Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Votre MMO le plus attendu pour 2013/14/15

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[MMORPG] Le topic des mondes virtuels

n°10087056
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-11-2013 à 11:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Hmhm... Mais pourquoi alors, quand je suis sur Hyjal, je vois des mecs se balader avec leur pseudo genre "Sasudarkpanda-Dalaran" ?
J'ai fait 3 ans de pause, peut etre que depuis ils ont implémenté un affichage du serveur a coté du pseudo d'un perso migré ?

Et sinon j'ai vu que depuis la 5.4 ils commencent quand meme a mettre en place des pseudo-fusions de serveurs, c'est plutot bien pensé.

Par contre ce week end j'ai lagué comme un porc sur Hyjal, avec des desyncs dignes de l'époque Tarren Mill... Est-ce que c'est dû a ce dont tu parles ?

Oui c'est ça, à la sortie de MOP ils ont rendu les zones de quêtes inter-serveurs pour tenter de peupler un peu ça. De mémoire le corps de bataille d'Hyjal c'est Dalaran, Champs éternel, Kael'Thas...

Et oui, j'ai vu cette pseudo-fusion des serveurs, mais c'est tellement hypocrite de faire ça juste après avoir fait raquer tout ceux qui en avaient marre.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 11:08:11  profilanswer

n°10087072
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:15:03  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Oui c'est ça, à la sortie de MOP ils ont rendu les zones de quêtes inter-serveurs pour tenter de peupler un peu ça. De mémoire le corps de bataille d'Hyjal c'est Dalaran, Champs éternel, Kael'Thas...

Et oui, j'ai vu cette pseudo-fusion des serveurs, mais c'est tellement hypocrite de faire ça juste après avoir fait raquer tout ceux qui en avaient marre.

Ouch t'es bien remonté contre eux toi [:arkin]

Bon j'avoue que les lags mis a part, j'ai plutot apprécié ma session de ce week end, mais c'est principalement parce que je joue en couple. Je me vois pas refaire du leveling en solo...
Par contre les combats de pets sont hyper prenants mais on voit rapidement la limite du concept.

n°10087240
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-11-2013 à 11:52:38  profilanswer

Il faut reconnaître que c'est quand même moche, faire -50% sur les transferts pour que tout les joueurs craquent et annoncer deux mois après qu'ils vont faire une pseudo-fusion de serveur... Bon.  

Sinon j'ai essayé Rift, et c'est pas mal. Je n'y passerai pas toute ma vie mais, ce n'est pas si moche, le netcode a l'air impeccable, et l'arbre de talents à l'ancienne à l'air sympa aussi. Bon par contre, je joue voleur et j'ai l'impression que je vais finir avec 639 techniques.  [:massys]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10087308
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 12:11:29  profilanswer

Ben si t'aimes pas le gameplay oldschool avec 3 barres de sorts tu peux arrêter de suite, mais si ça ne te gène pas je pourrais que te conseiller d'essayer Aion qui est meilleur en tout point sauf les graphimsm : univers plus intéressant, meilleure ambiance, mais surtout il le surpasse de très loin niveau contenu et gameplay, je pense même qu'il surpasse presque tous les autres mmo :o  
Son seul défaut est le chara design auquel tout le monde n'adhère pas, mais il est malgré tout plus fouillé et recherché que celui un coup ultra générique un coup indescriptible de Rift :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10087313
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 12:12:42  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Il faut reconnaître que c'est quand même moche, faire -50% sur les transferts pour que tout les joueurs craquent et annoncer deux mois après qu'ils vont faire une pseudo-fusion de serveur... Bon.  

Sinon j'ai essayé Rift, et c'est pas mal. Je n'y passerai pas toute ma vie mais, ce n'est pas si moche, le netcode a l'air impeccable, et l'arbre de talents à l'ancienne à l'air sympa aussi. Bon par contre, je joue voleur et j'ai l'impression que je vais finir avec 639 techniques.  [:massys]

Ah tiens, j'ai pas encore essayé Rift. Je pourrais aller faire un tour.

J'ai essayé de relancer GW 2 et Tera ce week-end. J'ai du tenir 15 minutes sur chacun.  :o  C'est fou, ça m'parle pas... je croche pas, j'arrive dans le monde et ça me fait déjà chier de jouer.  [:mycrub:2]  

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10087892
aiyor

Transactions (22)
Posté le 18-11-2013 à 14:27:24  profilanswer

Personne n'as testé Dragon's Prophet?
Perso j'ai monté un Archer jusqu'au Lvl 10.
Le petit plus est que chacun à un Dragon en Pet.  
Il faut le "dompter" à partir du Lvl5. Cela se fait un peu à la manière de Wow pour le chasseur, tu diminues les hp du mob à capturer et tu lances le sort adéquate ;). Le système de craft est aussi assez "basique", tu as besoin d'un outil uniquement et de trouver les recettes, ensuite il suffit de se rendre en ville et utiliser le "chaudron" par exemple pour l'herboriste et fabriquer des potions.
C'est une DA très très classique. Le gameplay est un peu nerveux c'est vrai mais rien de transcendant, rien qui n'emballe vraiment et qui donne envie de relancer le jeu une seconde fois.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10087943
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 18-11-2013 à 14:36:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben si t'aimes pas le gameplay oldschool avec 3 barres de sorts tu peux arrêter de suite, mais si ça ne te gène pas je pourrais que te conseiller d'essayer Aion qui est meilleur en tout point sauf les graphimsm : univers plus intéressant, meilleure ambiance, mais surtout il le surpasse de très loin niveau contenu et gameplay, je pense même qu'il surpasse presque tous les

univers plus intéressant je ne pense pas, meilleur ambiance non plus, niveau contenu je vois pas ce que tu reproches à rift...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10087980
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 14:42:17  profilanswer

Je reproche rien à Rift, seulement qu'Aion en propose plus :o  
Niveau univers y a pas à tortiller, celui d'Aion est "un poil" plus travaillé que le truc ultra générique que les mecs de Rift ont pondu, ne soyez pas de mauvaise foi s'il vous plait. Si tu n'aimes pas c'est une chose mais objectivement Rift c'est ULTRA plat et fade. Par contre le système de classes est intéressant et ne semble pas privilégier UN template plus qu'un autre, là où celui d'Aion est un peu moins varié je pense à haut level, mais reste plus original que beaucoup d'autres mmo

---------------
n°10088016
freddy021
Transactions (14)
Posté le 18-11-2013 à 14:48:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Niveau univers y a pas à tortiller, celui d'Aion est "un poil" plus travaillé que le truc ultra générique que les mecs de Rift ont pondu, ne soyez pas de mauvaise foi s'il vous plait.

Je suis pas d'accord...
Rift est classique mais Aion n'est pas forcément mieux..c'est de l'asiatique pur jus..alors peut être que ça lui donne un coté "exotique" pour nous, mais je vois pas en quoi c'est plus travaillé  [:spamafote]

---------------
n°10088063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 14:57:29  answer

aiyor a écrit :

Personne n'as testé Dragon's Prophet?
Perso j'ai monté un Archer jusqu'au Lvl 10.
Le petit plus est que chacun à un Dragon en Pet.  
Il faut le "dompter" à partir du Lvl5. Cela se fait un peu à la manière de Wow pour le chasseur, tu diminues les hp du mob à capturer et tu lances le sort adéquate ;). Le système de craft est aussi assez "basique", tu as besoin d'un outil uniquement et de trouver les recettes, ensuite il suffit de se rendre en ville et utiliser le "chaudron" par exemple pour l'herboriste et fabriquer des potions.
C'est une DA très très classique. Le gameplay est un peu nerveux c'est vrai mais rien de transcendant, rien qui n'emballe vraiment et qui donne envie de relancer le jeu une seconde fois.

J'ai du jouer 1H, ça m'a saoulé d'entrée ^^

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 14:57:29  profilanswer

n°10088075
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 14:59:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis pas d'accord...
Rift est classique mais Aion n'est pas forcément mieux..c'est de l'asiatique pur jus..alors peut être que ça lui donne un coté "exotique" pour nous, mais je vois pas en quoi c'est plus travaillé  [:spamafote]

C'est classique, ça vole pas bien haut par rapport à ce qu'on peut trouver sur TSW ou je ne sais quel "mmo next gen" mais il y a un sentiment général de mieux fait, de plus travaillé, et surtout ce design inspiré, là où celui de Rift est fade et sans gout, les zones sans saveur également (à part la dernière vanilla imo, dont j'ai plus le nom) tout autant que le background qui arrive à faire encore plus convenu et maussade
Ce sentiment se ressent jusque dans l'interface qui donne un sentiment général de trop sobre et lisse
Et les combats ont un feeling moyen, moi qui aime le corps à corps j'ai du mal à apprécier les combats, peut-être que c'est différent à distance :o

Au final pour moi Rift est un mmo passable, ça se joue mais il n'a pas une grande saveur, rien d'inoubliable ou qui fasse accrocher sur la durée :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-11-2013 à 15:00:21

---------------
n°10088091
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:03:07  profilanswer

Bon la bande annonce de la nouvelle extension m'ayant un peu trop titiller, et vu ma dernière expérience durant cataclysme avec mon compte 10 jours gratuit qui fut un effroyable échec pour les raisons que tous les vétérans connaissent.  

[malife]

Je me suis décider d'essayer un de ces fameux serveurs héberger aux États-Unis (communauté anglophone), vieux d'un an et demie et là première bonne surprise:  

Bref, ravi de retrouver l'ancien Durotar, l'ancien Mulgore, et surtout autres bonne surprise:

Spoiler :

Une bonne dizaine de joueurs bas niveau dans chaque zone de départ.

[:siluro]

Et puis surtout tout ce qui as fait le succès de cet époque est présent :  
- Progression difficiles, Mort punitive et expéditive, (longue marche et perte de durabilité )  
- Faire de bonne rencontre au détour d'une quête, et sympathiser. ( les gens sont charmants, ils t'aident, il te disent bonjour, etc.)
- Ou de mauvaises. ( PvP sauvage, pas de monture volante, etc.)
- Exploration et Patience seront les maîtres mot ( Pas d'indication de quêtes sur la Mini-carte il faut bien tout lire, pas d'item de quête qui brille, etc. )

[:flagadadim]

Une petite ombre au tableau tout de même, mais rien de bien méchant :  
La stabilité du serveur : une déconnexion toutes les unes ou deux heures précédé d'un long freeze, mais sinon tout fonctionne très bien et la latence est basse de l'ordre de 100ms et constante. (Et le framrate avec Wine sous linux est très très bon même sur un portable pas du tout orienté jeux.)

Après un tour sur leur forum :

Spoiler :

Une dizaine de guilde HL active, prés de 1500 joueurs les jours de fortes population, pas d’assistance artificiel en jeu. (Ratio de gain d’expérience et de butin sont respectée, boss de raid non nerfer).

[:wark0]

[/malife]  

Bref, une très bonne soirée où j'ai eu le plaisir de redécouvrir le Wow d'antan, y'a pas à dire c’était vraiment mieux avant.  

n°10088099
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 15:04:51  profilanswer

Woot ? C'est un serveur privé pirate bidule ? :o
Tu.. tu veux dire qu'il y a moyen de rejouer à Wow vanilla à l'ancienne de chez ancienne avec la monture à 90gold presque hors de portée ? Les quêtes de classes qui prennent des heures ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-11-2013 à 15:05:49

---------------
n°10088111
freddy021
Transactions (14)
Posté le 18-11-2013 à 15:06:46  profilanswer

On peut installer les addons style recount et questhelper ?

---------------
n°10088147
bqron
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:11:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Woot ? C'est un serveur privé pirate bidule ? :o
Tu.. tu veux dire qu'il y a moyen de rejouer à Wow vanilla à l'ancienne de chez ancienne avec la monture à 90gold presque hors de portée ? Les quêtes de classes qui prennent des heures ? :o

C'est tout à fait ça.

Spoiler :

Hormis, le fait que s'ils respectent certaine règles ces serveurs sont toléré par Blizzard.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 18-11-2013 à 15:11:58
n°10088221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:29:16  answer

J'ai du mal à voir des servers pirates tolérés en toute honnêteté...

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 15:29:25
n°10088300
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:42:03  profilanswer

bqron a écrit :

C'est tout à fait ça.

Spoiler :

Hormis, le fait que s'ils respectent certaine règles ces serveurs sont toléré par Blizzard.

Du genre, si tu paies un abonnement chez eux ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10088332
bqron
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:48:10  profilanswer

Ils seraient fermée sinon, c'est à ce demander ce que fait le service juridique d'Activision-Blizzard, non ?

Spoiler :

Surtout suite à l'affaire de celui qui devait rembourser 88M$ a blizzard après en avoir gagner 3M$, cela doit en refroidir plus d'un.

Mais tant que ces derniers ne font pas de profit, ni entre en direct concurrence avec les serveurs commerciaux de Blizzard (fork de l'extension en cours), ils sont considérée comme du fan service et toléré.

Edit:

LEctrodz a écrit :

Du genre, si tu paies un abonnement chez eux ?

Pas vraiment, non :

Spoiler :

- L'abonnement mensuel sert à payer l'infrastructure réseaux de Blizzard et son support technique.
- Payer le jeu et promouvoir son développement pour de futur contenu c'est seulement acheter une licence d'exploitation. ( par l'intermédiaire de l'achat d'un jeu boite et ou ses extensions. )

Bon c'est tout de même dommage de dévie le débat la-dessus, alors que mon seul souhait était de vous faire partager le fait qu'il n'est pas nécessaire de rechercher un placebo de Wow-Vanilla, l’orignal est toujours présent et grâce a l'effort de certains fan il a su conserver son goût d'antan.

Message édité par bqron le 18-11-2013 à 16:56:10
n°10088634
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 16:44:16  profilanswer

Tu veux pas donner clairement les termes pour jouer à ces fameux serv ? :D  
Parce que "ne pas être ni commercial ni en concurrence avec les serv de blizzard" tout en faisant payer un abo, c'est pas super explicite :whistle:

---------------
n°10088724
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 16:58:48  profilanswer

Ca me fait penser a l'émulation, avec le pauvre disclaimer sur les sites de roms "Attention, supprimez les fichiers apres 24h, et ne les téléchargez que si vous avez le jeu original !"

:x

n°10088736
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 17:00:18  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est classique, ça vole pas bien haut par rapport à ce qu'on peut trouver sur TSW ou je ne sais quel "mmo next gen" mais il y a un sentiment général de mieux fait, de plus travaillé, et surtout ce design inspiré, là où celui de Rift est fade et sans gout, les zones sans saveur également (à part la dernière vanilla imo, dont j'ai plus le nom) tout autant que le background qui arrive à faire encore plus convenu et maussade
Ce sentiment se ressent jusque dans l'interface qui donne un sentiment général de trop sobre et lisse
Et les combats ont un feeling moyen, moi qui aime le corps à corps j'ai du mal à apprécier les combats, peut-être que c'est différent à distance :o

Au final pour moi Rift est un mmo passable, ça se joue mais il n'a pas une grande saveur, rien d'inoubliable ou qui fasse accrocher sur la durée :/

Je suis tout à fait d'accord sur le gameplay fade et sans feeling de Rift, j'ai arrêté au bout de 4 ou 5h à cause de ça.

n°10088753
bqron
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 17:03:42  profilanswer

En clair tu dois juste acheter un jeu blizzard World Of Warcraft, pas d'abonnements à payer pour qui que ce soit. Les serveurs ne subsistent que grâce aux donations et l’équipe de développement ( re-script des boss de raids ) ainsi que le support technique est tout simplement bénévole.

n°10088770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 17:05:53  answer

bqron a écrit :

En clair tu dois juste acheter un jeu blizzard World Of Warcraft, pas d'abonnements à payer pour qui que ce soit. Les serveurs ne subsistent que grâce aux donations et l’équipe de développement ( re-script des boss de raids ) ainsi que le support technique est tout simplement bénévole.

J'ai du mal à voir en quoi blibli cautionne voir tolère ça...

n°10088773
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 17:06:06  profilanswer

Comment tu prouves que t'as bien payé ta boite ? :o

---------------
n°10088837
bqron
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 17:17:36  profilanswer

Comment tu prouves que tu n'as pas tipiak le dernier COD ?  :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/b3a78f58e764918b024d2b3a2cce18d921f09119.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 18-11-2013 à 17:17:52
n°10088854
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 17:21:07  profilanswer

Ben via une clé cd .. je parle pas du tien hein, c'est en rapport avec ton post "tu dois juste acheter un jeu blizzard World Of Warcraft,", j'imagine bien qu'ils n'ont pas de moyen de vérifier qu'elle est valide donc je me pose la question :o

---------------
n°10088885
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 17:27:16  profilanswer

bqron a écrit :

Comment tu prouves que tu n'as pas tipiak le dernier COD ?  :o

Perso je pourrais plus jamais jouer sur un serveur privé tellement ils sont buggués. Bon je jouais chasseur aussi, je cherche les bugs :p

Message édité par mrdoug le 18-11-2013 à 17:27:29
n°10088890
bqron
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 17:28:20  profilanswer

En fait c'est comme n'importe qu'elle logiciel informatique, rien ne prouve que tu as l'as acquis légalement... tant que tu ne présentes pas la facture :o

Spoiler :

( Bon au bout de 9 ans mon ticket de caisse c'est effacé :p )

n°10088896
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 17:29:42  profilanswer

Il faut arrêter de parler en énigmes mon cher  
Bon bref, j'irais peut-être voir à l'occaz .. si j'arrive à outrepasser le confort qu'on a acquis :o

---------------
n°10088945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 17:38:48  answer

ça sent la vieille énigme, et au final un truc completement pas légal ^^

n°10089740
bqron
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 21:34:58  profilanswer

Pourtant tout est clair.  

[:swimm3r:1]

n°10090929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 11:27:35  answer

On m'a suggéré de reposter ça ici, donc :

Citation :

J'interview Richard Garriott par Webcam jeudi soir à minuit  [:bobor:2]  

Les gars, si vous avez des questions sur Shroud of the Avatar, hésitez pas, faites pêter  [:salade man:3]  

n°10091493
ronindono

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 13:49:37  profilanswer

Des gens ont testé Neverwinter ? Niveau durée de vie ça doit etre pas mal :o
Pas trop F2pay?

n°10091511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 13:56:05  answer

c'est globalement assez chiatique et peu interessant, mais si t'as vraiment la kniack...

n°10091525
aiyor

Transactions (22)
Posté le 19-11-2013 à 13:59:09  profilanswer

:jap: , pas mieux.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10091758
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 14:57:06  profilanswer

Pareil, j'ai try pendant l'open beta. Gameplay tellement mou... je déteste ces jeux ou t'as l'impression de manipuler un perso qui pèse 40 tonnes.

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10091969
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 15:39:08  profilanswer

ronindono a écrit :

Des gens ont testé Neverwinter ? Niveau durée de vie ça doit etre pas mal :o
Pas trop F2pay?

Avis différent de mes congénères : gameplay de combat simpliste mais agréable, quasi du hack and slash mais pas mal fait (j'ai joué que voleur), niveaux bien réalisés et sympas, quêtes banales mais ça s'enchaîne pas mal. J'ai du arrêter à l'avant-derniere zone, vers le lv58 sur 60 de mémoire.
The Foundry pas trop mal, à voir comment ça va évoluer : côté conception j'ai trouvé inutilisable tellement c'était pas ergonomique, côté joueur rares sont les aventures bien réalisées, mais quand c'est le cas c'est très plaisant.
Je continue à suivre les actualités car je pense que si je m'ennuie j'y retournerai.

J'ai trouvé le F2P bien équilibré : aucune obligation d'y passer, mais je serai prêt à lacher quelques € pour certaines bonus (déblocage du lv max de compagnon, par exemple).

Craft inintéressant/inexistant, tout comme le jeu en groupe...et le pvp.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10092056
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 16:00:56  profilanswer

bqron a écrit :

[:henri gaud-rille]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10092067
freddy021
Transactions (14)
Posté le 19-11-2013 à 16:04:09  profilanswer

t'es dure  [:bronislas:3]

---------------
n°10092076
ronindono

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 16:06:02  profilanswer

zephiel a écrit :

Avis différent de mes congénères : gameplay de combat simpliste mais agréable, quasi du hack and slash mais pas mal fait (j'ai joué que voleur), niveaux bien réalisés et sympas, quêtes banales mais ça s'enchaîne pas mal. J'ai du arrêter à l'avant-derniere zone, vers le lv58 sur 60 de mémoire.
The Foundry pas trop mal, à voir comment ça va évoluer : côté conception j'ai trouvé inutilisable tellement c'était pas ergonomique, côté joueur rares sont les aventures bien réalisées, mais quand c'est le cas c'est très plaisant.
Je continue à suivre les actualités car je pense que si je m'ennuie j'y retournerai.

J'ai trouvé le F2P bien équilibré : aucune obligation d'y passer, mais je serai prêt à lacher quelques € pour certaines bonus (déblocage du lv max de compagnon, par exemple).

Craft inintéressant/inexistant, tout comme le jeu en groupe...et le pvp.

:jap: merci pour cette réponse constructive ça fais pas rêver :/

n°10092341
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 16:56:12  profilanswer

Disons que je trouve que ça ressemble plus à un jeu solo avec connexion obligatoire :D

Mais un jeu solo gratuit qui m'a amusé plusieurs dizaines d'heures, je prends :p

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparationAddicte des MMORPG....après 5 ans de pause...lequel choisir...
cherche MMORPG difficile[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\
mmorpg f2p[VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online
quel MMO/MMORPG pour casual?[MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi
MMORPG "Rusty Hearts" s'ouvre au public francophone !Jade Dynasty - MMORPG gratuit en Français !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)