| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
lereg31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 21:01:11 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui l'auth est down là : http://kindred.aion.tv/status/ |
kamikaze24 Transactions (19) | gg Ncsoft avec le logiciel qui autoquit le jeux ... quel bande de chacals ...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Et voila pas d'open beta 4 pour moi a cause de leur grosse merde de launcher qui a dl + de 8go sur 5go.... et quand on met stop il a tout recommencé
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Prend le sur fileplanet |
kamikaze24 Transactions (19) | t'inquiete tu perds rien on peu pas se logger ...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 21:20:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://kindred.aion.tv/status/ ah 2 serveurs EU en plus. |
kamikaze24 Transactions (19) | leur saloperie de protection me coupe une partie de mes périphériques USB, plus de panel du g15, plus d'onduleur ... c'est quoi ce binzzzzeee ?? |
lereg31 Transactions (0) | J'ai passé l'authentification mais déco en sélectionnant le serveur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 21:33:38 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Question a 2 balles en attendant, c'est bien sur le ncluancher Aion (north America) pour nous ?
|
kamikaze24 Transactions (19) | ça marche pour moi, je peux creer mon perso ...
|
lereg31 Transactions (0) | Bon pour moi je suis co now |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | magnifique gameguard erreur 110 et ma souris ne répondait plus sur rien. encore un reboot à sec grace à Aion. Message édité par Meganne le 17-07-2009 à 23:35:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
chatcag Transactions (0) | Bon 1600ème dans la file d'attente sur le serveur ou j'avais créer mon perso.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 18-07-2009 à 00:19:01 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je galère help svp Je en trouve pas le liens pour telecharger le client ncsoft qui me permettra de telecharger le jeu en version europe, vous avez un lien ? Merci d'avance. Edit : j'ai trouvé !! Par contre, le DL tourne à 12ko/s (vu sur netlimiter), c'est normal ? Je suis pas rendu pour les 5Go à telecharger la Message édité par zbineulongtime le 18-07-2009 à 01:23:01 --------------- . |
X800PRO Transactions (3) | ya pas de version europe c'est north america |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.aionsource.com/forum/ge [...] blems.html
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bon gameguard plante et impossible de se connecter aux serveurs:
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par starky le 18-07-2009 à 11:03:21 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | On est sur Azphel, côté Asmo. |
kahaarshen Transactions (0) | Petite question :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je suis ely sur ariel mais la creation de persos est bloqué car serveur full |
|
arafeline Transactions (0) | quelqu'un sait il comment savoir le rift qui est ouvert ? merci |
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |