| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
kuma lent Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 07:52:17 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | ce qui est dommage c'est les gens qui ne veulent pas changer de serveur pour l'unique raison : "je suis déjà niveau 20 et mes crafts à 100" alors que ca représente rien par rapport au niveau 50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 08:07:47 ![]() Perso osef vu que je veux joué avec certaines personnes sur Castor mais forcé à dire que c'est une très bonne réaction de la part de NCSoft. Vraiment dommage qu'ils n'ont pas agis plutôt cependant.
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
chatcag Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
d750 Transactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 09:47:37 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 02-10-2009 à 09:48:38 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
korner368 Transactions (2) | Voici un site pas mal : http://www.aionwh.com/
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 02-10-2009 à 10:03:00 |
Gwal Transactions (1) |
j'ai mes connaissances et mes guildes là bas (Millenium) si j'avais pas d'attaches et que je souhaite juste m'amuser en rentrant du taff, je pense que j'hésiterai pas Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 02-10-2009 à 10:05:38 |
toede barbatrucTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Autant prendre la source officielle ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
d750 Transactions (0) |
ben apparament çà a vite changé Message édité par d750 le 02-10-2009 à 10:15:30 |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 02-10-2009 à 10:15:52 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
d750 Transactions (0) |
|
feyris Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
kuma lent Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 02-10-2009 à 10:54:28 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Si vous ne voulez pas etre embêter par les legion/guilde semi pro.
Message édité par macfennec le 02-10-2009 à 11:00:07 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 02-10-2009 à 11:04:38 |
kuma lent Transactions (0) | et si on cree un perso asmo mais qu on l efface on peut faire un elyseen par la suite? |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 02-10-2009 à 11:09:22 |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
toede barbatrucTransactions (0) | le nombre de perso sur un serveur n'est pas pris en compte pour l'équilibrage des races, juste le fait de choisir ta race qui fait pencher la balance |
Gwal Transactions (1) |
|
toede barbatrucTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
allerailleurs Transactions (2) | Non mais jouez où vous voulez, tout le monde paie le même abonnement et mérite de choisir d'aller où il veut qu'il soit millénium ou que ce soit son premier mmo/jeu sur le net. Mais maintenant qu'il y a 2 autres servers, il ne faut plus venir se plaindre de la file, il est possible de reroll, cela ne représente pas un si gros sacrifice que cela au vu de l'investissement qu'il reste à fournir pour atteindre le level 50 pour 95% des joueurs.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |