Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°13915729
Zedka

Transactions (2)
Posté le 17-07-2018 à 11:16:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zonka a écrit :


 
Il faudrait surtout pouvoir "empiler" les recettes ("stack items" dans ma version VO) , elles sont actuelles "dépilées" suite aux retraits effectués je suppose (4x la même, j'en retire une, j'en remets 3 etc) = je ne peux pas le faire,  peut-etre le chef de guilde seul a -t-il l'option  :jap:  
 
Il m'arrive régulièrement de trouver une recette verte bas level que je n'avais pas, c'est sympa :)


 
J'ai tjs pas la recette du Mazté, qui doit être une recette très bas level, nécessaire pour une tâche quotidienne  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 11:16:39  profilanswer
 

n°13915733
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 11:19:00  profilanswer
 

Zedka a écrit :


 
J'ai tjs pas la recette du Mazté, qui doit être une recette très bas level, nécessaire pour une tâche quotidienne  [:tinostar]


regarde aupres des vendeurs, les recette de base pr els quoti sont achetable aupres des PNJ, mais seulement sur certaine zones.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13915795
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 12:06:53  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


regarde aupres des vendeurs, les recette de base pr els quoti sont achetable aupres des PNJ, mais seulement sur certaine zones.


 
Par contre je me rappelle avoir acheté connement une vingtaine de recettes CP 160 chez le PNJ à 1500 po pièce ...  [:mistersid3]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13915803
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 12:17:57  profilanswer
 

zonka a écrit :


 
Par contre je me rappelle avoir acheté connement une vingtaine de recettes CP 160 chez le PNJ à 1500 po pièce ...  [:mistersid3]


De mémoire les recette pr les journa sont assez basse, du genre cp 50 max je crois. Bon apres ca te fait des recette en rab ^^
 
La seule recette que j'utilise c'est celle en cp 160, Bloody Mara, tu up ta vie et ta mana max pdt 2h00 (ou 1h00 je sais plus), assez simple a faire, je me balade tjs avec une bouffe activée au final.
 
Apres si tu joue régulièrement sur une longue période, tu te fera assez vite des sous, par exemple je tourne vers 1M d'or, et prtant j'ai acheter deja pas mal de truc, facile 1M ou 2M d'or de plus. L'argent est pas vrmt un soucis sur teso au final.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13915817
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 12:34:27  profilanswer
 

J'ai pas mal de jolies recettes bleues/mauves que j'utilise finalement rarement en quête de base, juste en donjon mais j'en fais rarement (vais m'y mettre sur les vacances he hé hé).

 

Pour l'argent je tourne à 300.000 avec un perso CP 300. Je ne revends que les objets blancs, le reste je détruis pour compo ou recherche de traits (j'ai pas encore fini sur tous les métiers, j'en suis aux recherches sur 10 jours pour donner une idée ^^)

 

Je pense faire appel à toi bientôt pour une rafale d'objets blancs en trait 'nirn' ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13915851
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 13:03:21  profilanswer
 

perso les nirn je les chope a longsanglot, au vendeur de guilde, tu chopes les armures vers 2-3K, et les armes plutot vers 14-18K (bizarre, c'est prtant les même compo, le seul truc cher étant le nirncrux pr le trait, bref).
 
Tu fait une recherchr sur une piéce avec le trait nirn, et tu as svt des vieux item blanc en fer avec le trait, tu peux les recup pr faire tes recherches avec du coup.
 
Pr les recettes de cuisine c'est que des recettes vertes pr les journa, perso j'en fait 8-10 de chaque (c'est tjs les même au final) que je garde dans mon inv, comme ça ca valide direct la jrna, pas besoin de lire ce qu'il faut, je chope la quete, comme j'ai deja les compo ca la valide et basta. Je fait pareil avec l'enchantement qui te demande tjs les meme trucs au final.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13915866
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 13:21:06  profilanswer
 

Vais voir pour les nirn, merci !

 

Pareil pour les potions et bouffe, je garde en stock le surplus dans l'inventaire, comme les mêmes reviennent souvent c'est déjà crafté et ça valide direct la journa ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13915868
Zedka

Transactions (2)
Posté le 17-07-2018 à 13:21:23  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


regarde aupres des vendeurs, les recette de base pr els quoti sont achetable aupres des PNJ, mais seulement sur certaine zones.


En effet, trouvé  [:hodjeur]

n°13915957
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 14:35:54  profilanswer
 

zonka a écrit :


 
Il faudrait surtout pouvoir "empiler" les recettes ("stack items" dans ma version VO) , elles sont actuelles "dépilées" suite aux retraits effectués je suppose (4x la même, j'en retire une, j'en remets 3 etc) = je ne peux pas le faire,  peut-etre le chef de guilde seul a -t-il l'option  :jap:  
 
Il m'arrive régulièrement de trouver une recette verte bas level que je n'avais pas, c'est sympa :)


 
Je regarderai ce soir. J'espère que c'est faisable dans la banque de guilde ; ca me parait bizarre car il me semblait avoir tout coché en ce qui concerne les droits de chacun sur la banque.
 
 
 


---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°13915972
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 14:40:44  profilanswer
 

Remarque, au pire, chacun de son côté prend une recette en 4 exemplaires séparés,  l'empile dans son inventaire, et remet la pile en guilde :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 14:40:44  profilanswer
 

n°13915985
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 14:50:57  profilanswer
 

Vous parlez de recettes journa. C'est une sorte d'objectif quotidien ?
Ca ne me parle pas, pouvez-vous developper ?
 
 :jap:

n°13916046
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 15:43:27  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Vous parlez de recettes journa. C'est une sorte d'objectif quotidien ?
Ca ne me parle pas, pouvez-vous developper ?
 
 :jap:


Oui, dans tte les grandes villes tu as des triangle bleu au niveau des zone d'artisanat: ce sont des quete jrna, elle repop tout les jours vers 8h00. En artisanat tu en as une dans chaque métier (alchi, couturier etc....). En cuisineles journa sont sur des recette bien particuliére et tu dois faire x exemplaire de ces recettes. Mais face au 30 ou 50 recettes différente de cuisine du jeu, les journa sont basées juste sur 8-10 recettes précises. On parle de ces recettes la, qui sont assez communes et peuvent etre acheter au PNJ.
 
 


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13916214
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 18:58:57  profilanswer
 

Merci

 

Mon camp de base est toujours l'oratoire de Vivec pour son coté pratique/tout sous la main; je regarderai ça.

 

Visiter une seule ville suffit je suppose ?
Cela rapporte de l'XP, de l'argent ?


Message édité par Jovial le 17-07-2018 à 19:02:59
n°13916218
Zedka

Transactions (2)
Posté le 17-07-2018 à 19:03:14  profilanswer
 

Ouaip, chaque lieu découvert rapporte de l'xp ;)
A Vivec les panneaux pour les quêtes journalières sont dans la zone d'artisanat, raison de plus pour aimer cette ville :p

n°13916219
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 19:05:31  profilanswer
 

Je voulais dire: il suffit de faire les quetes sur une seule ville, quelle qu'elle soit ?

 

Et remplir ces quetes rapporte de l'XP et de l'argent ?
NB: Je me suis fait un fric monstre - et de l'XP dans une moindre mesure - en faisant les Daily Objectives de GTA Online quasiment tous les jours pendant 3 ans :)


Message édité par Jovial le 17-07-2018 à 19:08:16
n°13916323
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 20:54:13  profilanswer
 

Ui, c'est UNE quete par jour dans chaque métier, et c'est les même tableau de quete dans toutes les villes.
 
Ca rapporte surtt de l'expé libre, une sorte de boost de ton Xp une fois lvl 50, cela aide à pex plus vite apres.  
 
Ap dans les coffre tu as des compo, parfois des compo rare, des commande de maitre, des parcho d'emplacement de ressources etc...
 
Ca rapporte pas vrmt des sous, c'est surtt une aide au pex.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13916396
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 22:22:53  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Petits filous ....
 
Invitez-moi si vous n'avez pas peur des noobs

Spoiler :

Jovial38



 
Normalement, tu as reçu l'invit.
 


---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°13916427
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 23:02:17  profilanswer
 

deidril a écrit :


 
Normalement, tu as reçu l'invit.
 


 
Yep, c'est tout bon  :jap:

n°13919740
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 21-07-2018 à 21:33:49  profilanswer
 

Est-ce que le temps passé déconnecté permet de decrementer une prime ?

n°13919755
Zedka

Transactions (2)
Posté le 21-07-2018 à 22:00:00  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Est-ce que le temps passé déconnecté permet de decrementer une prime ?


 
Ouaip, hors ligne ou sur un alt ;)

n°13919861
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 07:51:13  profilanswer
 

Cool.
J'ai pris 2800 de prime à force de chasser des moutons
Ca m'a d'ailleurs unlocké un succès  :D

n°13920325
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 21:32:25  profilanswer
 

Petit tutoriel sans prétention pour ceux qui comme moi ont un FAI qui a un mauvais "routage" ou "peering" vers les serveurs ESO.

 

1) Les serveurs ESO ont tendance à ramer, lagger, surtout quand il y a du monde, ou sans raison particulière ; on sait que le choix du protocole TCP/IP plutôt que UDP pour un MMO est assez calamiteux mais c'est comme ça.

  

2) Mais en plus, certains d'entre nous ont un FAI qui utilise une "route" vers le serveur visiblement émaillée de relais qui rament = pertes de paquets, lag, etc, rendant le jeu insupportable (1.5 secondes pour ouvrir une caisse, phases de combats ridicule contre 2 pauvres mobs avec freeze de 5 secondes et les "coups qui partent" après (si on n'est pas mort)...

  

3) Si comme moi:

 

=> vous avez un FAI que vous ne voulez pas quitter (perso c'est OVH : excellente stabilité - hormis avec ESO, eh ouais - , bon débit, neutralité du net, SAV top, j'ai eu plusieurs fois affaire à eux pour des soucis divers: incident sur ligne téléphonique, box récemment grillée par surtension/orage etc)

 

=> vous avez testé avec votre téléphone portable en 4G/partage de connexion, et ça marche nettement mieux : CHANCE : votre FAI téléphonique a une "bonne route" vers les serveurs ESO.

 

=> vous n'avez pas forcément envie de rester connecté avec votre téléphone sur votre PC à chaque fois que vous voulez jouer à ESO...

  

4) Solution : un abonnement Multi-SIM (data uniquement) avec votre abonnement téléphone portable, et une clé USB LTE/4G

 

=> perso, j'ai Sosh, et ça passe nickel sur ESO ; ça m'a couté 10 euro de frais de mise en service, et ça va me couter 5 euro par mois (j'adore ce jeu, qui est aussi bon au niveau design qu'il est mauvais au niveau technique / moteur graphique mou / serveurs "OSEF" )

 

=> j'ai pris une clé USB 4G Huawei E3372 ; 50 euro ; oui, c'est cher pour ce que c'est (cf. remarque de la ligne du haut :p)

  

5) Ensuite : deux solutions:

 

=> soit vous déconnectez votre réseau RJ45/Wifi lié à votre Box FAI et vous branchez votre clé USB 4G, mais tout le trafic y compris windows, passera par votre forfait 4G : j'ai essayé : plus de 500 Mo en 3h dans les deux sens  :sweat:

 

=> soit vous gardez votre réseau FAI usuel, *et* la clé 4G JUSTE pour ESO ; là, ça se compte en Ko . Pas encore trop testé mais 10x moins facilement: mais il va falloir faire des manip.

  

6) Clé 4G pour ESO et réseau FAI pour tout le reste

 

- Jusqu'à maintenant, à chaque fois que j'évoquais le sujet, le serveur était censé être 195.122.154.1

 

- Je vois cet après midi que le jeu se connecte à 2 plages d'adresse en 159.100.232.xxx ; logique, c'est un méta serveur, ça bouge selon les moments ; la connexion reste aussi pourrie ceci dit avec ce dernier serveur.

 

- J'ai essayé une solution classique pour forcer une appli à utiliser une carte réseau plutot qu'une autre : ForceBindIP : ça marche, mais ça plante le jeu ; pas étonnant c'est une technique relevant du hack, donc, bon...

 

- L'autre solution, nettement plus propre, est de FIXER une "route statique" non pas pour une appli mais pour les adresses de serveur ESO : en gros : "toute appli qui va se connecter à ces adresses de serveurs va passer par la passerelle 4G plutot que le routeur ADSL/fibre etc".

 

- Chez moi : la clé 4G est la passerelle 192.168.8.1, et mon routeur est sur un réseau différent, évidemment, en 192.168.1.254

 

J'ai donc fait un script (fichier .txt, à renommer en .cmd, et A EXECUTER EN MODE ADMINISTRATEUR obligatoirement)

 
Code :
  1. route add 195.122.154.0 mask 255.255.255.0 192.168.8.1
  2. route add 159.100.232.0 mask 255.255.255.0 192.168.8.1
 

on laisse le dernier octet d'adresse du serveur (le dernier chiffre varie) à 0 et le masque à 0 aussi = toutes les plages d'adresse entre 0 et 255 sur le dernier chiffre seront routées vers la passerelle 4G

 

Evidemment, je suppose que je vais découvrir au fur et à mesure d'autres serveurs, je les rajouterai donc à mon script.

 

=> je préfère lancer ce script à chaque démarrage, manuellement = si les serveurs servent aussi pour downloader les mises à jours, je vous laisse imaginer les dégâts sur le forfait 4G le jour où il y a une nouvelle extension qui arrive.

 

Vous pouvez rajouter -p à chaque fin de ligne "route" pour que le changement soit permanent

 

Pour supprimer une des lignes de routage : "route delete xxx.xxx.xxx.xxx"

 

Article qui m'a bien aidé : http://thesolving.com/server-room/ [...] c-gateway/

 


Certains passent par des VPN pour contourner les soucis de serveur et s'en sortent bien apparemment.

 

Certains se résignent.

 

Il y a des dizaines de sujets sur le net de gens sur serveur EU ou US qui galèrent comme j'ai pu le faire avec leur connexion à ESO, et la solution de la clé 4G (pour peu qu'on ait une bonne "route" ) est clairement également validée.

 

En tout cas, j'ai retrouvé un vrai plaisir à jouer : c'est fluide, je n'ai plus à me battre contre le lag (ESO c'est pas du PvP, c'est pas du PvE, c'est du PvZ = Player versus Zenimax)

 

Si ça peut en aider certains  :jap:


Message édité par zonka le 22-07-2018 à 21:35:02

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13920443
rampa99

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 07:32:06  profilanswer
 

Y a un succès pour tuer des moutons ?

n°13920464
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 08:37:50  profilanswer
 

Sérieux, ils ont choisi d'utiliser tcp pour la couche réseau ? [:rofl]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13920483
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 09:12:20  profilanswer
 

En attendant, je constate 0 problème, TCP ou UDP même combat dans mon cas.

n°13920574
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 10:23:38  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

En attendant, je constate 0 problème, TCP ou UDP même combat dans mon cas.

 

Quel FAI ?

 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13921020
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 15:11:55  profilanswer
 

Sosh et donc Orange.

 

EDIT : On parle un peu du jeu quand meme :D
Ma templar était magie, et pour féter hier mon CP240 je suis passé Vigueur avec une épée à 2m.

 

Bin mon pote...Je tue les mobs moins vite, mais même les boss de dongeons publics se font dégommer, et je finis full vie, full vigueur, full mana.
2 sets :
mere de la nuit + gladiateur, bijoux endurance, 2H gladiateur+arc agilité pour axer sur les dégats,
gladiateur + peste, bijoux endurance+agilité avec, 2H +arc agilité pour axer sur la vie

 

Loin d'être finalisé, puisqu'il faut les bon items de sets et que j'ai pas les traits pour les faire tous (j'ai pas de moyen et le mauvais léger par ex.).

 

c'est une adaptation le vrai set c'est :
Skellistrix + Gladiateur + Master's Greatword :D Un jour peut-être !

 

J'ai testé hier le farm de fragment de clé à la cité impériale. Bon c'état avant que je passe 2H, mais ça m'a pris une bonne partie de la journée pour ouvrir un coffre, mais ça fournit 2 items de set (volonté, pas de bol) et un motif de craft. Pas mal !


Message édité par Pupoul le 23-07-2018 à 15:18:38
n°13921279
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 18:22:40  profilanswer
 

rampa99 a écrit :

Y a un succès pour tuer des moutons ?


 
Oui
Personnage => Justice => Le loup et l'agneau (tuez une chèvre ou un mouton d'élevage)
Il faudra que je finisse Equarisseur (tuez 100 animaux d'élevage)

n°13921653
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 08:01:41  profilanswer
 

Une quete me dit d'aller tuer un innocent à Coeur-Enclume
La zone étant inaccessible, j'imagine que c'est pour me faire acheter l'extension des assassins ?

n°13921666
rampa99

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 08:18:20  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Une quete me dit d'aller tuer un innocent à Coeur-Enclume
La zone étant inaccessible, j'imagine que c'est pour me faire acheter l'extension des assassins ?


Ou esoplus. Après j'ai testé quelques jours esoplus et ça change (en bien) l'expérience de jeu. Le sac est vraiment pratique. Et j'ai bien kiffé les quêtes de la dark brotherhood (mais ça a toujours fait partie de mes quêtes préférées dans les elder scrolls). Les sacrements (si on essaye vraiment d'être furtif) donnent un challenge sympa (que je rate à chaque fois). En plus d'être des missions ultra rentables (à coût de trésor volé à 40 ou 100po)

n°13921769
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 09:55:38  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Une quete me dit d'aller tuer un innocent à Coeur-Enclume
La zone étant inaccessible, j'imagine que c'est pour me faire acheter l'extension des assassins ?


 
Tu n'aurais pas eu le début de la quête pendant la periode ESO+ gratuite qu'il vient d'avoir ?
Je ne joue plus vraiment donc j'en ai pas trop profité cette fois ci, mais la 1ere fois que j'ai eu la semaine de ESO+ gratuite , j'en ai profité pour faire un peu la quête des voleurs (pour pouvoir ouvrir les coffres bleu de voleurs) et la quête des assassins de la confrérie noire (pour avoir la lame de malheur)  
 
Je serais toi je supprimerais la quête en attendant la prochaine semaine de ESO+ gratuite :p (ou te prendre ESO+ ou acheter les DLC, mais c'est pas pour les radins comme moi  :D )

n°13921882
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 10:57:16  profilanswer
 

Je ne pense pas, la quete m'a été donné hier alors que j'etais en train de refourguer du matos chourave ...

n°13921925
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 11:32:20  profilanswer
 

Faut avouer que ESO+, rie nque le set de matériaux de craft c'est énormissime, quand je pense à la galère que c'était avant...
 
Bon, maintenant j'ai pris un abo, je le résilie à la fin du mois, j'aurais mon stuff complet et tous mes crafts à 50 donc plus besoin du sac (surtout qu'il se vide pas après la fin de l'abo).
 
En plus, si des DLC t'intéresse, tu peux acheter les DLC non finis pendant l'abo avec les couronnes offertes.

n°13922006
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 13:00:33  profilanswer
 

Pareil : ESO+ indispensable pour le craft, ça vaut l'abonnement. Plus les DLC et les goodies (caisses, montures etc)

 

Et banque doublée !

 

PS : quelqu'un est dans une guilde de vente AVEC MARCHAND ? Je suis dans une guilde sans 'kioske' donc clairement personne n'achète à mes prix (prix du marché raisonnables) puisqu'ils veulent acheter pas cher pour revendre avec marge. Mes sacs dégueulent ;(


Message édité par zonka le 24-07-2018 à 13:03:00

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13922128
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 14:24:48  profilanswer
 

Oui, une guilde allemande pour ma part, je pige rien à ce qu'ils racontent :D
Mais ça vend, et même beaucoup. Je me suis fait 150k gold en 2 semaines (les matériaux partent très bien, de même que les items avec le trait complexe), je trouve que c'est très rentable, même si je trouve pas ça vraiment fiable :
un item qui part à 700,
un identique tombe qq jours plus tard tu le remets mais il part pas,
Au bout de 10j tu l'enlèves, et le prix n'a plus rien à voir : et là tu te rends compte qu'il y en a 3 à 150 déjà :/


Message édité par Pupoul le 24-07-2018 à 14:26:11
n°13922131
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 14:27:12  profilanswer
 

@pupoul : ta guilde Teutonne = il y a des impératifs du genre  vente par semaine / absences interdites ou pas? :D
 
Sinon : il y a encore les 3/4 des guildeux qui n'ont pas renseigné leur note de guilde avec leur pseudo HFR correspondant : je sais pas qui est qui, c'est terrible terrible :p


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13922287
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 16:02:53  profilanswer
 

Avec un peu d'organisation j'arrivais à globalement bien gérer mon inventaire et me passé du ESO+ (même si j'admets que c'est agréable de passer de ~100 cases d'inventaire utilisées à ~15 le jour du ESO+ gratuit)  
 
Pour la guilde de vente j'en avais 2, mais vu que je joue plus ... je me suis fais kick ^^.
 
Dans la majorité des guildes marchandes tu auras des impératifs de vente par semaine (ou faire un don a la guilde pour compenser). C'est pas vraiment compliquer d'atteindre ce taux de vente généralement (quelques uns ont des taux de vente plus important parce qu'ils payent cher pour avoir un marchand "bien placé" )  
 
Il y a certaines guildes qui sont en fait des déclinaisons de la même guilde marchande, tu rentres dans une avec un taux bas, et si tu vends bien ils te basculent dans une guilde avec un taux de vente plus élevés (et un marchand supposé mieux placé).
 
Certaines guildes proposent aussi des retours sur le pourcentage qu'ils t'ont pris si tu fais parti des meilleurs vendeurs pour essayer d'inciter à vendre plus.
 
Il y a aussi des systèmes de tombola (achat de "ticket" qui sont ensuite tirés au sort, et le gagnant remporte une parti de l'argent que les gens ont mis pour acheté les "tickets" ). Généralement quand je vois les % de retours, ça donne l'impression que le chef de guilde se met la moitié de l'argent des tickets dans la poche (soit disant pour payer le marchand de guilde, je ne sais pas ^^)


Message édité par mathieuu le 24-07-2018 à 16:04:32
n°13922708
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 21:34:37  profilanswer
 

@pupoul : comme à chaque fois quand ça n'est pas sa classe, rien capté pour le template templar mais ça fait envie :)

 

@mathieuu : merci pour les explications super claires : c'est quasiment un système mafieux ce truc :) le seul truc que je regrette par rapport à un classique comme WoW c'est l'hotel des ventes centralisé, c'était nettement plus simple.

 

=> j'ai plein de pièces de sets VERTS : très compliqué de savoir ce qui se vend ou pas selon le set, meme si j'ai installé TAMRIEL TRADE CENTER qui est excellent (met les prix indicatifs moyens toutes guildes confondues dans le popup de chaque objet, mais bon des fois c'est MIN : 100 Po / MAX = 35000 Po) ; vais finir par les benner à 300 po pièce, au moins ça partira ; j'ai des trucs "rares" du genre à 15000 po = y partent pas dans ma guilde pourrie, logique, pour les raisons citées plus haut ;

 

Sinon: j'ai démarré un reroll DRAGONKNIGHT ("Chevalier Dragon" je suppose) que j'ai fait un peu au pif = une grosse Nordique que j'imaginais tapant à l'épée 2M : en fait beaucoup de sorts sont en CaC ou en distance réduite mais consomment de la magicka : donc pour la regen à l'arme 2M, c'est mal barré, j'ai dû me résoudre au bâton, mais aucune envie, j'ai déja mon perso principal SORC qui fait ça... ; apparemment plus tard il y a des sorts stamina ("endurance"?) => j'aimerais jouer ce perso au CaC = DPS CaC ou même pourquoi pas TANK => c'est viable je suppose : des idées simples pour l'équipement / viabilité en niveau 25? (Y'a plein d'infos sur le net, mais je me perds un peu ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 24-07-2018 à 21:35:59

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13922723
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 21:46:01  profilanswer
 

zonka a écrit :

@pupoul : ta guilde Teutonne = il y a des impératifs du genre  vente par semaine / absences interdites ou pas? :D

 

Sinon : il y a encore les 3/4 des guildeux qui n'ont pas renseigné leur note de guilde avec leur pseudo HFR correspondant : je sais pas qui est qui, c'est terrible terrible :p

 

J'en sais rien moi, c'est en teuton :lol:
Pour y rentrer je suis arrivé dans Alik'r (toujours 1 000 000 de personnes en train de cavaler d'ancre en ancre pour farmer.....je sais pas quoi et j'ai demandé en /zone si des gens connaissaient une guilde de marchand. J'ai chopé une invite 0,5 seconde plus tard :o


Message édité par Pupoul le 24-07-2018 à 21:47:38
n°13923041
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 25-07-2018 à 10:13:37  profilanswer
 

Bah après c'est souvent assez simple, régulièrement en vendant un item un peu rare je faisais plus que le minimum requis pour la semaine...
 
Et puis "virtuellement", ca augmente l'inventaire de 30 cases :D
 

n°13923126
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 11:20:49  profilanswer
 

Oui, en revanche 30 items à la vente c'est à la limite compréhensible si pas ESO+, mais ils auraient mettre beaucoup plus pour les ESO+ merde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR