| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 09:42:16 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Et sinon il est où le mmorpg ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Bah désolé mais un trailer pour moi c'est censé représenter en quelques secondes le produit, donc s'ils montrent que des combats spatiaux je me pose un peu des questions sur le contenu de prime abord, môssieur le fanboy Enfin voilà je n'ai que très peu touché à swtor mais un système de combats en vaisseau en guise d'addon, c'est un peu comme si blizzard annonçait que leur prochain addon serait la possibilité de faire des combats en monture volante Message édité par foudelou le 15-11-2013 à 10:32:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Commence déjà par lire le lien que je t'ai indiqué. Galactic Starfighter n'est qu'une petite partie de ce qui est prévue.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Je veux pas faire de l'enculage de mouche mais j'ai lu nul part dans l'article que ce n'était qu'une partie de l'addon prévu, tout au plus qu'ils faisaient en sorte de pouvoir rajouter peut-être, plus tard, du contenu --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je trouve que pour Star Wars, le combat aérien peut représenter un gros morceau et donc représenter quasiment l'essentiel d'un addon. Ça me choque pas beaucoup et je préfère même que les choses se passent de cette façon, histoire de ne pas bâcler le boulot. Pour un Star Wars, je n'aurais vraiment pas envie que cet ajout soit simplement accessoire. Et je trouve ça intéressant de proposer quelque chose de consistant qui bouscule un peu le jeu principal. C'est-à-dire qui ne fasse pas simplement grossir le contenu du gameplay classique des classes, comme toujours. Bref, perso j'ai toujours voulu tester SWTOR, je n'ai encore jamais réussi à le faire, mais ce genre d'addon me séduit pas mal pour la nouvelle dimension qu'il propose. Varier le jeu est important dans un MMO. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 15-11-2013 à 11:44:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 15-11-2013 à 11:43:42 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
foudelou Transactions (2) | Sauf que j'imagine que le développement de ton personnage n'aura aucune incidence sur les combats spatiaux .. Je dis pas que c'est de la merde hein, mais développer un ADDON ce n'est pas rien, si tu te concentres sur un pan tout nouveau qui consiste à mettre de côté tout ce que t'as fait heu .. là on part quand même sur un truc qui n'a rien à voir avec le gameplay original, que ça soit un ajout à côté pourquoi pas, que ça soit un tout nouveau pan du jeu au point que les devs s'y consacrent entièrement bofbof, ils font quoi en attendant ceux qui veulent pas faire piou piou entre les asteroïdes ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 12:23:07 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 15-11-2013 à 18:29:04 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils font quoi ceux qui veulent pas crafter ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | J'en sais rien moi j'y joue pas à votre licence cartoon Mais si tu veux dire par là qu'il n'y a pas de contenu pve et qu'ils préfèrent se concentrer entièrement au pvp pendant un temps, j'aurais envie de penser qu'il y a un souci Message édité par foudelou le 15-11-2013 à 19:07:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
naruto192 Transactions (0) | lol? Pour swtor, ils rajoutent souvent à travers les gros patchs du contenu end game pour le pve. Et ils vont continuer à le faire hein. Il n'est jamais dit nulle part que hop ils arrêtent de rajouter du contenu pve HL. C'est plutôt le contraire, cette année ils en ont rajouté vraiment pas mal je trouve. Là ils sortent un add pvp. Comme il est dit plus haut, c'était une promesse pour le jeu qui aurait du y être dès la sortie du jeu. Mais bon. Et star wars sans combat spatial...... ce n'est pas totalement du star wars Bref je vois pas pourquoi tu viens critiquer alors qu'apparemment tu ne joues même pas au jeu et que tu te renseignes même pas sur ce que les devs font Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 15-11-2013 à 21:40:52 |
foudelou Transactions (2) | Faut calmer vos ardeurs les fanboys --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) | Mais bien sûr Message édité par foudelou le 16-11-2013 à 11:10:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Alors que le tien ça se situe plutôt aux alentours de "on varie les plaisirs donc tant pis si on met de côté la base du jeu". Moi aussi je sais exagérer, de rienlolciao. Enfin désolé de toucher votre affect, vous êtes quand même mignons --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Et en quel honneur ton avis de varier le gameplay serait plus valable que le mien qui consiste à penser qu'il vaut mieux rester sur la continuité de la base du jeu ? Dans un mmo "oldschool" j'ai aucun souci à ce qu'on m'abreuve constamment de nouveau contenu habituel, je sais dans quoi je met les pieds à la base C'est dingue cette tendance à tout le temps chercher quelqu'un à lyncher, on peut parler tranquillement sinon des fois ? Message édité par foudelou le 16-11-2013 à 12:23:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Y'a pas d'avis mieux que d'autres, y'a juste des attentes différentes, et surtout l'intérêt c'est de confronter les arguments qui vont avec.
foudelou Transactions (2) | Non c'est sûr je me prend un "mossieur l'aigri" et un "apprends à lire" sortis de nul part et c'est moi qui suis en cause Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-11-2013 à 13:46:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 13:57:13 ![]() Moi j'trouve ça bien cette extension pvp en vaisseaux. C'est quand même un gros morceau de SW les combats, et ça permet de varier les plaisirs avec le pvp terrestre. |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je viens de le relancer (en f2p), et j'adhère toujours autant...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dites c'est moi ou ya un gros regain d'abonnés sur WoW ? J'ai resub ya 3 jours et je retrouve un paquet d'anciens qui viennent juste de revenir apres quelques années de pause.
|
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
ah oui ok j'avais pas lu le dernier message :< Message édité par foudelou le 17-11-2013 à 22:54:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah non, c'est bien plus vicieux que ça ! Blizzard n'a jamais voulu faire quelque chose pour les serveurs basse population, comme si cela était un aveu d'échec de fusionner des serveurs, directement ou indirectement comme ils l'ont fait récemment. MAIS en juin, ils ont fait -50% sur les transfert de royaume... Une solution assez minable à mon sens. Mais ça a marché, car les joueurs en avaient marre. Donc tout le monde s'est rué sur les serveurs les plus peuplés pour ne plus vivre le même calvaire qu'ils vivent depuis quelque temps sur des serveurs vide, Hyjal et Dalaran ont été pris d'assaut. Donc les serveurs vides sont maintenant encore plus vide, et les serveurs les plus peuplés encore plus peuplés. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |