| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 20:06:25 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | NnnnnoooooooooooooOOOOON !!!! --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Au fait monsieur delou, je crois savoir d'où viennent majoritairement nos nombreux désaccords... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le launcher Blizzard, qui regroupe tout les jeux et ne requiert qu'un seul login du coup pour tous, il est plutôt sympa. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est que tu avais gardé l'ancien ou l'on peut toujours télécharger le launcher pour un jeu à part ? Je pensais qu'ils les avaient virés. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lyonelthebest Transactions (7) | la même suis a 2Go sur les 13Go mini pour le jouable je prendrais surement un abo un mois demain soir en rentrant et paf je retombe dans la drogue daily/lfr ile de j'sais pas trop quoi pour se stuff un minimum etc --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 20:30:11 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 12-11-2013 à 20:44:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah mais troll à part, Draenei c'était par pur défaut coté alliance. Sinon un orc ou un troll, j'approuve cent fois plus. Encore plus avec la future refonte... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 21:40:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 21:44:31 |
C'est pas plus mal qu'ils normalisent tout ça, mais du coup est-ce que ça va pas rendre les anciennes instances injouables ? Message édité par foudelou le 13-11-2013 à 00:12:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bouli Transactions (0) | Hier, sortie de la 10ème extension d'EQ2 "Tears of Veeshan".
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 10:13:12 ![]() j'ai retest EQ2 avant LOTRO, mais c'était pas possible. Graphiquement c'est ultra violent quand même. |
bouli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 10:33:15 ![]() Ouais voila, si t'as un perso level max ça peut le faire, avec des connaissances et tout. La j'ai vu le truc tout aliasé, j'était tout seul sur la banquise, c'était moche. ça m'a découragé Après je respecte beaucoup EQ2, c'est vraiment un bon MMO, et à l'époque j'avais vraiment adoré monter mon perso. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 10:33:26 |
DivadG Transactions (0) | Quand je pense qu'à l'époque avec mes potes de lycée on s'extasiait devant EQ2 et on trouvait dommage que WoW n'ait pas le même niveau technique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 13:01:12 ![]() clairement. Je trouve que c'est un de ceux qui a le moins bien vieilli, et pourtant j'en ai testé une chiée. |
bouli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 18:27:41 ![]() Nouveau dev speak de wildstar : The esper
|
foudelou Transactions (2) | C'est quand même fort joli On dirait aussi qu'il y a des actions pour dynamiser les combats genre les roulades en arrière qu'on peut voir à un moment dans la vid ? C'est pas mal ça SI c'est inhérent à toutes les classes Merde je m'étais jamais intéressé à ce truc mais ça pourrait me plaire en fait .. Message édité par foudelou le 13-11-2013 à 18:42:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 18:39:24 ![]() j'aime bien la DA oui. Les espèce de lapins géants, ou le truc à 8 pattes sur le cul c'est assez original Et oui le positionnement/esquive c'est pour toutes les classes. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 18:39:31 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Positionnement/esquive et roulades, ça me rappelle GW 2 perso... Pas en bien. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je me referrai bien un ptit Wow vanilla |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je me suis arrêté à leur système d'entrave et de contre entrave que j'ai trouvé très intéressant. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | C'est à dire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | un système de debuff actif en rapport avec l'entrave, du genre tu spammes une touche pour dissiper un effet de blocage, ton écran est couvert d'encre noire pour une entrave visuelle, etc --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Sympa, c'est justement ce qui ruine le pvp à mon sens, le crowd control Message édité par foudelou le 14-11-2013 à 00:15:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Voilà, de mémoire c'est ce qu'ils voulaient éviter : l'entrave est nécessaire pour avoir des combats tactiques, mais frustrante quand on perd le controle du perso. Du coup ils veulent introduire du mouvement (peut-être même un peu de skill) dans la gestion de l'entrave, pour qu'on soit plus actif, même sous entrave. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Bon ben bien, anéfé Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-11-2013 à 14:29:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | A part Tera, il y a d'autres MMO sans ciblage (donc avec des vrais combats dynamiques où il faut se placer) ?
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Raiderz. Je sais pas vraiment ce qu'il vaut, ça a l'air moyen. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mrdoug Transactions (0) |
|
Ceci dit quelque chose que j'ai oublié de mentionner, c'est la mentalité .. alors autant les joueurs que j'ai rencontré sont amicaux et coopératifs (sauf la faction alliée qui est bien agressive comme il se doit avec la frustration qui s'accompagne, genre le level ?? qui se balade dans la zone bas level) autant sur les canaux généraux ça vole VRAIMENT pas haut, je facepalm les 3/4 des fois où je le lis Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-11-2013 à 17:29:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 08:39:20 ![]() Star Wars: The Old Republic Domination Trailer
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |