| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 13:31:00 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Stylé
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La recette ?
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Ah non les stats sont meilleures ! Message édité par Reyleigh le 10-01-2020 à 16:15:41 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | On a farmé des donjons hier y'avait un cp 300 et deux non cp avec moi
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Je viens d'avoir la même Message édité par Reyleigh le 10-01-2020 à 21:15:22 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Gracchus13 Transactions (3) | Minuit et quelques, je rentre d'un restau bien repus, je tente vite fait le donjon journalier pour l'event, en tant que tank. Je ne connais presque aucun donjons, et je tombe sur un groupe pick up. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 05:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2020 à 09:00:39 ![]() J'ai pas eu de bol avec un groupe pick-up l'autre jour. Je viens de reprendre le jeu, je suis heal, je fais un random vet. Arquegivre, le donjon avec les rats mecaniques. En temps normal j'aurai leave direct mais le groupe a l'air bien. On roule sur le donjon, on arrive sur le dernier, on le met à 3% avec un gars qui deco vers 50%. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est la loterie Là je viens de tomber sur un groupe de PU 810 proprement hallucinant J'ai jamais vu un truc pareil .... Les mobs fondaient comme neige au soleil Voici leurs @ si jamais vous les croisez Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 11-01-2020 à 18:36:21 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Finalement groupe trouvé facilement Message édité par Reyleigh le 12-01-2020 à 02:30:05 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
mathieuu Transactions (2) |
|
Powerslime Transactions (4) | |
karaya Transactions (0) | Bonjour, |
Powerslime Transactions (4) | Est-ce qu'il existe des sites bien fichus et à jour pour les débutants d'ailleurs?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2020 à 16:52:17 ![]()
Si tu parles anglais alcast ça reste le top du top. |
karaya Transactions (0) |
|
rampa99 Transactions (0) |
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Quelqu'un avait partagé il y'a quelques semaine un projet d'une guilde qui partageait une grosse baraque (des allemands je crois) avec tous les ateliers/mundus stone etc vous auriez le lien ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Merci ! --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Powerslime Transactions (4) | Merci, je regarderai tout ça à l'occasion ! |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Des gens intéressés pour faire ca : https://en.uesp.net/wiki/Online:Com [...] Challenges --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Le lien du live : https://www.twitch.tv/bethesda
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Préco ouverte pour le prochain chapitre : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/57527 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je ne paierai une preco que si c'est assorti à une refonte de la gestion des core / moteur graphique et serveurs : pas le cas je suppose. Me suis arrêté à 'monture blabla 2parchemins d' experience blablabla ' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2020 à 09:34:55 ![]() Ben si en fait. Tu vas devoir re télécharger le jeu dans les semaines à venir et le client ne fera plus que 30 gigas. A voir mais c'est une sacrée refonte. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Wow. Ben la si ça marche comme il faut j'applaudirai sans souci --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2020 à 18:16:36 ![]()
A mon avis ça va être totalement injouable pendant une semaine. Mais il faut passer par là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2020 à 10:16:25 ![]() On attend la même chose pour les donjons dlc! En plus ils existent les hauts faits tri factor sur les dlc, et ça c'est vraiment dur. |
Message édité par Reyleigh le 20-01-2020 à 07:40:25 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Cette année, je cherche déjà à obtenir tous les HM/speedrun/nodeath sur les donjons non DLC avec au moins 10 de mes 11 personnages (l'un est trop orienté PvP pour tenter)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |