| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:35:29 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Mayway \o/ A chaque fois que j'atteins un level avec des comp, je bave sur les suivantes Message édité par TenjO TengE le 02-10-2009 à 16:40:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
gazelleman Transactions (0) |
|
Edit : 17h00 : 500 personnes en file sur Urtem, aucune file d'attente sur les autres d'après http://www.aion-serveurs.info/. On a vraiment pas de chance Message cité 2 fois Message édité par Tirkyth le 02-10-2009 à 17:01:51 --------------- Mon Feedback ! |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 02-10-2009 à 17:11:33 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gazelleman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 17:17:50 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feedback ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais c'est pas la peine d'inciter les gens à faire ca... |
jenimi Transactions (0) | Dans la catégorie solution, créer un nouveau perso sur Arbolu (le nouveau serveur français), ça m'a l'air d'être une bonne solution pour passer aussi un peu moins de temps dans la vraie vie |
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | 685/1410 |
floyder Transactions (0) | 1490/1477 |
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) |
jenimi Transactions (0) |
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) |
Kama Sutra Transactions (0) | 18/2080 sur Urtem --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Recommencer pas avec les positions dans la queue... On s'en fout. |
Gunman24 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
j'ai changé il y a deux jours le cpu+memoire+carte mere+windows7, donc je ne suis pas sur de quoi çà vient, mais en 20 heures l'ordi a planté 5-6fois complet (obligé de couper le courant). Sur 6 plantages, un seul n'était pas sous aion. Tous les autres sont avec aion, en jeu, donc je pense que çà vient de là.
Message édité par d750 le 02-10-2009 à 18:58:37 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | fait:
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 02-10-2009 à 19:02:43 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
d750 Transactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) | J'aime beaucoup les singes Manduri qui se gratte le cul et sentent leur doigt après |
arnoboss Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | quelqu'un a une estimation du coup pour monter un craft de 200 à 400 en work order uniquement ? Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 02-10-2009 à 19:52:19 |
reset.smith Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | a priori, ça coute entre 1M5 et 2M pour monter un craft à 399 :
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Savez vous comment on gagne des recettes de métamorphose ?
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Avec cette sortie , même plus le temps de faire un tit poste ici ^^ J'espère que ça pex bien pour vous. Est ce que vous avez des informations sur le Bilan de cette release au niveau des ventes etc.. Message édité par jojolafrisette le 03-10-2009 à 00:50:21 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 1 million d'xp pour passer au lev 21 |
Kristoph Transactions (0) | 12M pour le level 35 et 100M pour le level 48-49. Au boulot |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ding 40 \o/
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ben_34 Transactions (0) | --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | je veux faire un Asmodien justement, j'y vais de ce pas --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |