| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 01:47:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 01:47:25 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ouais dans eve online si tu tue quelqu'un il pert son ship.Les skills se font dans le temps, donc rien ne sert de jouer 10 heures par jour mais il faut jouer sur le long terme --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
disq8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 04:06:31 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) | C'etait pas le topic AOC ici ??? oO |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | merci drizzt pour les conseils. Le jeu tourne mieux. j'ai plus de freeze avec le dump shader
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
boogielup Transactions (3) | Petit up, j'ai préco le jeu et coché la case pour l'offre départ anticipé donc normalement je foulerais les terres d'hyborian dans pas longtemps.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cpm Transactions (0) | Il y'a déjà eu des infos sur le nombre de serveurs FR à l'ouverture |
Joyrock Transactions (0) | Pour ma part no news de ma pré-co sur alapage...
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 14:16:14 |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 12:00:30 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai commandé chez Alapage aussi Joyrock, tiens moi au courant --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alaramassebis Transactions (0) | @cpm c est soi pvp soit pve ( avec une appelation RP qui vaut ce qu elle vaut ;p)
Message cité 1 fois Message édité par alaramassebis le 07-05-2008 à 12:46:27 |
starky ConcentrateTransactions (0) | Pour les anciens de DAOC, on peut résumer à :
|
starky ConcentrateTransactions (0) | J'aimera bien avoir un retour de l'amplitude des freeze/ temps de chargement par rapport à votre config et au nombre de PJ/PNJ autour de vous.
|
cpm Transactions (0) |
(pak) Message cité 1 fois Message édité par cpm le 07-05-2008 à 12:51:44 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
alaramassebis Transactions (0) | info tirée du fofo off :
|
Joyrock Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Bon je me permets de vous faire un petit retour. Pour la petite histoire mon parcours de MMORPG : DAOC, WOW, LOTRO, Rappelz. Donc après avoir galérer pour avoir une clé, et pour télécharger le client de 12 Go, je lance l'installation du jeu ... En comptant la décompression il m'aura fallu 1H30 ... bref les mises à jour se passent je fais mon perso, je lance le jeu et la grosse déception, je trouve ça moche. C'est pas fluide, ça a l'air blindé de bug, de problème de traduction. Personnellement je trouve Lotro bien plus agréable a l'œil, bien plus fluide, l'interface était beaucoup mieux pensé, bref même si j'accrochais pas le gameplay je le trouve plus jolie. Je m'accroche, je me dis que bon c'est loin d'être horrible, c'est plus le design que j'aime pas (et accessoirement la démarche du perso que je trouve misérable) je continue, première quête, plus j'avance avec mon perso plus je trouve qu'il flotte dans les airs, le déplacement n'est pas naturel. Je continue ma quête, j'aime bien le déroulement des combats qui sont dynamiques. Et la c'est le drame, j'arrive en ville je rame comme un porc, alors que j'ai paramétré les options graphiques au plus bas. Bref je suis extrêmement déçu, j'attendais ce jeu avec énormément d'impatience. ps : voici ma config qui n'est pas un foudre de guerre je l'accorde, mais qui me permet de jouer correctement a tout les jeux actuel Core 2 Duo 2ghz Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 07-05-2008 à 15:34:19 |
oxman xiiiTransactions (0) | Chez moi ça marche . com --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 15:39:20 |
cochon_fou Transactions (0) |
Eu ca fais rien moi, c'est normal ? Tu es sur de la combinaison de touche ? Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 07-05-2008 à 15:52:21 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Gaute (le Game director quand même) affirme que l'on peut tuer qui on veut, tant qu'on n'est pas en ville ou en forteresse, et que la personne n'est pas en groupe/raid avec soi-même. Ca signifie, et il le soulignait très bien, que l'on peut se tuer entre guildies. EDIt : et il n'y a pas de restrictions de level. un 20 peut se faire camper toute la journée par un 80. Le timer anti-pk est très court apparemment (mais là, j'ai que des ouï-dire). Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 07-05-2008 à 15:53:49 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin tu ne peux changer d'instance que lorsqu'il y a trop de monde, et en général quand tu te fais pk en boucle il n'y a pas beaucoup de monde, donc pas d'instance --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 16:21:37 |
|
sun tzu Transactions (0) | Non mais ca va etre le pied je le sens avec les kevins sur les servers rp pvp |
boogielup Transactions (3) | En même temps si on peut trancher la tete d'un farmeur chinois no life a moitié afk ca c'est bien --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
funlevrai Transactions (0) |
Winnuke Transactions (0) | 2 solutions : ... Message cité 2 fois Message édité par Winnuke le 07-05-2008 à 17:45:54 |
|
Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 18:03:53 |
Je me permet de vous renvoyez vers ce lien ou ya quelques infos pour configurer AoC http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889464 Message édité par cochon_fou le 07-05-2008 à 18:33:19 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par starky le 07-05-2008 à 19:06:10 |
cochon_fou Transactions (0) | Bon je lâche l'affaire je dépasse pas les 10 Fps avec ma configuration, et j'ai des gros freeze, même en faisant la manipulation ... |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |