| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
okult-33 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:58:20 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 16:10:26 ![]() |
NODeath Transactions (0) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bah tout dépend des fréquences à laquelle tu va jouer ^^
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 22:47:28 ![]() ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) | bon j'abandonne mon assa full daevanion, pour un glad que je vais simplement monter, ça m'a l'air pas mal en HL. |
X800PRO Transactions (3) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Sinon je suis au taff et y a un "proxytaff" je peut pas aller sur le site off, sa donne quoi les transferts ? |
Vue ta réponse son poste aurait pu être le tient à 100%. ON est sur un jeu pvp et des mecs qui justifient leur manque de stuff par la vilaine attitude des joueurs en dregion sont des crétins finis. On est pas ici pour se faire des cadeaux, ni même avoir de la pitier. On est là pour faire du pvp, du vrai. Tu peux check ma fiche si tu veux, je pvp et je fais pas mes AP en dregion, jmen tamponne royal mais je supporte pas ces asmos qui en dregion font : Rush quête donc on se fait un plaisir oui, de leur gacher tout plaisir de jouer en dregion et de les mettre à zéro car pull des mobs, rush une quête, cest ridicule et ça fait pitier. QUand tu perds, tu dois au moins essayer de perdre dignement et pas courrir comme un vulgaire toutou. EDIT/ au passage, je tombe quasiment tjs sur des fureur / ns etc... en dregion. très rarement de lvl 49- donc bon Message cité 1 fois Message édité par nffg le 18-08-2010 à 23:35:21 |
Coccynelleuh Transactions (0) | hier en dred je me suis régalée !!!
|
Kristoph Transactions (0) | Le serveur de test a un bien sympatique multiplicateur d'XP. J'ai fait plus de 3 levels en testant l'instance 18-22 (entré level 19, sorti level 22) |
X800PRO Transactions (3) | JE VEUX MES COURONNES !!!!!!!!! et non autre chose en jeu de mot je vous vois venir ! |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Miam le double XP |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
J'ai tellement attendu après que j'ai eu le temps de bash (manque 32Kap) tout mon plastron abyssale elite 50 Pas grave, ça sera pour la prochaine pièce Message édité par Juicy le 19-08-2010 à 09:40:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai mis quelques mois pour passer de 30 à 40 ! (enfin 2/3, car j'en ai eu marre et j'ai monté d'autres perso) |
okult-33 Transactions (1) | de 35 à 36 avec mon templier en 2h30 et 1 amulette de lodas --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | D'autres questions me sont venue en tête concernant la fusion :
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | - Oui mais uniquement la plus grande sera l'arme primaire - La kromede est extensible, c'est un argument suffisant pour l'enchanté et la garder jusqu'au 50 le patch notes de la 1;9 explique tout sur la fusion Message édité par Juicy le 19-08-2010 à 12:42:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Oui, mais non, car je suis bloqué de partout au taf, et à la maison je ne vais pas sur le net, donc je cherche les info là ou je le peux Pour l'armure Daeva, je me doute que c'est avec du stuff mieux, mais ce que je veux dire c'est, a partir de quel "mieux" vaut il la peine de se passer des Bonus de la daeva ? Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 19-08-2010 à 12:48:57 |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
|
Excellente remarque En fait, j'ai tout les mois la même blague, je veux me log et...hooooo meeeerde ! Plus de temps de jeu Comme je me connecte sur Aion après 20h, ben trop tard pour aller chercher une time card, donc soirée TV obligatoire et obliger de se taper les expert ou un autre clone du même genre (on fait plus que ces saloperies là de toute façons Le lendemain achat d'une time card sur mon temps de midi et connexion sur le site pour entrer la time card le soir just'avant de jouer. Oui oui, je sais je sais, osef de my life, toussa toussa... PS : Pourquoi vous avez l'air étonné ? intenet sert à autres choses que de passer le temps au boulot ? Message édité par Almenor le 19-08-2010 à 13:35:57 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Video templar PVP (1ere partie en duo aede) http://www.youtube.com/watch?v=Cm4Ju6-YHL0 L'assa qui attaque le templar autour de 8min35s, c'te perfect qu'il se mange Putain faut que je up mon templar là Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-08-2010 à 13:54:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | La video est en full coréen donc t'excusera mon manque d'analyse http://avatarbook.plaync.co.kr/aio [...] 020-001i2i Le gars est full abyssale 40 enchanté +11/+13, arme 50 (masse +15, espadon extensible +10), full bijoux abyssale 50 Le gars il tape de tout : du tissu au plateux en passant par les clerc etc... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-08-2010 à 14:02:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
haaaaa c'est un Coréen ! C'est un autre monde alors, personne en Europe ne jouera aussi bien que leur plus médiocre joueur Blague à part, je ne me fie jamais aux vidéo, car souvent, on ne montre que les combat ou l'on roxx et pas ceux ou l'on se fait avoir comme un noob. Si ça tombe, il a dix minutes victoires contre 200 de loose. La preuve que se fier aux video n'est pas un bon plan, on trouve jusqu'à des vidéo d'assassins qui roxx Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 19-08-2010 à 14:28:32 |
cervantes Transactions (0) | Pour avoir la 4eme piece du set miragent, on m'a dit qu'il me fallait minimum 300 BBBs pour avoir une chance de crafter l'objet requis. Le probleme est le suivant, sur mon serveur, nous avons seulement 10 % d'occupation des abyss (seulement un fort), à part me ruiner au broker (je n'ai que 28 BBBs obtenus avec les loot et il me faudrait environ 50 millions de kinah si je devais tout acheter, chose que je suis très loin d'avoir), quelle autre possibilité j'ai pour trouver ces BBBS? |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
cervantes Transactions (0) | Un commentaire sur aionarmony que je viens de trouver et qui me fout bien les boules:
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) | voila pourquoi je fais pas le fenris --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le rang dans Aion ne veut RIEN dire si ce n'est la qté d'AP que t'aura en le tuant Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-08-2010 à 16:23:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Perso g décide de prendre sur moi : rush de l arme et des grosses pièces d' armure pvp 50 et après je verrai.. Mais Chaque fois je roam a mort du rang 9 a 1. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |