| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 19:17:08 ![]() ![]() |
kuma lent Transactions (0) |
faudrait pouvoir papoter dans la file d'attente ou alors un columns comme dans everquest Message édité par kuma lent le 01-10-2009 à 19:33:14 |
d750 Transactions (0) | j'avais trouver un site qui mettait en temps réel la file d'attente sur les serveurs fr, j'ai perdu le lien, qqun l'a? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 19:42:34 ![]() J'ai de nouveau sauté la queue par miracle sur Castor.
|
chill_ Transactions (1) |
|
kuma lent Transactions (0) | meme pas 1337 ? |
d750 Transactions (0) |
kuma lent Transactions (0) | toujours pas d'attente sur deltras |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | si ca continue la queue.. je pense que je vais me prendre par la main, et remonter un perso sur le serveur Deltras... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Campagne Eltnen terminé \o/ |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 20:27:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 20:27:55 ![]() Crash du jeu |
kuma lent Transactions (0) | non c'est un moyen de libérer des places plus fréquemment |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
kuma lent Transactions (0) | par contre faut toujours jongler avec les zones/langues/installations du launcher pour avoir du francais et pas du coreen |
Kama Sutra Transactions (0) |
Message édité par Kama Sutra le 02-10-2009 à 10:49:48 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
kuma lent Transactions (0) | je doit etre maudit car j'ai toujours le bug des stats meme avec le dernier patch Message édité par kuma lent le 01-10-2009 à 21:15:07 |
reset.smith Transactions (0) | Chez moi aussi les stats sont illisibles, les chiffres sont tronqués. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 01-10-2009 à 21:27:08 |
Gunman24 Transactions (0) | Ouais moi aussi j'ai toujours le bug .... bravo le patch. |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | ptin j'attend depuis 2h00 il me reste 20 mins ... disconnected from server. Putin de server de merde ! Message édité par Le_Tolier le 01-10-2009 à 22:12:38 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | Globalement, vous regrettez votre achat? j'arrête pas de me tâter a l'acheter ou non... La bêta ma déplu dans le sens ou il n'y avait pas grand monde (peu de français) mais aussi pour cette aspect pvp trop limité au début du jeu.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je regrette pas pour l'instant. |
Strike freedom Transactions (16) | en fait vous savez où on peut acheter 1 version collector de AION sur Paris svp? |
d750 Transactions (0) |
|
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | putin la zone d'ethen c'est full de chez full tu te bats pour les mobs |
feyris Transactions (0) |
|
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | quelqu'un sait comment on peut afficher plus de 2 barres pour les sorts, j'ai regardé dans les options mais je n'ai pas trouvé quelque chose susceptible de m'aider --------------- 7666 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Ok merci --------------- 7666 |
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | zZzzz, installation bientot terminé, j'imagine que je n'aurais pas besoin de faire la queue !! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Dites donc, les "Work orders" (désolé pas le jeu en Fr) on peut en faire autant qu'on veut? C'est un peu "simple" pour leveler les métiers non ? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
toede barbatrucTransactions (0) | On m'a dit ici qu'on est limite a 15 comandes par jour mais je ne sais pas+si c'est par metier ou tout confondu |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je viens d'en faire plus de 50 la pourtant ... c'est 15 de la même commande? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a aucune limitation sur les Work Order, a part l'argent et le temps dont vous disposez. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
cyberlau Transactions (0) | Deltras down.... mais sinon:
|
kuma lent Transactions (0) | pfff pourquoi juste deltras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |