Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5327501
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-04-2008 à 20:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Ca vient tjrs du meme...

HypnosS a écrit :

Nan mais on sait comment ca commence avec toi et wow, meme rengaine tout ca... Donc topic Conan ici, si pas de critiques constructives : /clos.

En l'occurrence c'est plutôt toi qui fait ton fanboy on ne sait trop pourquoi là, ma remarque était la dans un contexte particulier et en comparaison avec Conan, où je disais qu'il y'avait deux approches différentes du pvp.

Si mes posts te plaisent pas tu peux toujours scroller, mais bon si ça peut en satisfaire certains je ferai preuve d'un peu plus de retenue dans mes propos envers wow lorsqu'il m'arrive de le prendre comme élément de comparaison :o

Message édité par Drizzt le 15-04-2008 à 22:59:53
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 20:47:26  profilanswer

n°5327854
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 21:56:39  profilanswer

En parlant de PvP, et pour recentrer le débat.
Vous vous voyez plutôt dans quelle catégorie ?

Essayez de contrôler un gros fort ? (Le plus gros truc contrôlable du jeu)  un moyen ? Un Petit ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5328089
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-04-2008 à 22:47:20  profilanswer

oxman a écrit :

En parlant de PvP, et pour recentrer le débat.
Vous vous voyez plutôt dans quelle catégorie ?

Essayez de contrôler un gros fort ? (Le plus gros truc contrôlable du jeu)  un moyen ? Un Petit ?

Les forts seront controlés je pense par les plus grosses guildes, et je pense pas à priori être dans ce genre de guilde si y'a un temps de jeu imposé comme souvent dans ce genre de rouleaux compresseurs :)

A la limite, être dans une guilde petite / moyenne et aider ponctuellement une plus grosse pour une bataille pour un fort (tout en prenant sa part du gateau d'une façon ou d'un autre) ça me conviendrait plus :D

Message édité par Drizzt le 15-04-2008 à 22:48:52
n°5328247
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 23:25:24  profilanswer

Tout dépend du jeu et son additivité  :)  

On peut commencer en casual et finir dans une grosse guilde  à jouer 5 h par jour  :lol:  

Moi je partirai plutôt sur une petite guilde bien rp donc un petit fort  :)  Mais défendu avec force et honneur  :o  Comme cela Crom ne rira pas de moi une fois l'heure de ma mort venu  :o

n°5328446
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 00:39:14  profilanswer

au faite c'est quoi les pénalité quand on créve à AOC ?

perte d XP ?
perte de thune ?

n°5330846
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 20:21:14  profilanswer

Quelques news pour patienter ^^

http://www.gamespot.com/pages/foru [...] d=26345008

Citation :

We are preparing to send out the beta keys today, 4/16. Here is some information you should know:

1.) The client file is 6.9gb in total, and has been split into four separate files. In addition to the 6.9gb, you are required to have 26gb of free space for the installation.

2.) Beta keys will be sent out in waves, so that we can ease download speeds on our servers without having 15k users trying to get the same file at once. Some users will not receive their key until tomorrow.

3.) Because of this, Funcom has agreed to extend the length of the Beta weekend by 24 hours, so it will last from 4pm EST Friday to 4pm EST Monday.

n°5330867
catfish

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 20:29:45  profilanswer

qui a commande chez alapage en definitif ?
parcque apparement chez autres marchands certains ont deja les codes, alors que chez alapage quedal et leur derniere explication ca sentait le je sais pas camoufle

n°5330878
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 20:33:19  profilanswer

Moi j'ai commandé chez Alapage.
Et vu que Alapage figure comme l'une des références sur le site officiel pour faire des précommandes je ne me fais aucun soucis (j'ai vu ça tout à l'heure via l'email envoyé par Funcom).

Le 2 mai on peut commencer à entrer le code donné pas certains marchand. Donc si je n'ai pas reçu le code le 2 mai là je me poserais des questions.

Merci pour l'info disq8 :)

---------------
n°5331148
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 21:55:37  profilanswer

Il parait qu'en allant ici :
http://au.gamespot.com/test/ageofconan/download.php

Vous savez avant de recevoir l'email si vous êtes pris ou pas.
Si c'est vrai, je ne le suis pas :(

---------------
n°5331170
phedre28

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 22:00:55  profilanswer

Merci de l'info.

Message édité par phedre28 le 16-04-2008 à 22:36:19
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 22:00:55  profilanswer

n°5332672
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-04-2008 à 12:49:24  profilanswer

Je sais même pas si je suis pris  :cry:  parce que le proxy bloque Gamespot

n°5332685
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:53:49  profilanswer

Passe ton compte, je vais verifier pour toi  :whistle:  

n°5332687
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:53:57  profilanswer

C'est clair que zappé la diffusion par torretn c'est un peu dommage...

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°5332721
phedre28

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 13:01:48  profilanswer

Commence à me courir sur le haricot sévére Gamespot  :fou: Le DL s'est bloqué parcequ'il a essayé de décompresser sur le disque système, plutot que sur le disque de destination (c'est vrai quoi pourquoi décompresser là ou on demande)  :love:
Résultat le Gamespots Manager à bugué, j'ai été obligé de réinstal ... merci qui? merci gamespot  :jap:

Message édité par phedre28 le 17-04-2008 à 13:06:38
n°5333454
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 15:55:39  profilanswer

hugh99 a écrit :

Pour ceux qui ont déjà joué au jeu, c'est un wow killer, ou un caca game ?

C'est un NDA game :o

n°5333474
kappauf

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 15:58:05  profilanswer

C'est clair un moins avant la sortie NDA :fou:

n°5333570
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 16:16:34  profilanswer

Hop version collector pré-co sur alapage. :o
Ma nana va me tuer, déjà que j'ai acheté MK Wii hier -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 17-04-2008 à 16:16:58
n°5333755
Messij

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 16:59:55  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ma nana va me tuer, déjà que j'ai acheté MK Wii hier -_-

topic honte :o

n°5333786
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-04-2008 à 17:06:23  profilanswer

kappauf a écrit :

C'est clair un moins avant la sortie NDA :fou:

Tu voulais dire "c'est un moins un mois avant la sortie le NDA" non ? :D

Message édité par Drizzt le 17-04-2008 à 17:07:04
n°5334133
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 18:36:23  profilanswer

TOPIC REOUVERT

Bêta globale et technique toujours sous NDA cependant si vous pouvez parler de l'évènement gamespot JCJ du dernier week-end, aucune évocation à un évènement antérieur ne sera accepté.
S'il y a de nouveaux débordements le sujet ferme à nouveau pour de bon.

Merci.

Message édité par Meganne le 21-04-2008 à 14:19:07
n°5344252
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:21:13  profilanswer

\o/

Bon alors qui a pu jouer ?
Moi j'y joue encore là, spécial RTT pour ce fait lol.

---------------
n°5344273
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-04-2008 à 14:24:49  profilanswer

Merci Meg' :)

Bon en bref car pas trop de temps la :)

Déjà concernant la config :

Je joue sous Windows XP avc la config suivante :

Core 2 duo E8400@ 3,5Ghz
Gforce 9800GTX
2 Go ram PC6400

Je joue tout à fond sauf l'anti aliasing en 1680*1050 et le jeu est fluide, même quand il faut afficher plein de personnages :)

Sachant que le jeu est en beta et que donc les performances sont logiquement amoindries (le jeu est compilé avec options de débug qui réduisent les perfs) c'est une bonne nouvelle :)

Mes impressions concernant le jeu maintenant :
- Le gameplay est génial. Le systèmes de coups, de combos est vraiment sympa et je pense qu'il y'a une courbe d'apprentissage réelle et qu'avec la pratique on peut réellement devenir meilleur et découvrir des techniques et façons de jouer.

- Les classes ont l'air cool, mais j'avoue n'avoir testé que le Heralt of Xolti

- Graphiquement, le jeu tabasse. Certaines animations sont moins top, mais c'est souvent le cas dans les béta et ça s'améliore ensuite. Les décors, les textures et la modélisation des personnages me plaisent.

- Le dynamisme des combats, pour le peu que j'ai pu voir en PVP a l'air vraiment cool. Ni trop ni pas assez, ça me convient.

J'essayerai de détailler un peu plus quand j'aurai le temps :)

Message édité par Drizzt le 21-04-2008 à 14:27:26
n°5344340
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:38:15  profilanswer

Merci pour la reouverture du topic :)

Avec ma config c etait un peu plus hasardeux (E6600 + Radeon X1950), mais ca reste jolie (meme si on met pas tout a fond)

Niveau PvE (le peu qu on a vue) j ai l'impression qu on est vachement guidé -> une croix sur la map indique l'objectif.

Pour le PvP, le systeme des combos, bouclier ... a l'air bien fichu, mais la prise en main va pas etre facile (surtout pour les cac  :whistle: )  
Et pour l'instant l'equilibrage des classes est loin d'etre nickel ^^

1 mois ca va etre court pour tout finioler, mais j suis curieux de voir le "vrai" PvP (hors BG)

A priori, y a pas mal de gens plutot enthousiastes, et pas beaucoup de decus.

Edit :
1 truc super lourd par contre, c est les ecrans de chargement a chaque mort dans les BG. J espere qu ils vont pas laisser ca comme ca :/

Message édité par disq8 le 21-04-2008 à 14:43:47
n°5344362
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-04-2008 à 14:43:01  profilanswer

Pour le PVE, faut savoir qu'il s'agit du tutorial uniquement auquel on a accès pendant cette bêta, soit le tout début de la zone de départ, c'est donc normal que ce soit relativement simple et guidé :)

Concernant l'équilibrage je suis d'accord, mais faut aussi savoir que aucun MMO n'a eu un équilibrage "bien fait" dès le début et toutes les classes de tous les jeux subissent des modifications profondes d'équilibrage pendant leur durée de vie :)

Message édité par Drizzt le 21-04-2008 à 15:20:48
n°5344388
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:49:08  profilanswer

oui j suis d'accord, mais la le ranger, c etait clairement abusé, tu faisais une salve, et en 3 fleches (3/4 secondes), ta cible etait pratiquement morte ^^

Mais bon, on est au lvl 20, l equilibre evolue en fonction des lvl, de l'equipement ... et c est une beta. Mais reste quand meme qu un mois :D

n°5344402
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-04-2008 à 14:52:21  profilanswer

Certes, mais l'équilibrage ça reste "léger" comme correction à apporter même si c'est très important pour les joueurs, donc perso ça me stresse pas :)

Le ranger a pas été nerf pendant le week end d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 21-04-2008 à 14:53:05
n°5344412
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:53:49  profilanswer

J'ai trouvé le jeu vraiment très joli comparé a ce qui ce fait aujourd'hui en MMO, Concernant le début, au niveau de l'ambiance y a vraiment du bon gros boulot qui a était fais au niveau du level design, on se croirait presque dans la nouvelle de Howard la reine de la cote noire . Je pense que niveau rp on va vraiment pouvoir s'amuser vu le matériel de base et l'ambiance graphique  [:nico54]  
Je trouve le système de combat et de combo vraiment bien foutu, dynamique et original ( les finish him qui foutent du sang sur l'écran et bien barbare  [:neuf]  ). Va falloir du temps pour s'y habituer et le prendre en main mais une fois cela fait ça va être le pied.

Au niveau du pvp j'ai trouvé que c'était le bordel mais jouissif après je voudrai voir ce que cela donne pour les sièges .

Bref je regrette pas ma pré commande mais maintenant l'attente va être encore plus dur  :lol:

n°5344455
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 15:01:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le ranger a pas été nerf pendant le week end d'ailleurs ?

De ce que j ai compris, ils lui auraient juste changer son arc.

n°5344520
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 15:15:07  profilanswer

Oui enfin même s'ils lui ont juste changé son arc, il avait plus vraiment la même puissance de feu hein, il avait laissé son croiseur à la maison.

Je me suis beaucoup amusé aussi, j'ai été soufflé par le système de combat CaC, vraiment étonnant, et mine de rien extrèmement efficace : tu paniques, tu clicques partout, tu crèves et ton adversaire a 2 égratignures. tu prends le temps de faire tes combos, t'en alignes 2, ton adversaire est mort, sa tête vole encore dans les airs et ton écran est plein de sang...je me demande encore comment j'ai réussit à faire une telle fatality :D

Du côté des casters c'est moins surprenant, on a parlé de tissage de sorts, etc, rien vu, juste un cast habituel. Par contre, lourd le tooltip pile poil sur la barre de cast, surtout avec un démonologiste qui a 30 buffs.

Sinon, c'est moi ou l'intéret des pets est inexistant ?

n°5344540
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 15:18:24  profilanswer

pupoul a écrit :

Du côté des casters c'est moins surprenant, on a parlé de tissage de sorts, etc, rien vu, juste un cast habituel. Par contre, lourd le tooltip pile poil sur la barre de cast, surtout avec un démonologiste qui a 30 buffs.

Citation :

We are working hard on the features we haven't shown off in beta, features we have held back on purpose to have some new revelations at launch. Among these are spellweaving, massive PVP, and DirectX 10 [graphics].

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=2634
;)

n°5344577
naruto192

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 15:26:12  profilanswer

Bon pour l'instant je suis de l'avis de tout le monde. J'ai adoré. Le gameplay me convient pafaitement, on ne reste pas enfin à juste attendre que ses compétences se rechargent.

J'ai l'impression d'avoir un challenge, les ennemis (bien que relativement simple mais normal vu que c'est un peu le tutorial du jeu) change leur defense suivant les coups qu'on lui porte.

En gros en combat il faut surveiller sa vie, sa défense, ses compétences, la défenses de ses ennemis pour savoir placer les bons coups au bon moment.
Ce qui fait que au final, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer. J'imagine que plus on sera haut level, plus y aura de challenge.

Deuxième point qui pour moi m'a fait tombé amoureux de AOC, c'est son ambiance, enfin une ambiance adulte, violente, enfin un level design travaillé, des détail partout, on est pas dans un monde vide.

Bon ce n'est que le début du jeu, je ne veux pas m'emballer, je vais attendre la release.

Concernant le pvp, j'y ai joué un peu mais bon, m'y suis pas trop interessé vu que c'est juste du ctf ou teamdeathmatch en gros, c'est pas cela qui m'attire dans le pvp.

Donc au final, je vais l'acheter et on verra bien s'il tient toutes ses promesses.

Et put*** je suis vraiment une bite en anglais moi. :D

n°5344767
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 16:00:37  profilanswer

testé aussi ( pas tant que ca ), globalement content  
les combats au cac sont plus dynamiques que la plupart des mmo que j ai fait  
j ai aussi relevé le probleme d'equilibrage  
graphiquement inegale mais dzns l ensemble de bon les animations pareil  
par contre j ai eu des gros problemes de fps en high, surtout dans la pièce ou tout le monde etaient.
mais aussi dans la zone d avant match ou j ai eu des chutes jusqu a 10 fps ( en medium pas eu enorment de difference )  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5344829
Messij

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 16:13:05  profilanswer

Y'a que moi qui trouve que le système de jeu est pas adapté pour le pvp ? t'enchaines 2-3 techniques à la va-vite et tu arrives à tuer l'ennemi, c'est très bourrin et contrairement à ce que disaient les développeurs le skill n'a strictement pas sa place...
Sur ce coup je trouve que Guild Wars (oui vous savez le jeu gratuit) propose plus de technicité :/
Heureusement que la partie pve (de 15 minutes certes) était sympatique.

n°5344853
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-04-2008 à 16:17:52  profilanswer

Messij a écrit :

Y'a que moi qui trouve que le système de jeu est pas adapté pour le pvp ? t'enchaines 2-3 techniques à la va-vite et tu arrives à tuer l'ennemi, c'est très bourrin et contrairement à ce que disaient les développeurs le skill n'a strictement pas sa place...
Sur ce coup je trouve que Guild Wars (oui vous savez le jeu gratuit) propose plus de technicité :/
Heureusement que la partie pve (de 15 minutes certes) était sympatique.

J'pense que le système de combat doit s'apprendre et est beaucoup plus complexe que ce que le week end beta laisse le temps de voir. En groupe, de surcroit avec les collisions, à mon avis la dimension stratégie prend sa place et les coups comme les combos deviennent essentiels.

On peut évidemment s'en tirer comme beaucoup le font juste en utilisant les 3 coups de bases, mais dès qu'on se retrouve contre quelqu'un qui joue en utilisant ses skills intelligemment, on se fait later :D

Là on est parachuté level 20 dans une classe qu'on ne maitrise pas, on a pas eu le temps de s'habituer aux différentes compétences, ça aide pas à se sentir à l'aise :)

Message édité par Drizzt le 21-04-2008 à 16:20:15
n°5344880
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 16:25:20  profilanswer

Messij a écrit :

Tout dépend contre qui tu tombes... ;)
http://www.vimeo.com/920109

n°5344881
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 16:25:22  profilanswer

Ah oui les collisions, c est excellent, j espere par contre que ca sera pas source d'abus. Quand on voit comment ca se passe des fois sur wow, ca fait peur ^^

Pour le systeme des combats, c est surement juste une habitude a prendre (avec les raccourcis clavier adaptes ca devrait aller)

Si ils pouvaient aussi mettre en place un interface aussi customizable que dans wow, ca serait top :)

n°5344910
clement13

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 16:35:35  profilanswer

Le système de collision est certes plus réaliste mais je ne suis pas certain que ce soit toujours très pratique :/
Et un peu peur qu'il y ai des abus aussi, genre 10 mecs alignés qui font payer un droit de passage :/

n°5344971
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-04-2008 à 16:50:31  profilanswer

clement13 a écrit :

Le système de collision est certes plus réaliste mais je ne suis pas certain que ce soit toujours très pratique :/
Et un peu peur qu'il y ai des abus aussi, genre 10 mecs alignés qui font payer un droit de passage :/

:lol:

http://www.peeyourpantsforthebrewers.com/images/YouShallNotPass-full.jpg

Y'a collision qu'avec ses ennemis je crois, et donc qui dit droit de passage dit aussi droit de later :D

Je précise aussi que sur un jeu comme WoW, si un groupe décide que tu passeras pas par un chemin étroit et que tu es seul, même sans collisions, tu passes pas :D (qui a dit Black rock deeps?)

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 21-04-2008 à 16:53:50
n°5344975
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 16:51:34  profilanswer

clement13 a écrit :

Bien sûr :)
Mais n'est-ce pas justement intéressant de voir arriver des bandits de grand chemin ? :love:

Et puis je rappelle que la plupart des classes sinon toutes (n'étant pas certain, je préfère rester vague) ont des capacités de repoussement, donc on ne passe pas au travers des autres, mais ils ne sont pas cloués sur place non plus, on peut les expulser.

n°5344982
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 16:53:59  profilanswer

Ai pu tester aussi ce week end (config A64 3800+, 7900GTO) ca rame un peu chez moi dans les zones où y'a un peu de monde, mais j'ai pas trop trifouillé les options graphiques pour optimiser.

Sinon pour en revenir au jeu, le pvp est très intéressant avec le système de combat. A voir à l'usage. Sachant que tout le monde était level 20 (sur 80 à priori dans le jeu final). A mon avis, y'a moyen de bien developpé son skill, au fur et à mesure du levelling.
Tester Assassin, et templier (me semble que c'est le nom), çà déboite pas mal.

Du coup, c'est précommandé; :o  

Sinon a priori, "open" beta prévue le 1er mai (vu sur factornews)

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)