| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
mazamune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 22:16:53 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 08:22:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 08:24:13 ![]()
|
mrdoug Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) | Ah bah justement, suite à un RQ FF14 à cause de mes bon vieux lags qui font que je me fais insulter en Instance (Vigil de pierre) quand il faut sortir des zones blanches et rouges, j'ai relancé SWTOR. Effectivement, je me souviens pourquoi j'avais adoré, y a pas photo dans l'absolu il est vraiment excellent.L'ambiance sonore surtout y est pour beaucoup. Le gameplay est quand même un poil moins classique qu'FF14. Et surtout le fait qu'il n'y ait aucun lag ça change la vie... Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 12-11-2013 à 09:59:19 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 09:57:24 ![]() ça a du bon ce modèle F2P parfois. Tu peux tester autant que tu veux, et quand t'es saoulé tu payes tes 13€, ce qui n'a rien d'extravagant. Pour l'instant je monte tranquillou, je verrais plus tard, mais j'avoue c'est sympatique. Les combats sont assez funs. Les grenades du soldats sont sympa Et puis c'est SW quoi, fan service oblige edit : c'est quoi un RQ sur FF14? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 09:59:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 10:38:29 ![]() un hands on sur landmark, avec des nouveaux screens.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | PErso j'ai essayé SWTOR mais j'ai pas été convaincu. J'ai franchement adoré les quêtes, et l'univers est forcément sympa.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 10:44:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 12:04:05 ![]() un ptit hands on sur l'addon de wow aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 12:07:05 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 12:33:20 ![]()
L'idéal étant GW2 pour ma part. Puis abo pur et simple. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 12:34:04 |
foudelou Transactions (2) | Linéage 1, 15 ans et toujours personne au niveau max --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 12:41:27 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Et encore le plus beau c'est après quand ils t'expliquent que cette même xp est diminuée en fonction de ton niveau Message édité par foudelou le 12-11-2013 à 13:08:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Après il y a les genres de jeux comme PlanetSide 2 qui vont très bien en F2P, car ils ont cet aspect "jeux d'arcade / action", mais quand il s'agit de RPG, je souhaite me sentir investi dans leur univers et continuer à jouer tant qu'il est possible de le faire. C'est là que l'abo trouve sa légitimité à mon sens. Message édité par LEctrodz le 12-11-2013 à 13:37:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi. Mais je pense que la monétisation des MMO doit évoluer malgré tout. Je ne trouve pas normal de devoir payer 60€ de jeu + 15€ d'abo par mois. C'est trop cher.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est un sujet qui m'intéresse énormément, d'ailleurs. Amha la solution est de proposer le jeu gratuit (et une "zone d'essai" ) et un système de type abonnement avec options, pour permettre au joueur "de base" de payer peu cher, et de proposer des options aux acharnés prêts à payer plus cher pour qu'ils puissent s'investir encore plus dans le jeu.
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 12-11-2013 à 13:24:03 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 13:30:44 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Ceci dit il y a des modèles F2P qui le font très bien, je pense à TSW qui n'aurait (et n'a) jamais marché avec abonnement, de par la nature même du jeu qui n'est pas chronophage, ou GW2 je crois Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-11-2013 à 13:32:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | nonon j'étais pas du tout au courant, je croyais que ça marchait encore en invites --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 12-11-2013 à 14:01:46 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aiyor Transactions (22) | EverQuest Next Landmark en pré-achat
Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 12-11-2013 à 14:51:01 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 14:51:34 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 15:21:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 15:28:28 ![]() la video de landmark dont sont issus les derniers screens http://www.jeuxonline.info/video/8 [...] magination |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 16:00:28 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non, je ne le relancerai pas jusqu'à la prochaine extension. Ne tentez pas publiquement de la sorte, monstres. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |