| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 14:12:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 16:46:07 ![]()
|
kyriana Transactions (0) | je crois qu'avec la FNAC c'est un anneau de terre ou d'air mais chez scoregames je ne sais pas désolé |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 17:49:52 ![]() Sur ton blister normalement ^^' |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Plop,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 23:39:16 ![]() Non, y a un kit préco pour les deux [à ma connaissance] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci |
kyriana Transactions (0) | vi je confirme un seul kit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 10:08:51 ![]() Dites, le client pour la CBT2 était dispo quand ? 1/2 jours à l'avance, le jour même ? C'était une simple màj de celui de la CBT1 ou un nouveau client à part entière ? [Pour savoir quand serait dispo celui pour la CBT3]
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 10:08:51 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | il y a un kit de preco pour 10 euro sur fnac.com, ca suffit pour participer à la beta ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 10:15:23 ![]() Oui, sans problème |
kyriana Transactions (0) | c'était le jour même et c'est une mise à jour de l'ancien donc je présume que cela va faire de même pour la cbt 3 |
floyder Transactions (0) | bon, dl en cours !
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
chatcag Transactions (0) | J'ai téléchargé le fichier compressé de 5.25Go à 1mo/s ici comme depuis le client ncsoft ca allait trop lentement :
|
nffg Hello.Transactions (13) | Y'a écrit "Aion (US)" sur votre beta ? j'arrive plus à la dl via le launcher depuis que j'ai supprimé "Aion (US)" pensant que c'était la mauvaise version |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 18:47:06 ![]() Ouai, mais y avait un tuto pour le passer en EU, sur JOL |
nffg Hello.Transactions (13) | http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999074
Message édité par nffg le 27-06-2009 à 18:54:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | kit preco a 1€ commandé |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | à 1€ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
rotoutou Across memberTransactions (0) |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
rotoutou Across memberTransactions (0) | pas du tout :normalement les 10 euros seront déduits de mon achat du jeu, et je peux toujours défoncer la BAL de ma voisine si elle est pas revenue de vacances avant samedi prochain --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Plus que des mots qques smileys ;
|
jaguar06 Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Loka Transactions (0) |
|
Ryoushi Transactions (0) | Pour un mmo coréen... non... --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Loka Transactions (0) | Oui, mais les devs ou responsables de communication avait dit que le jeu allait être un minimum adapté au marché Eu. |
boudje Transactions (0) | Un petit lien ou un petit retour perso sur ce jeu?
--------------- Benzema is useless |
Loka Transactions (0) |
|
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
silga Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loka Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | J'ai vu que ça fait une réduc de 4 euros sur le jeu final, et apparemment accès à la béta. Confirmé ? Message édité par el muchacho le 28-06-2009 à 11:29:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loka Transactions (0) | Visiblement oui, j'attends de recevoir si tu veux je passerai te dire ! Le problème c'est que tu louperas le début de la 3 (Jeudi)...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |