Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5374752
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-04-2008 à 10:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

ok , mais l'avantage que tire une petite guilde d'avoir aider au siege?

Ca elle le négocie avec la guilde qu'elle soutient :D

On peut tout imaginer :
- argent
- accès au craft rare que la grosse guilde pourra faire grâce à sa forteresse
- etc...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 10:55:35  profilanswer

n°5374789
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:03:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

Apparemment un siège n'est pas reservé à 1 guilde, même si seule une guilde peut prétendre à la forteresse ensuite.

Une petite guilde ne peut logiquement pas prétendre à une forteresse, par contre elle peut se faire engager par une moyenne/grosse pour soutenir lors d'un siège.

C'est pareil dans tous les jeux. Exemple un jeu PVE tel EQ2 avec ses raids très haut niveau :

- Penses-tu qu'il y'a 24 guildes par serveur qui les font ? Non, seulement 5-10 guildes max, qui peuvent demander à d'autres gens de venir les aider si parfois ils ne sont pas assez :)

Je trouve que Conan laisse un plus large panel de sa population accéder au contenu haut niveau que d'autres jeux, avec ce système.

Car en effet, avec le système de points une guilde "moyenne" peut se retrouver sélectionnée pour une attaque parce que ça fait longtemps qu'elle accumule des points et que les grosses guildes ont perdu les leur. Cette guilde a peu de chance de gagner le combat car ils ne sont pas assez nombreux,  ils font donc appel à d'autres guildes en soutien.

kaspapatte a écrit :

ok , mais l'avantage que tire une petite guilde d'avoir aider au siege?

Moi quand je lis ça :

Citation :

Si votre guilde décide de déclarer la guerre à une forteresse appartenant à une autre guilde, elle le fera au moyen de la fenêtre de vulnérabilité. La guilde sélectionne la ville qu’elle souhaite attaquer et rejoint une liste d’attaquants potentiels pour cette bataille. Vingt-quatre heures avant le début de la bataille, la fenêtre de vulnérabilité sera verrouillée et un attaquant annoncé. A ce moment-là, aucun changement relatif aux attaquants ne pourra être effectué.

Je me dis que l'attaquant est une seul et unique guilde, que le post ne présente absolument aucune solution pour "amener" des mercenaires/joueurs sans guilde/toutes petites guildes participer à ce siège. C'est 1 VS 1. Et ça c'est carrément nul. Et nul part on peut lire qu'une guilde peut en engager une autre au moment du siège : ce qui est dit c'est les guildes attaquantes se déclarent, et la guilde qui dispose du plus grand nombre de points PVP reçoit le droit d'attaquer. Les autres devront se redéclarer attaquantes au tour suivant.

Ca va pousser les forteresses vers les ultra grosses guildes. Encore une fois, c'est normal, c'est comme ça dans la vraie vie/la guerre c'est sale et c'est méchant, mais moi je veux jouer à un jeu. Et je veux pas manquer la grosse partie PVP/siège de AOC. Par contre, si pour ça je dois aller m'enterrer dans une guilde de 150 ou 200 membres, non merci :/

Sinon, la récompense pour les petites guildes qui aideraient (ce qui n'est pour l'instant même pas évoqué hein) c'est d'avoir participer, et c'est déjà franchement sympa.

n°5374808
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-04-2008 à 11:09:01  profilanswer

pupoul a écrit :

Moi quand je lis ça :

Citation :

Si votre guilde décide de déclarer la guerre à une forteresse appartenant à une autre guilde, elle le fera au moyen de la fenêtre de vulnérabilité. La guilde sélectionne la ville qu’elle souhaite attaquer et rejoint une liste d’attaquants potentiels pour cette bataille. Vingt-quatre heures avant le début de la bataille, la fenêtre de vulnérabilité sera verrouillée et un attaquant annoncé. A ce moment-là, aucun changement relatif aux attaquants ne pourra être effectué.

Je me dis que l'attaquant est une seul et unique guilde, que le post ne présente absolument aucune solution pour "amener" des mercenaires/joueurs sans guilde/toutes petites guildes participer à ce siège. C'est 1 VS 1. Et ça c'est carrément nul. Et nul part on peut lire qu'une guilde peut en engager une autre au moment du siège : ce qui est dit c'est les guildes attaquantes se déclarent, et la guilde qui dispose du plus grand nombre de points PVP reçoit le droit d'attaquer. Les autres devront se redéclarer attaquantes au tour suivant.

Ca va pousser les forteresses vers les ultra grosses guildes. Encore une fois, c'est normal, c'est comme ça dans la vraie vie/la guerre c'est sale et c'est méchant, mais moi je veux jouer à un jeu. Et je veux pas manquer la grosse partie PVP/siège de AOC. Par contre, si pour ça je dois aller m'enterrer dans une guilde de 150 ou 200 membres, non merci :/

Sinon, la récompense pour les petites guildes qui aideraient (ce qui n'est pour l'instant même pas évoqué hein) c'est d'avoir participer, et c'est déjà franchement sympa.

C'est vrai, le doute planait cependant avec la version en anglais "attacking guilds"

Je pense que ca fait partie des suggestions à poster sur leur forum ;)

n°5374855
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:21:33  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est vrai, le doute planait cependant avec la version en anglais "attacking guilds"

Je pense que ca fait partie des suggestions à poster sur leur forum ;)

Pas besoin :D

Je viens de lire ça sur un autre forum :

Citation :

Les assaillants peuvent inviter n'importe qui à les aider, mais c'est à la guilde qui a originellement lancé le défi que reviendra le contrôle de la forteresse, si l'attaque était un succès, évidemment. Ceci étant, Funcom prévoit des limites au nombre de joueurs maximum, histoire de ne pas pouvoir recruter le serveur entier pour assiéger une ville.

C'est infiniment plus clair, et très rassurant  [:uriel]  
Source : http://forums.jeuxonline.info/show [...] 165&page=2

n°5374867
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:23:15  profilanswer

je pense plutot que si une guilde veut attaquer avec le soutien d une/plusieurs autre guilde, toutes les guildes concernées devront se declarer dans la fenetre de vulnérabilité et c est celles qui a le plus de point qui va "leader" la bataille et recuperer la possession de la forteresse si victoire, mais toutes les guildes inscrites ( y aura ptet un ponderation au niveau du nombre de participant de chaque guilde) pourront participer au siege.  

qu il y a t il a gagner pour une petite guilde ?
=> le meme que pour n importe quelle autre guilde : le plaisir de participer a un siege non ?
plus la négociation d avantages divers et variés ( des sousous , du craft , des ressources etc) avec la guilde qui remporte la forteresse. oui mais on va me dire " qu est ce qui obligera le vainqueur a tenir ses engagement ?" une seule réponse : la reputation. une guilde qui ne tient pas ses engagement sera vite connue comme telle et non seulement elle risque d avoir du mal a trouver du monde pour l aider mais elle risque de s attirer les foudres des autres joueurs.

Message édité par alaramassebis le 30-04-2008 à 11:24:15
n°5374872
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-04-2008 à 11:24:33  profilanswer

pupoul a écrit :

Pas besoin :D

Je viens de lire ça sur un autre forum :

Citation :

Les assaillants peuvent inviter n'importe qui à les aider, mais c'est à la guilde qui a originellement lancé le défi que reviendra le contrôle de la forteresse, si l'attaque était un succès, évidemment. Ceci étant, Funcom prévoit des limites au nombre de joueurs maximum, histoire de ne pas pouvoir recruter le serveur entier pour assiéger une ville.

C'est infiniment plus clair, et très rassurant  [:uriel]  
Source : http://forums.jeuxonline.info/show [...] 165&page=2

Donc ma théorie des 24 tient la route :D
- Etre dans les 24 premières guildes garantie de pouvoir régulièrement être "lead" d'une attaque
- Etre dans les suivants permet de soutenir le raid d'une autre guilde et d'etre lead occasionnellement (genre on amasse des points et au bout de deux mois on les utilise)

Message édité par Drizzt le 30-04-2008 à 11:25:58
n°5374960
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:38:36  profilanswer

Ce sera effectivement une stratégie, mais il faut garder à l'esprit que construire une forteresse implique beaucoup de ressources, et surtout, du coup, que si les assaillants peuvent être groupés, les défenseurs eux ne le peuvent pas.
Les petites guildes n'auront pas accès aux forteresses, ou alors épisodiquement et pour de petites périodes :D
En même temps, je m'en fous, je préfère détruire la forteresse de la grosse guilde là, moi j'ai mon p'tit village en tôle ondulée :D

n°5374964
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:40:06  profilanswer

Je doute fortement que les défenseurs ne peuvent demander de l'aide.

Imaginons la limite 200 vs 200.
Ça veut donc dire que la guilde défenseur doit avoir 200 membres dans ses troupes pour espérer résister ?

Non, ils pourront demander de l'aide aussi.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5375032
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-04-2008 à 11:51:41  profilanswer

oxman a écrit :

Ça veut donc dire que la guilde défenseur doit avoir 200 membres dans ses troupes pour espérer résister ?

Je doute du 200 vs 200 meme si ce serait marrant, ça mettrait à genoux 80% des configs

n°5375571
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 14:14:41  profilanswer

oxman a écrit :

Sans oublier que la forteresse représente un avantage considérable : si les réalités historiques sont respectées, même dans une mesure limitée, il faut une force d'attaque nettement supérieure à celle des défenseurs pour combler l'avantage des murailles (protection, hauteur, périmètre limité, structures défensives "actives" ).  [:mikala]  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 14:14:41  profilanswer

n°5375576
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 14:15:26  profilanswer

On pourrait faire un ptit sondage: "Sur quel serveur allez vous à la release ?" histoire de se retrouver IG ? :)

n°5375592
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 14:19:15  profilanswer

RP-Pvp pour moi et les guildmates de wow qui passeront sur AOC :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-04-2008 à 14:24:46

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5375607
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 14:22:48  profilanswer

C'est peut etre de l'hérésie, mais y aura des serveurs PVE aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 30-04-2008 à 14:23:12

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5375623
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-04-2008 à 14:25:38  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est peut etre de l'hérésie, mais y aura des serveurs PVE aussi ?

Nullement de l'hérésie, oui il y'aura des serveur "PVE" qui peuvent d'ailleurs s'appeler "serveurs PVP non FFA" car la seule différence avec un serveur PVP est le FFA (y'a toujours les BG, les forteresses, les BK).

D'ailleurs c'est vers la que je me dirige :)

Message édité par Drizzt le 30-04-2008 à 14:26:08
n°5375637
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 14:28:45  profilanswer

FFA = Fight libre et n'importe ou ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5375652
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-04-2008 à 14:31:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

FFA = Fight libre et n'importe ou ?

= Taper quiconque n'est pas dans ta guilde ou ton groupe actuel n'importe où

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 30-04-2008 à 14:32:09
n°5375719
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 14:44:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

RP-Pvp pour moi et les guildmates de wow qui passeront sur AOC :D

Le terme serveur PVP dans AOC n'a rien à voir avec le serveur PVP dans WoW, là, n'importe qui pourra te taper, il n'y a pas d'histoire de faction.

Gaute racontait d'ailleurs que dans la beta un type lui avait demandé de faire partie de sa guilde. Gaute a refusé (il est déjà dans une guilde de devs Funcom), et l'autre du coup...l'a tué :D

C'est un peu pour ça que je me dirige en premier lieu vers un serveur normal.

Drizzt a écrit :

= Taper quiconque n'est pas dans ta guilde ou ton groupe actuel n'importe où

Sauf dans les villes.

Message édité par pupoul le 30-04-2008 à 14:45:06
n°5376761
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-04-2008 à 19:31:51  profilanswer

Je crois que je vais arrêter d'aller sur les forums de jeux-online tellement à chaque fois c'est pareil que que soit le jeu :
- les détracteurs chantent le chant du signe sur le forum avant même la sortie du jeu
- la moindre info se transforme en boule de neige dont seulement les dérives possibles et les aspects négatifs (souvent imaginaires et surealistes) ressortent
- dès qu'on argumente en faveur du jeu on devient un fanboy qui ne mérite plus d'être lu

Bref, je sais pas si c'est typiquement français mais en tout cas ça fait peur les réactions des gens sur certains forums :D

Message cité 3 fois
Message édité par Drizzt le 30-04-2008 à 19:32:50
n°5376896
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 20:15:53  profilanswer

Les prix sur l'abonnement ont été précisés, l'abonnement de 12.99€ par mois était en faite Hors Taxe  :sarcastic: , ce qui fera 15€ par mois.

n°5376911
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 20:23:15  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je crois que je vais arrêter d'aller sur les forums de jeux-online tellement à chaque fois c'est pareil que que soit le jeu :
- les détracteurs chantent le chant du signe sur le forum avant même la sortie du jeu
- la moindre info se transforme en boule de neige dont seulement les dérives possibles et les aspects négatifs (souvent imaginaires et surealistes) ressortent
- dès qu'on argumente en faveur du jeu on devient un fanboy qui ne mérite plus d'être lu

Bref, je sais pas si c'est typiquement français mais en tout cas ça fait peur les réactions des gens sur certains forums :D

Ça a toujours été plus ou moins pareil sur tous les jeux. A mon avis c'est humain, on investit beaucoup dans le jeu (on se renseigne, on espère, on matte des vidéos, on en discute, on change de config etc...) du coup l'investissement se transforme en inquiétude, plus ou moins prononcé, peu avant la sortie, et donc a ces accès de défaitisme. Perso j'ai toujours agit comme ça, le dénigrement juste au moment d'avoir accès à quelque chose, puis finalement ça part très vite.

n°5376931
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 20:31:27  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je m'intéresse fortement a ce jeu, car ayant joué deux ans a DAOC, je n'ai jamais retrouvé un RvR aussi développé (j'ai testé wow et lotro)

Mais en lisant vos commentaires j'ai un peu peur. En effet je jouais une ombre (perso fufu) je pouvais me balader et aller où bon me semblait sur les champs de bataille. Et par exemple lors d'une prise de fort, je pouvais m'inviter à la baston pour prêter main forte à mon peuple.

Dans AoC cela ne sera pas possible ? :/

Message édité par cochon_fou le 30-04-2008 à 20:32:07
n°5376942
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 20:35:44  profilanswer

Non pas possible.

Joue à Eve Online si tu veux pouvoir faire ça.

---------------
n°5376948
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 20:37:03  profilanswer

Ouai enfin v'la l'univers ...

Je me balade un peu sur JOL, mais il y a tellement d'info que je m'y perd.

Sait on comment se passe l'XP dans le jeu ?

Message édité par cochon_fou le 30-04-2008 à 20:44:15
n°5377496
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 30-04-2008 à 22:58:36  profilanswer

chatcag a écrit :

Les prix sur l'abonnement ont été précisés, l'abonnement de 12.99€ par mois était en faite Hors Taxe  :sarcastic: , ce qui fera 15€ par mois.

15€ = 15$ j'imagine en plus pour eux non ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°5377506
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 23:01:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

15€ = 15$ j'imagine en plus pour eux non ?

Exactement :)

n°5378000
Messij

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 01:31:41  profilanswer

15€...
ce n'est que 2€ de plus, mais on atteint quand même le seuil psychologique des 100 Francs.
Y'a pas intêret à ce que le jeu soit buggé / manque de contenu à sa sortie :/

n°5378097
shino209

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 03:30:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

+1  
c'est pour ca que je ne lis maintenant que les articles rédigés.

n°5378167
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 01-05-2008 à 08:33:15  profilanswer

Pfff , j'ai finalement  craqué heir et mis le client en telechargement apres m'etre delesté de qq € !.
Par contre ce matin ma surprise a eté grande lorsque j'ai vu qu'en une niut je n'avais chargé que 1.5go :(

---------------
Feed ||
n°5378173
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-05-2008 à 08:40:08  profilanswer

shino209 a écrit :

+1  
c'est pour ca que je ne lis maintenant que les articles rédigés.

je parlais spécifiquement des forums du site "jeuxonline.info" pas de tous les forums en général hein, ici je reste par exemple [:ddr555]

n°5378253
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 09:58:45  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Pfff , j'ai finalement  craqué heir et mis le client en telechargement apres m'etre delesté de qq € !.
Par contre ce matin ma surprise a eté grande lorsque j'ai vu qu'en une niut je n'avais chargé que 1.5go :(

J'ai mis environ 40h pour télécharger le client. Compte une heure de plus pour l'installer, et une demie heure pour télécharger les patchs (si il y en a pas d'autre d'ici là...).
Sinon début de l'open béta Fileplanet aujourd'hui vers 17h apparemment (source :Jol)

n°5378326
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 10:45:02  profilanswer

Soyez prudent sur l'open beta, le NDA EST TOUJOURS EN PLACE.
Merci, donc n'en parlez pas :)

---------------
n°5378349
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 10:53:36  profilanswer

Ouep exact, d'ailleurs on sait quand elle sera levée?

n°5378442
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 11:31:38  profilanswer

Aprioris une semaine après le commencement (estimation by myself :p)

---------------
n°5378531
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-05-2008 à 12:01:44  profilanswer

si je comprends bien, y a une beta ouverte mais faut payer pour y acceder via fileplanet ??? donc en gros 6.95$ ...  

y a moyen de prendre que 1 mois sur fileplanet ??? ou bien faut prendre le truc à 4 mois pour acceder à la beta ?

merci

n°5378613
funlevrai

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 12:24:42  profilanswer

Je crois que c'est fini les inscriptions

n°5378674
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 12:44:37  profilanswer

Non encore valable, car il reste des clés, c'est 5.35€ si je me souviens bien.
Pour prendre un mois il faut choisir "NO THANKS" lors de la sélection des abos.

---------------
n°5378977
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 14:12:58  profilanswer

Hello  

j'hésite actuellement a acheter une des 2 versions du jeu (normal ou collector). Es ce que mis a part les goodies , les objets IG sont assez pratique pour prétendre être un facteur principal de l'achat  version collector ?

---------------
Mon Feedback
n°5378988
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 14:16:41  profilanswer

Non.
Un collector c'est 90% du temps (et ici c'est le cas) des extra hors jeu, une carte, un booklet, un cd des musiques etc.

---------------
n°5379018
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 14:23:57  profilanswer

heu y a quand même un anneau avec bonus d xp... reste à connaitre ce bonus.

n°5379028
tafkap

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 14:26:24  profilanswer

Vu sur la 1ère page : 20 mai, 23 mai en France

Ok mais de quelle année ? :D  

n°5379162
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 15:04:18  profilanswer

2% le bonus xp, on va pas aller loin :)
tafkap 2008 :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)