| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 15-04-2008 à 22:59:53 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:47:26 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | En parlant de PvP, et pour recentrer le débat.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 15-04-2008 à 22:48:52 |
sun tzu Transactions (0) | Tout dépend du jeu et son additivité |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | au faite c'est quoi les pénalité quand on créve à AOC ?
|
disq8 Transactions (0) | Quelques news pour patienter ^^
|
catfish Transactions (0) | qui a commande chez alapage en definitif ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai commandé chez Alapage.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Il parait qu'en allant ici :
phedre28 Transactions (0) | Merci de l'info. Message édité par phedre28 le 16-04-2008 à 22:36:19 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 22:00:55 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Je sais même pas si je suis pris |
disq8 Transactions (0) | Passe ton compte, je vais verifier pour toi |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est clair que zappé la diffusion par torretn c'est un peu dommage... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
phedre28 Transactions (0) | Commence à me courir sur le haricot sévére Gamespot Message édité par phedre28 le 17-04-2008 à 13:06:38 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Hop version collector pré-co sur alapage. Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 17-04-2008 à 16:16:58 |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Drizzt le 17-04-2008 à 17:07:04 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | TOPIC REOUVERT Bêta globale et technique toujours sous NDA cependant si vous pouvez parler de l'évènement gamespot JCJ du dernier week-end, aucune évocation à un évènement antérieur ne sera accepté. Merci. Message édité par Meganne le 21-04-2008 à 14:19:07 |
oxman xiiiTransactions (0) | \o/
Drizzt Transactions (1) | Merci Meg' Message édité par Drizzt le 21-04-2008 à 14:27:26 |
disq8 Transactions (0) | Merci pour la reouverture du topic Message édité par disq8 le 21-04-2008 à 14:43:47 |
Drizzt Transactions (1) | Pour le PVE, faut savoir qu'il s'agit du tutorial uniquement auquel on a accès pendant cette bêta, soit le tout début de la zone de départ, c'est donc normal que ce soit relativement simple et guidé Message édité par Drizzt le 21-04-2008 à 15:20:48 |
disq8 Transactions (0) | oui j suis d'accord, mais la le ranger, c etait clairement abusé, tu faisais une salve, et en 3 fleches (3/4 secondes), ta cible etait pratiquement morte ^^
|
Drizzt Transactions (1) | Certes, mais l'équilibrage ça reste "léger" comme correction à apporter même si c'est très important pour les joueurs, donc perso ça me stresse pas Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-04-2008 à 14:53:05 |
sun tzu Transactions (0) | J'ai trouvé le jeu vraiment très joli comparé a ce qui ce fait aujourd'hui en MMO, Concernant le début, au niveau de l'ambiance y a vraiment du bon gros boulot qui a était fais au niveau du level design, on se croirait presque dans la nouvelle de Howard la reine de la cote noire . Je pense que niveau rp on va vraiment pouvoir s'amuser vu le matériel de base et l'ambiance graphique |
disq8 Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui enfin même s'ils lui ont juste changé son arc, il avait plus vraiment la même puissance de feu hein, il avait laissé son croiseur à la maison.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
naruto192 Transactions (0) | Bon pour l'instant je suis de l'avis de tout le monde. J'ai adoré. Le gameplay me convient pafaitement, on ne reste pas enfin à juste attendre que ses compétences se rechargent.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | testé aussi ( pas tant que ca ), globalement content --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Messij Transactions (0) | Y'a que moi qui trouve que le système de jeu est pas adapté pour le pvp ? t'enchaines 2-3 techniques à la va-vite et tu arrives à tuer l'ennemi, c'est très bourrin et contrairement à ce que disaient les développeurs le skill n'a strictement pas sa place...
|
Message édité par Drizzt le 21-04-2008 à 16:20:15 |
|
disq8 Transactions (0) | Ah oui les collisions, c est excellent, j espere par contre que ca sera pas source d'abus. Quand on voit comment ca se passe des fois sur wow, ca fait peur ^^
|
clement13 Transactions (0) | Le système de collision est certes plus réaliste mais je ne suis pas certain que ce soit toujours très pratique |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 21-04-2008 à 16:53:50 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ai pu tester aussi ce week end (config A64 3800+, 7900GTO) ca rame un peu chez moi dans les zones où y'a un peu de monde, mais j'ai pas trop trifouillé les options graphiques pour optimiser.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |