Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°14882995
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 14:06:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rampa99 a écrit :

C'est le bug actuel . Corrigé avec le prochain patch (18/11?)


 

waylan a écrit :


 
Idem ici, sans par contre arriver à la même conclusion, pas besoin de me delog et encore moins de forcer l'arrêt du jeu.
Mais c'est chiant :)
 Et ça ne doit pas être lié à l'évent qui doit quand même drainer moins de monde que celui des sorcières pendant lequel je n'ai pas eu de souci...


 
Merki!  :jap:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 14:06:52  profilanswer
 

n°14883036
jielr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 14:48:13  profilanswer
 

Greymoore c'est le DLC qui m'a définitivement fait lâcher le jeu. J'ai l'impression de me faire raquetter à chaque sortie de nouvelles régions. J'espérais un jour la sortie d'un TES regroupant toutes les régions de la carte et aussi vaste qu'un daggefall mais plus le temps est passé plus ça s'est dégradé et je crois que TESO en est le point d'orgue.
 
Il y a une excellente vidéo en anglais qui parle de cette dégradation de la licence au fil du temps. Pour résumer, avec les évolutions technologiques, il y a eu comme contre coup la régréssion du gameplay, des possibilité.
 
La seule constante, c'est la richesse de la lore.
 
Je ne retrouve pas cette vidéo par contre, si quelqu'un connait ?

n°14883781
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 00:06:57  profilanswer
 

Un gros DLC payant par an, les autres inclus dans l'abonnement, un shop intégré où rien n'est indispensable. Quel abus, n'est-ce pas ? :sarcastic: Le seul problème d'ESO, ce sont les serveurs (et surtout pour le PVP, perso je me plains pas puisque je n'en fais pas). Pour le reste, c'est non seulement le meilleur MMO PVE auquel j'ai joué depuis Everquest il y a 21 ans, et de loin, mais c'est le seul qui 6 ans après sa sortie sait encore se renouveler sans faire de reboot complet.
 
Le truc, c'est que la plupart des joueurs ne savent pas s'arrêter quand ils ont fait le tour d'un jeu et simplement admettre qu'ils sont lassés. Les forums de MMO sont depuis 20 ans remplis de topics "c'était mieux avant" créés par des drama queen qui ont joué bien trop longtemps pour ce que peut offrir n'importe quel jeu. J'ai commencé ESO en juin 2019 et quand je vois comment le jeu a été enrichi à tous les niveaux entre sa sortie et le moment où j'ai commencé à jouer... Quand je vois aussi tout ce que je n'ai pas encore fait en 1 an et demi, rien qu'en PVE solo... Mais d'un autre côté, je doute que j'y jouerai encore dans 5 ans parce qu'un MMO repose sur une progression de son perso et qu'arrive toujours un moment où la progression s'amenuise jusqu'à devenir dérisoire. Refaire 50 fois le même donjon pour décrocher l'item qui te fait gagner 0,2% de frappe ou battre ton record de vitesse de 8 secondes, c'est pas mon truc. Mais ça c'est le lot de tous les MMO et la rustine c'est le PVP ("allez vous battre entre vous, ça vous changera !" ).
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14883807
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 01:09:24  profilanswer
 

Tu peux bien essayer de défendre ton jeu mais tu ne m'imposeras pas ton avis. Dommage qu'il n'y ait pas de lien pour la vidéo, je pense que tu aurais mieux saisi de quoi je parlais.
 
Pour te répondre un peu mieux oui il y a un effet de lassitude parce que c'est toujours la même chose derrière chaque nouvelles régions. Le pvp j'ai lâché à cause de l'équilibrage à la truelle et des lag. Ce mmo n'a rien pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par jielr le 15-11-2020 à 01:09:55
n°14883816
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 01:28:30  profilanswer
 

jielr a écrit :

Tu peux bien essayer de défendre ton jeu mais tu ne m'imposeras pas ton avis. Dommage qu'il n'y ait pas de lien pour la vidéo, je pense que tu aurais mieux saisi de quoi je parlais.


Je n'ai pas pensé une seconde que j'allais t'imposer mon avis. Tu croyais que tu allais imposer le tien ? Tu as une drôle de conception du débat. :whistle: Et ce n'est pas "mon" jeu, c'est juste un jeu parmi 100 auxquels j'ai joué. C'est plutôt le tien puisque tu y as joué plus d'années que je n'y jouerai.
 
Quant à ta vidéo YT, la cherche pas pour moi, si je veux du ouinouin de pleureuses qui restent des années sur un jeu qui à les entendre les exaspère, il me suffit d'aller sur le fofo officel : c'est 49 topics sur 50.

Citation :

Pour te répondre un peu mieux oui il y a un effet de lassitude parce que c'est toujours la même chose derrière chaque nouvelles régions.


Evidemment. Dans quel MMO ce n'est pas toujours la même chose au bout de 2 ou 3 ans ? Sans reboot complet comme WoW ou nouveau jeu 2.0 comme Everquest (gros bide mérité, d'ailleurs) ?  

Citation :

Ce mmo n'a rien pour lui.


Quand je parlais de drama queen... :lol: Surtout que tu dis avoir arrêté avec Greymoor, donc en juin. Et 5 mois après, tu viens sur ce topic pour la première fois pour dire que ce jeu est nul.  [:hephaestos]  
 
Edit : je vois que le seul autre topic où tu as posté dans cette cat', c'est aussi pour dire que c'était mieux avant, que tu as arrêté parce que maintenant c'est nul blablabla... Ah et tu t'es pris un ban sur le topic Linux gaming  et un averto avant ban sur le topic Chine. Tout ça en 24h avec ton multi tout neuf. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 15-11-2020 à 01:59:23

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14883823
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 01:46:18  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Quand je parlais de drama queen... :lol:


Désolé je ne "débat" pas avec quelqu'un qui passe sont temps à m'insulter et à me dénigrer. Bonne fin de soirée.

n°14883872
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 08:08:21  profilanswer
 

Ça part vite dans les tours  :lol:

 

Bref, je viens de m'y mettre pour de bon, des annees après avoir acheter TESO Morrowind, mieux vaut tard que jamais. Sans doute une question de mood et de me remettre en question vis-à-vis du jeu. J'ai aussi pris un mois d'Eso+, histoire d'etre tranquille avec les materiaux.
Je voulais savoir si les addons conseillés en FP etaient toujours d'actualité ? Y'a t'il des must-have ? Ou certains à éviter ?
Merci à vous !

n°14884340
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 13:58:37  profilanswer
 

Pour ma part, je reprends en dilettante, je dois etre CP 400, une stamina  templar, que je passerai magicka templar...un jour :D

 

Pour les addons : Destinations, Skyshards, AUI pour l'interface (0 info sur inventaire, buff sans explication,...si vous avez mieux je prends), merchant, guildstore, craftstore...et ça doit être tout. En revanche, le nb de lib nécessaires pour ces quelques addons frise le ridicule.

 

Pas pris d'ESO plus, j'ai déjà un stock conséquent en sac matériau d'un ESO plus précédent. Mais c'est le bon moment pour le prend avec l'event explorateur (*2 sur les ressources minées).


Message édité par pupoul le 15-11-2020 à 13:58:56
n°14884362
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:05:22  profilanswer
 

Carzomyr a écrit :

Ça part vite dans les tours  :lol:  
 
Bref, je viens de m'y mettre pour de bon, des annees après avoir acheter TESO Morrowind, mieux vaut tard que jamais. Sans doute une question de mood et de me remettre en question vis-à-vis du jeu. J'ai aussi pris un mois d'Eso+, histoire d'etre tranquille avec les materiaux.  
Je voulais savoir si les addons conseillés en FP etaient toujours d'actualité ? Y'a t'il des must-have ? Ou certains à éviter ?
Merci à vous !


 
Pour profiter d'eso l'abo est obligatoire rien que pour le sac d'artisanat et les couronnes chaque mois. Les add on oui il y a des must have. Parseur, auto craft, emplacement visibles des compos ou des livres/cristaux à ramasser sur la map. Désolé là comme ça je n'ai pas tout les noms en tête.
 
Cela me rapelle aussi que c'est ce coté là de jeu en kit pas fini à compléter avec des add on qui me rebutte énormément.

Message cité 1 fois
Message édité par jielr le 15-11-2020 à 14:06:02
n°14884431
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-11-2020 à 14:39:48  profilanswer
 

jielr a écrit :


 
Pour profiter d'eso l'abo est obligatoire rien que pour le sac d'artisanat et les couronnes chaque mois. Les add on oui il y a des must have. Parseur, auto craft, emplacement visibles des compos ou des livres/cristaux à ramasser sur la map. Désolé là comme ça je n'ai pas tout les noms en tête.
 
Cela me rapelle aussi que c'est ce coté là de jeu en kit pas fini à compléter avec des add on qui me rebutte énormément.


 
 
Tu racontes n'importe quoi.
 
Le sac, ok c'est très clairement "pratique", pas obligatoire.
Les couronnes ? pour acheter des cosmétiques ? vraiment obligatoire effectivement...
 
 [:the mac:2]  
 
@Carzomyr:
Les 4 premiers addons de la FP sont toujours des must have oui, après il y en a d'autres qui peuvent s'avérer très sympa, par exemple :
 
Daily alchemy, Daily provisioning et dolgubon's lazy Writ crafter => pour te faciliter la vie au niveau des crafts journaliers
Harvest map => affichage des compo de craft sur la carte
Inventory grid view => affiche plus d'item d'inventaire à la fois
 
Ensuite tu verras pour en mettre d'autres quand tu auras pris le jeu en main, il y en a tellement qui peuvent être intéressant :D

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 15-11-2020 à 14:53:19
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 14:39:48  profilanswer
 

n°14884725
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:49:07  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
Tu racontes n'importe quoi.
 
Le sac, ok c'est très clairement "pratique", pas obligatoire.
Les couronnes ? pour acheter des cosmétiques ? vraiment obligatoire effectivement...
 
 [:the mac:2]  
 
@Carzomyr:
Les 4 premiers addons de la FP sont toujours des must have oui, après il y en a d'autres qui peuvent s'avérer très sympa, par exemple :
 
Daily alchemy, Daily provisioning et dolgubon's lazy Writ crafter => pour te faciliter la vie au niveau des crafts journaliers
Harvest map => affichage des compo de craft sur la carte
Inventory grid view => affiche plus d'item d'inventaire à la fois
 
Ensuite tu verras pour en mettre d'autres quand tu auras pris le jeu en main, il y en a tellement qui peuvent être intéressant :D


 
Tu peux jouer sans le sac d'artisanat mais une fois que t'y a goûté et que tu repasses non abonné, c'est une des raisons qui te fait repasser à la caisse.

n°14884747
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 18:01:15  profilanswer
 

Vite fait comme ça:
 
- les 10 euro par mois pour avoir accès au sac d'artisanat et toutes les zones hormis extensions etc, ça les vaut.
 
- les addons je dois en avoir une centaine d'installés, c'est de la customisation, normalement sur HFR on est un brin "bricoleurs" non? :)
 
La seule chose vraiment criticable sur ce jeu c'est le lag serveur et les temps de chargement grotesques ; pour le contenu, je trouve ça vraiment toujours sympa ; ça doit faire 3 ans que je joue à force, tous les jours ; CP 1160 pour l'instant, quasi en solo .. :=)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14884832
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-11-2020 à 19:07:19  profilanswer
 

Pfiou, c'est compliqué ce soir...

n°14884887
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 19:47:07  profilanswer
 

zonka a écrit :

Vite fait comme ça:
 
- les 10 euro par mois pour avoir accès au sac d'artisanat et toutes les zones hormis extensions etc, ça les vaut.


 
C'est indispensable si tu veux jouer au jeu car le craft est très important et il faut énormément de place pour stocker toutes les compos de chaque métier.

Citation :


- les addons je dois en avoir une centaine d'installés, c'est de la customisation, normalement sur HFR on est un brin "bricoleurs" non? :)


Je t'explique plus en détail, je ne suis pas contre les add on mais de tout temps sur les TES il a en fallut pour améliorer un peu l'expérience de jeu mais dispensable.
Sur TESO ces mod sont indispensable parce que le jeu est incomplet pour certaines fonctions importantes. Et ça c'est pas normal.
 

Citation :

La seule chose vraiment criticable sur ce jeu c'est le lag serveur et les temps de chargement grotesques ; pour le contenu, je trouve ça vraiment toujours sympa ; ça doit faire 3 ans que je joue à force, tous les jours ; CP 1160 pour l'instant, quasi en solo .. :=)


 
Je te rejoins sur ce point les lag sont pénalisant surtout en pvp. Le level CP le maximum c'est 850 si ça n'a pas changé et pas besoin de guilde avec l'expérience des quêtes répétables artisanat et instances à 4 joueurs plus les event de chaque régions ça monte très vite. C'est aussi ce que je pourrait reprocher au jeu, aucunement besoin de jouer à plusieur, sur un mmo  :ange:

n°14885126
karaya

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 22:22:22  profilanswer
 

Là j'ai eu des décos sauvages toute le journée pour la quête Nouvelle Lune.
Passée la quête, les décos se sont arrêtées.


---------------
Quercy powaa ^^
n°14885127
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 22:22:54  profilanswer
 

jielr a écrit :


....
Je te rejoins sur ce point les lag sont pénalisant surtout en pvp. Le level CP le maximum c'est 850 si ça n'a pas changé et pas besoin de guilde avec l'expérience des quêtes répétables artisanat et instances à 4 joueurs plus les event de chaque régions ça monte très vite. C'est aussi ce que je pourrait reprocher au jeu, aucunement besoin de jouer à plusieur, sur un mmo  :ange:


 
Tu dis un peu tout et son contraire là non ?
Les donjons de groupe en solo, normaux ou vétérans, perso je peux pas, les world boss, je peux pas, les raids je peux pas.
Je joue pas au même jeu que ceux qui jouent en groupe, mais c'est pas grave: je trouve ça très bien qu'un MMO soit également accessible en grande partie pour des joueurs solo qui veulent pas s'investir.

n°14885763
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 12:09:21  profilanswer
 

Merci pour vos réponses (et vos HS  :lol: ) je vais essayer tout cela dans mes prochaines parties  :jap:

n°14886076
jielr

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 14:44:15  profilanswer
 

pupoul a écrit :


 
Tu dis un peu tout et son contraire là non ?
Les donjons de groupe en solo, normaux ou vétérans, perso je peux pas, les world boss, je peux pas, les raids je peux pas.
Je joue pas au même jeu que ceux qui jouent en groupe, mais c'est pas grave: je trouve ça très bien qu'un MMO soit également accessible en grande partie pour des joueurs solo qui veulent pas s'investir.


 
Les donjons en normal sont faisable en solo passé CP 800. Tu as les instance / épreuves obligatoirement en solo qui te permettent de t'améliorer tout en récupérant du stuff.
 
Les world boss je n'en ai pas parlé mais tu as raison il faut normalement aussi être en groupe (certains peuvent se faire solo), j'évoquais les event comme ceux des dragons que tu peux farm en solo puisque de toute manière tu n'es jamais seul et il y a toujours du monde donc pas besoin de grouper.
 
Mon avis c'est que payer tout cet argent pour rester exclusivement solo sur un mmo tel que celui - ci c'est un peu dommage à moins d'avoir torché tout les épisode solo précédents.
 
Cet avis n'engage que moi et il sort pas de nulle part, pour avoir joué énormément solo au début pour pex et découvrir le jeu puis avoir commencé à faire des instances puis des raid progressivement. Je pense savoir de quoi je parle. :jap:  
 
 

n°14886310
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 16:47:08  profilanswer
 

pupoul a écrit :

Les donjons de groupe en solo, normaux ou vétérans, perso je peux pas, les world boss, je peux pas, les raids je peux pas.
Je joue pas au même jeu que ceux qui jouent en groupe, mais c'est pas grave: je trouve ça très bien qu'un MMO soit également accessible en grande partie pour des joueurs solo qui veulent pas s'investir.


Pareil. :jap: Un MMO joué en solo, ça reste bien plus vivant, immersif et évolutif qu'un JDR solo.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14887432
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 11:50:00  profilanswer
 

Y a du boulot avant qu'ils rafistolent le bordel qu'ils ont foutu avec Markath ...
 
Hier encore, crash sur crash en affrontant la liche Caluurion du Repaire du Croc. Impossible de finir.
Ca fait le même bug de liche qu'avec Garron dans les Egouts II ....  :pfff:  
https://forums.elderscrollsonline.c [...] e-returned
 
Et la foldinguo et son rituel à la Crevasse ...
Avant leur patch, on avait un workaround en la tauntant pour la faire reset et la quete réussissait.
Depuis le patch, ca ne fonctionne plus. Tout le monde s'excrime à tenter de l'interrompre .... en pure perte car de l'autre des débiles s'acharnent à la dégommer.

n°14889876
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 16:30:39  profilanswer
 

Et voilà, finie la pêche. [:panzani gino]  
J'ai attrapé tous les poissons rares du jeu
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/18/201118042544515692.png
 
Le Trépas des Cognées fut une expérience limite traumatisante ...
C'est une petite zone où rejoindre les spots de pêche donne lieu à d'innombrables attaques de guèpes ou de crocos
Les spots d'eau sale sont peu nombreux et leur (re)spawn est fortement buggé, rendant la tâche particulièrement ardue

n°14890133
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-11-2020 à 18:42:08  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Et voilà, finie la pêche. [:panzani gino]  
J'ai attrapé tous les poissons rares du jeu
 
[...]


 
bien joué :D  (mais c'est limite du masochisme là j'ai l'impression :o)

n°14890135
rampa99

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 18:42:40  profilanswer
 

Clair... non mais la pêche quoi !

n°14890585
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 23:24:02  profilanswer
 

Je ferai ça plus tard mais respect, j'avais vaguement commencé avec mon principal mais c'est.... Pénible ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14896871
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 23:32:57  profilanswer
 

A nouveau le même bug uniquement sur un boss de zone en particulier  : freeze complet du jeu en combat (le pc ne freeze pas = pas hardware), seule solution = redémarrage du PC cependant.

 

Ca vous parle ?

 

Point commun = ce sont 2 boss qui ont des phases du même genre = faire sortir des adds de terre et/ou rentrer eux même sous terre, ça correspond aux bugs rencontrés sur les boss d'instance ?

 

Bon j'ai une 50aine d'addons, donc, bon... Ça peut jouer.... Mais je penche plus pour un bug du moteur, classiquement.


Message édité par zonka le 22-11-2020 à 10:04:56

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14898393
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 09:26:55  profilanswer
 

Oui leur moteur buggue depuis Markarth et je pense qu'ils ont du essayer de patcher un peu mais c'est pire
 
Par ex, j'ai eu un truc nouveau deux fois de suite sur Tressefuseau I
 
Sur la boss finale, mes tanks se sont retrouvés "figés" avec impossibilité de bouger, de dodge-roller, de changer de barre, d'attaquer ....
L'une était en posture apeurée, recroquevillée sur elle-même
J'avais par chance accès à "la roue des potions" et comme y figure mon memento de béhémoth loup-garou, je l'ai activé
La transformation temporaire a debloqué la situation ....


Message édité par Jovial le 23-11-2020 à 12:05:34
n°14898749
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:57:59  profilanswer
 

Hello,
 
J'étais templier vigueur, ça marchait pas trop mal (j'arrivais à me faire les boss de faille céleste à RaideLorn, j'y mettais le temps mais j'y arrivais :D)
et j'ai décidé de respé Magicka Templier.
Alors les mobs descendent beaucoup plus vite hein, mais moi aussi :D
 
Et il me manque 1 technique qui se trouve dans la ligne indomptable, il faut être niveau 5, je suis 4...
Pour monter, pas d'autre moyen que les donjons ? J'en fais jamais, je suis nul, je les connais pas :D
Idem, le monster set dont j'ai besoin c'est uniquement via les clés indomptable ?

n°14898931
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 13:34:59  profilanswer
 

Bon, aujourd'hui, fermeture des serveurs pour maintenance et j'ai vu qu'ils ont encore patché le jeu, ca réduira ptet une partie des soucis rencontrés sur markarth ?

n°14899003
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 14:10:47  profilanswer
 

pupoul a écrit :

Et il me manque 1 technique qui se trouve dans la ligne indomptable, il faut être niveau 5, je suis 4...
Pour monter, pas d'autre moyen que les donjons ? J'en fais jamais, je suis nul, je les connais pas :D
Idem, le monster set dont j'ai besoin c'est uniquement via les clés indomptable ?


Tu gagnes 10 points en faisant la daily delve (je joue en anglais, sorry :o ) donnée par Bolgrul. Mais ça ne donne pas de clé, par contre. Tu gagnes aussi des points en complétant l'achievement où tu dois payer un coup à des audaunted ("intrépides" mais visiblement les traducteurs ont préféré "indomptables" :heink: ) dans tout un tas de tavernes à travers Tamriel.

Citation :

Idem, le monster set dont j'ai besoin c'est uniquement via les clés indomptable ?


Ou en l'achetant au golden vendor du week-end si ça se présente un jour (ne pas retenir sa respiration :D ).
 
Cela dit, si tu joues toujours en solo et ne fait pas de PvP, le monster set et les skills audaunted ne sont franchement pas indispensables. Je n'ai ni l'un ni l'autre avec mon templar magicka (720-730, je sais plus exactement), je suis un joueur médiocre niveau combat (et encore, je me flatte un peu en me qualifiant de médiocre :whistle: ), je joue avec une seule barre et je passe à peu près partout sans mourir, y compris les donjons solo et leurs boss (pas ceux de groupe, évidemment).


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14899056
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 14:29:11  profilanswer
 

Je voulais essayer l'anneau de l'Ordre Pale.
J'ai eu les 4 premieres pistes quasi instantanement mais celle du donjon de la Glenumbrie est un vrai calvaire
Des jours que j'essaye de la choper ...  :fou:  
Même la pêche fut plus facile ....  :sarcastic:

n°14899132
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 15:05:42  profilanswer
 

Je joue en solo et les monster set c'est quand même bien pratique.

 

Là je m'amuse à tomber les boss de zone en solo avec mon 7e perso, c'est faisable dans 80% des cas selon le type de boss. Long, un peu ardu, mais réjouissant.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14899217
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 15:39:20  profilanswer
 

Merci à vous deux pour les infos, je vais déjà voir avec Bolgrul, et puis ptet que je me lancerais dans les dejons de groupe on sait jamais, sur un malentendu ça peut passer :o

n°14900272
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 00:15:42  profilanswer
 

Tu cherches quel set ?
 
Sinon je sais pas pour vous mais depuis ce dernier patch (ou seulement temporairement grace à la maintenance ?), les FPS ont bondi en flêche chez moi.
J'ai du 144 FPS quasi constant en donjon.
J'ai fait des runs pour looter de la Suprématie sur l'Ile des Tempêtes, j'avais l'impression que tous mes perso portaient l'anneau de la chasse sauvage tellement ça allait vite
Et le HM de Splindeclutch ne provoque plus le freeze que j'évoquais plus haut
 
Pourvou que ça doure  [:louisledeboucheur]

n°14900307
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 01:49:16  profilanswer
 

Je cherche iceheart (CoeurDeGlace je suppose ?)

n°14900453
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 09:07:19  profilanswer
 

Le masque est très facile à avoir
Je peux t'aider si tu veux

n°14900738
rampa99

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 11:28:38  profilanswer
 

j'ai aussi besoin de le récupérer pour compléter ma collection. On peut se monter un groupe HFR (1er event de groupe HFF ;-) )

n°14900781
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 11:52:07  profilanswer
 

Ha bin oui je suis pour :D
Je suis dispo jusqu'à 17h00 je pense.

 

Après, ce devrait être vers 20h30 / 21h00.

 

EDIT : Leenadra en jeu.


Message édité par pupoul le 24-11-2020 à 11:54:39
n°14900831
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 12:19:31  profilanswer
 

Pas de soucis
Je vous donne mon(mes) masque(s) bien sur  [:jovial:5]

n°14900907
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 13:05:04  profilanswer
 

Depuis la MAJ d'hier et sans vérifier les patchnotes:
 
- chargement de zones qui semblent nettement plus rapides (le login écran de persos, et le login de perso sont toujours aussi lents par contre)
 
- le cheval "au max + rapid riding" semble avoir retrouvé sa vigueur = je ne me pose plus la question de savoir si j'ai activé le "rapid riding" ou pas comme avant (il se trainait quasiment autant avec que sans), en effet.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14902086
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 09:18:05  profilanswer
 

J'ai enfin eu mon anneau de l'Ordre Pale  :)  
Ca aide énormément sur l'arène de Vateshran, mais je bute sur le dernier boss (pas assez de DPS pour le passer)
 
Aujourd'hui, l'un des serments est les Egouts d'Haltevoie II
Sur mes deux runs avec mes tanks, la liche Garron a provoqué un freeze pour le heal et l'un des DD.
Le bug semble donc toujours présent  :sarcastic:  
Tuer ce boss est impératif pour valider le serment, donc si vous êtes heal ou DD, mieux vaux éviter de le faire, la liche sera morte avant que vous ne reveniez du freeze, et son kill non validé pour vous

n°14903438
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 01:12:25  profilanswer
 

Merci à Jovial et Phoenix (c'est Rampa99 ?), je me suis bien amusé, j'ai fait mon premier donjon depuis plusieurs années, et mon premier trial :D
 
Accessoirement on a looté comme des porcs, dont le masque iceheart en lourd, pile ce qu'il me fallait.
 
Seul bémol, le bug sur le donjon haltevoie que ne nous a pas permis de passer la liche et finir le serment. Bon bin ce sera pour une poorochaine fois.
 
Quand vous voulez, et où vous voulez les gars :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR