Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5395290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 01:47:25  answer

Reprise du message précédent :
A la conquete de l'univers !  

http://minus57100.free.fr/Minus/minus.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 01:47:25  profilanswer

n°5395302
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 07-05-2008 à 02:08:22  profilanswer

ouais dans eve online si tu tue quelqu'un il pert son ship.Les skills se font dans le temps, donc rien ne sert de jouer 10 heures par jour mais il faut jouer sur le long terme :)

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°5395306
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 02:17:42  profilanswer

Le nombre de drames sur un lag ou une deco :/  (surtout a l'epoque)

n°5395332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 04:06:31  answer

sprz a écrit :

ouais dans eve online si tu tue quelqu'un il pert son ship.Les skills se font dans le temps, donc rien ne sert de jouer 10 heures par jour mais il faut jouer sur le long terme :)

Je viens de tester, les premieres impressions, deja en anglais, (c'est pas un mal) mais le jeu est peuplé de menu, de fenetres, alors pour un debutant ca fais peur !

J'imagine qu'il faut plus d'une semaine pour etre a l'aise avec l'interface et plus pour connaitre en profondeur :)

Le fait que ce soit dans un theme futuriste / espace ne me derange pas, mais un jeu medieval / fantastique c'est plus prenant je trouve.

Je pense touché un peu plus mais me connaissant, je continuerai de rever a mon mmo parfais d'ici quelques jours  [:cerveau totoz]  

Bon pour ma part j'arrete de parler d'eve ici et revenons en arriere chez les brutes et les ignares que sont ces barbares et conan compagnie  :o

n°5395371
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 07:41:48  profilanswer

C'etait pas le topic AOC ici ??? oO

n°5395478
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 07-05-2008 à 09:26:18  profilanswer

merci drizzt pour les conseils. Le jeu tourne mieux. j'ai plus de freeze avec le dump shader
 Et avec le defrag, je charge normalement: environ 2 minutes la 1ere connexions a tortage :)

merci

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°5395892
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-05-2008 à 11:50:27  profilanswer

Petit up, j'ai préco le jeu et coché la case pour l'offre départ anticipé donc normalement je foulerais les terres d'hyborian dans pas longtemps.

J'ai pas eu accès aux betas :'(

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5395909
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 11:53:58  profilanswer

Il y'a déjà eu des infos sur le nombre de serveurs FR à l'ouverture :??:

Et j'ai pas trop saisi la différence entre pvp no-ffa et pvp tout court  :o En non ffa faut être tag pvp pour se faire attaquer ? Ou c'est des restrictions de zones ?

n°5395932
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 11:59:38  profilanswer

Pour ma part no news de ma pré-co sur alapage...
J'espère ne pas le recevoir en juin xD

n°5395934
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-05-2008 à 12:00:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pour ma part no news de ma pré-co sur alapage...
J'espère ne pas le recevoir en juin xD

téléphone leur ;)

Ils sont lents mais accessibles, et dans mon cas pour Vanguard je me suis même fait rembourser quand j'ai pas pu avoir la boite à temps.

Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 14:16:14
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 12:00:30  profilanswer

n°5395948
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:04:42  profilanswer

J'ai commandé chez Alapage aussi Joyrock, tiens moi au courant :p

Sinon normalement un de chaque pour commencer, PvE, PvP, PvP RP.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5396091
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:45:20  profilanswer

@cpm c est soi pvp soit pve ( avec une appelation RP qui vaut ce qu elle vaut ;p)

pvp = ffa: tu peux attaquer tout ceux qui ne sont pas dans ta gu ou dans ton grp (avec peut etre une restriction avant un certain lvl comme sur camlann)

pve = ffa uniquement dans les zone BK = ZF daoc ^^

Message cité 1 fois
Message édité par alaramassebis le 07-05-2008 à 12:46:27
n°5396102
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:47:49  profilanswer

Pour les anciens de DAOC, on peut résumer à :

serveur PVE = DAOC "normal"
serveur pvp = DAOC "FFA" type camlann

n°5396108
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:50:43  profilanswer

J'aimera bien avoir un retour de l'amplitude des freeze/ temps de chargement par rapport à votre config et au nombre de PJ/PNJ autour de vous.

:jap:

n°5396111
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:51:20  profilanswer

alaramassebis a écrit :

@cpm c est soi pvp soit pve ( avec une appelation RP qui vaut ce qu elle vaut ;p)

pvp = ffa: tu peux attaquer tout ceux qui ne sont pas dans ta gu ou dans ton grp (avec peut etre une restriction avant un certain lvl comme sur camlann)

Merci :jap:

starky a écrit :

J'aimera bien avoir un retour de l'amplitude des freeze/ temps de chargement par rapport à votre config et au nombre de PJ/PNJ autour de vous.

:jap:

Comment tu nous lâches pour aller sur AoC :/
Need feedback tant qu'à faire !

(pak)

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 07-05-2008 à 12:51:44
n°5396149
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 13:00:39  profilanswer

cpm a écrit :

Comment tu nous lâches pour aller sur AoC :/
Need feedback tant qu'à faire !

(pak)

Ca fait longtps que je vous dit que AOC sera mon messie.  [:baf - flop]
Mais mon ordi date un peu trop pour jouer à AOC encore. J'attend d'avoir de vrai feedback des prises de fort etc avant de changer complétement ma config; c'est à dire dans au moins 2 mois.

PS:Je suis pas assez régulier (et motivé) dans mon temps de jeu pour pouvoir faire des arènes avec vous et jouer correctement, je veux pas être le boulet qu'on traine cmme obi  [:am7]  

n°5396269
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 07-05-2008 à 13:39:41  profilanswer

starky a écrit :

Ca fait longtps que je vous dit que AOC sera mon messie.  [:baf - flop]
Mais mon ordi date un peu trop pour jouer à AOC encore. J'attend d'avoir de vrai feedback des prises de fort etc avant de changer complétement ma config; c'est à dire dans au moins 2 mois.

PS:Je suis pas assez régulier (et motivé) dans mon temps de jeu pour pouvoir faire des arènes avec vous et jouer correctement, je veux pas être le boulet qu'on traine cmme obi  [:am7]  

:ouch: toi tu vas pleurer d'ta l'heure !  :ouch:  

n°5396358
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 13:58:20  profilanswer

info tirée du fofo off :

---------------------------------------------------------
Le 10 mai, nous transformerons l’intégralité de la Bêta ouverte en une grande arène JcJ de guerre totale, tout en vous donnant accès à tout ce que l’Hyboria peut vous offrir !

Cher testeur bêta d’Age of Conan,

Nous espérons que vous vous amusez bien à trancher des têtes de Pictes dans la Bêta ouverte d’Age of Conan et que jusqu’à présent, votre voyage en Hyboria a été mémorable. Mais ce n’était que le début : nous préparons en effet une fin EPIQUE à votre expérience de Bêta ouverte.

Le 10 mai, nous transformerons l’intégralité de la Bêta ouverte en une grande arène JcJ de guerre totale, tout en vous donnant accès à tout ce que l’Hyboria peut vous offrir ! En effet, nous devrons fermer nos serveurs pour procéder à ce changement de taille, mais pour mieux tous les réouvrir ensuite en tant que serveurs “free for all” (chacun pour soi) pour un carnage JcJ sans retenue ! Vos serveurs deviendront tous JcJ ! Participez si vous osez, ou créez un nouveau personnage et restez dans les murs sécurisants de Tortage !

Concrètement :

* Tous les serveurs deviennent JcJ. Vous pouvez vous entre-tuer – il n’y a pas de restrictions quant au niveau requis pour tuer ou se faire tuer, mais notez que vous ne pourrez pas combattre en JcJ dans les grandes villes.
* Tous les personnages de niveau 13 passent au niveau 20. Leur inventaire est effacé mais regarni de “tonnes” d’argent et d’équipement super pour les niveaux 20. De quoi faire une razzia dans les boutiques !
* Vous aurez accès à TOUTES les zones de jeu et TOUS les niveaux après le niveau 20 !
* Vous serez téléporté vers le centre de votre culture : le village de Conarch pour les Cimmériens, Tarantia-la-Vieille pour les Aquiloniens et Khemi pour les Stygiens !

Ca veut dire “au revoir, Tortage” ! Embrassez la vaste Hyboria, et accrochez-vous. Tout commence au niveau 20, mais la suite dépend de vous ! Soyez en tout cas sûr que les autres joueurs feront de leur mieux pour vous arrêter !

Nous vous ferons parvenir des informations détaillées concernant l’heure d’ouverture exacte sur les forums bêtas officiels d’IGN et sur les forums et sites communautaires d’Age of Conan.

Vous vous demandez peut-être : mais pourquoi sauter les niveaux 14 à 20 ? La raison est simple : l’histoire. Nous la prenons très au sérieux et nous voudrions que vous la découvriez à la sortie.

Le 10 mai, descendez-donc avec nous dans l’arène JcJ pour des combats épiques : tout ce que nous souhaitons, c’est vous voir quitter l’Hyboria avec un sourire sanglant.

Les têtes vont tomber !

Cordialement,

L’équipe de développement d’Age of Conan
--------------------------------------------------

affutez vos lames et surtout montez tous vos perso lvl 13 ;p

n°5396364
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 13:59:28  profilanswer

oxman a écrit :

J'ai commandé chez Alapage aussi Joyrock, tiens moi au courant :p

Sinon normalement un de chaque pour commencer, PvE, PvP, PvP RP.

J'ai appelé, ils me disent que je devrais recevoir un mail, mais la nana super gentille m'a dit que ça lui semblait étrange qu'on ai pas reçu d'infos donc elle demande à son superviseur et je dois la rappeler fin d'aprem pour en savoir plus.
En tout cas la clé pour jouer en avance on la recevra par mail.

n°5396447
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 14:24:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai appelé, ils me disent que je devrais recevoir un mail, mais la nana super gentille m'a dit que ça lui semblait étrange qu'on ai pas reçu d'infos donc elle demande à son superviseur et je dois la rappeler fin d'aprem pour en savoir plus.
En tout cas la clé pour jouer en avance on la recevra par mail.

http://forums.jeuxonline.info/show [...] 07&page=50

Citation :

ceux qui ont préco en ligne sur eidos.com devraient recevoir la clé d'ici la fin de la semaine, et ceux des autres sites devraient les recevoir de leurs vendeurs au pire le 14

n°5396493
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 14:37:36  profilanswer

guillaume a écrit :

http://forums.jeuxonline.info/show [...] 07&page=50

Citation :

ceux qui ont préco en ligne sur eidos.com devraient recevoir la clé d'ici la fin de la semaine, et ceux des autres sites devraient les recevoir de leurs vendeurs au pire le 14

Merci j'ai pas accès à ce genre de site du boulot :)
Bon ba plus qu'à attendre :p

n°5396672
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 15:33:01  profilanswer

Bon je me permets de vous faire un petit retour.

Pour la petite histoire mon parcours de MMORPG : DAOC, WOW, LOTRO, Rappelz.

Donc après avoir galérer pour avoir une clé, et pour télécharger le client de 12 Go, je lance l'installation du jeu ... En comptant la décompression il m'aura fallu 1H30 ... bref les mises à jour se passent je fais mon perso, je lance le jeu et la grosse déception, je trouve ça moche.

C'est pas fluide, ça a l'air blindé de bug, de problème de traduction.

Personnellement je trouve Lotro bien plus agréable a l'œil, bien plus fluide, l'interface était beaucoup mieux pensé, bref même si j'accrochais pas le gameplay je le trouve plus jolie. Je m'accroche, je me dis que bon c'est loin d'être horrible, c'est plus le design que j'aime pas (et accessoirement la démarche du perso que je trouve misérable) je continue, première quête, plus j'avance avec mon perso plus je trouve qu'il flotte dans les airs, le déplacement n'est pas naturel.

Je continue ma quête, j'aime bien le déroulement des combats qui sont dynamiques.

Et la c'est le drame, j'arrive en ville je rame comme un porc, alors que j'ai paramétré les options graphiques au plus bas.

Bref je suis extrêmement déçu, j'attendais ce jeu avec énormément d'impatience.

ps : voici ma config qui n'est pas un foudre de guerre je l'accorde, mais qui me permet de jouer correctement a tout les jeux actuel

Core 2 Duo 2ghz
Nvidia 8600 GT
2 Go DDR
Vista

Message cité 1 fois
Message édité par cochon_fou le 07-05-2008 à 15:34:19
n°5396690
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 15:37:59  profilanswer

n°5396695
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-05-2008 à 15:39:04  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Bon je me permets de vous faire un petit retour.

Pour la petite histoire mon parcours de MMORPG : DAOC, WOW, LOTRO, Rappelz.

Donc après avoir galérer pour avoir une clé, et pour télécharger le client de 12 Go, je lance l'installation du jeu ... En comptant la décompression il m'aura fallu 1H30 ... bref les mises à jour se passent je fais mon perso, je lance le jeu et la grosse déception, je trouve ça moche.

C'est pas fluide, ça a l'air blindé de bug, de problème de traduction.

Personnellement je trouve Lotro bien plus agréable a l'œil, bien plus fluide, l'interface était beaucoup mieux pensé, bref même si j'accrochais pas le gameplay je le trouve plus jolie. Je m'accroche, je me dis que bon c'est loin d'être horrible, c'est plus le design que j'aime pas (et accessoirement la démarche du perso que je trouve misérable) je continue, première quête, plus j'avance avec mon perso plus je trouve qu'il flotte dans les airs, le déplacement n'est pas naturel.

Je continue ma quête, j'aime bien le déroulement des combats qui sont dynamiques.

Et la c'est le drame, j'arrive en ville je rame comme un porc, alors que j'ai paramétré les options graphiques au plus bas.

Bref je suis extrêmement déçu, j'attendais ce jeu avec énormément d'impatience.

ps : voici ma config qui n'est pas un foudre de guerre je l'accorde, mais qui me permet de jouer correctement a tout les jeux actuel

Core 2 Duo 2ghz
Nvidia 8600 GT
2 Go DDR
Vista

C'est une bêta, et j'ai posté des éléments indispensables de configuration sur la page précédente. Ta config suffit pour y jouer dans de bonnes conditions, je te rassure (même si pour la RAM c'est quand même juste sous Vista qui en laisse trop peu au jeu) :)

Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 15:39:20
n°5396746
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 15:52:09  profilanswer

Citation :

2. Appuis sur ctrl+ù dans le jeu et clic sur "dump shader cache" ce qui fait disparaitre la majorité sinon la totalité des freeze in game. C'est une option qui sera active par défaut à la release. N'hésite pas à le refaire si des freeze réapparaissent plus tard, mais perso j'en ai plus.

Eu ca fais rien moi, c'est normal ? Tu es sur de la combinaison de touche ?

Message cité 1 fois
Message édité par cochon_fou le 07-05-2008 à 15:52:21
n°5396747
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 15:52:31  profilanswer

alaramassebis a écrit :

Gaute (le Game director quand même) affirme que l'on peut tuer qui on veut, tant qu'on n'est pas en ville ou en forteresse, et que la personne n'est pas en groupe/raid avec soi-même.

Ca signifie, et il le soulignait très bien, que l'on peut se tuer entre guildies.

EDIt : et il n'y a pas de restrictions de level. un 20 peut se faire camper toute la journée par un 80. Le timer anti-pk est très court apparemment (mais là, j'ai que des ouï-dire).

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 07-05-2008 à 15:53:49
n°5396793
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 16:03:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

Gaute (le Game director quand même) affirme que l'on peut tuer qui on veut, tant qu'on n'est pas en ville ou en forteresse, et que la personne n'est pas en groupe/raid avec soi-même.

Ca signifie, et il le soulignait très bien, que l'on peut se tuer entre guildies.

EDIt : et il n'y a pas de restrictions de level. un 20 peut se faire camper toute la journée par un 80. Le timer anti-pk est très court apparemment (mais là, j'ai que des ouï-dire).

Sauf qu'il suffira de changer d'instance au pif pour être tranquille... Va falloir qu'ils eclaircicent ça d'ailleurs ça m'inquiète. Pas que je soit maso ou que j'aime faire le PK (pas le cas du tout), mais dans l'idée de pouvoir risquer ça peau partout, autant que ca soit le cas... sinon autant aller en PvE quoi...

n°5396810
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 16:09:02  profilanswer

Oui enfin tu ne peux changer d'instance que lorsqu'il y a trop de monde, et en général quand tu te fais pk en boucle il n'y a pas beaucoup de monde, donc pas d'instance :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5396861
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-05-2008 à 16:20:56  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Citation :

2. Appuis sur ctrl+ù dans le jeu et clic sur "dump shader cache" ce qui fait disparaitre la majorité sinon la totalité des freeze in game. C'est une option qui sera active par défaut à la release. N'hésite pas à le refaire si des freeze réapparaissent plus tard, mais perso j'en ai plus.

Eu ca fais rien moi, c'est normal ? Tu es sur de la combinaison de touche ?

ctrl + ù ou ctrl + * (deux touches à gauche de la touche entrée)

Si tu es en qwerty c'est ctrl+~

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 16:21:37
n°5396868
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-05-2008 à 16:22:09  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Sauf qu'il suffira de changer d'instance au pif pour être tranquille... Va falloir qu'ils eclaircicent ça d'ailleurs ça m'inquiète. Pas que je soit maso ou que j'aime faire le PK (pas le cas du tout), mais dans l'idée de pouvoir risquer ça peau partout, autant que ca soit le cas... sinon autant aller en PvE quoi...

On se sera jamais "seul" même en changeant d'instance, on ne sera donc pas plus à l'abri sur la 1 que sur la 2.

n°5397021
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 16:55:41  profilanswer

Non mais ca va etre le pied je le sens avec les kevins sur les servers rp pvp  [:texla]  

_ Salutations  
_ Kikoo t'as pas 1 po ?

Splash ( bruit de tête qui roule sur le sol )

:whistle:

n°5397030
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-05-2008 à 16:57:34  profilanswer

En même temps si on peut trancher la tete d'un farmeur chinois no life a moitié afk ca c'est bien :D  

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5397127
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 17:20:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

ctrl + ù ou ctrl + * (deux touches à gauche de la touche entrée)

Si tu es en qwerty c'est ctrl+~

Marche toujours pas :(

n°5397147
funlevrai

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 17:25:39  profilanswer

Ca marche pas , j'ai essayer ingame ctrl-ù ctr-*

n°5397179
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 17:41:54  profilanswer

[:turborunner]

2 solutions :
- attendre de voir ce que donne ce jeu, changer de pc pour y jouer, se faire ouvrir parceque commencé apres tout le monde.
- changer de pc, commander le jeu, ouvrir ceux qui commenceront apres, etre ruiné.

...

Message cité 2 fois
Message édité par Winnuke le 07-05-2008 à 17:45:54
n°5397246
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-05-2008 à 18:01:18  profilanswer

funlevrai a écrit :

Ca marche pas , j'ai essayer ingame ctrl-ù ctr-*

Ca a du être enlevé avec le dernier patch alors :)

n°5397249
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-05-2008 à 18:02:35  profilanswer

Winnuke a écrit :

[:turborunner]  

2 solutions :
- attendre de voir ce que donne ce jeu, changer de pc pour y jouer, se faire ouvrir parceque commencé apres tout le monde.
- changer de pc, commander le jeu, ouvrir ceux qui commenceront apres, etre ruiné.

...

3 : Commence le jeu quand tu en as envie, si tu changes de PC tu pourras aussi en profiter dans d'autres jeux. Tu seras ruiné mais heureux, tu poutreras et te fera poutrer dans tous les cas :)

L'argent ne fait pas le bonheur, ce qu'on achète avec si :o

Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 18:03:53
n°5397308
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 18:22:20  profilanswer

Citation :

le debug (ctrl µ) a été remplacé par

Ctrl (Gauche ) + touche "Shift" ( a droite celle la) + touche "C"

:)

Je me permet de vous renvoyez vers ce lien ou ya quelques infos pour configurer AoC

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889464

Message édité par cochon_fou le 07-05-2008 à 18:33:19
n°5397414
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 19:05:07  profilanswer

Obiatn a écrit :

:ouch: toi tu vas pleurer d'ta l'heure !  :ouch:  

Je me doutais bien que tu trainais dans le coin aussi :p

On se revoit dans 2 mois quand vous aurez tous migrer sur AOC  ;)

Message édité par starky le 07-05-2008 à 19:06:10
n°5397446
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 19:20:33  profilanswer

Bon je lâche l'affaire je dépasse pas les 10 Fps avec ma configuration, et j'ai des gros freeze, même en faisant la manipulation ...

n°5397451
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 19:22:51  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Bon je lâche l'affaire je dépasse pas les 10 Fps avec ma configuration, et j'ai des gros freeze, même en faisant la manipulation ...

Si c'est avec ta radeon 10 fps c'est déja pas mal  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)