Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Votre MMO le plus attendu pour 2013/14/15

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[MMORPG] Le topic des mondes virtuels

n°10077896
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 09:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai hâte de tester :D.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 09:42:16  profilanswer

n°10077917
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 09:45:57  profilanswer

Et sinon il est où le mmorpg ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10077972
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 09:57:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Et sinon il est où le mmorpg ? :o

Un petit peu de lecture pour toi môssieur l'aigri.. (l'extension, axée JcJ, sera gratuite pur n'importe qui, F2P, privilège ou abonné)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10078108
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 10:24:19  profilanswer

Bah désolé mais un trailer pour moi c'est censé représenter en quelques secondes le produit, donc s'ils montrent que des combats spatiaux je me pose un peu des questions sur le contenu de prime abord, môssieur le fanboy :o oh wait, ben c'est ça en fait, donc je réitère ma question :o

Enfin voilà je n'ai que très peu touché à swtor mais un système de combats en vaisseau en guise d'addon, c'est un peu comme si blizzard annonçait que leur prochain addon serait la possibilité de faire des combats en monture volante :o Alors ok l'un est gratuit et l'autre non mais il n'empêche que c'est considéré comme un ADDON dans les 2 cas, et pas un "simple" patch de contenu. Perso j'aurais tendance à me demander s'ils nont pas mieux à faire, à moins qu'il n'y ait déjà un contenu vraiment très conséquent et dont personne n'a encore fait le tour :o

Message édité par foudelou le 15-11-2013 à 10:32:11

---------------
n°10078155
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 10:35:27  profilanswer

Commence déjà par lire le lien que je t'ai indiqué. Galactic Starfighter n'est qu'une petite partie de ce qui est prévue.

En quelques mots :
- combats spatiaux JcJ
- pas de "rail shooter" mais de vrais "dog fights"
- vaisseau de type chasseur personnalisable (différent de ton vaisseau de classe)

Je ne suis pas joueur PvP (j'assume) mais ça, ben ça m'intéresse grave :p.

---------------
n°10078242
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 10:46:59  profilanswer

Je veux pas faire de l'enculage de mouche mais j'ai lu nul part dans l'article que ce n'était qu'une partie de l'addon prévu, tout au plus qu'ils faisaient en sorte de pouvoir rajouter peut-être, plus tard, du contenu :whistle: Mais bon admettons, et tu dois en savoir plus que moi pour sûr

---------------
n°10078524
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:32:52  profilanswer

Je trouve que pour Star Wars, le combat aérien peut représenter un gros morceau et donc représenter quasiment l'essentiel d'un addon. Ça me choque pas beaucoup et je préfère même que les choses se passent de cette façon, histoire de ne pas bâcler le boulot. Pour un Star Wars, je n'aurais vraiment pas envie que cet ajout soit simplement accessoire.

Et je trouve ça intéressant de proposer quelque chose de consistant qui bouscule un peu le jeu principal. C'est-à-dire qui ne fasse pas simplement grossir le contenu du gameplay classique des classes, comme toujours. Bref, perso j'ai toujours voulu tester SWTOR, je n'ai encore jamais réussi à le faire, mais ce genre d'addon me séduit pas mal pour la nouvelle dimension qu'il propose. Varier le jeu est important dans un MMO.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 15-11-2013 à 11:44:38

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10078574
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:42:04  profilanswer

foudelou a écrit :

La même pour moi depuis un bon mois :D Et comme je disais c'est le seul sur lequel je me suis arrêté  
Pour le modèle F2P je peux pas trop donner d'infos, étant un ancien abonné j'ai le statut vétéran ou je ne sais quoi et du coup je n'ai aucune limitation ou presque . Je crois qu'il y en a entre autres au niveau du chat ( :??: ), j'ai cru comprendre aussi à mes dépens qu'on ne peut pas échanger d'item non plus, à moins que ce ne soit le cas que pour les objets liés récemment lootés (on peut échanger pendant 5mn un item qu'on a ninja :whistle: ) .. voilà ce que ça dit sur le site officiel :  
http://puu.sh/5iaku.png
C'est un peu trompeur par rapport à quand on regarde en détail : https://en.aion.gameforge.com/website/featuresdetails/
A part au niveau du chat où ça peut être handicapant (impossible de parler dans les chans généraux, impossible de whisp après le lvl 10) ça va :o

Ceci dit quelque chose que j'ai oublié de mentionner, c'est la mentalité .. alors autant les joueurs que j'ai rencontré sont amicaux et coopératifs (sauf la faction alliée qui est bien agressive comme il se doit avec la frustration qui s'accompagne, genre le level ?? qui se balade dans la zone bas level) autant sur les canaux généraux ça vole VRAIMENT pas haut, je facepalm les 3/4 des fois où je le lis :/ j'en ai même songé à reroll sur un serv anglais mais la flemme de recommencer de zero sachant que j'ai toujours mon vieux perso avec l'argent qui va bien sur mon serv actuel :o Et je parle pas de l'ortho dégueulasse qui va avec .. 'm'enfin j'ose espérer qu'il y a une majorité silencieuse cachée ailleurs :o

Mouais ça c'est moyen cool... J'avais justement dans l'idée de trouver un MMO avec une plus petite communauté pour éviter les kevins et autres kikoos que tu trouve par centaine dans un MMO plus fréquenté.

Message cité 1 fois
Message édité par sysman le 15-11-2013 à 11:43:42

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10078705
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 12:04:30  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je trouve que pour Star Wars, le combat aérien peut représenter un gros morceau et donc représenter quasiment l'essentiel d'un addon. Ça me choque pas beaucoup et je préfère même que les choses se passent de cette façon, histoire de ne pas bâcler le boulot. Pour un Star Wars, je n'aurais vraiment pas envie que cet ajout soit simplement accessoire.

Et je trouve ça intéressant de proposer quelque chose de consistant qui bouscule un peu le jeu principal. C'est-à-dire qui ne fasse pas simplement grossir le contenu du gameplay classique des classes, comme toujours. Bref, perso j'ai toujours voulu tester SWTOR, je n'ai encore jamais réussi à le faire, mais ce genre d'addon me séduit pas mal pour la nouvelle dimension qu'il propose. Varier le jeu est important dans un MMO.

Exactement. Et la, à ma connaissance du moins, c'est la première fois que l'on voit ça dans un MMO.

---------------
n°10078770
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 12:23:07  profilanswer

Sauf que j'imagine que le développement de ton personnage n'aura aucune incidence sur les combats spatiaux .. Je dis pas que c'est de la merde hein, mais développer un ADDON ce n'est pas rien, si tu te concentres sur un pan tout nouveau qui consiste à mettre de côté tout ce que t'as fait heu .. là on part quand même sur un truc qui n'a rien à voir avec le gameplay original, que ça soit un ajout à côté pourquoi pas, que ça soit un tout nouveau pan du jeu au point que les devs s'y consacrent entièrement bofbof, ils font quoi en attendant ceux qui veulent pas faire piou piou entre les asteroïdes ? [:wade:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 12:23:07  profilanswer

n°10078785
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 12:26:38  profilanswer

sysman a écrit :

Mouais ça c'est moyen cool... J'avais justement dans l'idée de trouver un MMO avec une plus petite communauté pour éviter les kevins et autres kikoos que tu trouve par centaine dans un MMO plus fréquenté.

Ouep à mon avis il faut soit jouer seul (ce que je fais en attendant mais bon c'est triste) soit se trouver une guilde peinard (pas encore trop cherché mais je pense que ça se trouve) soit aller sur un serveur étranger
Ce que j'aimerais dans l'absolu c'est trouver des joueurs qui n'ont pas encore tout vu et tout fait, des gens qui découvrent un peu les instances et cie au lieu de vouloir rusher en sachant exactement où tout se trouve, je pense que je rêve un peu :whistle:  

J'ai encore oublié un détail, il y a 2 nouvelles classes depuis le dernier gros patch de contenu : le garde qui est un dps distance magique aux pistolets / gros canon et le barde qui est une classe de soutien à distance  :o

---------------
n°10080210
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-11-2013 à 18:24:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un petit peu de lecture pour toi môssieur l'aigri.. (l'extension, axée JcJ, sera gratuite pur n'importe qui, F2P, privilège ou abonné)

le probleme c'est surtout que cet add on comme ils disent on auraient du l'avoir des la sortie et pas la pseudo merde de railshooting qu'ils nous ont pondu

Message cité 1 fois
Message édité par lyonelthebest le 15-11-2013 à 18:29:04

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10080290
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 18:42:46  profilanswer

foudelou a écrit :

là on part quand même sur un truc qui n'a rien à voir avec le gameplay original, que ça soit un ajout à côté pourquoi pas, que ça soit un tout nouveau pan du jeu au point que les devs s'y consacrent entièrement bofbof, ils font quoi en attendant ceux qui veulent pas faire piou piou entre les asteroïdes ? [:wade:3]

Ils font quoi ceux qui veulent pas crafter ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10080330
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 18:55:15  profilanswer

J'en sais rien moi j'y joue pas à votre licence cartoon :o

Mais si tu veux dire par là qu'il n'y a pas de contenu pve et qu'ils préfèrent se concentrer entièrement au pvp pendant un temps, j'aurais envie de penser qu'il y a un souci :o

Message édité par foudelou le 15-11-2013 à 19:07:13

---------------
n°10080756
naruto192

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 21:39:20  profilanswer

lol?

Pour swtor, ils rajoutent souvent à travers les gros patchs du contenu end game pour le pve. Et ils vont continuer à le faire hein. Il n'est jamais dit nulle part que hop ils arrêtent de rajouter du contenu pve HL. C'est plutôt le contraire, cette année ils en ont rajouté vraiment pas mal je trouve.

Là ils sortent un add pvp. Comme il est dit plus haut, c'était une promesse pour le jeu qui aurait du y être dès la sortie du jeu. Mais bon.

Et star wars sans combat spatial...... ce n'est pas totalement du star wars :o

Bref je vois pas pourquoi tu viens critiquer alors qu'apparemment tu ne joues même pas au jeu et que tu te renseignes même pas sur ce que les devs font :o

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 15-11-2013 à 21:40:52
n°10081094
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 23:54:43  profilanswer

Faut calmer vos ardeurs les fanboys [:gidoin]

---------------
n°10081105
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 23:57:08  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

le probleme c'est surtout que cet add on comme ils disent on auraient du l'avoir des la sortie et pas la pseudo merde de railshooting qu'ils nous ont pondu

amen

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10081421
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 09:13:34  profilanswer

naruto192 a écrit :

lol?

Pour swtor, ils rajoutent souvent à travers les gros patchs du contenu end game pour le pve. Et ils vont continuer à le faire hein. Il n'est jamais dit nulle part que hop ils arrêtent de rajouter du contenu pve HL. C'est plutôt le contraire, cette année ils en ont rajouté vraiment pas mal je trouve.

Là ils sortent un add pvp. Comme il est dit plus haut, c'était une promesse pour le jeu qui aurait du y être dès la sortie du jeu. Mais bon.

Et star wars sans combat spatial...... ce n'est pas totalement du star wars :o

Bref je vois pas pourquoi tu viens critiquer alors qu'apparemment tu ne joues même pas au jeu et que tu te renseignes même pas sur ce que les devs font :o

Nan mais cherche pas, môssieur critique tous les MMOs. Faut plus y faire attention ...

---------------
n°10081585
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2013 à 10:58:23  profilanswer

Mais bien sûr :sarcastic: il vaut mieux mettre de côté son esprit critique et gober tout ce qu'on nous donne sans réfléchir donc, ok ok :| Désolé d'attendre ou de chercher le BON mmo hein, tout le monde ne se satisfait pas d'une ou deux idées sympathiques

Message édité par foudelou le 16-11-2013 à 11:10:28

---------------
n°10081644
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 11:27:43  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Entièrement d'accord :jap:

Exactement. Et la, à ma connaissance du moins, c'est la première fois que l'on voit ça dans un MMO.

Quand même pas, non :D

foudelou a écrit :

Sauf que j'imagine que le développement de ton personnage n'aura aucune incidence sur les combats spatiaux .. Je dis pas que c'est de la merde hein, mais développer un ADDON ce n'est pas rien, si tu te concentres sur un pan tout nouveau qui consiste à mettre de côté tout ce que t'as fait heu .. là on part quand même sur un truc qui n'a rien à voir avec le gameplay original, que ça soit un ajout à côté pourquoi pas, que ça soit un tout nouveau pan du jeu au point que les devs s'y consacrent entièrement bofbof, ils font quoi en attendant ceux qui veulent pas faire piou piou entre les asteroïdes ? [:wade:3]

Non mais ton argument c'est "ça m'intéresse pas donc c'est pas prioritaire". Okthksbye.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10081736
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2013 à 12:01:58  profilanswer

Alors que le tien ça se situe plutôt aux alentours de "on varie les plaisirs donc tant pis si on met de côté la base du jeu". Moi aussi je sais exagérer, de rienlolciao. Enfin désolé de toucher votre affect, vous êtes quand même mignons [:augie]

---------------
n°10081754
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 12:08:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Alors que le tien ça se situe plutôt aux alentours de "on varie les plaisirs donc tant pis si on met de côté la base du jeu". Moi aussi je sais exagérer, de rienlolciao. Enfin désolé de toucher votre affect, vous êtes quand même mignons [:augie]

Le mien est de dire qu'une extension qui augmente les fonctionnalités (ie extension "horizontale" ) est infiniment plus intéressante qu'une extension "verticale" qui va rajouter une énième zone, avec son lot de stuff, de mob, de quetes... bref le degré 0 de l'innovation et de la créativité, et donc de l'intérêt (j'exagère un peu, j'en conviens).
Et justement ce que je te reproche, c'est de donner un avis lié à ton intérêt perso et ton émotion, sans argument réel, alors que je cherche sur ce topic le détachement d'un jeu particulier pour parler plus sur la généralité. PErso je m'en tape de SWTOR, j'y ai joué 2 semaines pour tester, c'est tout.

Mais vu le ton de ta réponse, je sens que c'est inutile d'insister.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10081786
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2013 à 12:21:07  profilanswer

Et en quel honneur ton avis de varier le gameplay serait plus valable que le mien qui consiste à penser qu'il vaut mieux rester sur la continuité de la base du jeu ? Dans un mmo "oldschool" j'ai aucun souci à ce qu'on m'abreuve constamment de nouveau contenu habituel, je sais dans quoi je met les pieds à la base
J'ai précisé dans presque chaque message que je connaissais pas le jeu, mais que si l'idée de l'addon consistait à mettre de côté tout le reste du jeu, pour moi ça va à l'encontre du principe de base. Après si vous me dites qu'ils rajoutent constamment du contenu end game c'est déjà mieux. Je veux bien qu'on parle de mmo rollercoaster pour varier les plaisirs mais bon mettre son équipe sur un concept entièrement différent pendant des mois, ça peut être le signe d'un changement d'orientation complet.

C'est dingue cette tendance à tout le temps chercher quelqu'un à lyncher, on peut parler tranquillement sinon des fois ? [:w3c compliant] Apparemment non, faut de suite traiter les autres d'aigris et les rabaisser dès qu'ils sont pas d'accord, chapeau l'autiste [:garychapo]

Message édité par foudelou le 16-11-2013 à 12:23:43

---------------
n°10081901
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 13:04:03  profilanswer

Y'a pas d'avis mieux que d'autres, y'a juste des attentes différentes, et surtout l'intérêt c'est de confronter les arguments qui vont avec.
Je veux bien développer pourquoi MOI je trouve mieux les extensions horizontales, et je veux bien entendre des arguments défendant les extensions verticales (surtout que finalement l'intérêt c'est d'avoir les deux, tout est ensuite dans la dose).

Et golden looks who's talking sur le "parler tranquillement" :D t'en es quand même à plusieurs smileys désagréables et limite insultant (chapeau l'autiste), je pense qu'on en trouve pas la moitié chez tes contradicteurs.

---------------
n°10082004
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2013 à 13:43:08  profilanswer

Non c'est sûr je me prend un "mossieur l'aigri" et un "apprends à lire" sortis de nul part et c'est moi qui suis en cause [:sospc:1]
Alors oui je m'emballe quand on me cherche, mais ça me parait assez légitime alors j'assume

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-11-2013 à 13:46:22

---------------
n°10082051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 13:57:13  answer

Moi j'trouve ça bien cette extension pvp en vaisseaux. C'est quand même un gros morceau de SW les combats, et ça permet de varier les plaisirs avec le pvp terrestre.

n°10082087
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 16-11-2013 à 14:09:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Non c'est sûr je me prend un "mossieur l'aigri" et un "apprends à lire" sortis de nul part et c'est moi qui suis en cause [:sospc:1]  
Alors oui je m'emballe quand on me cherche, mais ça me parait assez légitime alors j'assume

d'un autre coté si tu ne joue pas et qu'en plus ça ne te conviens pas pourquoi tu continue a entretenir le sujet laisse couler, tu as dit ce que tu en pensais c'est le principale, non ?

---------------
n°10083764
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-11-2013 à 02:36:12  profilanswer

Je viens de le relancer (en f2p), et j'adhère toujours autant...
'tin ce gachis, même s'il n'est pas mort, c'est bien dommage qu'il ne rencontre pas plus de succès...y'a du contenu endgame, le pvp n'est pas si mal (niveau reactivité, sorts, champs de bataille)..
Manque qu'une économie/farm/artisanat plus solide, et c'est du bon.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10085824
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 21:30:12  profilanswer

Dites c'est moi ou ya un gros regain d'abonnés sur WoW ? J'ai resub ya 3 jours et je retrouve un paquet d'anciens qui viennent juste de revenir apres quelques années de pause.

Et la ce soir :  

http://i.imgur.com/iQ0976x.png

J'avais pas vu ce truc depuis Vanilla [:tinostar]

n°10085834
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 17-11-2013 à 21:34:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dites c'est moi ou ya un gros regain d'abonnés sur WoW ? J'ai resub ya 3 jours et je retrouve un paquet d'anciens qui viennent juste de revenir apres quelques années de pause.

Et la ce soir :  

Exactement la même file d'attente du coup je matte la Tv pas vu ça depuis le launxh sur nz

---------------
n°10085858
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-11-2013 à 21:44:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et la ce soir :  

Nop, la file d'attente est sur Hyjal tout les soirs depuis juin et leur histoire de transferts à moitié prix. Tout les serveurs dépeuplés ont débarqués sur Hyjal, qui est devenu d'ailleurs un énorme bordel.

Et oui, au lieu de fusionner les serveurs, Blizzard a préféré faire payer tout le monde pour avoir une expérience satisfaisante.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10086034
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-11-2013 à 22:53:38  profilanswer

:lol: ce retour en arrière dans ta face. Malgré la surprise je suis presque sûr de ne pas retrouver ça sur mon serveur d'enfance nerz'hul, qui était pourtant le "3e" à l'époque :( Ca remonte mais c'était fort vide sur cataclysm en comparaison à vanilla

ah oui ok j'avais pas lu le dernier message :<

Message édité par foudelou le 17-11-2013 à 22:54:05

---------------
n°10086188
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 23:45:02  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Nop, la file d'attente est sur Hyjal tout les soirs depuis juin et leur histoire de transferts à moitié prix. Tout les serveurs dépeuplés ont débarqués sur Hyjal, qui est devenu d'ailleurs un énorme bordel.

Et oui, au lieu de fusionner les serveurs, Blizzard a préféré faire payer tout le monde pour avoir une expérience satisfaisante.

Ah ouais c'est donc ca la raison, le merge des serveurs :/
Mais attends, tu dis qu'ils ont débarqué sur Hyjal, mais de leur point de vue ca doit etre la meme non ? Ils sont sur Elune ou autre, et voient des mecs d'Hyjal passer. Je me trompe ?

n°10086249
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-11-2013 à 00:11:03  profilanswer

Ah non, c'est bien plus vicieux que ça ! Blizzard n'a jamais voulu faire quelque chose pour les serveurs basse population, comme si cela était un aveu d'échec de fusionner des serveurs, directement ou indirectement comme ils l'ont fait récemment. MAIS en juin, ils ont fait -50% sur les transfert de royaume... Une solution assez minable à mon sens. Mais ça a marché, car les joueurs en avaient marre. Donc tout le monde s'est rué sur les serveurs les plus peuplés pour ne plus vivre le même calvaire qu'ils vivent depuis quelque temps sur des serveurs vide, Hyjal et Dalaran ont été pris d'assaut. Donc les serveurs vides sont maintenant encore plus vide, et les serveurs les plus peuplés encore plus peuplés.  

Génial, hein ?  [:inek:2]

---------------
n°10086452
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 08:00:50  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ah non, c'est bien plus vicieux que ça ! Blizzard n'a jamais voulu faire quelque chose pour les serveurs basse population, comme si cela était un aveu d'échec de fusionner des serveurs, directement ou indirectement comme ils l'ont fait récemment. MAIS en juin, ils ont fait -50% sur les transfert de royaume... Une solution assez minable à mon sens. Mais ça a marché, car les joueurs en avaient marre. Donc tout le monde s'est rué sur les serveurs les plus peuplés pour ne plus vivre le même calvaire qu'ils vivent depuis quelque temps sur des serveurs vide, Hyjal et Dalaran ont été pris d'assaut. Donc les serveurs vides sont maintenant encore plus vide, et les serveurs les plus peuplés encore plus peuplés.  

Hmhm... Mais pourquoi alors, quand je suis sur Hyjal, je vois des mecs se balader avec leur pseudo genre "Sasudarkpanda-Dalaran" ?
J'ai fait 3 ans de pause, peut etre que depuis ils ont implémenté un affichage du serveur a coté du pseudo d'un perso migré ?

Et sinon j'ai vu que depuis la 5.4 ils commencent quand meme a mettre en place des pseudo-fusions de serveurs, c'est plutot bien pensé.

Par contre ce week end j'ai lagué comme un porc sur Hyjal, avec des desyncs dignes de l'époque Tarren Mill... Est-ce que c'est dû a ce dont tu parles ?

n°10086646
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 09:44:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmhm... Mais pourquoi alors, quand je suis sur Hyjal, je vois des mecs se balader avec leur pseudo genre "Sasudarkpanda-Dalaran" ?
J'ai fait 3 ans de pause, peut etre que depuis ils ont implémenté un affichage du serveur a coté du pseudo d'un perso migré ?

Et sinon j'ai vu que depuis la 5.4 ils commencent quand meme a mettre en place des pseudo-fusions de serveurs, c'est plutot bien pensé.

Par contre ce week end j'ai lagué comme un porc sur Hyjal, avec des desyncs dignes de l'époque Tarren Mill... Est-ce que c'est dû a ce dont tu parles ?

tu devais être dans une zone inter-serveur, genre l'ile du temps figé ou qqch comme ça.

---------------
n°10086655
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 09:45:26  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Tellement vrai.

Surtout que ces foutus transferts coute un bras quand même.  [:sysman:2]

---------------
n°10086711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:02:55  profilanswer

sysman a écrit :

tu devais être dans une zone inter-serveur, genre l'ile du temps figé ou qqch comme ça.

Nope c'était a Stranglethorn. A moins que certains phasing de quetes activent l'inter-serveur ?

n°10086779
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:20:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope c'était a Stranglethorn. A moins que certains phasing de quetes activent l'inter-serveur ?

Mmmh, ça doit être quelque chose du genre ouais.

---------------
n°10086990
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:57:02  profilanswer

Hum, un mmo utilisant la license SW, avec un addon apportant des combats spatiaux, ça me rapelle vaguement quelque chose... :D

n°10087056
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-11-2013 à 11:08:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui c'est ça, à la sortie de MOP ils ont rendu les zones de quêtes inter-serveurs pour tenter de peupler un peu ça. De mémoire le corps de bataille d'Hyjal c'est Dalaran, Champs éternel, Kael'Thas...

Et oui, j'ai vu cette pseudo-fusion des serveurs, mais c'est tellement hypocrite de faire ça juste après avoir fait raquer tout ceux qui en avaient marre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparationAddicte des MMORPG....après 5 ans de pause...lequel choisir...
cherche MMORPG difficile[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\
mmorpg f2p[VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online
quel MMO/MMORPG pour casual?[MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi
MMORPG "Rusty Hearts" s'ouvre au public francophone !Jade Dynasty - MMORPG gratuit en Français !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)