| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
lapin_vert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 18:24:01 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | j'ai rencontré un guilde rp qui m'a l'air pas trop mal, j'vais ptet me lancer |
alaramassebis Transactions (0) | tu va dans l onglet recherche ( en haut a gauche , le 1er de memoire) tu va dans la partie recherche de joueur selection par nom et ajouter a la guilde
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour information, avec 2000 joueurs connectés le serveur à comme mention : charge normale. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Joy4Ever Transactions (0) | Bonjour, j'ai envie de roller une classe utile, les healers et/ou tank sont toujours nécessaire ou tout est chamboulé dans ce jeu? |
reivax59 Transactions (0) | Punaise 6 mois que j'ai laché Wow, et je viens de lire ce topic par morceaux en qqs jours. Qu'est ce que je fais ici ? Message édité par reivax59 le 23-05-2008 à 19:44:33 --------------- Strava |
Lolo_kwondo Transactions (2) | tu vas rechuter --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut --------------- Mon Feedback ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | J'ai le souci du paysage de montagne quand je lance le jeu qqun à déjà été confronté à ca les fix ne fonctionnent pas vraiment |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 21:22:58 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | pareil sauf que comme dis plus haut moi je peux pas jouer |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Bonsoir messieurs ! |
bendu51 Transactions (1) | avec ma 7900GS + Q6600 + 4Gb ram (je sais pas ce que ca vaut par rapport a une 8600GTS) au taff ca passe, mais faut diminuer un peu a gauche et un peu a droite Message édité par bendu51 le 23-05-2008 à 22:39:39 |
Lolo_kwondo Transactions (2) | est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment attribuer des actions aux boutons de la souris svp? --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
bendu51 Transactions (1) | pour ma part j'ai pas reussi, j'ai du passer par le soft de logitech et attribuer un click a un raccourci clavier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 22:43:59 ![]() J'ai installé AOC, il se lance, et me dl un patch de 6 go ?
|
professionnal Transactions (6) | je pense que si Message édité par professionnal le 23-05-2008 à 22:52:29 |
Hornet Transactions (0) | Y'a possibilité de contacter un MJ dans le jeu |
bendu51 Transactions (1) |
Message édité par bendu51 le 23-05-2008 à 23:10:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 23:21:07 ![]() il faut aller dans quelle zone pour pex apres le level30?
|
olakeen Transactions (5) |
bendu51 Transactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 23-05-2008 à 23:40:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 23:45:50 ![]() Bon reinstall et la :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 23:48:27 ![]() Un hfrien aurait t-il une clé d'essai a me filer ? |
sun tzu Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | allez zou, nouvelle mise à jour Message édité par Rayaki le 23-05-2008 à 23:56:14 |
kamikaze24 Transactions (19) | sinon à quand le retour des traders (hotel de vente ) ????
|
tafkap Transactions (0) | Je me tâte à le prendre ce jeu... je dois craquer ? le PVP est vraiment mieux que Wow c'est ce qui ferait pencher la balance... |
comput44 Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon je me suis lancé ce soir --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Habu Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | vivement que le facteur pointe son derriere, que je recupere ma boite ... en attendant j'y retourne... d'ingue hier j'ai deja croisé des lvl 56 et + ... putain de nolife ... et moi je me casse le cul a bosser ... je pige pas tout ... |
|
gentlefred Transactions (0) | Le jeu est aussi cloisonné que certains retours le disent ? |
blackdev88 Obey your master !Transactions (0) | Salut , pour tout ceux qui ont testé le jeu , j'ai eu pas mal de retour me disant qu'au niveau des mob cetait qd meme pas folichon et qu'il y en avait pas assez pour creeper tranquillement , du genre pas moyen d'enchainer un chain bolt comme sous wow . |
kamikaze24 Transactions (19) | pas plus que dans wow ... c'est faux, c'est juste qu'on est beaucoup à zoner dans certaines zones vu que le jeux démarre .. mais moi qui est 3 ans de wow ... je te dis non . |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |