| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:20:49 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zedka Transactions (2) | Yeah ça y est level 50
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Respect! La quête des points champion commence tu vas voir ça change tout en fait Suis CP 320+ (commencé mi avril) et il me reste encore 4-5 zones de jeu complètes non faites. J'ai gardé sous le coude la fin de la quête principale au cas où il y aurait du stuff = pour l'avoir en CP 160. GG comme on dit heh heh Message cité 1 fois Message édité par zonka le 26-07-2018 à 19:51:29 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | A la fin de la quete principale tu peux "resetter" les quetes et redémarrer dans une autre alliance. Je ne sais pas si on regagne autant de stuff/ points de skill en refaisant la quete principale, mais j'imagine que oui sinon ca n'a pas d'intéret --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui j'lai déjà faite une fois, je crois que c'est la quête L'or de Cadwell. |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Croustibat31/pupoule/notforhuman : merci pour les infos, les gars, comme toujours Sinon : j'ai une floppée d'addons qui me sont devenus indispensables (crafting, cueillette etc) classiquement ; mais là j'en ai rajouté 2-3 non un peu "inutiles" mais donc indispensables: - RandomMount : change la monture et le familier régulièrement (changement de zone/region), customisable => c'est sympa quand on en a une floppée - Destinations : se rajoute aux autres addons usuels de carte : rajoute notamment l'emplacement des BOSS EN DONJON (solo/public) assez génial quand on veut finir les "achievements" en ayant tué tous les boss d'un donjon etc; rajoute aussi les emplacements de portails, dolmens etc etc encore non trouvés sur la carte, ça évite d'oublier des trucs à explorer. Autorecharge : recharge automatiquement votre arme enchantée, évidemment configurable (genre à 5% etc) Soul Gem Notifier : un truc tout con qui affiche dans le canal global si on a looté une SoulGem : que ce soit parce qu'on la effectivement récupérée dans un coffre par exemple, ou parce qu'elle a été créée par un sort ; perso j'ai activé la compétence passive qui crée automatiquement une soulgem de temps en temps si on a tué un mob avec un sort d'arme il me semble ; bien sympa, ça éviter de perdre un slot de sort juste pour avoir le sort de soulgem. Message édité par zonka le 26-07-2018 à 21:36:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Perso pour les soulgem, je m'embette pas.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah avec le passif tu n'a jamais à t'en soucier en fait, et c'est pas les points qui manquent ! |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 11:00:50 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) | +1 au début je manquais cruellement de points, la avec le ratissage systématique des zones (shards, points de quêtes et donjons publics parfois) j'ai 18 pts de rab que je garde pour la lignée 'Psyjic' quand je démarrera summerset avec mon principal Message édité par zonka le 28-07-2018 à 13:09:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zedka Transactions (2) | A partir du 2 août, event Orsinium : Dlc "soldé" + récompenses pour les aventuriers qui s'y collent
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Y en a qui seraient chaud pour tenter le trial "Woe of the welkynars" de Summerset ? J'ai demandé dans le canal de zone mais il m'a plus ou moins été répondu que c'était un truc à faire en guilde. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Plop. Pas encore la avec mon perso, mais je vais me faire summerset après avoir fini coldharbour. Pari tenu. Perso j'ai 4-5 quêtes de groupe en Craglorn qui attendent depuis mon level 20 Message édité par zonka le 01-08-2018 à 10:54:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai deux caisses contenant du materiel de siège ou de défense.
|
Ca sert pour les trucs pvp en cyrodil je crois. Jamais fait. Ça peut se revendre je crois. J'en ai qui m'encombrent aussi. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 07:10:20 ![]() On allait tranquillement attaquer BFA dans 15 jours avec la guilde et puis ça nous a gonflé. On va tous de mettre à TESO!
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 07:12:32 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Avec une guilde ta de quoi tout nettoyer, sauf cyrodill et ses gros bus. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Question con: si on met un glyphe d'enchantement sur une arme, son prix de vente augmente ? |
Marginal je dirais vu les prix de revente des objets de set même violets. Les trucs à 10000 c'est les motifs, writs etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2018 à 13:27:54 ![]()
Cette bouffé d'oxygène après 10 ans de wow n'empêche. On retrouve l'excitation de la découverte. Le jeu est franchement cool. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ce qui est sympa (depuis l'extension/modif 'one tamriel' a priori) c'est que toutes les zones sont 'levellees' = XP quel que soit le niveau, pas comme les zones de niveau 0-10 de Wow, ça motive pour faire toutes les quêtes --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2018 à 17:02:35 ![]() Oui c'est top, et puis mes potes qui rush peuvent quand même jouer avec moi et gagner de l'xp |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Bonjour,
|
rampa99 Transactions (0) | Hello, Des gens tentés pour se faire un donjon / une épreuve en guilde ?
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai une templar CP295 axée vigueur 2H. Les donjons publics en solo c'est sans aucune difficulté, mais c'est pas rapide |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Chaud aussi pour faire des trucs en guilde, mais j'ai juste un mage lvl 30 et des patates pour l'instant ! --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
rampa99 Transactions (0) | Ben c'est pas grave, sur ce genre d'event le jeu adapte les stats des participants pour qu'on ait tous des niveaux proches (hors capacités spéciales). J'ai fait plein de fois des dongens en etant lvl 30-40 avec des Champions 900.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2018 à 09:26:55 ![]() J'ai lu que le donjon du jour et le BG ça reset après 20 heures. C'est bien ça ? J'aurai préféré heure fixe... |
legalize Transactions (9) | Bonjour à toutes et tous.
--------------- Feedback hfr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2018 à 11:37:13 ![]() Tu as tout sauf summerset et la classe gardien. |
legalize Transactions (9) | Nickel, merci pour l'information Edit: Par contre j'ai déjà un gardien sur mon compte Message édité par legalize le 11-08-2018 à 12:15:55 --------------- Feedback hfr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2018 à 17:57:10 ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Comme je deteste les quetes qui nous envoient dans les reves des personnages ! Message édité par Jovial le 13-08-2018 à 17:21:47 |
rampa99 Transactions (0) | Je suis pas dessus. (Puis là je suis au bureau |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je suis au taf également |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2018 à 11:49:31 ![]()
Donc les difficultés, les points, le classement, tout ça on s'en fout? |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Je suis rentré dans RaidLorn. Je me fais les dongeons publics en solo en fermant les yeux et les mains dans le slip, mais là je suis arrivé sur un truc appelé Portail Céleste, je clic dessus, des mobs apparaissent TOUT AUTOUR DE MOI JE PEUX PLUS BOUGER BORDEL, je me bats, je tue le groupe ouf je respire, le même nombre de mobs réapparait et..HA PUTAIN ILS SONT PLUS FORTS ENCORE ??? Je meurs comme une merde, en 2 secondes.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |