| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:08:11 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il faut reconnaître que c'est quand même moche, faire -50% sur les transferts pour que tout les joueurs craquent et annoncer deux mois après qu'ils vont faire une pseudo-fusion de serveur... Bon. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) | Ben si t'aimes pas le gameplay oldschool avec 3 barres de sorts tu peux arrêter de suite, mais si ça ne te gène pas je pourrais que te conseiller d'essayer Aion qui est meilleur en tout point sauf les graphimsm : univers plus intéressant, meilleure ambiance, mais surtout il le surpasse de très loin niveau contenu et gameplay, je pense même qu'il surpasse presque tous les autres mmo --------------- Normal people are people you don't know well |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
aiyor Transactions (22) | Personne n'as testé Dragon's Prophet?
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foudelou Transactions (2) | Je reproche rien à Rift, seulement qu'Aion en propose plus --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 14:57:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:57:29 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Au final pour moi Rift est un mmo passable, ça se joue mais il n'a pas une grande saveur, rien d'inoubliable ou qui fasse accrocher sur la durée Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-11-2013 à 15:00:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Woot ? C'est un serveur privé pirate bidule ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-11-2013 à 15:05:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On peut installer les addons style recount et questhelper ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 18-11-2013 à 15:11:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 15:29:16 ![]() J'ai du mal à voir des servers pirates tolérés en toute honnêteté... Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 15:29:25 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ils seraient fermée sinon, c'est à ce demander ce que fait le service juridique d'Activision-Blizzard, non ?
Edit:
Bon c'est tout de même dommage de dévie le débat la-dessus, alors que mon seul souhait était de vous faire partager le fait qu'il n'est pas nécessaire de rechercher un placebo de Wow-Vanilla, l’orignal est toujours présent et grâce a l'effort de certains fan il a su conserver son goût d'antan. Message édité par bqron le 18-11-2013 à 16:56:10 |
foudelou Transactions (2) | Tu veux pas donner clairement les termes pour jouer à ces fameux serv ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca me fait penser a l'émulation, avec le pauvre disclaimer sur les sites de roms "Attention, supprimez les fichiers apres 24h, et ne les téléchargez que si vous avez le jeu original !"
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | En clair tu dois juste acheter un jeu blizzard World Of Warcraft, pas d'abonnements à payer pour qui que ce soit. Les serveurs ne subsistent que grâce aux donations et l’équipe de développement ( re-script des boss de raids ) ainsi que le support technique est tout simplement bénévole.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 17:05:53 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Comment tu prouves que t'as bien payé ta boite ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Comment tu prouves que tu n'as pas tipiak le dernier COD ? Message cité 1 fois Message édité par bqron le 18-11-2013 à 17:17:52 |
foudelou Transactions (2) | Ben via une clé cd .. je parle pas du tien hein, c'est en rapport avec ton post "tu dois juste acheter un jeu blizzard World Of Warcraft,", j'imagine bien qu'ils n'ont pas de moyen de vérifier qu'elle est valide donc je me pose la question --------------- Normal people are people you don't know well |
mrdoug Transactions (0) |
Perso je pourrais plus jamais jouer sur un serveur privé tellement ils sont buggués. Bon je jouais chasseur aussi, je cherche les bugs Message édité par mrdoug le 18-11-2013 à 17:27:29 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | En fait c'est comme n'importe qu'elle logiciel informatique, rien ne prouve que tu as l'as acquis légalement... tant que tu ne présentes pas la facture
|
foudelou Transactions (2) | Il faut arrêter de parler en énigmes mon cher --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 17:38:48 ![]() ça sent la vieille énigme, et au final un truc completement pas légal ^^ |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pourtant tout est clair. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 11:27:35 ![]() On m'a suggéré de reposter ça ici, donc :
|
ronindono Transactions (0) | Des gens ont testé Neverwinter ? Niveau durée de vie ça doit etre pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 13:56:05 ![]() c'est globalement assez chiatique et peu interessant, mais si t'as vraiment la kniack... |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | t'es dure --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ronindono Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Disons que je trouve que ça ressemble plus à un jeu solo avec connexion obligatoire --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |