| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 13:43:28 ![]() ![]() |
neokortex Transactions (0) | lol wow le jeu pourri graphisme direct x 5,trop moche
Message cité 3 fois Message édité par neokortex le 13-08-2010 à 15:03:10 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | C'est pas prévu à la 2.0 une faille à Théobomos ?
|
neokortex Transactions (0) | non jamais de faille a théobomos , trankill , au moins une zone sans gogolito maudit ,je pense et j'espere que coté asmo ya aussi une zone trankill.
|
X800PRO Transactions (3) | Voila bien ce que je dis ca ne jure que par les graphisme d'un jeu alors que le pve de wow est quand meme 100x plus complet que celui d'aion...
Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 13-08-2010 à 16:40:24 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
X800PRO Transactions (3) |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 20:17:48 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
C'est vous qui sortez pas On a sauvé le boss de souffre Message édité par Juicy le 13-08-2010 à 20:20:02 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Ellowynn? Sur le site d'Aion Online il est en full set Dragon Flame sauf une pièce XD Non mais là comment dire ... Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-08-2010 à 21:46:42 |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Message édité par guarana2 le 14-08-2010 à 01:24:09 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Le pied en somme.
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 14-08-2010 à 01:55:34 |
Kristoph Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je sais j'ai jouer sur serveur chinois pendant 3 mois en 1.0: Abyss impossible de pex, et heiron fallait pas aller à l'observatoire Mais au moins les gens n'avait pas le choix et devait aller au casse-pipe pour se stuffer. (et pas l'inverse) Message édité par bqron le 14-08-2010 à 02:12:33 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | quelqu'un aurait une astuce pour faire souvent des crit en craft ?
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Cherche pas: Aion = Chance |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Sinon, 1er dredgion hier, face a nous 3 clercs 1 glad et 1 soso on a gagné Ca devais etre des bouzes. Message édité par bbtoff' le 14-08-2010 à 09:23:19 |
kyriana Transactions (0) | bah ca depend gros manque de dps en face certes 3 clercs manque bon si y a un bon focus avec les silence du rodeur et du soso c'est gérable en tout cas GG |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Suis entrain de retélécharger Aion --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | en parlant de sorcier
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bon, Ncsoft réouvre les transferts demain pour la mise à jours de mercredi...Y a masse Elyo qui vont revenir sur Urtem de ce que j'ai pu entendre, je suis curieux de voir ça.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 8 cohortes elyséennes sont programmés pour venir sur Urtem, ce qui est absolument n'importe quoi.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | 8 cohortes ? je veux des noms ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Millénium
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-08-2010 à 20:43:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Après faut ce dire aussi qu'il y a encore des Elyo qui vont partir malgrés que certains reviennent sur Urtem la queu entre les jambes.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
De ce que j'ai compris, ça sera pas "je migre où je veux" mais ça tiendra compte de la population des serveurs Message édité par Juicy le 15-08-2010 à 22:25:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Donc les Elyo d'Urtem ou les Asmo de Suthran ne pourrais pas bouger ?
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Message édité par guarana2 le 16-08-2010 à 01:44:28 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je vois pas en quoi Origine Online à pourrie l'economie du serveur ? Quand tu vois que c'est plus les petites du genre de Tac Tac Team qui ont fais le plus gros.
Message édité par bqron le 16-08-2010 à 01:54:36 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Quand tu récoltes 1M Kinahs/Sem par chacuns des membres, Que tu monopolises la strat sup' et ses Tâches / médailles, que tu campes les Named et WB's. T'as largement de quoi faire grimper ou chuter les matières premières à l'hv à ta guise, et donc... Pourrir l'économie du serveur, ouai. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Camper les WB/Named chez Oo ? |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Je ne faisais pas uniquement référence à Origine, mais plutôt aux grosses grosses légions qu'on as tous vu débarquer après la fusion des servs.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Non mais les grosses légion qui veulent migrer c'est pour ce retrouver avec d'autres grosses légions pour se mettre sur la poire, en RvR et PvP roaming. Urtem va devenir un gros serveur PvP, ce que Suthran ne fût jamais jusqu'à maintenant. Message édité par bqron le 16-08-2010 à 03:18:11 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le problème c est que les ély (ou whiner tellement le terme est approprie) ont dépeint une situation complètement fausse a arathaur sur les chat mumble... A les écouter y a 1 ély pour 5 asmos... Ce qui est complètement faux. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |