Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°7322139
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 08:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème c est que les ély (ou whiner tellement le terme est approprie) ont dépeint une situation complètement fausse a arathaur sur les chat mumble... A les écouter y a 1 ély pour 5 asmos... Ce qui est complètement faux.  
Résultat : au lieu de faire le nécessaire pour équilibrer les forces, ça va juste envoyer 250 personnes soit au minimum le double de joueur rvr nécessaire...

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 08:02:26  profilanswer

n°7322141
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 08:05:14  profilanswer

Ah et pour ceux qui disent et pensent que templar = no dps... Me suis fait trishot hier dred par un templar stuff :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7322147
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-08-2010 à 08:18:13  profilanswer

La liste annoncée plus haut sur les guildes qui migres est fausse et incomplète. Beaucoup plus de guilde (dont la mienne: Asura Strike) ont postulé pour migrer sur Urtem et arathaur est entrain de faire les simulations nécessaires pour savoir qui doit migrer et qui ne le dois pas. DOnc on est encore dans l'attente...

Concernant la réunion, Juicy, les elyos et les asmos d'Urtem ont tous décrit une hypothèse à tout les coups fausses... mais bon, quest ce que tu veux? Quand j'ai proposé sur le mumble qu'on fasse venir des asmos sur Suthran, ils mont tous dit que ça changeais pas le soucis et que de toute façon, il nen était pas question.

GUaran2 tu craches sur les grosses guildes (OO & Option) mais je dois te demander dans quelle guilde tu es ?
Personne n'empêche de tag. A vous de vous organiser, quand je vois le nombre de low qui pleurent et qui foutent rien... Avec OO & Option, on fait notre petit truc à trois et ça marche très bien.

Au temps de l'alliance, ils n'ont fait que pleurer pour avoir des infs et des médailles, fuyant tout défis PvP. Profitant de notre absence pour vacance ou autres, ils ont même changés de manière les conditions de répartition des médailles. Bref, ridicule.

n°7322188
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:09:10  profilanswer

Juicy a écrit :

Ah et pour ceux qui disent et pensent que templar = no dps... Me suis fait trishot hier dred par un templar stuff :o

Tout est dit.

Bon on ne sais pas qui migre, et Arathaur "fait une simulation" pour voir si tout va bien se passer... Bon c'est pas pour paraitre défaitiste mais vous croyez sincèrement qu'en 3 semaines (on est mi-aout) les serveurs vont se stabiliser ? Ou vas-t-on voir la sortie occidental de la 2.0 repousser ?

D'un autre cotée depuis l'annonce de migration d'Origine-Online et d'Option, j'ai l'impression que toutes les grosses et moyennes légion de l'Alliance-Surthran veulent migrer... Quand on y regarde de plus prés ces deux guildes à elles seuls peuvent aligner 5 à 6 cohortes organiser et apporter un RaidLeading de malade au niveau RvR. (Ce qui est complètement suffisant pour renverser la vapeur sur Urtem et redonner confiance à la faction Elyos.)

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 16-08-2010 à 09:11:20
n°7322196
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:15:00  profilanswer

Juicy a écrit :

J'entends partout que Templier full stuff ça roxx, mais en même temps, quelle classe overstuff ne roxx pas ?

Je trouve que justement c'est un déséquilibre, il faut être overstuff pour rivaliser avec les autres classes.

Sinon, mon glad est enfin lvl 30 et j'ai donc ma troisième pièce daevanion, j'ai un archer lvl 27 donc encore 2 ou 3 camps + un peu de farme et j'aurai ma quatrième pièce, et j'ai un aéde lvl 22. Si tout vas bien, fin de la semaine ou au pire la semaine prochaine j'ai mon full set  :bounce:

Ps : au fait, c'est quoi le bonus caché ?  

Message cité 2 fois
Message édité par Almenor le 16-08-2010 à 09:17:04
n°7322203
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:24:07  profilanswer

Almenor a écrit :

Ps : au fait, c'est quoi le bonus caché ?  

Set Effect
    Vitesse
    +12%
    Temps de vol
    +28
    Défense physique
    +125

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7322254
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-08-2010 à 09:49:34  profilanswer

bqron a écrit :

Tout est dit.

Bon on ne sais pas qui migre, et Arathaur "fait une simulation" pour voir si tout va bien se passer... Bon c'est pas pour paraitre défaitiste mais vous croyez sincèrement qu'en 3 semaines (on est mi-aout) les serveurs vont se stabiliser ? Ou vas-t-on voir la sortie occidental de la 2.0 repousser ?

D'un autre cotée depuis l'annonce de migration d'Origine-Online et d'Option, j'ai l'impression que toutes les grosses et moyennes légion de l'Alliance-Surthran veulent migrer... Quand on y regarde de plus prés ces deux guildes à elles seuls peuvent aligner 5 à 6 cohortes organiser et apporter un RaidLeading de malade au niveau RvR. (Ce qui est complètement suffisant pour renverser la vapeur sur Urtem et redonner confiance à la faction Elyos.)

Faux, elle n'alligne que 3 cohortes au max le soir, je ne sors pas ce chiffre d'un chappeau, je joue avec eux et on est sur TS le soir en RVR.

n°7322282
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 09:59:20  profilanswer

Almenor a écrit :

J'entends partout que Templier full stuff ça roxx, mais en même temps, quelle classe overstuff ne roxx pas ?

Templar est le meilleur cac du jeu une fois full stuff, pour ça qu'il est autant jouer en corée...

En même temps, un templar stuff c'est un mec capable de sauter dans un groupe de 6 et de depop qui bon lui semble avec 5 gars sur le dos ou de back jusqu'à sa team (déjà vu en dred).
Un dps pur stuff ça envoi du lourd mais ça s'arrête là. Un templar stuff ça envoi du lourd ET ça a une survavibilité de tarés...
Et faut arrêter de pleurer sur le fait de stuff un perso. Tu te prive un mois de gros pvp en faisant dredgion et fortos et t'as ton arme pvp 50...

j'commence à avoir un stuff pas trop dégueux sur mon rôdeur (check Undying sur Urtem, suis au taffe là, le site passe pas :o)... ben autant j'envoi du pâté autant c'est moi qui fini en pâté dès qu'un plateux me focus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 10:04:52

---------------
n°7322287
bqron
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:02:54  profilanswer

3 cohortes seulement... bon c'est normal avec la situation de dominant (de la part des Elyos) ils ont plus trop besoin de se fouler.  :whistle:

Ce qu'il faut voir c'est le Roster maximal qu'ils peuvent présenter, parce que y a que le challenge qui les fait bander ces mecs là.

edit:
@Juicy
Se priver de gros PvP ? le seul truc Amusant dans Aion ? Et bouffer des mois de bash nobrain en Dredgion/Instances de Fortos, j'ai le droit au moins à une paye en euro à la fin ?
Qu'un MMO soit chiant par moment ok, mais tous le temps : non merci.

Quand je me logue j'ai envie de prendre du plaisir pas d'avoir l'impression d'avoir un deuxième taff !

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 16-08-2010 à 10:09:49
n°7322295
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 10:06:07  profilanswer

nffg a écrit :

Faux, elle n'alligne que 3 cohortes au max le soir, je ne sors pas ce chiffre d'un chappeau, je joue avec eux et on est sur TS le soir en RVR.

dis leur de rester là où ils sont si ils veulent pas faire d'urtem un suthran bis :o
Les asmos sont trop déchirés en ce moment en 2 clan pour faire face à un aussi gros up elyséen

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 10:06:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 10:06:07  profilanswer

n°7322303
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-08-2010 à 10:10:44  profilanswer

bqron a écrit :

3 cohortes seulement... bon c'est normal avec la situation de dominant (de la part des Elyos) ils ont plus trop besoin de se fouler.  :whistle:  

Ce qu'il faut voir c'est le Roster maximal qu'ils peuvent présenter, parce que y a que le challenge qui les fait bander ces mecs là.  

Ca a toujours été ça depuis au moins 6 mois. M'enfin, tu es un ancien OO toi non? Qu'est ce qui te rend si amère.

Juicy a écrit :

dis leur de rester là où ils sont si ils veulent pas faire d'urtem un suthran bis :o
Les asmos sont trop déchirés en ce moment en 2 clan pour faire face à un aussi gros up elyséen

On veux migrer sur Urtem car sur Suthran, on s'ennui, aussi bien en pvp sauvage qu'en dregion, qu'en rvr, ya plus rien...

n°7322320
bqron
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:19:48  profilanswer

Oui je suis un ancien OO. (j'ai leave en Mars, peux avant l'alliance en fait)

Et ce qui me rend Amère c'est pas le serveur, le RvR ou voir la légion, mais les mécanismes du jeu en lui même:
J'ai toujours trouver la 1.5 comme une erreur. (Une occidentalisation mal penser, qui as finit par créer encore plus de déséquilibre entre les classes et de nombreux départs)

Message édité par bqron le 16-08-2010 à 10:27:58
n°7322337
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-08-2010 à 10:27:43  profilanswer

Les classes sont équilibrés ! C'est le manque de volonté des joueurs européens à optimiser leur personnage qui crée un pseudo déséquilibre.

Le cas flagrant du templar mentionné ci dessus. Tout le monde (= débutant, joueurs occasionnels etc..) s'accorde à dire que c'est une classe inutile. Or, ici on est d'accord pour dire qu'à haut level, y'a plus de barrière.  

Ba c'est la même chose pour tout ! Faut optimiser son perso et y'a pas de déséquilibre, chaque classe a sa classe opposé.

n°7322354
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 10:34:03  profilanswer

nffg a écrit :

On veux migrer sur Urtem car sur Suthran, on s'ennui, aussi bien en pvp sauvage qu'en dregion, qu'en rvr, ya plus rien...

Le soucis c'est que y'a TROP de monde qui va migrer et niveau RVR au lieu d'avoir des gros fights qui tiennent en haleine tout le monde, vous aller juste trouver un bon gros déséquilibre :o

---------------
n°7322365
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 10:37:01  profilanswer

bqron a écrit :

edit:
@Juicy
Se priver de gros PvP ? le seul truc Amusant dans Aion ? Et bouffer des mois de bash nobrain en Dredgion/Instances de Fortos, j'ai le droit au moins à une paye en euro à la fin ?
Qu'un MMO soit chiant par moment ok, mais tous le temps : non merci.

Quand je me logue j'ai envie de prendre du plaisir pas d'avoir l'impression d'avoir un deuxième taff !

Si t'es pas capable de faire un effort pour focus ce qui te sera utile par la suite, je pense que t'es pas pret de t'amuser....
2 dred et 2 forto par jour ça prend un mois d'avoir une arme atk pvp 10%....
J'ai fait mon arc comme ça, là je fini mon plastron... C'est con mais j'ai pas la resistance pour sortir star off en pvp
En templar c'est une vaste blague de sortir en star off... Tu peux faire traverser la moitié de la map avec 4 ely au cul :o

Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 10:39:45

---------------
n°7322404
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:50:16  profilanswer

Juicy a écrit :

Templar est le meilleur cac du jeu une fois full stuff, pour ça qu'il est autant jouer en corée...

En même temps, un templar stuff c'est un mec capable de sauter dans un groupe de 6 et de depop qui bon lui semble avec 5 gars sur le dos ou de back jusqu'à sa team (déjà vu en dred).

Ha ouai quand même  :pt1cable:  

Et un glad ça résiste bien aussi ou pas ?  

Du coup je me tâte à reprendre mon Templier si ça envoie autant de dps qu'un glad à haut level et qu'en plus il résiste mieux... je l'avait arrêté car j'arrivai jamais a tué qui que ce soit, et même si au final j'arrivai à prendre l'avantage en spammant les potions, ça prends tellement longtemps que les renfort arrivent avant de finir le gars xD

n°7322428
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 10:58:13  profilanswer

Non un glad enverra toujours plus à cause de ses buff de psychopathe mais une fois stuffé, le templar a un très bon dps et une résistance suffisante pour tomber n'importe qui (excepté ptet le SM :o)
Les contrôle et tout ses buffs défensifs en font une excellente classe mais c'est plus une classe pour hcg car faut
- avoir le courage de pex en templar
- avoir la patience pour le stuff comme il faut

(et l'anim de la charge faciale, c'est priceless :o)

Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 11:00:12

---------------
n°7322443
bqron
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:02:25  profilanswer

Non mais si tu as fait partis de la 1er vague de rush sur les serveurs FR, ou participer aux CBT / OBT, tu as dût surement gouter à la joie de PvP et RvR (en cohorte), c'etais le pieds parce que personne n'étais surstuffer, y avait du plaisir.

Mais une fois arriver 50, le déséquilibre des classes à fait que les classes distances pouvant se soloter des élites se sont miraculeusement très vite retrouver stuff en full Miragant... et ce qui as créer un grave déséquilibre en PvP qui as fait fuir tous le mondes en instance "PvP".

Cool il me restait pour me stuffer :
- 1 - Faire du dredgion 2x/jour + des instances forto, pendants X semaines/mois. (Avec présence obligatoire tous les soirs en RvR et donc perte d'AP)
- 2 - Monter le craft et tenter le Miragant ( J'ai jamais réussi à faire de la tune dans un MMO, je l'avoue*. Et puis farmer les tâche en templier : lol )
- 3 - Faire des Instances PvE (qui duraient entre 3 et 4h) en boucles chaque jours, et avoir beaucoup de chances sur les loots (ce qui n'étais pas mon cas non plus)

Bref t'étais co un soir et tu voulais te faire un Dredgion à 20h, c'étais niet : RvR obligatoire de 19h45 à 23h59 ! Donc, si tu voulais faire une instance PvE c'étais soit démarrage a 16h/17h au plus tard ou à 00h15.

A force c'est usant, surtout quand en RvR t'es obliger d'être en 1er ligne à faire le grappin bot et te manger des DP4k. Et dégoutant quand certains se stuff plus vite que la moyenne...  

Malgré tous ce qui m'as fait tenir si longtemps c'étais 2 super RaidLeader (ces mecs sont des purs génies), qui pour des problemes de hack et de lassitudes sont parties vers le mois de février. (C'est un peu aussi la raison de mon départ aussi)

*: Surtout qu'as l'époque fallait se faire a peu pres 2M de kinah par semaines en cotise hebdomadaire; contre 100 000 kinah pour d'autres ou un screen où l'on voyaient une cohorte Oo wiper à cause d'un freed n'est ce pas roger9393 :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 16-08-2010 à 11:10:44
n°7322473
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 11:12:10  profilanswer

bqron a écrit :

- 2 - Monter le craft et tenter le Miragant ( J'ai jamais réussi à faire de la tune dans un MMO, je l'avoue. Et puis farmer les tâche en templier : lol )

Un templar que je connais depuis des mois à farm 4 fois son fenris en totalité
Les fortos c'est 15min pour Astéria/Roah, 45-50min pour les middle...

Perso c'est RVR à 20h, 20h50-21h dredgion. Une forto middle ou les 2 petites, RVR, dredgion

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 11:14:47

---------------
n°7322518
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-08-2010 à 11:24:44  profilanswer

bqron a écrit :

Non mais si tu as fait partis de la 1er vague de rush sur les serveurs FR, ou participer aux CBT / OBT, tu as dût surement gouter à la joie de PvP et RvR (en cohorte), c'etais le pieds parce que personne n'étais surstuffer, y avait du plaisir.  

Mais une fois arriver 50, le déséquilibre des classes à fait que les classes distances pouvant se soloter des élites se sont miraculeusement très vite retrouver stuff en full Miragant... et ce qui as créer un grave déséquilibre en PvP qui as fait fuir tous le mondes en instance "PvP".  

Cool il me restait pour me stuffer :  
- 1 - Faire du dredgion 2x/jour + des instances forto, pendants X semaines/mois. (Avec présence obligatoire tous les soirs en RvR et donc perte d'AP)
- 2 - Monter le craft et tenter le Miragant ( J'ai jamais réussi à faire de la tune dans un MMO, je l'avoue*. Et puis farmer les tâche en templier : lol )
- 3 - Faire des Instances PvE (qui duraient entre 3 et 4h) en boucles chaque jours, et avoir beaucoup de chances sur les loots (ce qui n'étais pas mon cas non plus)

Bref t'étais co un soir et tu voulais te faire un Dredgion à 20h, c'étais niet : RvR obligatoire de 19h45 à 23h59 ! Donc, si tu voulais faire une instance PvE c'étais soit démarrage a 16h/17h au plus tard ou à 00h15.

A force c'est usant, surtout quand en RvR t'es obliger d'être en 1er ligne à faire le grappin bot et te manger des DP4k. Et dégoutant quand certains se stuff plus vite que la moyenne...  

Malgré tous ce qui m'as fait tenir si longtemps c'étais 2 super RaidLeader (ces mecs sont des purs génies), qui pour des problemes de hack et de lassitudes sont parties vers le mois de février. (C'est un peu aussi la raison de mon départ aussi)

*: Surtout qu'as l'époque fallait se faire a peu pres 2M de kinah par semaines en cotise hebdomadaire; contre 100 000 kinah pour d'autres ou un screen où l'on voyaient une cohorte Oo wiper à cause d'un freed n'est ce pas roger9393 :whistle:

je comprends ton point de vue sur le stuff même si je suis désolé de te dire qu'un full stuff craft lvl 33 puis 43 à faire était pas si dur que ça et qu'en bien même j'étais étudiant (présent ingame donc que les soirées jusqu'à 1h max!), j'ai été le premier full miragent du serveur. Certes, je connaissais très bien le jeu mais bon, tout était possible.

Après tes obligations vis à vis du RvR je conçois que ça t'ai dégouté du jeu. C'est chronophage et quand on est pas stuff, on se dit qu'on a mieux à faire et c'est logique. Du moins, pas faire que ça toute la semaine.

Qui avais fait wipe une cohorte origine ? Moi ? je m'en souviens pas honnetement lol. je me souviens de nos petites guèguères principalement liées à Mexis mais bon...

Vos lead c'était qui ? Ox ? Là ya Ansea et Falkynn qui lead du côté des oO.

n°7322530
bqron
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:26:49  profilanswer

Juicy a écrit :

Un templar que je connais depuis des mois à farm 4 fois son fenris en totalité
Les fortos c'est 15min pour Astéria/Roah, 45-50min pour les middle...

Perso c'est RVR à 20h, 20h50-21h dredgion. Une forto middle ou les 2 petites, RVR, dredgion

J'aimerais bien connaitre la tech de ton templar pour se soloter des Balaurs 48-50 elites.  

Oui Astéria/Roah 15min et 45-50min pour les middles, mais quand on as un heal sous la main, sinon c'est 50 min pour en trouver un... En fait dans Aion c'est pas une pénurie de Tank (comme dans wow), mais une pénurie de healer Cleric et Aede qui sont encore plus rare. (Qu'est-ce qui m'as pris de faire Templier, j'aurais dût faire Cleric : ça trouve un groupe facilement, ça se solote des elites, et c'est Iwin en PvP )

n°7322539
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 11:29:23  profilanswer

bqron a écrit :

J'aimerais bien connaitre la tech de ton templar pour se soloter des Balaurs 48-50 elites.  

Balaur autour des fortos, non elite.
Quand y'a un problème back arte :o

---------------
n°7322549
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:31:59  profilanswer

Ce qui est bizarre car une recherche des joueurs level 50 online en général place les clerics parmis les 2-3 classes les plus jouées :p

n°7322572
bqron
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:41:44  profilanswer

nffg a écrit :

je comprends ton point de vue sur le stuff même si je suis désolé de te dire qu'un full stuff craft lvl 33 puis 43 à faire était pas si dur que ça et qu'en bien même j'étais étudiant (présent ingame donc que les soirées jusqu'à 1h max!), j'ai été le premier full miragent du serveur. Certes, je connaissais très bien le jeu mais bon, tout était possible.

Après tes obligations vis à vis du RvR je conçois que ça t'ai dégouté du jeu. C'est chronophage et quand on est pas stuff, on se dit qu'on a mieux à faire et c'est logique. Du moins, pas faire que ça toute la semaine.

Qui avais fait wipe une cohorte origine ? Moi ? je m'en souviens pas honnetement lol. je me souviens de nos petites guèguères principalement liées à Mexis mais bon...

Vos lead c'était qui ? Ox ? Là ya Ansea et Falkynn qui lead du côté des oO.

Peux apres vôtre disband, on avais eu echo de vos cotise interne : 100 000 kinah ou un screen apres avoir fait wiper une cohorte Oo :jap:

Les Leads je peux pas trop en parler sur un fofo publique pour éviter les macro target, mais parmi ceux que tu cite ya 2 nouveaux venus qui n'ont rien a voir avec les précédent que j'ai citer plus haut.

@juicy
Un super templar Oo aussi : http://fr.aiononline.com/livestatu [...] erverID=42

Il c'est stuffer en attendant la 1.9, il à eu la patience pendant 3 mois de faire du dredgion et de l'instance PvP pour ce payer son arme +10% pour la fusion @ 1MAP + craft miragant au bout du 10e try.
Bilan des courses il à stop son abo, car le jeu est ennuyant/chiant à l'heure actuel et l'investissement n'en vaut pas la chandelle.

Edit:

Juicy a écrit :

Balaur autour des fortos, non elite.
Quand y'a un problème back arte :o

C'est une blague ya jamais de gars de ta faction opposer qui roam à l'oeil du cyclone de reshanta en full gold ? Chez nous on se mengait des teams de 4 sorcier + 1 clerc full fenris, donc seul les assassins pouvait farm dans ce coin.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 16-08-2010 à 11:50:15
n°7322584
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 11:45:04  profilanswer

Je peux pas voir son profil là
Mais l'arme à 1MAP+miragent c'est du useless+++ si c'est post fusion :o

Dans le genre templar kipik sur Urtem : Lasquale et Papalou côté ely

Pour le farm y'avait du monde mais on se bouger pour les taper si ils étaient trop envahissant :o

L'oeil du cyclone c'est sur un autre MMO :o

Et le dredgion recup jamais rien chez vous? :??:

Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 11:46:55

---------------
n°7322585
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-08-2010 à 11:45:09  profilanswer

bqron a écrit :

Peux apres vôtre disband, on avais eu echo de vos cotise interne : 100 000 kinah ou un screen apres avoir fait wiper une cohorte Oo :jap:

Les Leads je peux pas trop en parler sur un fofo publique pour éviter les macro target, mais parmi ceux que tu cite ya 2 nouveaux venus qui n'ont rien a voir avec les précédent que j'ai citer plus haut.

@juicy
Un super templar Oo aussi : http://fr.aiononline.com/livestatu [...] erverID=42

Il c'est stuffer en attendant la 1.9, il à eu la patience pendant 3 mois de faire du dredgion et de l'instance PvP pour ce payer son arme +10% @ 1MAP + craft miragant au bout du 10e try.
Bilan des courses il à stop son abo, car le jeu est ennuyant/chiant à l'heure actuel et l'investissement n'en vaut pas la chandelle.

Le screen "wipe oo" ça me rappel un truc maintenant que tu en parles, c'était un délire à la con de Mexis qui était en guerre contre vous. y'a jamais eu de khinah non versé suite à ça. Aucun. J'ai encore les lgos et la base SQL du forum pour preuve :D

D'ailleurs, c'est Mexis qui a mené Freed a sa perte en se bornant à sa guerre contre oO et bloquant toute manoeuvre de la guilde autre que dans la direction qu'il visait. M'enfin, ça a permis de donner naissance à Asura Strike, un mal pour un très grand bien

Message édité par nffg le 16-08-2010 à 12:04:11
n°7322658
bqron
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:12:29  profilanswer

Tout est partis en fait ou 2 GM Soit Gwarf et Mexis, se sont bouffer la gueule parce que l'un pullais des mobs sur le groupes de l'autre au QG des Kaidans :o

Tin quand vous nous aviez ninja Roah (la 1er forto sup occidental), on as mis des semaines à s'en remettre :jap:

n°7323053
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 14:56:49  profilanswer

Voila 2 Mongole asmo qui me camp a morheim lvl 50 j'ai la malé 2x30 min qu'ils attendent sur mon cadavre :o :D

des gars de la guilde Silverblades   ( Bgmome, darkghost )  

xD jamais vue des plow comme ca :p

S'emmerdent tellement au lvl 50 qu'il attendent comme des con devant leur ecran 1h sur mon cadavre  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 16-08-2010 à 14:57:23
n°7323115
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 15:19:50  profilanswer

X800PRO a écrit :

Voila 2 Mongole asmo qui me camp a morheim lvl 50 j'ai la malé 2x30 min qu'ils attendent sur mon cadavre :o :D

des gars de la guilde Silverblades   ( Bgmome, darkghost )  

xD jamais vue des plow comme ca :p

S'emmerdent tellement au lvl 50 qu'il attendent comme des con devant leur ecran 1h sur mon cadavre  :lol:

J'ai envie de dire que c'est un minimum à infliger à tout les twinks [:cosmoschtroumpf]
Vous vous pointez avec un stuff largement au dessus de la moyenne, je vois pas pourquoi on devrait en plus vous laisser circuler librement alors que les fights tournent de toute façon au no match :o

---------------
n°7323127
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 15:25:58  profilanswer

Juicy a écrit :

J'ai envie de dire que c'est un minimum à infliger à tout les twinks [:cosmoschtroumpf]
Vous vous pointez avec un stuff largement au dessus de la moyenne, je vois pas pourquoi on devrait en plus vous laisser circuler librement alors que les fights tournent de toute façon au no match :o

Mouais non, j'attaque des groupes de 5 personne et meurs souvent. Puis rush le lvl 50 et arriver stuff bleu dans les abyss contre des full gold abyssal c'est aussi du no match dans ce cas :-/

M'enfin faut se dire qu'on a pas commencé twink c'est au fur et a mesure de pvp qu'on gagne des ap et on se stuff. Sinon le stuff lvl 30 abyssale servirait a rien

n°7323149
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 15:32:28  profilanswer

Au 50 tu fais du DP/dred/craft et tu te stuff :o

Le twink c'est du pourrissage d'xp en puissance. Autant le pvp sauvage je kiffe, autant quand c'est par des mecs avec des stats de lvl 45-50, je les considère comme ayant ce lvl et dans ce cas, je sors mon équivalent :o

Tu m'expliquera où se situe le côté "balanced" quand tu xp un perso et que tu tombe sur des mecs full gold enchant +10/+15, full conso, full popo abyssale & co

Chacun s'amuse comme il veut, mais crois moi que je suis passé maitre dans l'art d'expliquer aux twinks que j'ai énormément de temps à leur consacrer :sol:

D'ailleurs, tu dois connaitre Phoebe non? :whistle:
C'est un bon pote à moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 15:35:05

---------------
n°7323189
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 15:48:11  profilanswer

Juicy a écrit :

Au 50 tu fais du DP/dred/craft et tu te stuff :o

Le twink c'est du pourrissage d'xp en puissance. Autant le pvp sauvage je kiffe, autant quand c'est par des mecs avec des stats de lvl 45-50, je les considère comme ayant ce lvl et dans ce cas, je sors mon équivalent :o

Tu m'expliquera où se situe le côté "balanced" quand tu xp un perso et que tu tombe sur des mecs full gold enchant +10/+15, full conso, full popo abyssale & co

Chacun s'amuse comme il veut, mais crois moi que je suis passé maitre dans l'art d'expliquer aux twinks que j'ai énormément de temps à leur consacrer :sol:

D'ailleurs, tu dois connaitre Phoebe non? :whistle:
C'est un bon pote à moi :D

Oui bha ton Phoebe il tue les bas lvl a etnen tout en étant twink aussi  :lol: et encore pire il est lvl 40 et tue des lvl 30  ;)  

Puis farm DP/Stuff c'est du pve ca non merci.... surtout que dp j'ai essayé de le farm au bout de 80dp et 2 loot gold pour moi seulement j'ai abandonné :)

n°7323210
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 15:57:28  profilanswer

Ouai enfin le darkghost là c'est pas non plus un justicier anti-twink, il m'a bien déchirer en deux aussi alors que je suis en stuff de la chouette et que je voulais juste faire mes quêtes d'espionnage. M'enfin c'est le jeu, j'était sur son territoire, c'est moins chiant que de se faire tuer 3 fois en 15 minutes sur son territoire par des lvl 30 overstuff et intuable. (du vécu, d'ailleur cette soirée là j'ai joué... bah 15 minutes sinon j'allais prendre mon clavier pour taper sur mon écran  :fou: )

n°7323212
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 15:58:36  profilanswer

Lui il depop des gars pour que les 50 inc et t'as pas idée du nombre de 50 qu'il démonte avec son 40 :D

Fusion kromede+guisarme experte 35 gold, le tout en +15 :o
Mais il reconnait lui même que ça pourrit l'xp

C'est juste que ça me fait rire de savoir eyfie et autres boulets fuient dès qu'ils l'aperçoivent :lol:

---------------
n°7323294
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 16:20:58  profilanswer

en parlant twink, ma rodeuse a son arc daevanion +10

http://fr.aiononline.com/livestatu [...] erverID=42

Avec les quelques couronnes en banque on va dire que j'arrive a 40.000Pa

Question : Je prend quoi comme arc abyssal ? (le gold me semble impossible)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7323339
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 16:36:34  profilanswer

Juicy a écrit :

Lui il depop des gars pour que les 50 inc et t'as pas idée du nombre de 50 qu'il démonte avec son 40 :D

C'est juste que ça me fait rire de savoir eyfie et autres boulets fuient dès qu'ils l'aperçoivent :lol:

Ha on doit pas parler du même darkghost, le miens c'était un assassin 50 sur Urtem côté Asmo  ^^

Message édité par Almenor le 16-08-2010 à 16:37:00
n°7323399
cervantes

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 16:55:06  profilanswer

Pour obtenir la 3e piece du set Miragent, celle ou il faut collectionner les sanctum medails, qu'elle est selon vous la solution la plus rentable? DP pour priviligier les AP et avec de la chance les drop ou alors farmer du mob pendant 2 heures dans theobomos pour avoir une medal?

n°7323414
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 16:59:48  profilanswer

Depuis que Theo Lab se rush et 30 minutes, faire du Theo Lab autant que possible (avec loot gold à la clefs en plus) + farm bête theobomos en parallèle de la quête des pièces de platine car mobs communs.

Cependant, DP est sympatique à faire et tu looteras des tâches de sang pour l'étape 4 au passage. Bref, aucun de ces 3 trucs n'est vraiment plus ou moins bien que l'autre mais mécaniquement, le plus rapide reste de farmer theobomos avec un stuff déjà pas mauvais.

Message édité par Kristoph le 16-08-2010 à 17:00:56
n°7323428
cervantes

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 17:05:36  profilanswer

Theo lab en 30 minutes?  :heink: faut avoir une tres bonne equipe alors ou connaitre le truc par coeur.

Message cité 1 fois
Message édité par cervantes le 16-08-2010 à 17:05:56
n°7323483
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 17:23:10  profilanswer

cervantes a écrit :

Theo lab en 30 minutes?  :heink: faut avoir une tres bonne equipe alors ou connaitre le truc par coeur.

Bah, depuis la 1.9 c'est quand même vachement plus rapide et tu évites d'aggro les 3/4 des mobs en passant au bord des salles et évitant la seule patrouille. Avec en plus le combat contre Triroan qui est à moitié buggé et simplifie grandement la gestion des piliers ...

Bien sur, faut une bonne équipe aussi car sans un DPS conséquent, tu passes du temps sur chaque mob. Mais vu que l'instance est bien à faire maintenant, tu dois pouvoir trouver des teams incomplètes de levels 50 bien stuff qui cherchent une arme extensible ou deux et en profiter pour compléter leur groupe.

Message édité par Kristoph le 16-08-2010 à 17:23:27
n°7323527
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 17:40:04  profilanswer

Juicy a écrit :

en meme temps glad overstuff avec la devo il rigole contre les assa/rodeur  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)