| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 16:53:59 ![]() ![]() |
clement13 Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) | Merci meg pour la réouverture.
|
disq8 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
disq8 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 21-04-2008 à 17:20:33 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 21-04-2008 à 18:04:09 |
oxman xiiiTransactions (0) | Hop un petit sondage :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 18:11:45 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Alors pour mon cas :
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-04-2008 à 18:23:46 |
|
olakeen Transactions (5) |
starky ConcentrateTransactions (0) | Injouable sur un pentium 3Gh avec 7600GT et 3 Go de ram. Je n'ai pu tester que la phase pve, j'avais 0 FPS en arrivant sur la zone de chargement des level 20 avec les options graphique au mininum.
Message édité par starky le 21-04-2008 à 20:12:24 |
olakeen Transactions (5) | Et voila, c'est terminé |
Drizzt Transactions (1) | C'etait bien sympa en tout cas, même si plutôt limité en contenu accessible |
paladin3333 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est quoi au juste l'univers de Conan ? (c'est une vrai question) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sun tzu Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | L'arène total annihilation n'est pas moche je trouve ;| --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
shino209 Transactions (0) | J'étais intéressé par Warhammer et en voyant les dernières vidz, on dirait une pale copie de WOW (que je déteste) o_O' : même graphisme, même interface.
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par Drizzt le 22-04-2008 à 09:26:53 |
shino209 Transactions (0) | Une ptite question, sans trop de rapport avec le we pvp (sorry meg)... |
oxman xiiiTransactions (0) | Aprioris oui vu que les clients sembles bilingues, sauf si ils ont fait une exception pour le client beta pvp, ce dont je doute quand même. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 22-04-2008 à 14:11:50 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | bon, donc on peut définitivement oublier une beta ouverte ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
funlevrai Transactions (0) | Je comprends pas le truc avec play.com , pourquoi il est moins cher sur ce site ? (15 € de difference entre le prix annoncé en france et le prix de play.com) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | en même temps, la version collector est plus cher que presque partout ailleurs (alapge, amazon, fnac..) |
|
nore59 Transactions (7) | enfin des retours intéressants sur ce jeu --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |