Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°13786621
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 16:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les journalieres donjons des undaunted donnent des boites ?

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 16:42:35  profilanswer

n°13787453
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 08:53:11  profilanswer

deidril a écrit :

Les journalieres donjons des undaunted donnent des boites ?

J'ai pas testé, mais je pense que oui. toute les quêtes journa en donne, même celles de crafting.

n°13787464
everso

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 09:01:20  profilanswer

Cool que tu ais repris le flambeau en tout cas, ce jeu méritait un meilleur traitement sur HFR.

n°13787513
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 09:31:35  profilanswer

Bonjour  :hello:  
je joue sur xbox mais vais m'incruster ici, ça a l'air de vivre un peu plus :o  
petite remarque par rapport au titre, sur PC/Mac summerset c'est le 31 mai, le 5 juin c'est pour les consoles

---------------

n°13787823
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 12:05:42  profilanswer

skall29 a écrit :

Bonjour  :hello:  
je joue sur xbox mais vais m'incruster ici, ça a l'air de vivre un peu plus :o  
petite remarque par rapport au titre, sur PC/Mac summerset c'est le 31 mai, le 5 juin c'est pour les consoles

Salut, en fait c'est le 21 mai, du coup j'ai rectifié dans le titre ^^

C'est plus tôt, c'est mieux au final ^^

Je pensais faire un petit guide du débutant rapide, histoire d’aiguiller un peu les gens au debut du jeu. Il risque d'y avoir plusieurs nouveaux joueurs avec la sortie de Summerset, ca pourra toujours servir.

n°13795973
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 20:40:05  profilanswer

Pour ceux qui se posaient la question: 2017 est la meilleure année pour TESO depuis sa sortie :
https://www.dualshockers.com/pete-h [...] -bethesda/

C'est loin d'être mort en fait ^^

n°13796586
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 11:24:02  profilanswer

Avec la sortie de Morrowind ça ne me surprend pas, ça a dû ramener pas mal de monde.

Info: l’événement anniversaire est prolongé d'une semaine sur tous les serveurs et toutes les plateformes suite au problèmes de connexion et aux maintenances serveurs à rallonge de cette semaine.

https://forums.elderscrollsonline.c [...] tension/p1

---------------

n°13796977
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 14:26:13  profilanswer

skall29 a écrit :

Info: l’événement anniversaire est prolongé d'une semaine sur tous les serveurs et toutes les plateformes suite au problèmes de connexion et aux maintenances serveurs à rallonge de cette semaine.

https://forums.elderscrollsonline.c [...] tension/p1

J'avoue c'était un peu le bordel ces derniers jour pour se co, entre les pb IG et les plages de maintenances.

Ca drop bien niveau motif par ctre, dommage que rien ne parte à l'HV, forcément les gens attendent de voir ce qu'ils auront dans leur propres drop.

n°13798680
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 00:37:49  profilanswer

Sur steam ya des chances de chopper le core game à moins de 30e? :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°13801052
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 10:18:10  profilanswer

Bonjour à tous,
Etant toujours a la recherche d'un nouveau mmorpg, j'ai décidé d'essayer Teso.
Il ne semble pas y avoir de "version d'essai" afin de voir si le jeu me convient ou pas.
Il faut donc donc tout acheter.  
Y a t'il des "packs" qui regroupent le jeu de bas et ses extensions actives?
Merci

---------------
Feed ||
mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 10:18:10  profilanswer

n°13801190
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 11:32:12  profilanswer

Le jeu de base se trouve à 5€ ( http://www.micromania.fr/elder-scr [...] 59733.html ), le pack morrowind+jeu de base doit pouvoir se trouver à pas beaucoup plus cher.
 Pour les dlc tu peux prendre un mois d'abonnement ESO+ à 13€ pour les essayer, mais rien que le jeu de base te permettra de te faire une idée.

Message édité par skall29 le 17-04-2018 à 11:33:05

---------------

n°13801217
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 11:48:25  profilanswer

Merci pour la réponse.
Faut que je trouve un pack pour PC avec le jeu de base donc, et son extension (morrowind c'est ca?)
DLC ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ricard ou 51 le 17-04-2018 à 12:09:18

---------------
Feed ||
n°13801271
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 12:17:47  profilanswer

Et le tout steamable dans mon cas :o (j'ai jamais acheté chez cromania)

Message édité par Timoonn le 17-04-2018 à 12:34:58

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°13801288
everso

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 12:24:04  profilanswer

Une petite question au passage, comment sait-on que le fragment de cristal du sorcier proc ?

Je regarde bien ma barre de sorts et je ne vois rien de différent lorsqu'il proc, aurais-je loupé quelque chose ?

n°13801395
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 13:40:18  profilanswer

everso a écrit :

Une petite question au passage, comment sait-on que le fragment de cristal du sorcier proc ?

Je regarde bien ma barre de sorts et je ne vois rien de différent lorsqu'il proc, aurais-je loupé quelque chose ?

un icone s'affiche dans la barre de buffs avec le temps qu'il reste pour le lancer

http://cdn-eso.mmoui.com/preview/pvw3209.jpg

---------------

n°13801416
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 13:53:13  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Merci pour la réponse.
Faut que je trouve un pack pour PC avec le jeu de base donc, et son extension (morrowind c'est ca?)
DLC ?

Morrowind est la première (et seule en attendant Summerset) extension, mais il existe des DLC qui sont aussi de nouvelles zones ou des donjons de groupe supplémentaires, la différence entre les deux étant que les DLC sont accessibles gratuitement tant que tu es abonné à ESO+, mais pas les extensions.
Morrowind donne aussi accès à une nouvelle classe (gardien/warden) qui n'est pas disponible dans le jeu de base.

Chapters/chapitres ou "packs de jeu téléchargeable" sur le site officiel: https://www.elderscrollsonline.com/fr/updates

---------------

n°13801441
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 14:10:42  profilanswer

skall29 a écrit :

Morrowind est la première (et seule en attendant Summerset) extension, mais il existe des DLC qui sont aussi de nouvelles zones ou des donjons de groupe supplémentaires, la différence entre les deux étant que les DLC sont accessibles gratuitement tant que tu es abonné à ESO+, mais pas les extensions.
Morrowind donne aussi accès à une nouvelle classe (gardien/warden) qui n'est pas disponible dans le jeu de base.

Chapters/chapitres ou "packs de jeu téléchargeable" sur le site officiel: https://www.elderscrollsonline.com/fr/updates

Merci Skall,
En achetant sur le site ESO, ils proposent un pac complet (jeu de base, morrowind et summerset) @80€.
Ca fait un peu bcp pour tester le jeu.
Sinon il faudrait prendre que le "jeu de base ", si j'ai bien compris, mais il va manquer bc de contenu du coup (races, zones,.....).

Il n'ont pas de "version d'essai" gratuite comme bcp de mmorpg en ce moment?

---------------
Feed ||
n°13801447
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 14:12:24  profilanswer

Il était jouable gratos pendant 7 jours ya 10 jours sur steam.

---------------
n°13801471
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 14:23:30  profilanswer

Oui il y a de temps en temps des périodes où il est jouable gratuitement.
Sinon à mon avis le jeu de base suffit largement pour se faire une idée, toutes les races sont disponibles (neuf, trois par alliance) ainsi que quatre classes sur les cinq existantes et des régions bien plus vastes et variées que celles des extensions/DLC.
Je pense que si tu n'accroche pas au jeu de base, ce ne sont pas les extensions qui te feront changer d'avis.

---------------

n°13801485
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 14:34:31  profilanswer

Ok
C’est ça alors que je dois prendre ?
https://account.elderscrollsonline. [...] nd_edition
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Ricard ou 51 le 17-04-2018 à 14:37:43

---------------
Feed ||
n°13801525
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 15:03:05  profilanswer

Salut,
La version TESO de base comporte toutes les races sauf les impériaux (seule race pouvant etre dans toute les factions).

Niveau DLC tu as les add on qui rajoutent de grosses zones de jeu, des quetes etc, et les DLC qui rajoutent en général une seule zones, quelques quêtes et parfois des donjon, arbre de talent etc...

Si tu peux prend au moins Morro, qui est vraiment super sympa. En gros ac le jeu de base tu commenceras sur une des 3 zones de départ (une par faction donc), alors que si tu prend Morro tu commenceras sur la zone de départ de Vvardenfell qui est un cran au dessus des autres zones.

Bref en gros: les quetes sont plus sympa, je trouve sur Morro que sur le jeu de base.

Apres les DLC, c'est relativement optionnel, à la rigueur tu auras des messages te disant qu'ils te ùanque tel ou tel dlc (pour certaines zones, donjon ou élément décoratif comme les coffres des voleurs etc...)

A toi de voir, si le jeu de base te plait, l'abo ESO+ ouvre l'accés à tout les DLC.

Note: j'ai bricoler un embryon de guide du débutant sur le deuxiéme message de ce topac. Il est pas fini et pas au propre, mais ça t'aidera peut etre.

Bienvenue en tt cas!

n°13801531
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 15:08:53  profilanswer

[Vide]

n°13801538
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 15:12:03  profilanswer

Si 30€ pour te faire une idée ça te va, là tu auras une région et la classe "gardien" en plus par rapport à la version de base que j'ai linkée plus haut.
(aucune de ces version n'est steamable, apparemment pour l'avoir sur steam il faut obligatoirement passer par le store steam, pour le jeu ET les extensions, si j'ai bien compris)

la carte du jeu, pour se faire une idée des zones jouables: http://esomap.uesp.net/
Vvardenfell est accessible avec l'extension Morrowind
Summerset isle avec la prochaine extension Summerset
Wrothgar, Hew's bane et Gold coast sont des DLC (orsinium, thieves guild et dark brotherhood)

---------------

n°13801561
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 15:30:46  profilanswer

Merci
Je pense que je vais me prendre le truc a 30€ donc, avec la base et Morrowind (en rentrant du taf ce soir, j'ai deja téléchargé le client).
J'espère que ca va me plaire :p
Et je vais lire le "guide".

Il y a un serveur à choisir?

edit : compte tenu de l'ancienneté" du jeu, commencer maintenant ne va être trop pénalisant par rapport aux vétérans? que ce soit pour participer au pve hl (même si j'en suis forcement encore très loin) ou pour le pvp

Message cité 2 fois
Message édité par Ricard ou 51 le 17-04-2018 à 15:40:23

---------------
Feed ||
n°13801638
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 16:18:59  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Merci
Je pense que je vais me prendre le truc a 30€ donc, avec la base et Morrowind (en rentrant du taf ce soir, j'ai deja téléchargé le client).
J'espère que ca va me plaire :p
Et je vais lire le "guide".

Il y a un serveur à choisir?

edit : compte tenu de l'ancienneté" du jeu, commencer maintenant ne va être trop pénalisant par rapport aux vétérans? que ce soit pour participer au pve hl (même si j'en suis forcement encore très loin) ou pour le pvp

Il n'y a pas de serveur différent, on est tous sur le même gros serveur. Francais, anglais, russes, allemands etc... En gros on parle surtt anglais. Ap à toi de trouver une guilde FR, y'en a svt qui recrutent.

Et franchement pour avoir pas mal rouler ma bosse niveau MMO, TESO est trés permissif: tu as un lvl max a 50 (atteignable en 2-3mois en prenant sont temps) et apres tu as 720 niveau de champion (CP) qui augmentent un peu certains pan de ton perso, mais sans le rendre complétement fumé non plus. En général je gagne 1 ou 2 points par jours, cela dit les 100 premiers points sont assez rapides à chopper.

Niveau équipement le niveau max d'objet est de niveau 50 CP 160. Ca doit pas etre trés clair pour toi, mais c'est pas trés long à atteindre en gros.

Le jeu fonctionne avec des set d'objets, que tu récup soit en donjon, en raid, en loot sur les cartes PvE ou en craft. En gros tu vises un set en fonction da façon de jouer (certains set étant plus axés tank, heal, PvP etc...).
Alors c'est sur que tu risque pas d'être en full opti 3jours ap avoir atteint le fameux niveau de champion 160, mais ça se fait trés facilement je trouve en 3-4 mois sans jouer comme un bourrin.
Aprés certains set sont +/- dur à obtenir, par exemple certains sont en raid uniquement. Mais tu pourras faire du trés bon boulot avec un set crafté par toi même aussi. En gros: y'a pas de ilvl comme sur wow, ici tout est +/- équivalant une fait au niveau max.

Apres le jeu est punitif en donjon, si tu reste dans les aoe rouges, que tu soit 720CP avec le meilleur équipement, tu créveras comme tout le monde.

Pr te donner une idée: j'ai beau avoir un set full légendaire opti comme il faut, quasiment 600CP, si je joue comme un pied un world boss peut me OS facilement.

Message édité par notforhuman le 17-04-2018 à 16:21:18
n°13801669
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 16:30:52  profilanswer

Merci encore pur ces infos.
"Sur le papier", je trouve cela plutot sympa. A voir in game
A la base je pense être plutôt un joueur PVE et espère qu'il y aura de quoi faire a ce niveau la une fois 50.... dans qq mois :p
Mais le coté pvp, voir rvr donne également envie.

Niveau race, le skin des Nordiques/viking, me tente beaucoup.
J'espère qu'il sera adapté a une classe avec la quelle j'accroche
C'est débile, mais j'ai besoin d'avoir perso qui "esthétiquement "me plaise :p

---------------
Feed ||
n°13801705
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 16:45:42  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Merci encore pur ces infos.
"Sur le papier", je trouve cela plutot sympa. A voir in game
A la base je pense être plutôt un joueur PVE et espère qu'il y aura de quoi faire a ce niveau la une fois 50.... dans qq mois :p
Mais le coté pvp, voir rvr donne également envie.

Niveau race, le skin des Nordiques/viking, me tente beaucoup.
J'espère qu'il sera adapté a une classe avec la quelle j'accroche
C'est débile, mais j'ai besoin d'avoir perso qui "esthétiquement "me plaise :p

Tu as une sorte de transmo comme sur WoW en jeu. En gros quand tu loot un item tu découvres son skin, tu as ensuite un atelier de tenue ou tu peux habiller ton perso avec un ensemble que tu choisis et qui cache le vrai skin de ton armure.

Ca permet pas mal de truc, genre des guerriers à poil quasi ou j'ai vu des mec faire des perso grasouillet, chauve, habillés comme une sorte de cupidon, c'est assez marrant. Du coup si t'aime les viking en casque a corne et hache a deux mains, c'est possible.

Perso je trouve que niveau PvE le jeu est trés bon, c'est simple je fait rarement les quetes une fois lvl max, mais la j'me suis amusé à faire toutes les zones du jeu.

En fait tu as une sorte de quête perso, une quête propre à la faction qui te pose +/- le décor du jeu (guerre entre faction), et en général une grande quête par zone (malédiction, armée qui attaque ou autre, qui te fait voyager dans la zone). Pareil pr les reroll, j'en fais quasi jamais, mais là avec TESO ca va bcp plus vite, deja car tes reroll gardent le niveau de CP de ton perso principal (en gros tu es niveau 1 avec 720 CP au max, sans être fumé, ca reste un gros boost), ensuite ton perso principal équipe tes reroll en stuff op, ce qui fait que tu up 50 super vite sur tes autres perso.

Niveau PvP: j'ai fait que le sorte de RvR, c'est sympa sans être transcendant, la pr le coup un vétéran du RvR te roulera dessus facilement.

Aprés y'a pas mal de housing (perso j'en fait pas, mais y'en a) et bcp de RP possible. Enfin il faut savoir que gloabelement le fric sert a pas grand chose, en général à acheter des motifs (des skin d'arme ou d'armure) pour valider des succés (par exemple obtenir tout les motif de tel ou tel ensemble). C'est le seul gros money sink du jeu. Si t'as pas l'âme d'un collectionneur tt ca te passera au dessus de la tête ^^

Message édité par notforhuman le 17-04-2018 à 16:46:19
n°13801717
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 16:48:56  profilanswer

Tout cela a l'air trés sympa :) ca doit bien valoir les 30 balles :p

---------------
Feed ||
n°13801726
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 16:55:41  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Il y a aussi l'offre de préco du deuxième chapitre en ce moment qui te donne accès au jeu de base + morrowind + summerset à sa sortie pour 40 balles sur le site off (et peut être moins ailleurs, non steamable, offre temporaire).

n°13801733
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 17:03:47  profilanswer

waylan a écrit :

Il y a aussi l'offre de préco du deuxième chapitre en ce moment qui te donne accès au jeu de base + morrowind + summerset à sa sortie pour 40 balles sur le site off (et peut être moins ailleurs, non steamable, offre temporaire).

Ca semble pas mal, je vais regarder cela ce soir, merci.  

---------------
Feed ||
n°13801734
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 17:03:50  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Ué, perso je m'amuse vrmt bien sur le jeu. Apres l'abo offre un vrai plus, surtt niveau confort de jeu.Mais c'est jouable sans. A toi de voir.

n°13801748
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 17:15:07  profilanswer

J'avais l'habitude (à l'époque) de payer un abonnement sur wow.
C'est vrai que j'ai passé de super momentS sur wow les premières années. de sa sortie en 2005 jusqu' au premières extensions.

Puis j'ai lâché, testé plein d'autres mmorpg, rééssayé wow...... sans jamais autant accroché qu'an début.

Bizarrement, je suis passé a coté de TESO.... ce sera peut etre la révélation :p

Message édité par Ricard ou 51 le 17-04-2018 à 17:38:39

---------------
Feed ||
n°13801816
everso

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 18:05:06  profilanswer

skall29 a écrit :

un icone s'affiche dans la barre de buffs avec le temps qu'il reste pour le lancer

http://cdn-eso.mmoui.com/preview/pvw3209.jpg

Merci  :jap:  

Mais du coup tu utilises quoi pour afficher les buffs ?

n°13801827
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 18:15:53  profilanswer

everso a écrit :

Merci  :jap:  

Mais du coup tu utilises quoi pour afficher les buffs ?

sur xbox c'est dans les options, ça devrait s'y trouver sur pc aussi.

---------------

n°13801832
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 18:19:23  profilanswer

waylan a écrit :

C'est cette ofre dont tu parles?
https://account.elderscrollsonline. [...] et_edition

Car a priori, morrowind n'est pas définitif dedans. Il faudra le racheter par la suite?

---------------
Feed ||
n°13801916
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 19:53:01  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

C'est cette ofre dont tu parles?
https://account.elderscrollsonline. [...] et_edition

Car a priori, morrowind n'est pas définitif dedans. Il faudra le racheter par la suite?

Il est définitif, c'est l'offre en elle même qui est temporaire.

Citation :

* Le chapitre Morrowind est inclus avec le préachat dématerialisé de The Elder Scrolls Online : Summerset, de The Elder Scrolls Online : Summerset Édition collector, de la Mise à jour vers The Elder Scrolls Online : Summerset, et de la Mise à jour vers l’édition collector The Elder Scrolls Online : Summerset. Remarque : cette offre n'est valable que pour les joueurs qui ne possèdent pas encore le chapitre Morrowind. Offre disponible jusqu’au 13 juin à 5h59 (Heure de Paris).

Message édité par waylan le 17-04-2018 à 19:53:47
n°13801938
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 20:11:18  profilanswer

En lisant  :  Vous recevrez également un exemplaire bonus du chapitre Morrowind® pendant une durée limitée. Comprend également le contenu de précommande : Lot digne d'une reine.

Je pensais que c’était la possibilité d’accéder au contenu de Morrowind qui etait limitée.
Merci

---------------
Feed ||
n°13801973
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 20:32:46  profilanswer

Après si tu veux juste découvrir, l'option morrowind + jeu de base uniquement reste quand même la plus intéressante financièrement.
Et rien ne t’empêchera d'ajouter summerset et tous le reste plus tard, éventuellement à vil prix :)

n°13802055
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 21:50:26  profilanswer

Bon, j'ai acheté et testé vite fait après la création d'un Nordique Chevalier dragon
Première impression plutôt positive
Par contre, j'ai vraiment du mal avec le système de "camera" qui bouge en permanence avec la souris
Je n'ai vraiment pas l'habitude de ne pas pouvoir sélectionner ma cible, ou un objet avec le pointeur de la souris
Pas encore trouvé comment changer cela dans les commandes

---------------
Feed ||
n°13802215
everso

Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 08:04:01  profilanswer

skall29 a écrit :

sur xbox c'est dans les options, ça devrait s'y trouver sur pc aussi.

Ok ok, j'ai bien une barre de buffs mais pas de timer ou d'indication pour le déclenchement du fragment de cristal.  

je vais regarder du coté des mods, merci en tout cas. ;)

n°13802218
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 08:10:30  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Bon, j'ai acheté et testé vite fait après la création d'un Nordique Chevalier dragon
Première impression plutôt positive
Par contre, j'ai vraiment du mal avec le système de "camera" qui bouge en permanence avec la souris
Je n'ai vraiment pas l'habitude de ne pas pouvoir sélectionner ma cible, ou un objet avec le pointeur de la souris
Pas encore trouvé comment changer cela dans les commandes

A mon avis il ne faut pas chercher à changer ça, faut t'habituer à ce système car au final c'est beaucoup mieux.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)