Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°6626314
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 07:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
pfff pourquoi juste deltras :cry:
j'avais raison pour les 5 serveurs fr  
il y avait largement de quoi les remplir à la release :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 07:52:17  profilanswer

n°6626318
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-10-2009 à 07:58:53  profilanswer

ce qui est dommage c'est les gens qui ne veulent pas changer de serveur pour l'unique raison : "je suis déjà niveau 20 et mes crafts à 100"  alors que ca représente rien par rapport au niveau 50  [:spamafote] (ceux qui sont 40+ actuellement étaient niveau 20 dès le 2ème ou 3ème jour par exemple  :o)

ils vont devoir trouver plus attirants que 10 potions +20% XP je pense, même si c'est un début.

n°6626324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 08:07:47  answer

Perso osef vu que je veux joué avec certaines personnes sur Castor mais forcé à dire que c'est une très bonne réaction de la part de NCSoft. Vraiment dommage qu'ils n'ont pas agis plutôt cependant.

Bref, on va pas cracher dans la soupe, qu'ils continue comme ca, même si je doute que ces deux serveurs vont être full ce week end.

@Hypnos : Trez :D Il me fait légérement penser à un, qui si je ne m'abuse, se trouve dans la zone marais près d'Onyxia ( ou alors c'était ds VG).

n°6626421
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 09:28:11  profilanswer

pierrehugues a écrit :

ah ? euh? me suis pas connec te depuius 2 jours, c peut etre pour ca ;)

Ben c'était un jour où t'étais connecté je t'ai trouvé en /who
Mais tu devais être afk, c'est pas grave  :)

---------------
Mon Feedback !
n°6626437
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:36:25  profilanswer

reset.smith a écrit :

Chez moi aussi les stats sont illisibles, les chiffres sont tronqués.

Bizarre j'ai toujours pas rencontré ce bug, je joue en fenetré au lieu de plein écran, c'est peut-etre pour ca.

n°6626438
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:36:30  profilanswer

Gwal a écrit :

ce qui est dommage c'est les gens qui ne veulent pas changer de serveur pour l'unique raison : "je suis déjà niveau 20 et mes crafts à 100"  alors que ca représente rien par rapport au niveau 50  [:spamafote] (ceux qui sont 40+ actuellement étaient niveau 20 dès le 2ème ou 3ème jour par exemple  :o)

C'est pas la vrai raison [:cupra]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6626448
d750

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:41:31  profilanswer

putain mais j'ai commencé hier lol et je loupe les potions!!!

n°6626454
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:43:36  profilanswer

Gwal a écrit :

ils vont devoir trouver plus attirants que 10 potions +20% XP je pense, même si c'est un début.

c'est ma réflexion actuelle..

il faut que je me motive pour changer de serveur alors que j'ai un lvl 21...

toi tu as change de serveur? ou alors tu dis ca pour pas changer de serveur et que tout le monde se casse du tiens?  :lol:

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6626467
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:47:36  profilanswer

Bonjour,
dites moi il existe un peu des sites qui parlent des classes, des métiers qui vont bien, des stats d'equipements à choisir, des armes optimales, etc... ?
Je cherche des infos pour la classe d'assassin.
Mais je trouve plutot des infos générales et rien de spécifique.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6626469
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:47:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est pas la vrai raison [:cupra]

Oui les gens viennent sur les 3ers serveurs parcequ'ils pensent qu'il n'y aura aucun challenge sur les nouveaux.
J'irais bien reroll sur le nouveau serveur si on pouvait copier à l'identique la tete / corpulence de son perso, j'avais mis 1h30 à le faire  :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 09:47:37  profilanswer

n°6626470
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:47:57  profilanswer

gladiakk a écrit :

Globalement, vous regrettez votre achat? j'arrête pas de me tâter a l'acheter ou non... La bêta ma déplu dans le sens ou il n'y avait pas grand monde (peu de français) mais aussi pour cette aspect pvp trop limité au début du jeu.

Que faire  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

nooooonnnn, rien de riiiiieennn. Noooooooooooooonnnn, je ne regreeeetttteuuuuux riiiieennnn.

Message édité par macfennec le 02-10-2009 à 09:48:38

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6626490
korner368

Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 09:54:27  profilanswer

Voici un site pas mal : http://www.aionwh.com/
Fait par le même mec de L2wh (excellent)

n°6626505
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:01:15  profilanswer

d750 a écrit :

putain mais j'ai commencé hier lol et je loupe les potions!!!

Pas sur çà, si c'est leur système survey, faut aller dans le site de ncsoft pour appliquer les goodies à un personnage, peut être que ca marchera ?

Par contre, j'ai cru lire sur jol que Deltras était flagué "asmo only" pour rééquilibrer les forces, c'est vrai ?

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 02-10-2009 à 10:03:00
n°6626513
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-10-2009 à 10:04:10  profilanswer

pierrehugues a écrit :

c'est ma réflexion actuelle..

il faut que je me motive pour changer de serveur alors que j'ai un lvl 21...

toi tu as change de serveur? ou alors tu dis ca pour pas changer de serveur et que tout le monde se casse du tiens?  :lol:

je changerai pas, mais mes raisons sont différentes :

j'ai mes connaissances et mes guildes là bas (Millenium)  [:spamafote]
Je me vois pas aller sur un autre serveur et laisser des personnes que je connais depuis 5-6 ans

si j'avais pas d'attaches et que je souhaite juste m'amuser en rentrant du taff, je pense que j'hésiterai pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 02-10-2009 à 10:05:38
n°6626520
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:06:51  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bonjour,
dites moi il existe un peu des sites qui parlent des classes, des métiers qui vont bien, des stats d'equipements à choisir, des armes optimales, etc... ?

les guides de JOL (jeux online) sont plutot bien faits, mais je ne suis pas sur qu'ils soient bien complets comme tu le souhaites

pour ma part je ne changerai pas de serveur, actuellement 26, je viens d'intégrer une guilde, j'ai très peu de souci de file d'attente (quelques crash en ce moment, mais reconnection directe en relançant) par contre mes métiers sont au point mort :/ je viens juste d'atteindre le 50 en collecte d'éther, faut que je fasse une soirée à ne faire que ça pour rattraper mon retard, sinon je ne pourrais pas monter mes autres métiers sans dépenser une fortune :ouch:  

sinon première instance abyssale hier soir avec la guilde, je l'ai trouvé petite et sans trop d'intérêt, à part les quetes et les points abyssaux récoltés, meme le boss n'a rien laché, meme pas un objet vert le radin (je pense qu'on aurait du faire un report mj :o )

n°6626527
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:09:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

Par contre, j'ai cru lire sur jol que Deltras était flagué "asmo only" pour rééquilibrer les forces, c'est vrai ?

Autant prendre la source officielle ...
http://uk.aiononline.com/promotion/preselection/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6626544
d750

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:14:44  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pas sur çà, si c'est leur système survey, faut aller dans le site de ncsoft pour appliquer les goodies à un personnage, peut être que ca marchera ?

c'est le contraire, il est elyse only (en tout cas hier)

ben apparament çà a vite changé

Message édité par d750 le 02-10-2009 à 10:15:30
n°6626545
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:15:06  profilanswer

Gwal a écrit :

je changerai pas, mais mes raisons sont différentes :  

j'ai mes connaissances et mes guildes là bas (Millenium)  [:spamafote]  
Je me vois pas aller sur un autre serveur et laisser des personnes que je connais depuis 5-6 ans

si j'avais pas d'attaches et que je souhaite juste m'amuser en rentrant du taff, je pense que j'hésiterai pas :o

et bien pourquoi toute votre guilde ne change pas de serveur? surtout si ca fait qques années que vous jouez ensemble :)

---------------
n°6626546
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:15:09  profilanswer

Ca passe pas le proxy  :o

n°6626547
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:15:17  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bonjour,

http://fr.aionarmory.com/  :o

Spoiler :

ca passera pas le proxy non plus  [:cerveau cupra]  

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 02-10-2009 à 10:15:52

---------------
n°6626569
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:21:22  profilanswer

pierrehugues a écrit :

et bien pourquoi toute votre guilde ne change pas de serveur? surtout si ca fait qques années que vous jouez ensemble :)

S'ils s'amusent à limiter la création par race suivant la population, bonjour la logistique => mince la moitié des guildmates ne peuvent pas rejoindre leur camarade parce que la faction est bloqué, youpi...

n°6626573
d750

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:22:27  profilanswer

cyberlau a écrit :

S'ils s'amusent à limiter la création par race suivant la population, bonjour la logistique => mince la moitié des guildmates ne peuvent pas rejoindre leur camarade parce que la faction est bloqué, youpi...

ca ne dure jamais longtemps leur bloquage par race, d'un jour à l'autre ca change

n°6626608
feyris

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:34:31  profilanswer

C'est clair, et me dites pas que remonter qq lvl ça fais peur aux millénium :o

n°6626611
d750

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:34:57  profilanswer

enfin bon en même temps delras est down là...

n°6626644
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:44:30  profilanswer

feyris a écrit :

Ouai mais ils ne pourront pas proner leur first <insert random objective> s'il recommence à zéro sur un autre serveur  :o

n°6626648
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:46:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

Clair que c'est tellement mieux d'avoir des serveurs avec 80/20% de population par faction :o

n°6626650
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:46:14  profilanswer

d750 a écrit :

enfin bon en même temps delras est down là...

encore ?  :(  

du coup je monte ma cleric cote asmo sur urthem :/

n°6626651
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:46:19  profilanswer

feyris a écrit :

oui ..
je ne veux pas relancer une polémique, mais ...hum...
ca me fait penser a une époque sur wow, ou les grosses guildes demandaient gentil au joueur casual d'aller jouer ailleurs, puisqu'ils faisaient ca pour le fun, qu'ils n'avaient pas de vrai copain sur le serveur..alors autant qu'ils aillent remonter un perso ailleur.."c'est marrant de monter un perso" ...et comme ca ca libere du temps dans la queue au vrai joueur...  :whistle:

---------------
n°6626673
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:53:44  profilanswer

Kristoph a écrit :

Clair que c'est tellement mieux d'avoir des serveurs avec 80/20% de population par faction :o

Sauf que la plupart des créations sont des rerolls temporaires et ne sont absolument pas représentatives de la réelle population de joueurs actifs qu'il y aura sur le dit serveur.

Mettre des limites sur un serveur quasiment vide c'est un peu poussé loin le vice je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 02-10-2009 à 10:54:28
n°6626681
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:55:29  profilanswer

Si vous ne voulez pas etre embêter par les legion/guilde semi pro.
Faites comme moi, renseignez vous sur leur destination de serveur, et prenez en un autre :D
Jusqu'à maintenant, ils prennent le 1er serveur national  de la liste alphabetique.

Message édité par macfennec le 02-10-2009 à 11:00:07

---------------
n°6626686
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:58:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

Sauf que la plupart des créations sont des rerolls temporaires et ne sont absolument pas représentatives de la réelle population de joueurs actifs qu'il y aura sur le dit serveur.

Mettre des limites sur un serveur quasiment vide c'est un peu poussé loin le vice je trouve.

Parce que pour toi c'est le nombre de persos d'une faction et non pas le nombre de comptes actifs qui sert à l'équilibrage ? Et bien :)

Faudrait peut-être se demander pourquoi le jeu t'interdit de créer ton premier Asmo sur un serveur surchargé mais te laisse créer autant de rerolls asmos que tu veux du moment que tu en as déjà un. C'est pas comme si un joueur qui à 8 persos sur un serveur pouvait jouer avec les 8 en même temps non plus.

n°6626700
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:01:53  profilanswer

Kristoph a écrit :

Parce que pour toi c'est le nombre de persos d'une faction et non pas le nombre de comptes actifs qui sert à l'équilibrage ? Et bien :)

Faudrait peut-être se demander pourquoi le jeu t'interdit de créer ton premier Asmo sur un serveur surchargé mais te laisse créer autant de rerolls asmos que tu veux du moment que tu en as déjà un. C'est pas comme si un joueur qui à 8 persos sur un serveur pouvait jouer avec les 8 en même temps non plus.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Ce que je dis, ce n'est pas parce que tu as créé 1 ou plusieurs persos sur un serveur que tu vas forcement y jouer, surtout pendant cette période de "file d'attente", d'où la non représentativité en terme de population active. (sauf les les limites sont déjà faite sur la moyenne des played > 2j)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 02-10-2009 à 11:04:38
n°6626703
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:02:45  profilanswer

et si on cree un perso asmo mais qu on l efface on peut faire un elyseen par la suite?

n°6626707
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:05:46  profilanswer

kuma lent a écrit :

et si on cree un perso asmo mais qu on l efface on peut faire un elyseen par la suite?

Dans le mesure ou la population Elyséenne n'est pas bloquée au moment du delete de ton Asmo, oui  ;)

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6626711
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:08:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Ce que je dis, ce n'est pas parce que tu as créé 1 ou plusieurs persos sur un serveur que tu vas forcement y jouer, surtout pendant cette période de "file d'attente", d'où la non représentativité en terme de population active. (sauf les les limites sont déjà faite sur la moyenne des played > 2j)

Donc en gros, parce que quelques joueurs créent des persos (ça arrive des deux coté note) et ne les jouent pas ou ne levelent pas vite et donc sont faibles, alors le système d'équilibrage est juste bon à jeter et il faudrait faire sans et obtenir le résultat catastrophique de WoW et WAR ?

Leur système d'équilibrage marche très très bien jusqu'à preuve du contraire.

Qui plus est, je te parie tout ce que tu veux que les files d'attentent équilibrent les factions aussi en fait (si la capacité c'est 6000 joueurs, ça fait 3000 Asmo et 3000 Elyos). Donc qu'en période de file d'attente, tu peux t'attendre à avoir exactement autant de joueur Asmo que Elyos.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 02-10-2009 à 11:09:22
n°6626719
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:12:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

Donc en gros, parce que quelques joueurs créent des persos (ça arrive des deux coté note) et ne les jouent pas ou ne levelent pas vite et donc sont faibles, alors le système d'équilibrage est juste bon à jeter et il faudrait faire sans et obtenir le résultat catastrophique de WoW et WAR ?

Qui plus est, je te parie tout ce que tu veux que les files d'attentent équilibrent les factions aussi en fait (si la capacité c'est 6000 joueurs, ça fait 3000 Asmo et 3000 Elyos). Donc qu'en période de file d'attente, tu peux t'attendre à avoir exactement autant de joueur Asmo que Elyos.

Gros +1 !!

C'est un équilibrage super bien fait.

Pas comme sur war, à l'époque jouant Ordre on se prennait des bus destru maousse.

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6626735
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:16:58  profilanswer

le nombre de perso sur un serveur n'est pas pris en compte pour l'équilibrage des races, juste le fait de choisir ta race qui fait pencher la balance :o

n°6626746
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-10-2009 à 11:19:07  profilanswer

pierrehugues a écrit :

chui pas guildé Millenium sur AION, je l'étais sur wow, daoc et warhammer, j'ai plus assez de temps de jeu pour ça maintenant, j'ai d'autres priorités  :jap:  

puis Millenium c'est pas "juste" une guilde, il a été décidé après discussion avec plusieurs autres GM de guildes importantes de s'établir sur Suthran : http://www.millenium.org/section/4 [...] du-serveur
ensuite ya pas mal de gens qui ont suivi ce mouvement... ca re présente un sacré paquet de joueurs. :o

(post e-penis/pgm/[:belzedar] proof )

n°6626750
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:19:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

ça je n'en suis pas sur, vu que l'équilibrage est fait au moment de la création, je pense pas qu'ils se fassent chier à équilibrer lors de la file d'attente (quand on prend les sites qui répertorient la file d'attente, c'est la même que tu sois asmo ou élyos)

n°6626826
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:36:49  profilanswer

macfennec a écrit :

http://fr.aionarmory.com/  :o

Spoiler :

ca passera pas le proxy non plus  [:cerveau cupra]  

ca se rapproche, mais y a rien sur les classes pour le moments ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6626863
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 11:47:50  profilanswer

Non mais jouez où vous voulez, tout le monde paie le même abonnement et mérite de choisir d'aller où il veut qu'il soit millénium ou que ce soit son premier mmo/jeu sur le net. Mais maintenant qu'il y a 2 autres servers, il ne faut plus venir se plaindre de la file, il est possible de reroll, cela ne représente pas un si gros sacrifice que cela au vu de l'investissement qu'il reste à fournir pour atteindre le level 50 pour 95% des joueurs.

ncsoft n'a certainement pas mis assez de server au départ, mais ils n'ont pas été si lent au final, on est à une semaine de la release.
Il manquerait la migration, qui sans doute doit avoit des complications techniques, donc on peut comprendre que cela ne se fasse pas si rapidement qu'on le voudrait.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)