| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 19:22:51 ![]() ![]() |
cochon_fou Transactions (0) |
J'ai mis mon profil à jour, je joue sur mon portable ... edit : Jt'ai vu Drizzt, tu as effacé ton message ! Message cité 2 fois Message édité par cochon_fou le 07-05-2008 à 19:28:23 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 19:31:06 |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu dois avoir un problème alors --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sun tzu Transactions (0) | Je voudrais bien savoir ta résolution et ton niveau de détail pour crysis et COD |
1280x800, Crysis je devais etre en low j'crois mais c'etait jouable, pour COD je me souviens plus ... ca devait etre moyen. Donc tes ptits pics garde les toi
Alors la j'avoue aucune idée, il me semble qu'elle supporte directx10, ca a un rapport ? Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 07-05-2008 à 19:40:47 |
|
alaramassebis Transactions (0) | @cochon fou: a priori si tu tourne sous vista , il te faut 4 Go de ram pour que aoc fonctionne |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:01:46 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pouf pouf, tiens des têtes connues ici drapal. Message édité par g4w3ll le 07-05-2008 à 20:11:22 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tiens un millenium Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 07-05-2008 à 20:14:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | 2Go suffisent largement sous Vista, j'y tourne en moyen avec une résolution 1920x1280 à 40/50 fps.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ah, t'as plus d'infos que moi alors |
pak2kro Transactions (0) |
Ahlala ca va zerg les territoires
Moi perso si je joue c'est sur un serveur PvE |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 07-05-2008 à 20:41:33 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi c'est décidé, j'irais sur PvP-RP, même si on sera moins nombreux etc.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Avec le PvP RP j'ai découveru quelque chose.
sun tzu Transactions (0) | Je peux pas jouer dans le monde de howard sans faire de rp Message édité par sun tzu le 07-05-2008 à 21:08:10 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin pour moi le RP ça n'est pas du "Oyé oyé brave gens" non plus hein --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Faux.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 23:35:04 |
boudje Transactions (0) | Le "soucis" actuellement est (en tout cas était dans la béta privée)qu'il y a le débugueur qui est chargé dans la ram en arrière plan.
Au passage je ne suis même pas sur qu'un serveur pvp-rp voit le jour en europe. Message cité 2 fois Message édité par boudje le 07-05-2008 à 23:42:04 --------------- Benzema is useless |
Drizzt Transactions (1) | Je pense qu'il y aura pas mal de monde en Europe pour jouer à AoC... Quand on voit rien que JOL où les sondages du genre "quelle classe allez vous jouer" récupèrent près de 900 votes, et JOL, ça représente quel % des joueurs francophones qui vont jouer ? |
|
|
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
|
moltonex1 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
haha la domination continue
J'suis assez d'accord avec ça finalement. D'ailleurs c'est quoi la pénalité de mort? c'est surtout ça le soucis. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 08-05-2008 à 10:23:34 |
tio Transactions (0) | Concernant les portables et Aoc je joue a la bêta sur mon portable qui est loin d'être un foudre de guerre:
Message cité 1 fois Message édité par tio le 08-05-2008 à 10:44:40 |
moltonex1 Transactions (0) | Tu me rassure, j'ai la même config que toi (sauf que j'ai une 8600 GS) et je pensais pas jouer! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |