| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 20:53:02 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca fait une eternité que j'avais pas fait le Cachot Interdit I
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Tes persos s'appellent Grindain, Grindeut, Grintroyes, Grindquatre... ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca va encore être l'horreur à gèrer avec 14 persos ..... |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bah les 3 tickets par jour et basta non ? 8 perso va me suffit chais pas comment tu fais --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il y a trop de belles récompenses sur le Jubilé pour me contenter des 3 tickets Sinon j'ai joué les chieurs hier, mais faut dire que c'était mérité Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 26-03-2021 à 15:18:57 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 12:50:27 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est bien ton arme qui est vide d'enchantement
|
|
|
Ca peut être pratique pour te crafter différents sets ultérieurement sans devoir dépendre de quelqu'un d'autre (pour ton perso ou tes futurs reroll). L'intérêt de faire tout ca très tôt c'est que : Bref, prends le temps de découvrir bien entendu, mais pense quand même à ton artisanat sur ton premier perso Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 29-03-2021 à 10:16:52 |
Surtout sur ce point Message édité par Jovial le 29-03-2021 à 09:56:17 |
|
Message édité par waylan le 29-03-2021 à 10:22:16 |
Le Taz Transactions (0) | Merci; j'avais lu ça effectivement pour la monture mais pour le moment, je suis encore à pied (lvl 8). 250G c'est pas donné (je viens de raquer 1K pour augmenter ma banque |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui je fais pareil Message édité par Jovial le 29-03-2021 à 10:54:24 |
waylan Transactions (1) | Perso je monte en priorité vitesse et endurance, je n'ai pas vraiment de problème de place.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'allais plus vite à pied qu'en monture avec mon dernier perso (vive les roulés-boulés) Message édité par Jovial le 29-03-2021 à 11:40:33 |
rampa99 Transactions (0) | Au début faire la quête principale (prendre le bateau pour la capitale de ton alliance faire la quête "le bienfaiteur" ) et faire les quetes des îles de départs : rapide, ramene des points skills ( et du stuff débutant en training qui est bien si tu nas pas de guilde) |
Le Taz Transactions (0) | Merci à tous pour vos conseils avisés |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je commence aussi le jeu apres avoir fait seulement la beta il y a fort longtemps.. je me fais un templier breton (j'ai pris le truc pour avoir toutes les races dans n'importe quelle alliance), pour pouvoir heal le groupe avec qui je joue Des choses importantes à savoir pour le leveling ? je suis 9 actuellement et je fais la quete principale surtout, |
Rien de spécial, fais ce qui te plaît, sur un premier perso c'est le mieux. |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 29-03-2021 à 19:24:19 |
Si tu joues en français il faut faire attention, des fois les traductions peuvent être foireuses. En tout état de cause si tu ça reste à 0/1 c'est que tu n'as pas crafté le bon glyphe (jora+oko+ta) Je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là perso, donc je ne vois pas trop ce qui peut bloquer. Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 30-03-2021 à 17:46:54 |
waylan Transactions (1) | Bon sinon, à part ça, le dieu random n'est décidément pas avec moi sur cet event ... |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 31-03-2021 à 10:15:53 |
Celle de puissance tu peux l'acheter au pnj à côté de l'établi déjà |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ces histoires de pages de style quelqu'un peut m'expliquer ? c'est comme les transmog dans wow ? appliquer un skin sur les pieces d'armures et armes ? Meme sans etre niveau max ça a un interêt ? Les recompenses de l'event ça vaut le coup de les choper meme à mon niveau actuel ? Les journa auxquelles j'ai accès : donjon journalier et commandes d'artisanat Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 31-03-2021 à 19:01:35 |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | 'queue infinie' pour vous aussi ce soir ? Les 5 secondes promises sont une éternité... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Comme à chaque lancement d'event, les serveurs ne tiennent pas la charge.... et là c'est jeu de base gratuit puis jubilé donc les évents qui attirent vraiment du monde |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ah le jubilé, des récompenses juste en faisant le craft usuel et des tickets en cliquant sur un gâteau, enfin un évent où on ne perd pas un temps fou pour récupérer des merdouilles pourries en quintuple Message édité par zonka le 02-04-2021 à 00:05:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |