comme ca.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'etais bien ça nôtre placemant hier, mais ça a chier sur le dispel du coup le boss descendait tres tres lentement.
[edit] En fait les betas actuel sont surtout plus des campagnes de marketing, que des reels beta de contenu, parceque le contenu 1.2 et 1.5 a ou est deja en test en Corée. Elles sont la surtout pour tester l'infrastructure réseau en Europe et aux Usa. Et la sortie tardive en occident, s'explique par la façon différente de nôtre pratique du mmorpg : nous on préférés les quêtes, eux taper du mobs leurs suffit. Bref une sortie prématurée en Europe avec peu de contenu aurait été assez désastreuse. Message édité par bqron le 27-07-2009 à 13:45:50 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | ouaip la sortie tardive je comprends tout à fait, c'etait vraiment le fait q'ils parlent de beta, alors que c'est commercial depuis perpete dans un continent --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
floyder Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
gazelleman Transactions (0) | J'en ai trouver une qui n'as pas grand chose a voir avec ce que décris roger
|
boudje Transactions (0) | Commandé sur Play.com, mais juste reçu un mail de confirmation, pas de code béta, ni de lien pour télécharger la béta...
--------------- Benzema is useless |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Aller plus que 4 jour et je pourrai retrouver ma gladiatrice |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |