| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 20:09:23 ![]() |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 20:09:23 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le gameplay n'a rien de fou dans FF.. Contrairement à AoC où ça me dérangeait pas trop de farmer du mob, sur FF y'a aucune originalité. L'intérêt de FF, amha, les graphismes /textures /etc, le système de classe/métier qui fait que t'as toujours un truc à faire.. De ce que j'ai pu lire, ce jeu ne correspond pas du tout à ce que tu attends d'un mmorpg. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foudelou Transactions (2) | Roh merde édith : en même temps "ce que j'attends" d'un mmo je suis pas prêt de l'avoir, comme on en parlé y a une page personne se sort les doigts, au final celui qui comble le plus d'attentes ça reste wow Message édité par foudelou le 28-10-2013 à 20:48:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) |
Donc en gros t'es en train de dire qu'une instance bas level de FF14 équivaut en difficulté à une instancehéroïque de wow Oh et puis en passant, je ne sais pas avec qui ou quoi tu as joué à wow mais la dernière fois que j'ai fais une héroïque dans ce jeu l'instance a été torché en 4 minutes à l'ae donc bon Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-10-2013 à 21:17:44 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
EDIT: le combat a l'air bien ridicule quand même, en plus avec la musique... Message édité par KennyKnafou le 28-10-2013 à 22:24:09 |
Message édité par foudelou le 28-10-2013 à 23:18:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 29-10-2013 à 05:36:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 08:16:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 13:10:29 ![]() une vidéo "d'alpha" pour The repopulation http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] eased.html On dirait qu'il y a des bout d'anarchy online parfois. Les combats ont l'air un peu dégeu en l'état par contre Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 13:11:01 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 13:10:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 14:46:57 ![]() open beta de naruto saga |
foudelou Transactions (2) | Ah ben pareil tiens o_o --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Idem ici.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | drap' --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) | Ben déjà je voyais quelques videos de FFXIV je voyais des amaterasu tsukoyomi machin et cie --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | C'est le seul screen que j'ai trouvé aussi, j'ai fermé la page direct --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Yep on dirait. C'est d'la faute du taulier qui nous a enduit avec de l'erreur Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-10-2013 à 22:37:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Il a de la gueule le DBZ.. Dans la catégorie mmo oublié, y'a le fameux stargate SG1... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 08:17:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 08:28:19 ![]() tient pour halloween TSW sort sur steam en massive edition.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | A titre personnel, ce que j'attends avec plus ou moins d'impatience ou de curiosité : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 09:13:25 ![]() Pas d'EQN ou TESO?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha si bien vu, j'ai oublié EQ next (et même EQ landmark) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 09:50:00 ![]()
edit : TESO à l'air d'avoir quelques ptites features qui pourraient le faire, mais en effet j'pense pas qu'ils planifient de bouleverser les codes contrairement à EQN. Cela dit, un MMO dans l'univers TES pour moi c'est déja un selling point. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 09:51:14 |
foudelou Transactions (2) | Pour moi je reprendrais la phrase de zephiel en la changeant légèrement : "TESO je sens le truc over banal vu et revu, et comme j'ai touché à tous les Elder Scroll, j'ai aucun préjugé positif." --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 10:54:27 ![]() Non mais moi non plus j'aime pas les TES dans leur gameplay |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Vous pourrez me quoter :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 11:31:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 11:35:27 ![]()
|
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
PS : sinon, en ce moment, je m'amuse un peut sur rift, avec la migration sur steam, y'a énormément de monde. Par contre le truc qui me sort par les yeux, c'est le système de monnai, y'a pas un vendeur avec la même monnai, horib Message édité par LaYeR_CaKe le 30-10-2013 à 11:47:35 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 11:38:42 ![]() scène atroce et mémorable on est d'accord. Le choc de voir ça à 12 ans ptin, m'en rappelle encore |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 11:48:14 ![]() |
DivadG Transactions (0) | AHX est sorti en 98 hein, ça fait 15 ans. Le temps passe les vieux ... |
J'ai relancé Rift aussi, comme ça a l'air d'avoir assez changé depuis les débuts je remonte un perso, je suis même pas lvl 10 je m'emmerde déjà : le feeling des combats est moyen et je ne me sens pas du tout impliqué dans l'histoire, l'univers est quand même assez palot, je survole les quêtes alors qu'il y a déjà très peu de blabla .. j'ai aimé mon 1er run mais je sais pas si je vais pouvoir en refaire un 2nd même si j'ai oublié beaucoup de choses .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-10-2013 à 11:58:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |