| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 08:09:01 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Petite question j'ai acheté le jeu pour faire plaisir à un pote, j'ai lu 2/3 tutorials, et bon je suis quand meme paumé.
|
Bourinattor Transactions (2) | Franchement c'est un peux comme vous voulez.
|
faxman Transactions (0) | Je ne fais que du pve et je monte mon premier sorcier (et perso) magique bâton de destruction. Faut faire gaffe pendant les combats solos parce que peu de pv mais les dommages sur les monstres sont là. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui je trouve que c'est un reproche qu'on peut lui faire : on ne "sent" pas les coups, a contrario d'un WOW par exemple. |
faxman Transactions (0) | Ou d'un GW2 qui reste pour moi une référence en termes de variété et d'animations de skills. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est possible, je l'ai aussi mais pas retouché depuis...pfiouuuu...2 ans ? |
faxman Transactions (0) | Idem j'ai fait une overdose caractérisée mais j'en ai gardé des bons souvenirs. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 18:19:56 ![]() ![]() |
Damien741 Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Putain le truc des compétences c'est bien casse couille. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et qu'est ce qui t’empêche exactement de foutre un morceau d'armure intermédiaire comme tout le monde ? |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
J'ai 2 pièces armures inter' mais la branche de compétences n'apparait pas Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 10-06-2017 à 01:00:15 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Guilde des mages c'est les livres... Utilise un add on pour les trouvé plus facilement. |
lexo1000 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
syksjel Transactions (17) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Après ça date de la sortie mais je doute qu'ils aient changer le principe (poids c'était une boutade) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ça serait tellement cool de pouvoir devenir chef des guildes, genre avec les votes des membres.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai l'impression que pour vendre des items (je suis sans le sou |
faxman Transactions (0) | Le fait qu'il n'y ait pas d' hôtel des ventes centralisé comme dans la plupart des mmorpg est vraiment pénible. J'ai pas tout compris pour l'instant aux trade guilds parce qu'il faut vendre ou faire une contribution à la guide chaque semaine (??). Je vois ça comme une sorte d'impôt virtuel mais je me trompe peut-être.
Message cité 1 fois Message édité par faxman le 12-06-2017 à 14:37:30 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha mince je me suis fait inviter hier dans une trade guild mais si faut payer un impot c'est mort....
|
emeralfish Transactions (5) | De mon côté je trouve les combats mou et sans trop de sensations....et je joue les 3/4 du temps quand il fait soir/nuit dans le jeu alors qu'il m'arrive de jouer durant la journée. J'ai pas tout compris sur les cycles jour/nuit mais globalement j'ai l'impression de peu jouer de jour :-(
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les combats n'ont jamais été sensationnels dans les Elder Scrolls, perso je m'attends à rien de mieux de ce côté.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Pour les guides de commerce c'est étrange comme système mais ça a le mérite de changer. Je sais pas si le tribut est devenu coutume mais je n'ai rien payer. J'ai juste fini par le faire dégager part manque de présence ( il fallait se co toutes les semaines). |
faxman Transactions (0) | C'est ce que j'ai écrit dans mon post, je fais aussi en parallèle de nombreuses missions de la guides des mages et ça ne monte pas. Le max est à 50 donc je vais bien en c**er pour y arriver, si j'en ai la patience...
|
everso Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
faxman Transactions (0) | Ok, merci à vous deux pour l'info, je n'avais pas vu cela et je pensais que c'était 50 comme pour les autres skill ou guildes |
Pour les guildes de commerce le problème c'est aussi la limite de taille des guildes. Après on fini par en trouver une sympa et le plus important c'est une guilde de joueurs qui pourront te Craft et te fournir ce dont tu as besoin. |
lalan28200 Transactions (0) | |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
faxman Transactions (0) | A propos des undaunted, c'est normal qu'à part la toute première rencontre au bar, il n'y ait plus de mission par la suite ? Il me semble avoir lu que les quêtes reprennent au niveau 45. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | En passant dans une ville j'ai vu un indicateur de quete bleu, je l'ai suivi c'était à la guilde des guerriers, et il s'agit de péter 3 ancres dans une zone : c'est une quête répétable l'indicateur bleu ? EDIT ha autre chose, souvent des gens veulent acheter des plantes, mais ne postent pas le lien, du coup j'ai le nom anglais ce qui m'aide pas Ca donne quoi en français cornflower et lady smock ? Message édité par Pupoul le 13-06-2017 à 15:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |