| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 18:38:25 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Ha ok |
shino209 Transactions (0) | bon allez hop, préco... |
olakeen Transactions (5) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Les gens vous vous rendez compte ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Drizzt Transactions (1) | La patience portera ses fruits |
olakeen Transactions (5) | C'est qui Patience ? Une de tes connaissances marchande de fruits ?
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-04-2008 à 20:57:25 |
shino209 Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Pas de mail pour le 2 mai.
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 21:42:43 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Idem, PvE avec du PvP mais pas de FFA où les gars te killent à 3 pendant que tu finis une quete tranquillement... |
shino209 Transactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 22-04-2008 à 23:39:18 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Ca a l'air pas mal , il sort quand ? |
cyberlau Transactions (0) | Donc pour résumer AoC c'est quoi ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 23-04-2008 à 11:40:56 |
cyberlau Transactions (0) | Merci pour le chouette résumé Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 23-04-2008 à 11:59:38 |
|
sun tzu Transactions (0) | D'ailleurs c'est pour cette raison que j'en ai lu le moins possible pour éviter déja de tout connaitre au jeu avant de commencer à jouer |
Joyrock Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Donc si je comprends bien c'est pour en savoir le moins possible que vous venez lire ce sujet 18 fois par jour ? |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | sun tzu si tu veux je le met dans le titre du topic si il y a un retard --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
sun tzu Transactions (0) | Moi ça serait plutôt rp je pense en tant que fana de howard |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour les intéressés il y a 50 000 clés distribués au premier inscrits sur Fileplanet (il faut un compte payant), cette semi-Open beta est sous NDA.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shino209 Transactions (0) | lol on va dire que j'vais attendre bien sagement et économiser pour les prochains mois |
sun tzu Transactions (0) | Moi idem j'en ai assez vu avec le week end pvp maintenant je veux garder la surprise |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Rayaki le 24-04-2008 à 05:47:19 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Messij Transactions (0) | Le point qu'il faudrait qu'ils corrigent avant la sortie du titre, c'est les chargements incessants. Serieux, se taper un écran de loading durant quelques secondes après qu'on meurt, c'est inadmissible Message cité 1 fois Message édité par Messij le 24-04-2008 à 08:59:26 |
Message édité par Drizzt le 24-04-2008 à 09:06:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |