| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 17:38:04 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | En même temps le roam en fufu c'est pas bien compliquer, combien de fois ça ma sauver la vie le fufu (avec mon Rodeur)... Alors que Templier quand t'es pas stuff ou tes CD sont down bah tu creves à petit feu. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Forcement quand a un heal au cul qui dispel pas besoin de tes CD de 10min. Mais en solo c'est bien ça, une fois claquer cours te cacher. Message édité par bqron le 19-08-2010 à 22:22:59 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
faudrait que je le fasse régulièrement, mais si je vais à heiron même en groupe mon destin va être le même que les autres rifteurs asmos, se retrouver en 5 minutes face à une cohorte ely, on a pas la vie facile sur suthran^^ Message édité par Ben_34 le 20-08-2010 à 07:16:16 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Sur suthran les twink (jusqu'au lvl 40 full abyssal elite) a eltnen se font plaisir quand meme --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:59:48 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Voila le genre de gus qui viennent à Eltnen --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
X800PRO Transactions (3) | oui les FUMA ils viennent a etnen et en COHORTE jamais seul..... Pathétique |
X800PRO Transactions (3) | avec la 2.0 selon quelqu'un
Message édité par X800PRO le 21-08-2010 à 04:33:03 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
X800PRO Transactions (3) |
|
NODeath Transactions (0) | Dites j'hésite entre un gladiateur et un templier en first perso, quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait ? |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Si tu veut "t'amuser" dès le debut, prend un glad mais si tu veut en chier et t'éclater à haut level et bien stuff, prend un templar |
NODeath Transactions (0) | Et avec un glad haut level bien stuff on s'amuse plus ? |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) | Et il y a des serveurs spéciaux pour les fr ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Mon glad aussi partage le set deavanion cuir.
Suthran et Urtem
Les armes gold lvl 30 abyssales non elite sont désormais offertes pour 1 de vos persos
Message édité par macbeth le 21-08-2010 à 20:10:42 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
X800PRO Transactions (3) | Yeah mes 14 Couronnes |
X800PRO Transactions (3) | Hop 1 couronne echangé et le collier gold a moi ! Message édité par X800PRO le 21-08-2010 à 22:18:52 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tin la quete xeno me sort par les trou de nez: |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bien fait, les asmos se font chain depop à heiron qd ils y vont --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | J'en reviens d'ou pourquoi je rift/twink au lvl 35 pas des groupes de lvl 50 a chaque sortie de rift qui t'attendent au moins Message édité par X800PRO le 22-08-2010 à 02:14:43 |
X800PRO Transactions (3) | TAIN DE PIERRE ATTAQUE +5 QUI FOIRE A LA 4EME ET CE 4X DE SUITE ! 6M DANS MON CUL !!!!!!!!!!
|
|
Coccynelleuh Transactions (0) | je suis en dp, 4 filles et 2 mecs, ça sent le rang A.
|
X800PRO Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Pas que IG / --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
X800PRO Transactions (3) | S'qui qui ma /w ingame hier en me disant ho X800PRO |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Quel prise de tête ces 14 couronnes, je ne sais pas quoi prendre avec tout ces AP.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tu ne peux pas fusionné une arme avec une fusion. Faudra défusionné ta 1ere arme avant
mais non c'est rien ça, on a qu'à se donner rdv, jt'aiderai Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-08-2010 à 10:59:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sympa les nouveaux craft d'arme à 5 proc pour la 2.0 Message édité par Juicy le 23-08-2010 à 12:02:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est quoi l'intéret de fusionner une abyssale 50 et une 30 ?
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je sais pas, c'est ce qu'on m'a dit |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Non si tu veux une arme extensible, elle doit être en primaire. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |