| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 12:04:05 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Mon ancien addon - le plus précieux -permettant de filtrer les spams cyrilliques (que j'avais modifié pour y intégrer le spam des guildes/joueurs allemandes, scandinaves, turques, polonaises et compagnie) ne marche plus mais j'ai une solution de secours. Message édité par Jovial le 26-02-2020 à 14:07:26 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Dolgubon lazy writs fonctionne nickel pourtant !? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Vous mettez bien à jour avec minion ?? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2020 à 20:49:27 ![]()
Oui, un peu plus d'add on à jour aujourd'hui et ça a l'air d'être jouable en lançant les périmés. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ah mais... Faut systématiquement activer 'ok' pour les addons périmés, en permanence, même hors MAJ Message édité par zonka le 26-02-2020 à 23:34:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | LibGps2 et LibMapPing viennent d'être mis à jour.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 27-02-2020 à 01:38:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2020 à 07:19:16 ![]()
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai obtenu tous les fragments pour débloquer le mémento du pieu funéraire en bois des Argoniens
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 09:48:36 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et si tu reviens à la version 9 de LibMpaPing ? |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pas essayé, pour l'instant ça marche avec la 11 + LibDebugLogger . --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai 'loot alert' qui marche pû, et ça me manque, Snirfl. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | ptn impossible de jouer sur cyrodiil avec les crashs
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Et il faudra la semaine suivante pour régler les "fix" de la semaine prochaine nous sommes d'accord --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
En réglant CustomUIScale à 0.75 dans UserSettings.txt (dans Documents\Elder Scrolls Online\live) j'ai la même taille pour l'interface que sans le scaling perso et la boutique ne déconne plus. Message édité par Dr4Wm4N le 28-02-2020 à 03:36:54 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Impeccable, merci ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Encore 2 addons mis à jour : Voltan's minimap et LoreBooks qui se passent maintenant de Libstub. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Darkblade6666 Transactions (0) | Bon j'ai repris ce matin le jeu dans la douleur... faut que je soulage la souris!
|
nikolai Transactions (0) | Depuis la mise à jour, cela fait plusieurs fois que le jeu crash. Est-ce que vous avez constater ça aussi svp ? Coté addons, ça va un peu mieux. Je n'ai pas encore récupérer la totalité mais il y a du progrès Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 01-03-2020 à 12:31:15 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2020 à 12:28:18 ![]() Moi je n'ai eu aucun crash mais il y a eu des retours là-dessus, il me semble que alcast a fait une vidéo, peut-être que ça pourrait t'aider. |
nikolai Transactions (0) | je vais aller jeter un œil, merci --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
3 boutons sur le côté --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | CP 999 après 2 ans de jeu (en quasi solo / 8 persos).... c'est psychologique, ça ne sert à rien nous somme d'accord EDIT : pour les crashes, j'en ai de manière aléatoire en jeu, lors de chargements, changement de perso etc..... une mégatonne d'addons je le concède.... Message édité par zonka le 01-03-2020 à 17:43:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2020 à 17:50:14 ![]() Je suis full vma depuis 10 jours la, toujours pas de bâton feu, j'en ai marre. Si y'avait pas le niveau champignon ça irait mais à chaque fois je meurs sur celui là |
Darkblade6666 Transactions (0) | champignon c'est nettement plus facile lorsque tu enleve la végétation dans les options. Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 01-03-2020 à 18:17:21 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2020 à 18:26:11 ![]()
Suffit juste d'un mauvais pop et bim, les autres sont tellement simples à côté de celui la je trouve. |
Darkblade6666 Transactions (0) | Pas forcément, si tu joue sorcier...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2020 à 18:34:45 ![]() Je joue sorcier. Je roule sur tout le reste mais je meurs deux ou trois fois ici, je crois que je l'ai passé du premier coup qu'une seule fois. |
Darkblade6666 Transactions (0) | Deux,trois fois c'est rien. Je comprends pas que tu est frustré. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
Sur le clavier ZQSD pour se déplacer ensuite j'utilise A pour les pots, E pour barswap, F et R pour des skills et T pour l'ult, le reste (3 skills) sur la souris Marrant on m'avait dit que c'était le niveau redouté par tous, j'arrive et je le passe en crevant une fois Message édité par Reyleigh le 01-03-2020 à 23:04:01 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Darkblade6666 Transactions (0) | Merci je vais essayé avec ta config. Pour voir si c'est confortable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2020 à 09:20:05 ![]() Le 5 c'est quoi? Patinoire ? Il suffit de garder la plateforme avec damage pour la fin, le boss est timé, 75% et 45%. Sur la dernière tu prends bouclier et damage, ulti et popo et tu le détruis. Il fait parti des plus simples une fois que t'as compris. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 09:20:13 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'utilise a fond. C'est parfois pénible au départ : 1ere installation? Me souviens avoir galéré lors de réinstallation Message édité par zonka le 03-03-2020 à 21:01:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2020 à 21:01:54 ![]()
Tu démarres bien minion en mode admin? |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Il a finit par me trouver quelque chose au 25ème démarrage |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Si ça déconne encore essaie la version 32 bits de Minion, la version 64 bits avait du mal à fonctionner correctement chez moi. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |