| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 16:42:35 ![]() ![]() |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
everso Transactions (0) | Cool que tu ais repris le flambeau en tout cas, ce jeu méritait un meilleur traitement sur HFR. |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | Bonjour --------------- |
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Pour ceux qui se posaient la question: 2017 est la meilleure année pour TESO depuis sa sortie :
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | Avec la sortie de Morrowind ça ne me surprend pas, ça a dû ramener pas mal de monde.
--------------- |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Sur steam ya des chances de chopper le core game à moins de 30e? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 10:18:10 ![]() ![]() |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | Le jeu de base se trouve à 5€ ( http://www.micromania.fr/elder-scr [...] 59733.html ), le pack morrowind+jeu de base doit pouvoir se trouver à pas beaucoup plus cher.
Message édité par skall29 le 17-04-2018 à 11:33:05 --------------- |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Merci pour la réponse. Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 17-04-2018 à 12:09:18 --------------- Feed || |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et le tout steamable dans mon cas Message édité par Timoonn le 17-04-2018 à 12:34:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
everso Transactions (0) | Une petite question au passage, comment sait-on que le fragment de cristal du sorcier proc ?
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
--------------- |
Ricard ou 51 Transactions (1) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il était jouable gratos pendant 7 jours ya 10 jours sur steam. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | Oui il y a de temps en temps des périodes où il est jouable gratuitement.
--------------- |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Ok Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 17-04-2018 à 14:37:43 --------------- Feed || |
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | [Vide] |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | Si 30€ pour te faire une idée ça te va, là tu auras une région et la classe "gardien" en plus par rapport à la version de base que j'ai linkée plus haut.
--------------- |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Merci
Message cité 2 fois Message édité par Ricard ou 51 le 17-04-2018 à 15:40:23 --------------- Feed || |
Et franchement pour avoir pas mal rouler ma bosse niveau MMO, TESO est trés permissif: tu as un lvl max a 50 (atteignable en 2-3mois en prenant sont temps) et apres tu as 720 niveau de champion (CP) qui augmentent un peu certains pan de ton perso, mais sans le rendre complétement fumé non plus. En général je gagne 1 ou 2 points par jours, cela dit les 100 premiers points sont assez rapides à chopper. Niveau équipement le niveau max d'objet est de niveau 50 CP 160. Ca doit pas etre trés clair pour toi, mais c'est pas trés long à atteindre en gros. Le jeu fonctionne avec des set d'objets, que tu récup soit en donjon, en raid, en loot sur les cartes PvE ou en craft. En gros tu vises un set en fonction da façon de jouer (certains set étant plus axés tank, heal, PvP etc...). Apres le jeu est punitif en donjon, si tu reste dans les aoe rouges, que tu soit 720CP avec le meilleur équipement, tu créveras comme tout le monde. Pr te donner une idée: j'ai beau avoir un set full légendaire opti comme il faut, quasiment 600CP, si je joue comme un pied un world boss peut me OS facilement. Message édité par notforhuman le 17-04-2018 à 16:21:18 |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Merci encore pur ces infos.
Ca permet pas mal de truc, genre des guerriers à poil quasi ou j'ai vu des mec faire des perso grasouillet, chauve, habillés comme une sorte de cupidon, c'est assez marrant. Du coup si t'aime les viking en casque a corne et hache a deux mains, c'est possible. Perso je trouve que niveau PvE le jeu est trés bon, c'est simple je fait rarement les quetes une fois lvl max, mais la j'me suis amusé à faire toutes les zones du jeu. En fait tu as une sorte de quête perso, une quête propre à la faction qui te pose +/- le décor du jeu (guerre entre faction), et en général une grande quête par zone (malédiction, armée qui attaque ou autre, qui te fait voyager dans la zone). Pareil pr les reroll, j'en fais quasi jamais, mais là avec TESO ca va bcp plus vite, deja car tes reroll gardent le niveau de CP de ton perso principal (en gros tu es niveau 1 avec 720 CP au max, sans être fumé, ca reste un gros boost), ensuite ton perso principal équipe tes reroll en stuff op, ce qui fait que tu up 50 super vite sur tes autres perso. Niveau PvP: j'ai fait que le sorte de RvR, c'est sympa sans être transcendant, la pr le coup un vétéran du RvR te roulera dessus facilement. Aprés y'a pas mal de housing (perso j'en fait pas, mais y'en a) et bcp de RP possible. Enfin il faut savoir que gloabelement le fric sert a pas grand chose, en général à acheter des motifs (des skin d'arme ou d'armure) pour valider des succés (par exemple obtenir tout les motif de tel ou tel ensemble). C'est le seul gros money sink du jeu. Si t'as pas l'âme d'un collectionneur tt ca te passera au dessus de la tête ^^ Message édité par notforhuman le 17-04-2018 à 16:46:19 |
waylan Transactions (1) |
|
|
Ricard ou 51 Transactions (1) | J'avais l'habitude (à l'époque) de payer un abonnement sur wow. Puis j'ai lâché, testé plein d'autres mmorpg, rééssayé wow...... sans jamais autant accroché qu'an début. Bizarrement, je suis passé a coté de TESO.... ce sera peut etre la révélation Message édité par Ricard ou 51 le 17-04-2018 à 17:38:39 --------------- Feed || |
everso Transactions (0) |
|
--------------- |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 17-04-2018 à 19:53:47 |
Ricard ou 51 Transactions (1) | En lisant : Vous recevrez également un exemplaire bonus du chapitre Morrowind® pendant une durée limitée. Comprend également le contenu de précommande : Lot digne d'une reine.
waylan Transactions (1) | Après si tu veux juste découvrir, l'option morrowind + jeu de base uniquement reste quand même la plus intéressante financièrement.
|
Ricard ou 51 Transactions (1) | Bon, j'ai acheté et testé vite fait après la création d'un Nordique Chevalier dragon
everso Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |