| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:47:50 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Gwal Transactions (1) | perso je suis content de retrouver un peu de bashing à l'ancienne Je me rappelle les heures passées dans les Mines luisantes avec mon ombre à daoc puis le full quête ça n'a pas trop de sens si les quêtes ne sont pas bien faites : Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 02-10-2009 à 12:04:32 |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2009 à 12:08:06 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | wow mon 1er perso, mage j'avais 12 ou 13 jours IG pour le monter 60 (y.c. enchanteurs + toute phase découverte, ballad, afk if),
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
chill_ Transactions (1) |
|
feyris Transactions (0) | +1 pour le pex wow à ses début, je me rappelle encore mon ding 60 pré BC, toute une aventure, ça se savourait, j'ai créé un reroll pour wotlk, ste rigolade, j'étais 60 en quelques jours oO. Pour en revenir à Aion, le nouveau serveur est une bonne chose, même si un peu tard. Sinon je cherche une guilde sur deltras (ely) Message cité 1 fois Message édité par feyris le 02-10-2009 à 12:44:38 |
kuma lent Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:52:30 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 02-10-2009 à 14:32:27 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 14:34:13 ![]() Un jour après avoir créer mon nouveau perso bein ca me tente me reviens pas... bon que lvl 8 mais j'en suis au troisieme perso que je monte jusqu'au 15 pour tester les classes...
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2009 à 14:36:33 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-10-2009 à 14:38:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Kama Sutra Transactions (0) | Enfin, la pex est longue, mais tout est relatif.
toede barbatrucTransactions (0) |
|
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 15:31:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 15:41:59 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 15:42:39 ![]() Ca c'est vraiment génial de pas avoir à se taper tout le temps la même tronche |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Yangzebul Transactions (0) | Hop, j'essaie |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Personellement, mon plaisir, c'est de lvl up, chaque nouveau lvl apportant un nouveau défi : le level suivant, sans compter le prochain level qui donnera des skills, le prochain level ou l'on pourra changer d'équippement (j'essaye toujours d'être au top), etc... Le tout bien sûr en fesant du pvp sauvage, des prise de forteresse, des gank, du commerce (faut bien pour être bien équippé ^^) etc.. bah oui, pourquoi être level max pour faire toute ces choses ? De ce fait, je trouve Aion beaucoup trop court, j'attends avec impatience un "Lineage 3", en attendant, Aion est le jeu qui correspond le plus à mes attentes. Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 02-10-2009 à 15:53:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 15:50:51 ![]()
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
dr3@m39 Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gazelleman Transactions (0) |
il falalis bien qu'il redemarre ou que le serveur crash au vue des bug depuis ce midi. Ceci dis tu fais bien de migrer ca fera un de moins dans la file |
dr3@m39 Transactions (0) |
Kama Sutra Transactions (0) | Moi je trouve çà bien les files, tu relativises les choses. --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |