| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
J'ai relancé Rift aussi, comme ça a l'air d'avoir assez changé depuis les débuts je remonte un perso, je suis même pas lvl 10 je m'emmerde déjà : le feeling des combats est moyen et je ne me sens pas du tout impliqué dans l'histoire, l'univers est quand même assez palot, je survole les quêtes alors qu'il y a déjà très peu de blabla .. j'ai aimé mon 1er run mais je sais pas si je vais pouvoir en refaire un 2nd même si j'ai oublié beaucoup de choses .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-10-2013 à 11:58:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:49:36 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 11:59:14 ![]() va pour un sondage |
DivadG Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de netcode: sur LOTRO, c'est normal que les animations plantent quand on essaie de se déplacer après avoir lancé un sort? J'ai mon perso qui fait systématiquement un "saut" de plusieurs mètres façon desynchro quand je commence à bouger après avoir lancé une boule de feu par exemple Message édité par DivadG le 30-10-2013 à 12:05:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 12:05:13 ![]() Heu non Check dans les options, y'a un checkbox "animation de combat fondu" ou un truc du genre. Regarde si ça change quelque chose, mais j'ai jamais ça ^^ t'es sur Estel? edit : sondage up Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 12:05:35 |
foudelou Transactions (2) | Ptin difficile à dire .. là comme ça je dirais Star Citizen ( Message édité par foudelou le 30-10-2013 à 12:07:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Chui sur le serveur FR non RP, me souviens plus du nom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 12:07:16 ![]() citizen ça à l'air d'être un très gros morceau ouais, mais je refuse de prendre le hype train tant qu'on a pas plus de concret edit : t'es sur sirannon alors, tu crains Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 12:07:36 |
DivadG Transactions (0) | Star Citizen, chui hypé à mort et je suis avec attention le développement. EverquestNext & Landmark en deuxième position pas très loin mais il y a un choix à faire donc bon J'aime pas parler en elfique/nain/whatever
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 30-10-2013 à 12:09:33 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 12:08:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | What the fuck, j'ai cliqué sur WH40K et ca m'a rien validé... Ou alors ca m'a validé sur WoW :x |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 12:09:57 ![]() |
DivadG Transactions (0) | Je me doute Mais le trip RP c'est pas mon truc en fait. Ça renforce pas mon immersion, bien au contraire en fait. Message édité par DivadG le 30-10-2013 à 12:11:18 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sysman le 30-10-2013 à 12:14:52 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
DivadG Transactions (0) | Manquait pas Shroud of the Avatar à mettre dans les gros trucs incoming qui sont pas dans la catégorie "autre"? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 12:13:36 ![]() simplement tellement dommage qu'ils occultent la difficulté pour 98% du contenu |
gebreugg Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Quelles sont vos infos pour dire qu'EQN va réinventer le mmo ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 30-10-2013 à 12:26:28 |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 12:35:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 12:35:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 12:36:56 ![]()
Pas assez shiny pour le pequin moyen Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 12:37:11 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Mwé je reste un peu sceptique sur pas mal de trucs...destructions du décor, monde vertical, etc...faut voir si c'est vraiment généralisé..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-10-2013 à 12:48:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 12:51:02 ![]() ça change qu'un raid ça devrait pas être pour tout le monde, et surtout pas un groupe de 20 noname regroupé J'dit pas qu'il doit pas y avoir un mode plus accessible, mais du raid en PU je trouve que c'est un non sens. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 12:51:31 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca d'accord, mais qu'est-ce qui justifie qu'on regrouperait dedans le pire de la communauté ? Des gamins qui pensent tout savoir et qui essaient tous de lead en même temps en gueulant que les autres disent de la merde ? edit : je pense aussi que niveau connard il doit y en avoir une bonne grosse part sur CS/COD, mais bon Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-10-2013 à 12:55:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 12:56:09 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | Oui nan mais le LFR faut pas hein, c'est un coup à perdre des facultés cognitives dans l'opération. Message édité par DivadG le 30-10-2013 à 13:05:51 |
foudelou Transactions (2) | Ca donne envie --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 30-10-2013 à 13:48:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je me doute bien, c'était surtout pour mettre en perspective ton affirmation gratuite --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Mon "affirmation gratuite" était simplement personnelle mais je sais que pour pas mal de monde c'est le cas : Wow reste devant beaucoup de jeux sur beaucoup d'aspects, c'est pas pour rien si la plupart sont des clones de wow (en moins bien réussi sur presque tous les points) Pourtant depuis le temps les devs devraient avoir maturé tout ça, mais non c'est toujours les mêmes problèmes : gameplay pas assez dynamique, leveling toujours aussi chiant, end game jamais conséquent avant plusieurs mois/années, craft chiant voir inutile, classes pas équilibrées, univers inintéressant (ça c'est pas donné à tout le monde), difficulté inexistante et j'en oublie .. Message édité par foudelou le 30-10-2013 à 14:08:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 14:22:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 14:23:31 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis d'accord pour dire que WoW est un très bon jeu (je suis pas trop à l'aise pour en parler car je n'ai jamais été joueur).
mazamune Transactions (0) | bah, wow, extension après extension ça devient de plus en plus un jeu pour les assistés et les casu ... à force de trancher dans la difficulté, au bout d'un moment tu passes d'un gros tronc d'arbre bien difficile à un cure dent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |