| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 10:55:35 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
alaramassebis Transactions (0) | je pense plutot que si une guilde veut attaquer avec le soutien d une/plusieurs autre guilde, toutes les guildes concernées devront se declarer dans la fenetre de vulnérabilité et c est celles qui a le plus de point qui va "leader" la bataille et recuperer la possession de la forteresse si victoire, mais toutes les guildes inscrites ( y aura ptet un ponderation au niveau du nombre de participant de chaque guilde) pourront participer au siege. Message édité par alaramassebis le 30-04-2008 à 11:24:15 |
Message édité par Drizzt le 30-04-2008 à 11:25:58 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce sera effectivement une stratégie, mais il faut garder à l'esprit que construire une forteresse implique beaucoup de ressources, et surtout, du coup, que si les assaillants peuvent être groupés, les défenseurs eux ne le peuvent pas.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je doute fortement que les défenseurs ne peuvent demander de l'aide.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 14:14:41 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | On pourrait faire un ptit sondage: "Sur quel serveur allez vous à la release ?" histoire de se retrouver IG ? |
zobbitenfer Transactions (0) | RP-Pvp pour moi et les guildmates de wow qui passeront sur AOC Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 30-04-2008 à 14:24:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | C'est peut etre de l'hérésie, mais y aura des serveurs PVE aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 30-04-2008 à 14:23:12 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message édité par Drizzt le 30-04-2008 à 14:26:08 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | FFA = Fight libre et n'importe ou ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-04-2008 à 14:32:09 |
Le terme serveur PVP dans AOC n'a rien à voir avec le serveur PVP dans WoW, là, n'importe qui pourra te taper, il n'y a pas d'histoire de faction. Gaute racontait d'ailleurs que dans la beta un type lui avait demandé de faire partie de sa guilde. Gaute a refusé (il est déjà dans une guilde de devs Funcom), et l'autre du coup...l'a tué C'est un peu pour ça que je me dirige en premier lieu vers un serveur normal.
Sauf dans les villes. Message édité par pupoul le 30-04-2008 à 14:45:06 |
Drizzt Transactions (1) | Je crois que je vais arrêter d'aller sur les forums de jeux-online tellement à chaque fois c'est pareil que que soit le jeu :
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 30-04-2008 à 19:32:50 |
chatcag Transactions (0) | Les prix sur l'abonnement ont été précisés, l'abonnement de 12.99€ par mois était en faite Hors Taxe |
Saltadrow Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Bonjour à tous Je m'intéresse fortement a ce jeu, car ayant joué deux ans a DAOC, je n'ai jamais retrouvé un RvR aussi développé (j'ai testé wow et lotro) Mais en lisant vos commentaires j'ai un peu peur. En effet je jouais une ombre (perso fufu) je pouvais me balader et aller où bon me semblait sur les champs de bataille. Et par exemple lors d'une prise de fort, je pouvais m'inviter à la baston pour prêter main forte à mon peuple. Dans AoC cela ne sera pas possible ? Message édité par cochon_fou le 30-04-2008 à 20:32:07 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non pas possible.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cochon_fou Transactions (0) | Ouai enfin v'la l'univers ... Je me balade un peu sur JOL, mais il y a tellement d'info que je m'y perd. Sait on comment se passe l'XP dans le jeu ? Message édité par cochon_fou le 30-04-2008 à 20:44:15 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cochon_fou Transactions (0) |
Messij Transactions (0) | 15€...
|
shino209 Transactions (0) |
|
Ricard ou 51 Transactions (1) | Pfff , j'ai finalement craqué heir et mis le client en telechargement apres m'etre delesté de qq € !.
--------------- Feed || |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Soyez prudent sur l'open beta, le NDA EST TOUJOURS EN PLACE.
Saltadrow Transactions (0) | Ouep exact, d'ailleurs on sait quand elle sera levée? |
oxman xiiiTransactions (0) | Aprioris une semaine après le commencement (estimation by myself --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kamikaze24 Transactions (19) | si je comprends bien, y a une beta ouverte mais faut payer pour y acceder via fileplanet ??? donc en gros 6.95$ ... |
funlevrai Transactions (0) | Je crois que c'est fini les inscriptions |
oxman xiiiTransactions (0) | Non encore valable, car il reste des clés, c'est 5.35€ si je me souviens bien.
protozoeus Transactions (0) | Hello --------------- Mon Feedback |
oxman xiiiTransactions (0) | Non.
jsl1v2 Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Vu sur la 1ère page : 20 mai, 23 mai en France
|
oxman xiiiTransactions (0) | 2% le bonus xp, on va pas aller loin --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |