| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 13:53:54 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | ouais, c'est le launcher NCSoft qui ne supporte pas trop le changement de région sur les jeux déjà installés. Si tu as téléchargé le jeu en etant en région US, le changement de région sur le launcher provoque un redownload d'apres ce que j'ai lu. Mais ya une manip pour changer de zone sans avoir à retelecharger le tout (trouvable sur jol). |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 24-07-2009 à 14:16:57 |
Zangalou Transactions (1) | tiens petite question, pour les betas on reprend nos perso de 0 ou ils fournissent des personnages level 25 ou + afin de tester certaines zones ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 15:37:30 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pcqu'ils participent au 3/4 des MMO et qu'ils sont tjrs en tête de liste niveau PvP (ou PvE...). |
nffg Hello.Transactions (13) |
HypnosS a écrit : Pcqu'ils participent au 3/4 des MMO et qu'ils sont tjrs en tête de liste niveau PvP (ou PvE...). Fin FZ sur aion je les ai rencontré et je les ai explosé... Apres allez sur des serveur EU je trouve ça bien mais le gros risque c'est de galérer à mort pour trouver sa place quelque part. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 24-07-2009 à 15:51:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je parlais des "grosses guildes" en général, pas spécialement de Fz, Origine, Fureur & co... |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut surtout voir les moyens qu'ils y mettent. Car les guildes comme millénium qui vont ouvrir leur recrutement au dernier moment... Ca fait space quoi. |
kyriana Transactions (0) | Concernant la guilde Fureur, le roster Aion est complet pour la release, nous avons déjà nos 90 membres |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai voté Elyséens, ça passe vraiment pas la touffe de poil dans le dos des Amo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ma part ce sera Asmo (j'espère), rien que pour le pet du cleric, car j'ai pas vu cette capacité chez les Elys (en tout cas sur les sites). |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Asmo, serveur EU. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Quel pet du cleric ? Sinon il as ete dit que les DP Elyos et Asmo seront les meme dans un futur patch. Sinon Millenium reste sur serv fr et il semblait hesitant a faire un roster Aion, aux dernieres nouvelles. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 24-07-2009 à 17:13:44 |
kyriana Transactions (0) | Concernant le Clerc ce n'est pas un pet mais un esprit que tu invoques toutes les 5 mn qui fait un petit dps pendant 5 secondes avant de disparaitre mais qui ne te suit pas |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
kyriana Transactions (0) |
C'est un pet statique, et il a un CD de 30sec, pas 5min. Et franchement il a pas un petit DPS, il faisait la moitié de mes dégats, donc c'est un bon add damage.
Hahaha
Fail.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non plus |
kyriana Transactions (0) | rhooo bande de taquins |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
de pve |
boudje Transactions (0) | Bon allez, je vais me laisser tenter.
--------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | play.com 32.5€ !
|
boudje Transactions (0) | Y a pas mention de l'acces anticipés sur la version de play.com. (me semble qu'il y en a une, non?) --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui c'est indiqué qd tu recois le mail, j'ai recu ca :
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, j'avais pas vu ca dans les descriptions sur site, je voyais ce pet que sur Asmo ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 20:02:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 20:11:07 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite moi, il y 'a un bien un canal de discussion général comme sur wow ? Si oui comment on y accède , parce-que ne voir personne parler je trouve que sa manque de vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |