Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°6626863
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 11:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais jouez où vous voulez, tout le monde paie le même abonnement et mérite de choisir d'aller où il veut qu'il soit millénium ou que ce soit son premier mmo/jeu sur le net. Mais maintenant qu'il y a 2 autres servers, il ne faut plus venir se plaindre de la file, il est possible de reroll, cela ne représente pas un si gros sacrifice que cela au vu de l'investissement qu'il reste à fournir pour atteindre le level 50 pour 95% des joueurs.

ncsoft n'a certainement pas mis assez de server au départ, mais ils n'ont pas été si lent au final, on est à une semaine de la release.
Il manquerait la migration, qui sans doute doit avoit des complications techniques, donc on peut comprendre que cela ne se fasse pas si rapidement qu'on le voudrait.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 11:47:50  profilanswer

n°6626892
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:56:12  profilanswer

belgarion a écrit :

moi j'ai peur que le problème s'aggrave avec le fait que les niveaux vont se tasser car ça monte de moins en moins vite :x

c'est clair que c'est vraiment la galère et franchement j'ai du mal à comprendre l'intêret de faire passer des heures et des heures pour du lvling (peut être mauvaise wowienes :o)

n°6626897
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 11:57:52  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est clair que c'est vraiment la galère et franchement j'ai du mal à comprendre l'intêret de faire passer des heures et des heures pour du lvling (peut être mauvaise wowienes :o)

C'est la tendance asiatique des jeux, le pex long est assez à la mode la bas.
Cela dit, wow au départ c'était aussi assez long, surtout si tu faisais du tourisme/bg/pvp en même temps, tu ne mettais pas 3 jours pour faire 0/60 comme maintenant

---------------
Mon feed
n°6626899
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-10-2009 à 11:58:49  profilanswer

perso je suis content de retrouver un peu de bashing à l'ancienne :) Je vois pas ça comme un défaut mais comme un retour aux sources :o

Je me rappelle les heures passées dans les Mines luisantes avec mon ombre à daoc  [:dawa]

puis le full quête ça n'a pas trop de sens si les quêtes ne sont pas bien faites :
celles de WOTLK par exemple sont vraiment chouettes, avec mini scenar, un maximum d'interactivité, etc
mais les quêtes du type : rapportez moi 15 couilles de loupiots, puis étape suivante : 10 couilles de loups, et enfin le final : rapportez la couille du grand méchant loup... bof quoi  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 02-10-2009 à 12:04:32
n°6626925
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:06:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est la tendance asiatique des jeux, le pex long est assez à la mode la bas.
Cela dit, wow au départ c'était aussi assez long, surtout si tu faisais du tourisme/bg/pvp en même temps, tu ne mettais pas 3 jours pour faire 0/60 comme maintenant

c'était effectivement plus long qu'aujourd'hui mais j'ai pas souvenir que ca avait été si chiant même si ca remonte à tellement loin :p. Enfin pour le moment je fais environ 1lvl par jour dans aion en jouant 2/3h par jour. lvl22 :D

Gwal a écrit :

puis le full quête ça n'a pas trop de sens si les quêtes ne sont pas bien faites :
celles de WOTLK par exemple sont vraiment chouettes, avec mini scenar, un maximum d'interactivité, etc
mais les quêtes du type : rapportez moi 15 couilles de loupiots, puis étape suivante : 10 couilles de loups, et enfin le final : rapportez la couille du grand méchant loup... bof quoi  [:spamafote]

+1 je lis même pas les quêtes actuellement je bash les mobs qui passent en ayant pris toutes les quetes et si ca drop quelque chose d'utile je suis content :p

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2009 à 12:08:06
n°6626955
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:16:35  profilanswer

wow mon 1er perso, mage j'avais 12 ou 13 jours IG pour le monter 60 (y.c. enchanteurs + toute phase découverte, ballad, afk if),
aion ca me parait bien plus long quand même.
j'espère qu'il y a  suffisament de quêtes pour pex.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6626961
chill_

Transactions (1)
Posté le 02-10-2009 à 12:18:41  profilanswer

Gwal a écrit :

perso je suis content de retrouver un peu de bashing à l'ancienne :) Je vois pas ça comme un défaut mais comme un retour aux sources :o

Je me rappelle les heures passées dans les Mines luisantes avec mon ombre à daoc  [:dawa]  

Même chose pour ma part mais avec Diablo 2 (l'original et un peu sur l'add on) et Asheron's Call.
Mais le rythme de ces jeux n'a rien à voir, on pouvait enchainer des vagues de mobs sans jamais s'arrêter pendant plusieurs heures avec un lvl cap plutôt difficile à atteindre. La gestion de l'équilibrage n'avait rien à voir par contre, c'est beaucoup plus difficile sur un jeu orienté pvp comme aion ^^

n°6626963
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 12:19:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'était effectivement plus long qu'aujourd'hui mais j'ai pas souvenir que ca avait été si chiant même si ca remonte à tellement loin :p. Enfin pour le moment je fais environ 1lvl par jour dans aion en jouant 2/3h par jour. lvl22 :D

le_pere_noel2 a écrit :

+1 je lis même pas les quêtes actuellement je bash les mobs qui passent en ayant pris toutes les quetes et si ca drop quelque chose d'utile je suis content :p

Bah ce qui a changé sur wow:
les quêtes rapportes plus d'xp
sont plus facile (quêtes élites)
sont plus nombreuse même je crois
moins d'xp à faire
objets plus intéressants donc tu es plus performants
montures plus tôt
des spé plus offensifs pour de nombreuses classes
des addons/guide pour aider le pex
l'espérience des joueurs qui ne perdent plus trop de temps à comtempler le paysage/pvp (sans xp) à moulin tarren
possibilité de se faire aider par un hl que ce soit pour l'argent ou aide à finir une instance/quête

si tu fais la même chose sur Aion je pense que tout le monde serait deux fois plus loin au niveau pex
et je ne doute pas qu'ils le feront eux aussi le moment venu ( si le jeu est un succès et que les défis hl valent le coup)
Comparé aion au wow d'aujourd'hui c'est sur il y a un gouffre énorme
mais comparé à wow au départ, c'est peut-être plus long, mais pas tant que cela

---------------
Mon feed
n°6627011
feyris

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:37:04  profilanswer

+1 pour le pex wow à ses début, je me rappelle encore mon ding 60 pré BC, toute une aventure, ça se savourait, j'ai créé un reroll pour wotlk, ste rigolade, j'étais 60 en quelques jours oO.

Pour en revenir à Aion, le nouveau serveur est une bonne chose, même si un peu tard.
Le 4eme serveur commençait à être plein, ça absorberas les nouveaux + les éventuelles futures migration.

Sinon je cherche une guilde sur deltras (ely) :o

Message cité 1 fois
Message édité par feyris le 02-10-2009 à 12:44:38
n°6627049
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:52:30  profilanswer

feyris a écrit :

Sinon je cherche une guilde sur deltras (ely) :o

pareil mais quand je saurais un peu mieux jouer :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 12:52:30  profilanswer

n°6627312
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:31:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

moins d'xp à faire
montures plus tôt
l'espérience des joueurs qui ne perdent plus trop de temps à comtempler le paysage/pvp (sans xp) à moulin tarren
possibilité de se faire aider par un hl que ce soit pour l'argent ou aide à finir une instance/quête

si tu fais la même chose sur Aion je pense que tout le monde serait deux fois plus loin au niveau pex
et je ne doute pas qu'ils le feront eux aussi le moment venu ( si le jeu est un succès et que les défis hl valent le coup)

Perso, je m'en fiche un peu du temps de pex. L'intérêt c'est de grouper, prendre le temps justement. Si c'est pour foncer au hl pour s'apercevoir qu'il y a rien comme pour les précédents MMO sortis :/
Apres qu'ils aient raccourci le temps de pex jusqu'à 60 sur wow c'est normal. Une fois que la plupart des joueurs sont hl, c'est bien plus tendu de pex tout seul et ce n'est pas l'intérêt d'un MMO.

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 02-10-2009 à 14:32:27

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6627317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:34:13  answer

Un jour après avoir créer mon nouveau perso bein ca me tente me reviens pas... bon que lvl 8 mais j'en suis au troisieme perso que je monte jusqu'au 15 pour tester les classes...

Bref, y a moyen de changer le visage une fois crée ou non (on peut toujours réver..) ?
Ou alors, une fois qu'on as un casque on vois plus du tout son visage ?
Ca me fais ptetre 3h de played avec perso mais ca me ferais chié de refaire 4x la partie 1-10 en même pas une semaine :o

D'ailleurs en parlant des modélisations des persos, vous arrivez à faire exactement comme vous voulez ?  
Même si cela est très bien je trouve quand même que bien souvent on as que droit à des visages d'ado asiatique..

n°6627320
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:34:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

moins d'xp à faire
montures plus tôt

non mais je parlais a l'époque pré -bc, mes 2 premiers persos je les ai monté sur wow au tout début du jeu et j'ai pas souvenir d'avoir eu autant l'impression de longueur :/. Donc je compare wow au début avec aion au début. C'est clair que wow aujourd'hui est devenu très simple pour monter 80 même si je n'attend qu'une chose c'est de pouvoir créer des persos direct 80, parce que la phase de pex :o

macfennec a écrit :

Perso, je m'en fiche un peu du temps de pex. L'intérêt c'est de grouper, prendre le temps justement. Si c'est pour foncer au hl pour s'apercevoir qu'il y a rien comme pour les précédents MMO sortis :/
Apres qu'ils aient raccourci le temps de pex jusqu'à 60 sur wow c'est normal. Une fois que la plupart des joueurs sont hl, c'est bien plus tendu de pex tout seul et ce n'est pas l'intérêt d'un MMO.

Chacun effectivement a sa version du pex, perso je vois le premier pex comme un apprentissage du jeu mais c'est pas du tout la partie qui m'interesse dans un MMO surtout quand on voit le faible intérêt des quêtes :/

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2009 à 14:36:33
n°6627327
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-10-2009 à 14:38:03  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

non mais je parlais a l'époque pré -bc, mes 2 premiers persos je les ai monté sur wow au tout début du jeu et j'ai pas souvenir d'avoir eu autant l'impression de longueur :/. Donc je compare wow au début avec aion au début. C'est clair que wow aujourd'hui est devenu très simple pour monter 80 même si je n'attend qu'une chose c'est de pouvoir créer des persos direct 80, parce que la phase de pex :o

Bah c'est aps le topic wow, mais de mémoire entre 45 et 50 c'était méga long (coté ally) car très peu de quetes et beaucoup d'XP a faire. Ceci dit je peux pas comparer avec Aion car je n'en suis qu'au niveau 15 (casu proof :o )

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 02-10-2009 à 14:38:14

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6627383
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:54:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah c'est aps le topic wow, mais de mémoire entre 45 et 50 c'était méga long (coté ally) car très peu de quetes et beaucoup d'XP a faire. Ceci dit je peux pas comparer avec Aion car je n'en suis qu'au niveau 15 (casu proof :o )

suis qu'au 22  :sweat:

n°6627391
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:57:56  profilanswer

[/#e47f1b]Possible à partir du niveau 30 je crois, à la capitale ( PNJ modélisateur d'apparence )

Tu peux changer la postion, écartement, taille, inclinaison des deux yeux lors de la création - mes persos sont typés Européen

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6627429
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:08:21  profilanswer

Enfin, la pex est longue, mais tout est relatif.

Sur n'importe quel MMO , a sa sortie, il y aurra tjs des gens qui choperont un kiki tout dur parcequ'il sont arrivés lvl max en deux jours  :o  

ça me rappelle la sortie de GuildWar, ouverture des serveurs, 8 heures aprés il y avait dèjà des lvl 20 protecteur de tyrie, mais qui avait seulement découvert 10% de la map  :o  

Moi je pex tranquillou, ma clerc (main - n'est que lvl 16 ) mais je prends le temps de visiter, de dévelpper mes métiers, de bien appréhender le gameplay de mon perso et ses potentialités, de repérer les bons spot de farm pour se faire  quelque milliers de kinah facillement.

---------------
n°6627431
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:08:42  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

[/#e47f1b]Possible à partir du niveau 30 je crois, à la capitale ( PNJ modélisateur d'apparence )

Tu peux changer la postion, écartement, taille, inclinaison des deux yeux lors de la création - mes persos sont typés Européen

han :love: c'est bô la façon dont tu ecris [:face_love]  

Spoiler :

on fais le sexe ?

n°6627454
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:14:17  profilanswer

toede a écrit :

Spoiler :

on fais le sexe ?

Ché pas   [:antipolis] !!!

On me dit dans l'oreillette que tu es quand même une :

Spoiler :

[:huruk-hai]

---------------
n°6627459
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:15:01  profilanswer

toede a écrit :

Spoiler :

on fais le sexe ?

[:rofl]  
J'ai une impression de manque si je ne te vois pas faire une demande par jour.

---------------
n°6627516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:31:22  answer

Kama Sutra a écrit :

Tu veux dire que je peux changer entierement le visage ?

Car sinon jcrois que je vais pas me faire chié, jvais refaire pour la 4eme fois la partie 1-10  :cry:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 15:41:59
n°6627525
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:33:43  profilanswer

oui tu peux, si tu es élyséen, c'est dans une petite boutique derrière le hall des artisans, à gauche de la grande bibliothèque

n°6627552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:42:39  answer

Ca c'est vraiment génial de pas avoir à se taper tout le temps la même tronche :love:

Reste plus que un mode, comme ds EQ II, pour avoir deux styles de visage différents.

n°6627556
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:43:38  profilanswer

Gwal a écrit :

ce qui est dommage c'est les gens qui ne veulent pas changer de serveur pour l'unique raison : "je suis déjà niveau 20 et mes crafts à 100"  alors que ca représente rien par rapport au niveau 50  [:spamafote] (ceux qui sont 40+ actuellement étaient niveau 20 dès le 2ème ou 3ème jour par exemple  :o)

ils vont devoir trouver plus attirants que 10 potions +20% XP je pense, même si c'est un début.

C'est surtout que quand tu as fait différentes bêta avec plein de perso t'as pas forcément encore envie de recommencer. Le tuto est assez chiant je trouve, y aurait plusieurs villes de départ encore j'dis pas.
Enfin pour ma part je préfère attendre la migration. Surtout que j'ai atteint un bon lvl maintenant.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6627559
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:43:58  profilanswer

toede a écrit :

oui tu peux, si tu es élyséen, c'est dans une petite boutique derrière le hall des artisans, à gauche de la grande bibliothèque

oui tu peux, si tu es Asmodien,c'est dans une grande boutique, avant le hall de artisans, en face de la  boutique Armes/Armures, grosso-modo la premirère boutique à ta droite quand tu arrives à Pandémonium.

---------------
n°6627591
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:50:38  profilanswer

Hop, j'essaie  [:turborunner]  

Spiritmaster/Ely/Deltras, pour le moment j'aime bcp  :jap:

n°6627592
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:50:50  profilanswer

Personellement, mon plaisir, c'est de lvl up, chaque nouveau lvl apportant un nouveau défi : le level suivant, sans compter le prochain level qui donnera des skills, le prochain level ou l'on pourra changer d'équippement (j'essaye toujours d'être au top), etc... Le tout bien sûr en fesant du pvp sauvage, des prise de forteresse, des gank, du commerce (faut bien pour être bien équippé ^^) etc.. bah oui, pourquoi être level max pour faire toute ces choses ? De ce fait, je trouve Aion beaucoup trop court, j'attends avec impatience un "Lineage 3", en attendant, Aion est le jeu qui correspond le plus à mes attentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Almenor le 02-10-2009 à 15:53:26
n°6627594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:50:51  answer

Meganne a écrit :

C'est surtout que quand tu as fait différentes bêta avec plein de perso t'as pas forcément encore envie de recommencer. Le tuto est assez chiant je trouve, y aurait plusieurs villes de départ encore j'dis pas.

Mais +1 quoi  :o  

Je vais recommencer un autre perso ce soir et bam, refaire les memes pauvre quetes, dans la meme pauve zone, bein ca zone, surtout quand on fais la beta et le launch..

Y a pas à dire, je comprends vraiment pas pourquoi ils ont pas fais au moins deux zones newbees, c'est tellement commun que je pensais que ca le serait et dans tous les jeux.

n°6627607
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:56:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Enfin pour ma part je préfère attendre la migration. Surtout que j'ai atteint un bon lvl maintenant.

meme sans faire des bétas..

moi je veux monter un templier..j'ai déja un templier lvl 22...perso ca me saoule de recommencer un templier au lvl 0 dans les meme zones que j'ai déja faite :(
(au moins; je trouverai Popi du premier coup :D)

aller, je vais recommencer un perso sur Deltras je pense..
une templiere pour changer...

coté Asmo, c'est beau ou c'est tout gris le paysage?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6627615
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 15:58:18  profilanswer

pierrehugues a écrit :

coté Asmo, c'est beau ou c'est tout gris le paysage?

C'est tout gris et ils ont des poils dans le dos  [:totoz]  

---------------
Mon Feedback !
n°6627618
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:00:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Source: http://fr.aiononline.com/board/not [...] =161&page=

Encore un nouveau serveur fr mais point de migration proposé à l'horizon, soit un passage de 3 à 5 serveurs FR à peine 1 semaine après la sortie officielle.

les migrations c'est pour dans 2 mois ils ont dit

n°6627635
dr3@m39

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:05:59  profilanswer

des que c'est possible je degage de suthran  et hop serveur down sans prevenir

n°6627636
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:06:03  profilanswer

belgarion a écrit :

Moi je m'en fou je suis sur Deltras  :o  

Enfin pas pour longtemps s'ils continuent leur connerie de super optimisation des populations par serveur parce que si mes potes peuvent pas me rejoindre ce sera à moi de changer de serveur  :fou:  

Vive le mmo pour les joueurs solo.  :sarcastic:

n°6627643
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 16:07:37  profilanswer

belgarion a écrit :

Non ils ont dit ce ne sera pas avant 2 mois

---------------
Mon feed
n°6627647
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:09:34  profilanswer

Tirkyth a écrit :

C'est tout gris et ils ont des poils dans le dos  [:totoz]  

Et ils mangent des bébés freeze en regardant TF1 :o

---------------
n°6627649
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:10:25  profilanswer

Tirkyth a écrit :

C'est tout gris et ils ont des poils dans le dos [:totoz]  

C'est même pô vrai [:julm3]

---------------
n°6627656
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:13:07  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

C'est même pô vrai [:julm3]

toutafaÿ, c'est les poils du cul qui remontent jusqu'au cou :jap:

n°6627657
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:13:15  profilanswer

dr3@m39 a écrit :

des que c'est possible je degage de suthran  et hop serveur down sans prevenir

il falalis bien qu'il redemarre ou que le serveur crash au vue des bug depuis ce midi. Ceci dis tu fais bien de migrer ca fera un de moins dans la file :o)

n°6627679
dr3@m39

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:20:13  profilanswer

bah oui mais je t'avoue que j'en peux vraiment plus de ces files

n°6627706
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:33:12  profilanswer

Moi je trouve çà bien les files, tu relativises les choses.  ;)  

Et surtout tu t'apperçois que t'as pleins de choses interessantes à faire dans la vrai vie.

J'ai jamais autant bricolé depuis que je suis sur Aion, 2 h devant toi tout les soirs, tu en abat du taf  :D  

Après vient la récompense, tu décomptes  fébrillement !!! plus que 15/2374, 13/2374,.....,2/2374, selection du personnage !!!  :love:  

Tu t'installes devant ton 22 pce, pause le casque sur les oreilles, et c'est parti, et au bout de 10 mn t'as oublié la file d'attente  !!

---------------
n°6627711
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-10-2009 à 16:35:29  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Et surtout tu t'apperçois que t'as pleins de choses interessantes à faire dans la vrai vie.

C'est dommage qu'il ait fallu les files d'attentes Aion pour le découvrir  [:haha geek]  

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)