Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°13802218
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 08:10:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ricard ou 51 a écrit :

Bon, j'ai acheté et testé vite fait après la création d'un Nordique Chevalier dragon
Première impression plutôt positive
Par contre, j'ai vraiment du mal avec le système de "camera" qui bouge en permanence avec la souris
Je n'ai vraiment pas l'habitude de ne pas pouvoir sélectionner ma cible, ou un objet avec le pointeur de la souris
Pas encore trouvé comment changer cela dans les commandes


 
 
A mon avis il ne faut pas chercher à changer ça, faut t'habituer à ce système car au final c'est beaucoup mieux.


---------------
Keyboard not found
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 08:10:30  profilanswer
 

n°13802292
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 09:22:32  profilanswer
 

Ricard ou 51 a écrit :

Bon, j'ai acheté et testé vite fait après la création d'un Nordique Chevalier dragon
Première impression plutôt positive
Par contre, j'ai vraiment du mal avec le système de "camera" qui bouge en permanence avec la souris
Je n'ai vraiment pas l'habitude de ne pas pouvoir sélectionner ma cible, ou un objet avec le pointeur de la souris
Pas encore trouvé comment changer cela dans les commandes


Tu joues sur PC?
 
Y'a pas de lock en effet, et c'est de la visée dynamique, si tu tape a côté d'un mob ben...tu le touche pas. Pareil pr les sorts ^^
 
Hésites pas à me rajouter en ami:
- tape "o" en jeu, ajouter un ami
- et mon id: Ssethis1
 
T'as a commencer ou du coup? A Seyda Neen? Tu verra le jeu est un peu touffu au debut, entre les compétence d'arme, les évolution, les matériaux de craft.
 
Mais rien n'est punitif, tu peux tt remettre a zéro assez facilement ou acheter à l'HV des compo si tu les jette depuis le debut du jeu.
 
Une fois lvl 10 tu as accés aux donjons, hésites pas à en faire, la version NM est trés simple à faire, tu as une journa donj à faire tt les jours qui rapporte pas mal d'xp, de stuff et chaque donj a une petite quete qui te file un pt de compétence qd tu la fais.

n°13802397
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 18-04-2018 à 10:24:24  profilanswer
 

Oui je joue sur PC.
Effectivement il y a pas mal de choses a comprendre au départ.
Il va surtout falloir que je m'adapte au système de combat :p.
J'ai donc commencé hier soir aprés une création rapide d'un perso pour voir ce que cela donnait.
Je vais surement recommencer afin, cette fois, de mieux choisir l’apparence classe/race de mon avatar.
Mais j'aime bien le look des Nordiques à priori. reste a savoir si les classes qui vont avec vont me convenir.


---------------
Feed ||
n°13807785
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 20:07:05  profilanswer
 

Coucou a tous.

 

Petit feedback suite à mes débuts sur TESO :jap:

 

Background / Mylife:

 

- J'ai joué/rejoué à Morrowind, Oblivion, Tribunal, Skyrim, avec à chaque fois un grand bonheur.

 

- J'ai fait pas mal de MMO et je ne veux *plus* en faire (haut niveau toujours prenant, donjons répétitifs, obligation de faire du raid 20/40 alors que le chef de guilde jure toujours initialement que c'est une guilde "Casual" etc etc) ; quelques milliers d'heure au compteur de WoW (démarré avec TbC), retenté plus tard en "vanilla", avec entre-temps des tentatives sur LoTro (clône de WoW sans intérêt, moteur graphique horrible), Age of Conan (clône de WoW sans intérêt, moteur graphique horrible), SWTOR (clône de WoW sans intérêt, moteur graphique horrible)... comment ça je me répète? :p Elite Dangerous : bel Open World, mais un peu trop....on aime bien avoir 2-3 quêtes.

 


Bref, j'avais le sentiment que TESO permet de jouer en "pur solo", avec quelques interactions par-ci par-là, mais sans obligation de donjons etc. J'ai donc tenté pour 30 euro TESO/Morrowind, pour voir .

  


Le Contenu

 

- Globalement c'est assez génial..... le même effet Open World que sur les versions solo, on peut démarrer avec une mission du point A au point B, et en chemin se retrouver avec des donjons à explorer, des PNJ donneurs de quête etc.

 

- le monde est beau ; grand plaisir à se balader en tuant des Kwamas, ramassant une fleur, coupant un bout de bois, tuant 2 bestioles, minant un truc.... Perso, ça me va bien!

 

- Quand je vois où j'en suis (niveau 19) sans avoir quitté Morrowind ou j'ai démarré, et ce qu'il y a sur la carte, c'est assez effrayant : le contenu est tout bonnement monstrueux je pense.

 

- Grande force de TESO par rapport à WoW et tous ses clônes: ils ont gardé le système de "scaling" = les quêtes/XP/Mobs sont adaptés au niveau = on croise donc des level 50 hyper-stuffés dans la même caverne qu'un level 5, et pour chacun, les PNJ/XP/dégâts sont en rapport ; pour les loots, ça semble distribué proprement quand on attaque des mobs à plusieurs, et surtout, idem pour les mobs de fin de donjon (pas de "vol" de PNJ obligeant classiquement à attendre le repop du mob) ; ça rend les interactions "lisses" entre joueurs: pas de "EH C'ETAIT MON MOB EH OH", pas forcément besoin de groupage etc. Moi j'aime beaucoup :)

 

- Le crafting est très intéressant avec la déconstruction, recherche d'objets etc ; bon je suppose classiquement que quand je pourrai crafter quelque chose de potable, ça sera toujours 10 niveaux trop faible pour mon perso, mais je m'y suis mis assidûment quand même.

 

- le système d'"achievements" est classique mais très sympa, et ça motive pour faire des missions ; je suis en train de faire "Librarian" (merci l'addon idoine, oui, j'ai honte :p), ça fait voyager.

 


Le "Pay to Win"

 

- Pas mal la boutique : quasiment tout ce qui est vendu correspond à du "cosmétique" (monture, pet etc)

 

- Bon, OK, il y a les emplacements etc

 

- Bon OK, il y a les trucs de "housing" à prix d'or, mais bon, ils n'obligent personne.

 

- TESO+ : bon, clairement, pour qui veut crafter, c'est obligatoire, pour le sac "infini" de composants de craft. J'ai signé pour 6 mois, c'est le coût classique d'un MMO, et ça les vaut. Achat forcé, mais acceptable vu le contenu riche.

  

Les trucs qui agacent

 

=> le moteur de jeu : quand même hallucinant que ça fonctionne en MONOCORE !!! J'ai une machine costaud, et j'ai du installer l'addon de Vultan (excellent!) pour lisser les FPS. But = 100 FPS sur un écran 144Hz/G-Sync, avec une 1080Ti qui se tourne les pouces, et un (vieux, certes) i7 hexacore qui mouline sur un seul core à 4.4 Ghz.....

 

EDIT: OK pas monocore, 4 core utilisables, mais principalement 1 core utilisé. Je vais utiliser les solutions proposées sur le net ( shadows, PC en performance maxi, priorité/affinité pour teso.exe etc etc)
=> là où ça s'est gâté c'est quand j'ai installé les addons de maps pour les récoltes : j'ai des lags très ponctuels acceptables (changement de zone / chargement des cartes de récoltes je suppose), mais la lecture de la carte en plein écran, ça rame sévère.

 

=> a votre avis, pour la prochaine extension, il y a une optimisation prévue pour le moteur de jeu? Parce que c'est vraiment dommage.

 


Conclusion, pour l'instant, niveau 19

 

Ca fait très longtemps que je n'avais retrouvé du bonheur à jouer sans voir passer le temps ; TESO a probablement ses défauts que je découvrirai au fur et à mesure, mais pour l'instant, je dirais qu'ils ne se moquent pas du joueur, univers énorme !

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 22-04-2018 à 21:14:05

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13808114
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 09:16:02  profilanswer
 

zonka a écrit :

Coucou a tous.


Merci pr ton topo, en effet le contenu est assez consistant, mais pas assez pour up 720 CP (point de champion) même en faisant toutes les map. Tu as une grande part de grind derrière. De mémoire j'avais du monter à 200-300 Cp en cleanant ttes les map.
 
Le pt positifs c'est que le niveau de CP est lié à ton compte, par exemple si ta barre est a 50% avec ton main, et sera aussi à 50% avec tes reroll. Du coup je pex mes Cp avec plusieurs reroll, en général en faisant les journa de la côte d'or (y'a tjs plein de monde sur les 3-4 joura de la zone).
 
Enfin bref le jeu est trés sympa et demande pas un investissement de taré pour être opti: y'a de trés bon set en donj, et tu peux les farmer en mode normal.
 
Bref si tu as des question hésites pas!

n°13808290
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 10:42:33  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse :). Pour l'instant mode 'pure aventure solo' je verrai quand ça sera plus limite


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13808415
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 11:44:39  profilanswer
 

zonka a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse :). Pour l'instant mode 'pure aventure solo' je verrai quand ça sera plus limite


en solo bcp de choses sont possibles, sauf les WB, les donjons publiques et les donj de groupe. Une fois lvl 50 et 200-300 CP ce genre de chose peut se soloter cependant. Après hésites pas a aller faire un tour en donj, c'est sympa, y'a pas mal de trucs à choper (stuff ou pt de compétence). Surtt que ca tag assez vite quelque soit ton rôle.

n°13810225
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 24-04-2018 à 16:02:36  profilanswer
 

Citation :

L'événement bonus ESO Plus fait son retour ! Tout au long de cet événement, vous pourrez profiter gratuitement de certains avantages de l'adhésion à ESO Plus, et les joueurs déjà adhérents à ESO Plus pourront gagner jusqu'à six Caisses à Couronnes gratuites. Continuez votre lecture pour en savoir plus !
 
Le prochain événement bonus d'ESO Plus commencera le mardi 24 avril à 16 heures et durera jusqu'au lundi 30 avril à 16 heures. Pendant l'événement, les membres ESO Plus peuvent gagner jusqu'à six Caisses à Couronnes rien qu'en se connectant au jeu. Si vous n'êtes pas encore adhérent, ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer les avantages d'ESO Plus entièrement gratuitement pendant la durée de l'événement. Sans aucun engagement !


 
https://www.elderscrollsonline.com/ [...] ment-bonus
 
[:dr4wm4n]

n°13811064
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 10:57:33  profilanswer
 

Franchement très sympa les goodies dans ce jeu, j'aime beaucoup :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13813349
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 21:16:15  profilanswer
 

Hello; une idée si Thaumaturge influence sur le Heal?
 
Certains dise que oui "Que dégats=heals sur les sorts de la duré". Je trouve pas une réponse sur les forum...  je pense notamment pour source curative, mutagene... etc
 
En regardant ici!
 
http://esoacademy.com/champion-system-passives/
 
Je suis persuadé seulement les dégats!!
Votre avis? :pt1cable:


Message édité par Darkblade6666 le 26-04-2018 à 21:26:37
mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 21:16:15  profilanswer
 

n°13813708
karaya

Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 10:34:01  profilanswer
 

Bon ben je suis beta testeur de Summerset et le premier jour...ordi qui pète, je suis rage.

n°13814028
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-04-2018 à 13:26:38  profilanswer
 

Ricard ou 51 a écrit :

Merci
Je pense que je vais me prendre le truc a 30€ donc, avec la base et Morrowind (en rentrant du taf ce soir, j'ai deja téléchargé le client).
J'espère que ca va me plaire :p
Et je vais lire le "guide".
 
Il y a un serveur à choisir?
 
edit : compte tenu de l'ancienneté" du jeu, commencer maintenant ne va être trop pénalisant par rapport aux vétérans? que ce soit pour participer au pve hl (même si j'en suis forcement encore très loin) ou pour le pvp


 
Bon je suppose que c'est trop tard :s, mais on trouve Tamriel+Morrowind à 10euros à la fnac (en version non steam). Je l'y ai acheté il y a quelques mois https://jeux-video.fnac.com/a103834 [...] 467|BL4|L1 (ca me marque dispo en magasin et plus dispo en ligne)

n°13814496
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 16:55:06  profilanswer
 

Moi j'ai commencé un perso pendant la période d'essai gratuite sur steam. Si j'achète une version boite je pourrai la lier à mon compte steam/teso et reprendre où j'en étais pendant la demo?

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 27-04-2018 à 18:44:50

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°13816154
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 30-04-2018 à 08:22:55  profilanswer
 

Yop

 

Je viens de me preco Summerset de luxe.

 

J'avais un compte depuis plus d'un an mais pas trop jouer donc du coup je suis juste level 17, Rogue.

 

Je suis dans la guilde de canard pc mais ça a l'air définitivement mort. Il y  a une guilde casual sur hfr ?

 

L'artisanat ça a l'air exigeant en temps, cela en vaut il le jeu ? J'ai disons pas énormément de temps la semaine donc bon... Je cherche à rentabiliser mon temps IG.

 

En tout cas quel plaisir de retrouver les musiques, décors des anciens elder scrolls. J'ai démarré avec Morrowind.  :love:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°13816651
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 14:59:15  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


Je suis dans la guilde de canard pc mais ça a l'air définitivement mort. Il y  a une guilde casual sur hfr ?


Pas a ma connaissance.
 

kamikaze24 a écrit :


L'artisanat ça a l'air exigeant en temps, cela en vaut il le jeu ?


C'est relativement long a monter, en fait y'a l'artisanat de type création d'arme et armure, ca va assez vite. L'achi/la cuisine et les rune c'est un peu plus long.
 
L'avantage c'est qu'une fois lvl max, les journa te donne 20K d'inspi (une sorte d'expérience boostée), ca aide à monter ses CP. Ca plus les divers loot des coffres d'arti (repérage  et commandes qui donne des bons, pour acheter des recette rare (type motif ébonite, verre etc...))
 
ensuite sur les event type + coffres bonus sur les journa, ca fait un apport rapide. faire les 6 joura artisanat ca me prend 10 min. Franchement tu devrais les monter, ca aide toujours.
 
 

n°13816654
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 15:00:23  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Moi j'ai commencé un perso pendant la période d'essai gratuite sur steam. Si j'achète une version boite je pourrai la lier à mon compte steam/teso et reprendre où j'en étais pendant la demo?


Je crois que oui, tu as une interafce pour rentrer les clé sur ta page d'administration de compte.  
 
En tout cas de ce que j'avais lu, pdt la période d'ESO plus, toutes l'avancée est conservée pour les gens qui continue apres cette période de gratuité.

n°13817221
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 22:11:36  profilanswer
 

Dommage qu'ils ont cassé la compatibilité linux avec wine.....ça me freine un peu pour reprendre :(


---------------
Keyboard not found
n°13817387
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-05-2018 à 09:49:01  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Pas a ma connaissance.
 


 

notforhuman a écrit :


C'est relativement long a monter, en fait y'a l'artisanat de type création d'arme et armure, ca va assez vite. L'achi/la cuisine et les rune c'est un peu plus long.
 
L'avantage c'est qu'une fois lvl max, les journa te donne 20K d'inspi (une sorte d'expérience boostée), ca aide à monter ses CP. Ca plus les divers loot des coffres d'arti (repérage  et commandes qui donne des bons, pour acheter des recette rare (type motif ébonite, verre etc...))
 
ensuite sur les event type + coffres bonus sur les journa, ca fait un apport rapide. faire les 6 joura artisanat ca me prend 10 min. Franchement tu devrais les monter, ca aide toujours.
 
 


 
 :jap:
 
1er dungeon 4jr random, bon ça fait bizarre de jouer en ligne, sans aucune discussion ni bonjour mais ça fait le job et oh putain, enfin du loot de qualité. J'ai fait celui avec les araignées. Du coup je vais m'y mettre plus souvent.
 
JE vais devoir respect par contre, j'ai vraiment fais des choix hasardeux ...  
 
Des idées pour du PVE ? je joue Lame elfe des bois. J'ai commencé à regarder qq builds mais ça parle HL ...

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 01-05-2018 à 09:51:15
n°13819038
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 18:05:35  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
 :jap:
 
1er dungeon 4jr random, bon ça fait bizarre de jouer en ligne, sans aucune discussion ni bonjour mais ça fait le job et oh putain, enfin du loot de qualité. J'ai fait celui avec les araignées. Du coup je vais m'y mettre plus souvent.
 
JE vais devoir respect par contre, j'ai vraiment fais des choix hasardeux ...  
 
Des idées pour du PVE ? je joue Lame elfe des bois. J'ai commencé à regarder qq builds mais ça parle HL ...


 
Franchement en NM tout fait le taff, en général je prend avec mes cac un truc genre ruée, ou pas de l'ombre pour être assez rapidement sur les mob, un peu de multi pr les trash et un self heal au cas ou ton heal soit une buse.
 
Apres chaque classe a un arbre plus orienté tank, un heal et un dps. Ce que tu peux faire c'est bricoler un template sur ta seconde arme tank avec un boubou/épée (arbre arme et bouclier) ou un template heal (arbre baton de guérison) et tag en donj tank ou heal. Apres pour jouer les 3 rôle en donj, le plus bidon est tank et dps, en heal si tu fait n'imp ca se voit vite. Même si heal est d'aprés moi le plus fun, avec un double template dps/heal y'a moyen de bien se marrer en donj.
 
Et effectivement les recompenses sont pas mal, tu gagne des pt de compétence, du stuff et sur les donj vétéran tu as accés au set tête épaule: se sont des set de deux piéces qui file pas mal de stat, tu loot la tête sur les boss de fin de donj en vet, et les épaules dans un coffre que tu ouvre avec des clé qu'on te file en recompense de quete journa de donjon.

n°13822350
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 11:41:00  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


 
Franchement en NM tout fait le taff, en général je prend avec mes cac un truc genre ruée, ou pas de l'ombre pour être assez rapidement sur les mob, un peu de multi pr les trash et un self heal au cas ou ton heal soit une buse.
 
Apres chaque classe a un arbre plus orienté tank, un heal et un dps. Ce que tu peux faire c'est bricoler un template sur ta seconde arme tank avec un boubou/épée (arbre arme et bouclier) ou un template heal (arbre baton de guérison) et tag en donj tank ou heal. Apres pour jouer les 3 rôle en donj, le plus bidon est tank et dps, en heal si tu fait n'imp ca se voit vite. Même si heal est d'aprés moi le plus fun, avec un double template dps/heal y'a moyen de bien se marrer en donj.
 
Et effectivement les recompenses sont pas mal, tu gagne des pt de compétence, du stuff et sur les donj vétéran tu as accés au set tête épaule: se sont des set de deux piéces qui file pas mal de stat, tu loot la tête sur les boss de fin de donj en vet, et les épaules dans un coffre que tu ouvre avec des clé qu'on te file en recompense de quete journa de donjon.


 
 
Pour un double template... dans les donjons. On ne pourra jouer que en mode Normal... Pour progresser en Vet il faut Un rôle.
Surtout pour l'orientation des points champions. Le mode normal, je l'ai passé en deux mois... A part les Dlc.


Message édité par Darkblade6666 le 05-05-2018 à 11:42:30
n°13840917
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 17:28:41  profilanswer
 

Bon.... J'ai joué 200 heures (j'avais une semaine de vacances entre temps ;), 'binge gaming' comme on dit.

 

Juste en solo, avec ma petite sorceress dark elf, maintenant 50 / 100 CP, juste en me baladant, quêtes, craft... J'ai a peine fini les zones du pacte ebonheart, clockwork city.

 

Pour les donjons publics, j'en ai fait qq uns, avec aide de gens de passage. Idem pour qq world bosses, les 'anneaux' d'adorateurs de Molag Bal etc.

 

J'ai tenté un donjon à 4 tout seul, niveau 45, mes fesses s'en souviennent encore. Par contre, avec les CP et le stuff 50+, je sens bien que ça 'croustille plus facilement sous la dent' avec les mobs, même si c'est pas du 'one shot' comme les joueurs à 900 CP que je croise :)

 

J'ai ragé en ce jour férié avec la MAJ serveur de plus de 10 heures, pour me rendre compte que c'est la MAJ Summerset ! Avec le patch du moteur du jeu tant attendu.!.

 

Ca télécharge......

 

J'ai craqué, j'ai acheté le DLC à l'instant.... Entre le pack initial, l'abonnement de 6 mois ESO+, un craquage sur un pack de couronnes... Bon.... Suis un bon pigeon :)

 

Mais un pigeon ravi, ça les vaut :D

Message cité 2 fois
Message édité par zonka le 21-05-2018 à 17:30:11

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13840984
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 18:29:53  profilanswer
 

zonka a écrit :

Bon.... J'ai joué 200 heures (j'avais une semaine de vacances entre temps ;), 'binge gaming' comme on dit.
 
Juste en solo, avec ma petite sorceress dark elf, maintenant 50 / 100 CP, juste en me baladant, quêtes, craft... J'ai a peine fini les zones du pacte ebonheart, clockwork city.  
 
Pour les donjons publics, j'en ai fait qq uns, avec aide de gens de passage. Idem pour qq world bosses, les 'anneaux' d'adorateurs de Molag Bal etc.  
 
J'ai tenté un donjon à 4 tout seul, niveau 45, mes fesses s'en souviennent encore. Par contre, avec les CP et le stuff 50+, je sens bien que ça 'croustille plus facilement sous la dent' avec les mobs, même si c'est pas du 'one shot' comme les joueurs à 900 CP que je croise :)  
 
J'ai ragé en ce jour férié avec la MAJ serveur de plus de 10 heures, pour me rendre compte que c'est la MAJ Summerset ! Avec le patch du moteur du jeu tant attendu.!.
 
Ca télécharge......  
 
J'ai craqué, j'ai acheté le DLC à l'instant.... Entre le pack initial, l'abonnement de 6 mois ESO+, un craquage sur un pack de couronnes... Bon.... Suis un bon pigeon :)
 
Mais un pigeon ravi, ça les vaut :D


 
;) j'ai pas encore accés à Summerset (je tente de trouver une boite PC pour l'extension mais j'ai l'impression que ca existe pas, j'ai juste trouver un truc sur la Fnac, faudra voir, j'ai quand meme peur que se soit juste un code).
 
Pr les donj effectivement ça doit etre plus jouable une fois au moins 160PC, soit le moment ou tu débloque le stuff max. Rien qu'en qualité violette y'a moyen de faire les donj NM en solo, même si ca prend du temps. Plus que tag en groupe et de faire le même donj.  
En sorcier, si tu joues sans pet: le Julianos est pas mal (set de DPS a crafter, classique et robuste pour commencer). Y'en a parfois en vente au HV, a toi de voir, sinon craft le toi même en Divin en 160PC, et passe le en legendaire au fur et a mesure.
 
Apres tout depend du donj, mais certains truc des DLC (style tour d'or blanc), même en NM ca rabote sec, alors qu'un Ombrenoir (donj non DLC donc) est bcp plus bidon.
 
Tu peux aussi faire assez facilement les donj publique en stuff 160PC, faut juste bien gérer tes CD, le kitting et la roulade, avoir un peu d'auto heal aide aussi.  

n°13841121
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 21-05-2018 à 20:07:11  profilanswer
 

zonka a écrit :

Bon.... J'ai joué 200 heures (j'avais une semaine de vacances entre temps ;), 'binge gaming' comme on dit.
 
Juste en solo, avec ma petite sorceress dark elf, maintenant 50 / 100 CP, juste en me baladant, quêtes, craft... J'ai a peine fini les zones du pacte ebonheart, clockwork city.  
 
Pour les donjons publics, j'en ai fait qq uns, avec aide de gens de passage. Idem pour qq world bosses, les 'anneaux' d'adorateurs de Molag Bal etc.  
 
J'ai tenté un donjon à 4 tout seul, niveau 45, mes fesses s'en souviennent encore. Par contre, avec les CP et le stuff 50+, je sens bien que ça 'croustille plus facilement sous la dent' avec les mobs, même si c'est pas du 'one shot' comme les joueurs à 900 CP que je croise :)  
 
J'ai ragé en ce jour férié avec la MAJ serveur de plus de 10 heures, pour me rendre compte que c'est la MAJ Summerset ! Avec le patch du moteur du jeu tant attendu.!.
 
Ca télécharge......  
 
J'ai craqué, j'ai acheté le DLC à l'instant.... Entre le pack initial, l'abonnement de 6 mois ESO+, un craquage sur un pack de couronnes... Bon.... Suis un bon pigeon :)
 
Mais un pigeon ravi, ça les vaut :D


C'était pas 720 le niveau CP max, et 750 depuis la sortie de Summerset ? [:delarue3]

n°13841123
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 20:08:44  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :


C'était pas 720 le niveau CP max, et 750 depuis la sortie de Summerset ? [:delarue3]


Si, mais il voulais surement parler des gros 720 qui OS tout ce qui passe a portée dans certains donj ^^

n°13841158
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 20:29:37  profilanswer
 

Ben je croise régulierement des joueurs avec plus de 1000 CP affichés.

 

Le max dispo est à 3600 apparemment, capé a 750 avec summerset.

 

Merci pour vos conseils, pour l'instant c'est toujours pur solo avec du stuff vert dépareillé, vais avancer au gré du vent :)

 

Sinon l'autre jour j'ai croisé plusieurs fois un groupe de bots/toons (10 templiers avec des noms random) pexant les mêmes mobs dans la campagne. 10 comptes donc !


Message édité par zonka le 21-05-2018 à 20:31:12

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13841236
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 21:59:04  profilanswer
 

Bon, il est 22h00...j'ai pu jouer 1 heure tranquillou, et là c'est "Server Timeout"...... sais pas si je suis le seul, si les serveurs ont explosé (tout est censé être "OK" sur les status serveur Bethesda/Zenimax....), ou si mon install qui foire d'un coup.... J'ai tenté la réparation, et les astuces usuelles (Google); rien ; en toute logique je vais espérer que ce soit les serveurs qui n'aient pas tenu la charge ; si c'est mon install, ça va être la galère.

 


EDIT: bon c'est bon apres un reboot .....


Message édité par zonka le 21-05-2018 à 22:06:17

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13841240
Johnny62
Rester vivant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 22:04:04  profilanswer
 
n°13841245
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 22:15:39  profilanswer
 
n°13841279
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 21-05-2018 à 22:56:33  profilanswer
 

Décidément c'est la journée des serveurs en mousse (cf GTA Online)...

n°13842718
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 22:06:13  profilanswer
 

Bon, j'ai bossé toute la journée, je me connecte ce soir à 22h00 pensant pouvoir me relaxer 2 heures.....et TIMEOUT serveur comme hier.....et sur Twitter "tout va bien"....ah non attendez "ya ptetre un probleme pour ceux qui ont STEAM". TIENS DONC.

 

J'ai coupé le pare-feu, lancé Steam en mode administrateur, bidouillé les repertoires comme conseillé sur Google, fait une danse indienne devant le PC avec une plume dans le fondement, mais il semble bien clair que le problème ne vient pas de chez moi.

 

BIEN.

 

C'est moyennement sérieux, mais comme je ne dois pas être le seul (j'ai pas de compte Twitter...), ça a probablement une chance d'être résolu.

 

Un brin agacé là  [:fenix_man]

 

EDIT : ouéééé ça remarche, géniaaaaal.....on verra si ca marche encore demain soir, allez....


Message édité par zonka le 23-05-2018 à 00:11:37

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13843413
Zedka

Transactions (2)
Posté le 23-05-2018 à 13:15:27  profilanswer
 

Si y'a des interessés, y'a l'édition digitale collector de Summerset @31$ (27€) sur WinGameStore.


Message édité par Zedka le 23-05-2018 à 13:16:06
n°13843649
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 15:58:12  profilanswer
 

Un bon jeu mais dès que tu cherches quelques sets pour être un tant soit peu correct en PVE (et je parle pas d'être au top hein loin de là), bin faut des DLC...

n°13843694
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:20:13  profilanswer
 

pupoul a écrit :

Un bon jeu mais dès que tu cherches quelques sets pour être un tant soit peu correct en PVE (et je parle pas d'être au top hein loin de là), bin faut des DLC...


De mémoire les set ne sont pas lqr, tu as tenter de demander a un type ayant les dlc de te faire du stuff pr ton perso?
 
Si besoin je peux: pseudo -> ssethis1


Message édité par notforhuman le 23-05-2018 à 16:33:08
n°13843737
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:48:05  profilanswer
 

Non je n'y ai pas pensé tu as raison :jap:

n°13844424
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 23:04:03  profilanswer
 

Ebon armoury / Torug's pact c'est bien pour tank et y'a pas besoin de dlc...


---------------
Keyboard not found
n°13844543
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 23:58:37  profilanswer
 

Peut-être mais je joue 99% du temps tout seul, templier baton destru.  
Je voulais le set Julianos et je venais de remarquer qu'il fallait un DLC pour le fabriquer.

n°13844721
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 08:35:43  profilanswer
 

Sinon : je l'avais mal lu dans le changelog mais : le 'bound aegis' qui était un effet permanent (armure / branche 'daedrique' de mémoire) dure maintenant une poignée de secondes. Aouch. Bon y'a plein d'autres modif qui rééquilibrent mais quand même :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13844946
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 10:37:54  profilanswer
 

pupoul a écrit :

Peut-être mais je joue 99% du temps tout seul, templier baton destru.  
Je voulais le set Julianos et je venais de remarquer qu'il fallait un DLC pour le fabriquer.


Tu demande a quelqu'un de te le faire.
T'as besoin d'un DLC pour le fabriquer, mais pas besoin de dlc pour le posséder et l'utiliser.

n°13845038
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 11:04:30  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


Tu demande a quelqu'un de te le faire.
T'as besoin d'un DLC pour le fabriquer, mais pas besoin de dlc pour le posséder et l'utiliser.


Yep, il est trouvable aussi a l'HV, comptes 6-10K/piéce en qual violette.
 
Sinon je peux te le faire, en 160 PC il faut 150 unité de cuprite/soie par piéce. Il te restera apres qu'a foutre des enchantement et passer le stuff en légendaire.

n°13847794
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 21:27:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce jeu m'intéresserai, je voulais avant de le prendre m'assurer de deux choses :
 
Est ce que le jeu tourne tout aussi bien sur MAC que sur PC ?
Est ce que mon iMac 2013 ( i5, nforce GTX775m 2 Go ) ferais bien tourner le jeu ?
 
Merci d'avance de vos réponses.


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202
n°13848499
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 17:26:31  profilanswer
 

submeyer a écrit :

Bonjour à tous,

 

Ce jeu m'intéresserai, je voulais avant de le prendre m'assurer de deux choses :

 

Est ce que le jeu tourne tout aussi bien sur MAC que sur PC ?
Est ce que mon iMac 2013 ( i5, nforce GTX775m 2 Go ) ferais bien tourner le jeu ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Pas expert mais je dirais que ça devrait tourner correctement en réglages moyens, ce jeu est peu gourmand, et malheureusement surtout limité par le processeur.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR