| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 08:02:26 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ah et pour ceux qui disent et pensent que templar = no dps... Me suis fait trishot hier dred par un templar stuff --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) | La liste annoncée plus haut sur les guildes qui migres est fausse et incomplète. Beaucoup plus de guilde (dont la mienne: Asura Strike) ont postulé pour migrer sur Urtem et arathaur est entrain de faire les simulations nécessaires pour savoir qui doit migrer et qui ne le dois pas. DOnc on est encore dans l'attente...
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Bon on ne sais pas qui migre, et Arathaur "fait une simulation" pour voir si tout va bien se passer... Bon c'est pas pour paraitre défaitiste mais vous croyez sincèrement qu'en 3 semaines (on est mi-aout) les serveurs vont se stabiliser ? Ou vas-t-on voir la sortie occidental de la 2.0 repousser ? D'un autre cotée depuis l'annonce de migration d'Origine-Online et d'Option, j'ai l'impression que toutes les grosses et moyennes légion de l'Alliance-Surthran veulent migrer... Quand on y regarde de plus prés ces deux guildes à elles seuls peuvent aligner 5 à 6 cohortes organiser et apporter un RaidLeading de malade au niveau RvR. (Ce qui est complètement suffisant pour renverser la vapeur sur Urtem et redonner confiance à la faction Elyos.) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 16-08-2010 à 09:11:20 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
J'entends partout que Templier full stuff ça roxx, mais en même temps, quelle classe overstuff ne roxx pas ? Je trouve que justement c'est un déséquilibre, il faut être overstuff pour rivaliser avec les autres classes. Sinon, mon glad est enfin lvl 30 et j'ai donc ma troisième pièce daevanion, j'ai un archer lvl 27 donc encore 2 ou 3 camps + un peu de farme et j'aurai ma quatrième pièce, et j'ai un aéde lvl 22. Si tout vas bien, fin de la semaine ou au pire la semaine prochaine j'ai mon full set Ps : au fait, c'est quoi le bonus caché ? Message cité 2 fois Message édité par Almenor le 16-08-2010 à 09:17:04 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Templar est le meilleur cac du jeu une fois full stuff, pour ça qu'il est autant jouer en corée... En même temps, un templar stuff c'est un mec capable de sauter dans un groupe de 6 et de depop qui bon lui semble avec 5 gars sur le dos ou de back jusqu'à sa team (déjà vu en dred). j'commence à avoir un stuff pas trop dégueux sur mon rôdeur (check Undying sur Urtem, suis au taffe là, le site passe pas Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 10:04:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | 3 cohortes seulement... bon c'est normal avec la situation de dominant (de la part des Elyos) ils ont plus trop besoin de se fouler. Ce qu'il faut voir c'est le Roster maximal qu'ils peuvent présenter, parce que y a que le challenge qui les fait bander ces mecs là. edit: Quand je me logue j'ai envie de prendre du plaisir pas d'avoir l'impression d'avoir un deuxième taff ! Message cité 2 fois Message édité par bqron le 16-08-2010 à 10:09:49 |
dis leur de rester là où ils sont si ils veulent pas faire d'urtem un suthran bis Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 10:06:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:06:07 ![]() ![]() |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oui je suis un ancien OO. (j'ai leave en Mars, peux avant l'alliance en fait) Et ce qui me rend Amère c'est pas le serveur, le RvR ou voir la légion, mais les mécanismes du jeu en lui même: Message édité par bqron le 16-08-2010 à 10:27:58 |
nffg Hello.Transactions (13) | Les classes sont équilibrés ! C'est le manque de volonté des joueurs européens à optimiser leur personnage qui crée un pseudo déséquilibre.
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Si t'es pas capable de faire un effort pour focus ce qui te sera utile par la suite, je pense que t'es pas pret de t'amuser.... Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 10:39:45 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Non un glad enverra toujours plus à cause de ses buff de psychopathe mais une fois stuffé, le templar a un très bon dps et une résistance suffisante pour tomber n'importe qui (excepté ptet le SM (et l'anim de la charge faciale, c'est priceless Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 11:00:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Non mais si tu as fait partis de la 1er vague de rush sur les serveurs FR, ou participer aux CBT / OBT, tu as dût surement gouter à la joie de PvP et RvR (en cohorte), c'etais le pieds parce que personne n'étais surstuffer, y avait du plaisir. Mais une fois arriver 50, le déséquilibre des classes à fait que les classes distances pouvant se soloter des élites se sont miraculeusement très vite retrouver stuff en full Miragant... et ce qui as créer un grave déséquilibre en PvP qui as fait fuir tous le mondes en instance "PvP". Cool il me restait pour me stuffer : Bref t'étais co un soir et tu voulais te faire un Dredgion à 20h, c'étais niet : RvR obligatoire de 19h45 à 23h59 ! Donc, si tu voulais faire une instance PvE c'étais soit démarrage a 16h/17h au plus tard ou à 00h15. A force c'est usant, surtout quand en RvR t'es obliger d'être en 1er ligne à faire le grappin bot et te manger des DP4k. Et dégoutant quand certains se stuff plus vite que la moyenne... Malgré tous ce qui m'as fait tenir si longtemps c'étais 2 super RaidLeader (ces mecs sont des purs génies), qui pour des problemes de hack et de lassitudes sont parties vers le mois de février. (C'est un peu aussi la raison de mon départ aussi) *: Surtout qu'as l'époque fallait se faire a peu pres 2M de kinah par semaines en cotise hebdomadaire; contre 100 000 kinah pour d'autres ou un screen où l'on voyaient une cohorte Oo wiper à cause d'un freed n'est ce pas roger9393 Message cité 2 fois Message édité par bqron le 16-08-2010 à 11:10:44 |
Un templar que je connais depuis des mois à farm 4 fois son fenris en totalité Perso c'est RVR à 20h, 20h50-21h dredgion. Une forto middle ou les 2 petites, RVR, dredgion Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 11:14:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) | Ce qui est bizarre car une recherche des joueurs level 50 online en général place les clerics parmis les 2-3 classes les plus jouées |
Les Leads je peux pas trop en parler sur un fofo publique pour éviter les macro target, mais parmi ceux que tu cite ya 2 nouveaux venus qui n'ont rien a voir avec les précédent que j'ai citer plus haut. @juicy Il c'est stuffer en attendant la 1.9, il à eu la patience pendant 3 mois de faire du dredgion et de l'instance PvP pour ce payer son arme +10% pour la fusion @ 1MAP + craft miragant au bout du 10e try. Edit:
C'est une blague ya jamais de gars de ta faction opposer qui roam à l'oeil Message cité 1 fois Message édité par bqron le 16-08-2010 à 11:50:15 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je peux pas voir son profil là Dans le genre templar kipik sur Urtem : Lasquale et Papalou côté ely Pour le farm y'avait du monde mais on se bouger pour les taper si ils étaient trop envahissant L'oeil du cyclone c'est sur un autre MMO Et le dredgion recup jamais rien chez vous? Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 11:46:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Le screen "wipe oo" ça me rappel un truc maintenant que tu en parles, c'était un délire à la con de Mexis qui était en guerre contre vous. y'a jamais eu de khinah non versé suite à ça. Aucun. J'ai encore les lgos et la base SQL du forum pour preuve D'ailleurs, c'est Mexis qui a mené Freed a sa perte en se bornant à sa guerre contre oO et bloquant toute manoeuvre de la guilde autre que dans la direction qu'il visait. M'enfin, ça a permis de donner naissance à Asura Strike, un mal pour un très grand bien Message édité par nffg le 16-08-2010 à 12:04:11 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tout est partis en fait ou 2 GM Soit Gwarf et Mexis, se sont bouffer la gueule parce que l'un pullais des mobs sur le groupes de l'autre au QG des Kaidans |
X800PRO Transactions (3) | Voila 2 Mongole asmo qui me camp a morheim lvl 50 j'ai la malé 2x30 min qu'ils attendent sur mon cadavre Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 16-08-2010 à 14:57:23 |
X800PRO Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Au 50 tu fais du DP/dred/craft et tu te stuff
Tu m'expliquera où se situe le côté "balanced" quand tu xp un perso et que tu tombe sur des mecs full gold enchant +10/+15, full conso, full popo abyssale & co Chacun s'amuse comme il veut, mais crois moi que je suis passé maitre dans l'art d'expliquer aux twinks que j'ai énormément de temps à leur consacrer D'ailleurs, tu dois connaitre Phoebe non? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-08-2010 à 15:35:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ouai enfin le darkghost là c'est pas non plus un justicier anti-twink, il m'a bien déchirer en deux aussi alors que je suis en stuff de la chouette et que je voulais juste faire mes quêtes d'espionnage. M'enfin c'est le jeu, j'était sur son territoire, c'est moins chiant que de se faire tuer 3 fois en 15 minutes sur son territoire par des lvl 30 overstuff et intuable. (du vécu, d'ailleur cette soirée là j'ai joué... bah 15 minutes sinon j'allais prendre mon clavier pour taper sur mon écran |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Lui il depop des gars pour que les 50 inc et t'as pas idée du nombre de 50 qu'il démonte avec son 40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | en parlant twink, ma rodeuse a son arc daevanion +10
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ha on doit pas parler du même darkghost, le miens c'était un assassin 50 sur Urtem côté Asmo ^^ Message édité par Almenor le 16-08-2010 à 16:37:00 |
cervantes Transactions (0) | Pour obtenir la 3e piece du set Miragent, celle ou il faut collectionner les sanctum medails, qu'elle est selon vous la solution la plus rentable? DP pour priviligier les AP et avec de la chance les drop ou alors farmer du mob pendant 2 heures dans theobomos pour avoir une medal?
|
Kristoph Transactions (0) | Depuis que Theo Lab se rush et 30 minutes, faire du Theo Lab autant que possible (avec loot gold à la clefs en plus) + farm bête theobomos en parallèle de la quête des pièces de platine car mobs communs. Cependant, DP est sympatique à faire et tu looteras des tâches de sang pour l'étape 4 au passage. Bref, aucun de ces 3 trucs n'est vraiment plus ou moins bien que l'autre mais mécaniquement, le plus rapide reste de farmer theobomos avec un stuff déjà pas mauvais. Message édité par Kristoph le 16-08-2010 à 17:00:56 |
cervantes Transactions (0) | Theo lab en 30 minutes? Message cité 1 fois Message édité par cervantes le 16-08-2010 à 17:05:56 |
Kristoph Transactions (0) |
Bien sur, faut une bonne équipe aussi car sans un DPS conséquent, tu passes du temps sur chaque mob. Mais vu que l'instance est bien à faire maintenant, tu dois pouvoir trouver des teams incomplètes de levels 50 bien stuff qui cherchent une arme extensible ou deux et en profiter pour compléter leur groupe. Message édité par Kristoph le 16-08-2010 à 17:23:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |