| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 15:31:49 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) | Ok merci. --------------- Quercy powaa ^^ |
karaya Transactions (0) | Bon, ben 1 heure à essayer de me battre pour me connecter....
|
Bourinattor Transactions (2) | Pas de problèmes pr moi, j'ai même 1000 crédit pour la boutique |
toede barbatrucTransactions (0) | haha trop drole --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
olakeen Transactions (5) | Je suis trop belle
Message édité par olakeen le 17-03-2015 à 20:24:56 |
karaya Transactions (0) | Bon, problème résolu: je lançais pas le bon launcher ! ^^
|
Bourinattor Transactions (2) | Pourquoi une? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sur les zones HL (raidelorn ou les capitales) tu as régulièrement des annonces de guildes marchandes qui ont genre 490/500 membres et qui cherchent à compléter. |
karaya Transactions (0) | Je viens d'arriver hier soir à Daguefilante.
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:17:54 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Lomya Transactions (0) | Après avoir hésité super longtemps avec TESO (à cause de certains avis de m... sur certains sites), j'ai fini par craquer. Passé les presque 80 Go de DL, je lance le jeu. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
everso Transactions (0) | Pour ceux qui débutent ne craignez pas de vous engager dans des compétences au feeling, on peut tout reprendre autant de fois qu'on veut, enfin en payant un peu d'or sur un autel en jeu.
|
karaya Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) | Injouable ce week-end, un lag de dingue. On se croirait revenu à la beta... Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 23-03-2015 à 14:00:07 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 14:05:12 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En gros si tu farm tous les points de compétences, tu peux monter tous les craft, quatre armes, deux armures et le reste qui va bien. De quoi avoir deux spé pve (tank & dps ou heal & dps ) et une ou deux spé pvp. Message édité par LePcFou le 23-03-2015 à 17:47:41 |
karaya Transactions (0) | Bon du coup même en faisant des"mauvais" choix on peut avoir quand même un personnage parfaitement opti dans son rôle ? --------------- Quercy powaa ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 04:25:18 ![]() Perso, j'ai environ 280 pts de competence.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | 2 armures me semblent suffisantes.
|
olakeen Transactions (5) | C'est sur que de ce côté là, il y a de quoi faire ce qui limite fortement le reroll d'ailleurs. |
|
Bourinattor Transactions (2) | Prendre tout les passifs c'est quand même loin d'être indispensable! |
olakeen Transactions (5) | Non mais on peut réattribuer les points de compétences hein, pas besoin de faire quelque chose d'opti dès le départ surtout si tu veux monter un peu toutes les branches. |
|
Toinnne1 Transactions (2) |
|
|
olakeen Transactions (5) | Si tu aimes manger de la quête à toutes les sauces pendant 250h avant de pouvoir attaquer "convenablement" le end-game, tu seras comblé. |
karaya Transactions (0) | C'est ce que j'aime en effet. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
A me RE-mettre Message édité par Toinnne1 le 24-03-2015 à 11:51:15 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 11:51:50 ![]() Vide et mort ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 12:16:55 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |