| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
floyder Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 21:25:06 ![]() ![]() |
Arcord Transactions (0) | Toujours disconnected from the server ici. |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | Login server down http://kindred.aion.tv/status/
|
protozoeus Transactions (0) | Toujours down apparemment.
--------------- Mon Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "pas l'autorisation blablabla" |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | Le pire du pire, c'est pas que les serveurs stressent normal c'est une béta, mais le vilain retour sous windows à chaque fois |
protozoeus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 22:00:48 ![]() Bon, y a plus qu'à attendre cette nuit pour jouer |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | ça me fais un peut penser à l'ouverture des soldes ou aux départs en vacances, tous le monde s'est jeté dessus a 21h Message édité par Minus et Cortex le 02-07-2009 à 22:08:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 22:09:18 ![]() C'est un peu comme ça pour tous les mmos attendus, et j'espère que ce sera mieux mis en place à la pré-release, parce que les bêtas servent surtout à ça, stress test quoi |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 22:09:18 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | oulala j'ai eu le malheur de fermer le launcher |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | Ça commence à se débloquer certain gars sur jol disent qu'ils sont passé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 22:21:39 ![]() Ah, moi j'vois qu'ils bloquent sur les classes, etc =/
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 22:21:58 |
X800PRO Transactions (3) | Pas moi et ca commence a me souler ! |
Bennoip Transactions (0) | Je suis dedans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 22:33:04 ![]() Rah, j'étais dedans |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | quel serveur ? ( si jamais j'arrive a passer) |
protozoeus Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Je sais plus le nom, mais c'est le deuxième de la liste |
rotoutou Across memberTransactions (0) | j'ai réussi à me connecter vers minuit
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai su me co vers 23h.
|
protozoeus Transactions (0) | J'ai jouer un peu en duo avec un ami le temps d'arriver au lvl 4 et ca m'a laisser la même impression que sur l'obt chinoise : Tres prometteur.
--------------- Mon Feedback |
chatcag Transactions (0) |
|
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 10:29:48 ![]() Auriez vous quelques screens également ? De tous, l'interface/pvp/joueurs à l'écran etc ?
|
kyriana Transactions (0) | Je ne peux pas comparer la beta euro à la version chinoise dans la mesure où je ne l'ai pas testé.
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) |
Message édité par cyclope le 03-07-2009 à 10:42:04 |
gazelleman Transactions (0) | Des QCM dans un MMORPG en effet tu déborde d'imagination mais pourquoi pas. Ca changerais du Bashing répetitif et au moins c'est instructif. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 11:40:49 ![]() Moi ce que j'adore ce sont les petites cinématiques qui te montrent l'endroit où aller pour les quêtes, et celle où tu t'retrouves dans un champ de bataille, en flyant, mais sans rien contrôler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 11:54:18 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ariel itou
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Est-ce qu'il y a des infos qui circulent déjà sur le nombre total de participant à la béta d'hier soir ? |
silga Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Serveur Ariel, Mage Asmodéenne naab level 3, je voudrais en faire une spiritualiste --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
floyder Transactions (0) |
Message édité par floyder le 03-07-2009 à 12:53:59 |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Le jeu devait pas être localisé en français? --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
floyder Transactions (0) | beta en anglais, release en francais. |
X800PRO Transactions (3) | Voila des screen fait chez moi sauf j'ai retiré l'interface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |