| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 11:55:25 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Images des sets d'armures level 50 les plus rares : http://forum.igamelegit.com/showthread.php?t=11746 OMG, need la Draconute Cloth Female Elyos Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 28-06-2009 à 13:44:35 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Vous allez vous amuser à craft le draconic. Rien que pour passer expert c'est la galère sur les crits |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Loka Transactions (0) | Visiblement t'es pas obligé. (Mais ça coute 3,99euros avec les FDP).
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah c'est juste un bonus, g acheté quelques dizaines de dvd en meme temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 17:14:52 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | HAN ! Je savais pas que la Béta commençais si tôt !! Heureusement que quelqu'un en a parlé sur les forum d'AoC, du coup j'ai accouru ici pour voir si c'était vrai ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 10:11:21 ![]() Si y en a qui arrivent à faire tourner/lancer Aion sous Seven, dites le svp, marche pas chez moi [et suis pas le seul apparement] |
Adeher Transactions (0) | aucun problème sous Seven 64bits |
Ryoushi Transactions (0) | Il ne marche pas sous seven 32bit à cause d'un bug encore non corrigé du logiciel de protection. (j'ai oublié le nom là tout de suite)
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
je confirmes Message édité par Nicquehen le 29-06-2009 à 10:18:17 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
lordlambda lurker proTransactions (0) | on peut avoir 1 ou 2 extrait de la page des set ? Message édité par lordlambda le 29-06-2009 à 11:16:44 |
Kristoph Transactions (0) | Quelques extraits (pas biaisés du tout
Message édité par Kristoph le 29-06-2009 à 11:41:41 |
therion3 Transactions (0) | Tiens les pieds palmés comme ça, ça irait bien à la guilde de canard pc (que je me tâterai sûrement à rejoindre ^^).
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
arafeline Transactions (0) | draconute = craft avec des objets dropés par la troisième faction si j'ai tout compris |
Loka Transactions (0) | On aura surement le droit à une guilde HFR à l'image de GW ? |
silga Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci pour les rehost ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 13:53:38 ![]()
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | on a le droit de faire de la pub pour une guilde en particulier ? |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par gazelleman le 29-06-2009 à 16:16:15 |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | édition collector precommandée auprés de micromania, client de beta en cours de dl, 2000ko/sec de vitesse de transfert Message édité par grobb le 29-06-2009 à 18:04:41 --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai pris deux précommande, une pour moi et une pour ma femme.
|
Ryoushi Transactions (0) | Bah c'est pourtant écrit un peu partout.
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | haha j'ai compris !
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | question con
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | seulement les week end
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | arf.. donc en gros, c'est que le week end (enfin long week end) et c'est comme ça jusqu'en septembre.. mais c'est horrible |
therion3 Transactions (0) | Ben oui normal quoi, c'est une beta --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
chatcag Transactions (0) | Une vidéo plutot sympa je trouve : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005486
|
jaguar06 Transactions (0) | C'est quoi ces arênes ? Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 30-06-2009 à 09:18:37 |
therion3 Transactions (0) | Et parce que je suis trèèès sympa :
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 Transactions (0) |
A la beta c'était un endroit (le seul sûrement) où on pouvait s'affronter avec sa faction. Pour l'instant à ma connaissance il n'y a rien de spécial et ce n'est pas instancié il me semble, mais nul doute qu'il va y avoir des petites choses qui vont être faites à ce niveau ^^ Sinon chapeau la vidéo (avec des morceaux de Dimmu Borgir rahhh love) Message édité par therion3 le 30-06-2009 à 09:25:08 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
|
therion3 Transactions (0) | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] video.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |