| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 17:40:04 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) | Plop tout le monde, |
okult-33 Transactions (1) | tu peux le prendre maintenant --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
cervantes Transactions (0) | Est ce quelqu'un sait s'il y aura un set miragent lvl 55 avec aion 2.0? Parce que là avec seulement 2 pièces sur 6 en poche et aion 2.0 qui arrive bientôt, au final je me prendre peut etre se prendre la tête avec pas grand chose à essayer d'avoir le full set. |
okult-33 Transactions (1) | Je ne sais pas, mais je pense qu'il vaut mieux continuer ton set, il te servira pour les pex les 5 prochains lvl .
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) | Titre + arme Miragent/Fenris = FTW. L'arme est pour beaucoup de classes une des meilleures armes du jeu facilement avec ses +654 HP sans qu'il ne manque aucune bonne stat ou presque. Message édité par Kristoph le 17-08-2010 à 10:59:33 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 10:58:13 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je suis revenu après cette histoire de fusion et j'ai un peu de mal à comprendre...
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Les assas ne sont pas concernés car la fusion c'est uniquement pour les armes à 2 mains (guisarmes, espadons, arc, batons, orbe, bouquin). C'est censé combler la perte de slot de manastone comparé aux classes qui utilise des armes 1 mains, soit en ambi, soit en bouclier+1h. Les dagues, épées et masses ne sont pas concernés. Message édité par Juicy le 17-08-2010 à 11:20:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Y'a des instants magiques... comme quand tu rentre en dredgion et que la team en face est composé de blaireau qui ont passé leur temps à traiter ta légion de noob/unskill toussa toussa... et que tu leur met une branlée monumentale avec 3 personnes à plus de 20frag+ dans ta team alors que eux en ont...4 au total --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Merci pour les infos RTFM ? Moi pas comprendre dsl J'ai pas accès au lien, proxytaf Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 17-08-2010 à 11:37:52 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Une fois j'ai essayé de gank un templar stuff abyssale avec mon assa full fenris @ 487 atk... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-08-2010 à 13:14:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 18-08-2010 à 01:47:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
cervantes Transactions (0) | Je ne sais pas ce que ca donne sur vos serveurs, mais depuis quelques temps sur le mien (Perento), a chaque Dredgion, nous voyons de plus en plus des recherches de groupe pour faire de l'AFK dans Dred. Entre ca et les autres groupes qui t'acceptent que si tu es full miragent/fenris minimum, ca devient vraiment difficile de faire un dred |
okult-33 Transactions (1) | Ca devient une grande tendance cet été --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Et c'est quoi l'intérêt d'être AFK ? Ça donne quand même des AP ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 2500 Ap en cas de perte + 700 et 300 pour les 2 petites quêtes du dred répétables --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
okult-33 Transactions (1) | oui au minimum, l'instance donne 2500 AP
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
cervantes Transactions (0) | Oui il semble qu'ils arrivent à sortir avec 2800 AP au final. |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | nan mais ça c'est son assa useless --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | haaaaaaaaa |
Message édité par X800PRO le 18-08-2010 à 12:03:15 |
nffg Hello.Transactions (13) |
je fais parti de ces teams qui farme les joueurs ennemis en dregion jusqu'à les mettres à Zéro. Ce qu'on adore, c'est voir les asmos tenter de nous pull des mobs ou de rush des surkana pour les ninja. Ca ne fait qu'accélerer leur perte de point. Notre priorité, c'est avant tout de tuer les PNJ asmos histoire qu'ils ne fassent pas leur quête a 700 points.
Message cité 2 fois Message édité par nffg le 18-08-2010 à 12:18:30 |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
okult-33 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |