|
Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 13:13:39 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
rampa99 Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | Oh, bonne info ça. Merci --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
rampa99 Transactions (0) | Je l'ai surtout fait 2 fois cette apres midi. Lu nul part mais comme ils avaient fait ca la dernière fois et que la le nerf est violent, j'ai testé... |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai essayé vite fait hier avec ma magsorc et stamwarden contre les PNJ en rase campagne je n'ai pas vu de différence mais bon dps de moule 10-30k hein --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Gratuit jusqu'au 28/10 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | "Et avec ça, je vous met des tripes ?" |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Il est temps de farmer l'xp sur mon magplar --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 18:19:04 |
Message édité par BoraBora le 23-10-2019 à 18:25:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Yep, faut juste réactiver le buff toutes les 2h --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | OK.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-10-2019 à 00:39:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Bon je viens de tenter vMA pour la première fois sur mon stamden en noob complet sans connaitre les mécaniques et avec mon build de base (VO/hunding/selene) à 17k hp Message édité par Reyleigh le 24-10-2019 à 13:01:45 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
rampa99 Transactions (0) | J'ai essayé le 1 pet sorc, perso il ne passe pas... je finis de monter un loup garou et je réessaye... |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Ca passe pas au niveau des dps ou de la survie ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 13:55:59 Alcast il a des milliers de vma dans les pattes. Même avec un stuff et un build pourri il passe easy. Le petsorc et le loup-garou facilite grandement vma mais ça reste quand même un peu chaud les premiers essais. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Il y'a un addon qui permet de supprimer tout son mail en un clic ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et allez, encore le serveur qui répond plus aux connections ... La rage me gagne. .... mais fait peu de dégats. Résultat: ce sont ces douze DPS en mousse qui raflent le loot sur le cadavre Trop deg Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 24-10-2019 à 21:02:06 |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Lire, j'ai ça en stock. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
Pour ma part j'ai été coincé dans un loading screen en entrant dans une caverne, exactement comme lundi
Lire je peux faire sans addon Message édité par Reyleigh le 24-10-2019 à 21:04:02 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Pour supprimer tous ses mails d'un seul coup, sans les lire (mais en récupérant les objets en pièces jointes bien sûr), il y a Postmaster Mail.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ch'est bien chelui là qu'est ben pratique ma foué --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon OK...... Latence entre 500ms et 2000 ms. Je tape ça pendant un lag de 30 sec en attendant la déco. C'est vraiment des minables avec leurs serveurs pourris. Fuck zenimax, vraiment. Vivement l'option 'less lag' alias 'playable game' a 5000 couronnes dans la boutique! Vais les bombarder de tickets pour les occuper... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 24-10-2019 à 21:58:47 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ils viennent de remettre en place le système de file d'attente |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | J'ai retenté vMA avec un build plus adapté, 21k hp, 20k armures, du heal et des dps décents
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | 13m de queue pour rentrer sur le serveur, ca blague pas --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | 13 min de queue affichée depuis 10 minutes sans modif......faut prendre un abonnement de l'abonnement.....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ça reste du foutage de gueule manifeste --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) |
Hier soir mon raid de guild a été annulé car la raid leadeuse n'arrivait pas à se connecter... le matin ca marche mieux.. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Re-down depuis 15 mins ... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si tant est que le serveur veuille bien l'autoriser, je cherche à constituer un groupe pour l'Etoile du Dragon.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'y mettrais pas plus de 1000 gold
|
rampa99 Transactions (0) | J'ai jamais fait nDSA donc je veux bien try une fois... après je peux sans doute trouver des gens en guilde pour... Toi tank j'imagine. Moi dps. Faut un heal et un dps donc... Par contre demain soir je raide vMol à priori donc plutôt le 1er.. Message édité par rampa99 le 26-10-2019 à 14:06:50 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Et hop un autre temps de chargement interminable qui fait tout crasher
Message édité par Reyleigh le 26-10-2019 à 14:22:24 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Je commence à regretter de pas être allé sur le serveur NA plutot
zonka x58 forever!Transactions (0) | "Ah c'est samedi, après une semaine de MERDE, je peux me détendre un peu en JOUANT à un JEU"....lançons ESO.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |