| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:32:13 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | pas à dire c'est beau !!! bordel mais que wow soit fini apres ça , comment dire je commence à y croire et à l'espérer ! autant je me suis eclaté sur wow autant aujourd'hui je déteste ce jeux ... |
Zangalou Transactions (1) | pour ceux qui ont actuellement le client de Aion, quand vous tapez votre mdp et login ça vous dit quoi ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vrai que les persos sont bien finit, mais le level design + textures de certaines zones laisse un peu à désirer je trouve, enfin ca reste jolie quand même. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi ca me dit : We are sorry but this account does not currently have acces to Aion. |
Zangalou Transactions (1) | merde ca m'inquiete |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 00:59:14 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as fais ton compte NCSoft ? |
Zangalou Transactions (1) | ouais ouais j'ai mon compte sur le site ncsoft avec mon jeu dedans |
X800PRO Transactions (3) | bizzare ton truc Oo
Message édité par X800PRO le 24-07-2009 à 02:03:12 |
Zangalou Transactions (1) | en fait je viens de me rendre compte que mon putain de client était le client us, quand je lance le launcher c'est indiqué Aion (north america) ... je dois tout me retaper en français, putain de manque de serieux de ncsoft Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-07-2009 à 03:21:53 |
Kyrika Transactions (6) | T'a 15 jours pour le télecharger, ça devrait être bon |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pige pas votre truc, US/EU c'est le même client... Suffit de changer la langue dans le launcher. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-07-2009 à 03:48:56 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 08:42:43 ![]()
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Sans oublier l'abus de pouvoir, faire payer 45€ une mini extension comme wotlk c'est a-bu-sé.
|
GudulePremier Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Proposé un mmo ou qui ne soit pas en easy mode et ou l'aspet social est plus développé car on doit groupé pour progresser au lieu de solo tout ses lvl dans son coin ?
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
/mylife Faut que je teste, pour l'instant je suis pas convaincu niveau gameplay en fait, ça m'a l'air d'un classique Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-07-2009 à 09:51:28 |
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 24-07-2009 à 10:27:30 --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 10:47:50 ![]() pour la faction aucune idée probablement asmo mais je suivrai certaines personnes alors.....
|
Je dis pas que j'en ai aucun bon souvenir, mais rien de génial. Message édité par Nirwan le 24-07-2009 à 10:50:14 |
boudje Transactions (0) | Ca c'est la fin de DAoC, comme celle de tout Mmo. Y a des infos qui ont filtrées sur la politique des serveurs? Serveurs localisés? Serveurs alternatifs? Message édité par boudje le 24-07-2009 à 11:01:07 --------------- Benzema is useless |
arafeline Transactions (0) | hs on Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 24-07-2009 à 11:03:24 |
Et les débuts de DAoC /HS Aion je me méfie un peu, faudrait que je beta mais j'ai pas trop le temps en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-07-2009 à 11:14:41 |
floyder Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Pour le leveling lent sur Aion, c'est à quel point? Par rapport à un wow ou un daoc par exemple. Message édité par Nirwan le 24-07-2009 à 11:47:02 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | D'après plusieurs retour, il faudrait (notez le conditionnel) entre 4 à 6 mois pour être lvl max, à raison de 3-4 heures par jours en mode découverte. Quelques semaines en mode farm et en connaissant les quêtes. |
X800PRO Transactions (3) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour le sondage: Normalemant, ca sera Elyos sur serv EU pour ma part. |
nffg Hello.Transactions (13) |
EDIT: et je t'avais pas insulté, alors fait pas de fausse insinuation. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 24-07-2009 à 13:16:13 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Quêtes et farm. Sur la fin faudra que tu farms mais de toute façon tu le feras dans les donjons et sur les mobs qui drop des items précis pour du craft ou des AB |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |