| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 24-04-2008 à 09:06:32 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 09:05:06 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 24-04-2008 à 09:12:18 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Remarques interressantes
Mauvais mère, faut changer de mère....si c'est réservé à des gens de 18 ans mini, ils n'ont rien à y faire
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Au fait, pour ceux qui voudraient absolument un mammouth, il va falloir le gagner |
sun tzu Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Rendez vous à chatelet samedi pour ceux qui y seront, moi oui --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 14:07:27 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message édité par guillaume le 24-04-2008 à 14:31:31 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour information, le premier lot de la journée est parti il y a une heure en 10mn. Message édité par oxman le 24-04-2008 à 17:06:11 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Des nouvelles clés sont disponibles dans moins de 25mn sur : Edit : elles sont dispos depuis 3mn Message édité par oxman le 24-04-2008 à 22:02:17 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Saltadrow Transactions (0) | Payer 15$ pour accéder à la beta bloqué au lvl 13, juste 20 jours avant la sortie du jeu... mouais. D'autant plus qu'il va falloir repayer 5€ pour avoir accès au jeu 3 jours avant (le fameux early access payant...).
|
oxman xiiiTransactions (0) | Alors soyons précis, c'est 8.31$ qu'il faut payer, soit 5.5€ environs.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shino209 Transactions (0) | Histoire d'alimenter une pseudo relance de discussion Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 25-04-2008 à 00:31:31 |
jsl1v2 Transactions (0) | Ça marchera mais t'auras pas accès aux serveurs européens. Message édité par jsl1v2 le 25-04-2008 à 01:34:22 |
|
Drizzt Transactions (1) | Je pense que c'est lié aux différentes versions censurées (seins aux USA, gore en allemagne) ainsi qu'à une volonté de préserver un certain PING lié au dynamisme des combats |
Saltadrow Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) | Oui mais bon, je crois que tu peux te degoter des versions normales à 45€ |
|
olakeen Transactions (5) | Dijon Quetigny |
freeza01 Transactions (1) | mmm, ça ouvre à 10h la fnac des halles demain, mais y'aura sûrement plein de monde dès 9h30... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Drizzt Transactions (1) | C'est le kit à 5€ pour le rhino ou le kit pour avoir accès 3j avant ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour ne pas être obligé de souscrire 3 mois il suffit de cliquer sur "NO THANKS" une popup s'ouvre en proposant un seul mois --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | |
kappauf Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Pas pour moi, on monte une guilde avec des gens de ma guilde eq2 là on est encore en train de choisir le nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |