| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 23:42:25 ![]() ![]() |
minineogts Transactions (3) |
reset.smith Transactions (0) | J'ai stoppé y'a 1 semaine mais je vais reprendre, je compte bien emmener mon perso au LVL 80, je fait juste une pause |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai un demonologue niveau 44 mais je suis assez decu j'aurais du prendre un necromancier car le demon du demonologue a l'air la juste pour decorer ou donner un petit bonus a partir du level 40... je pensais avoir pleins de demons differents comme le necro mais non...
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-09-2009 à 15:06:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SA_Avenger Transactions (0) | J'ai replongé (pourtant je voulais attendre l'add on mais voilà, une petite discussion sur l'ancien temps et je me suis retrouver sur la page de réactivation). Gardien à nouveau, ça fait du bien de retrouver le système de combat bien violent et tactiques comme y'a pas ailleurs.
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thematatak le 24-09-2009 à 14:53:09 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:34:29 ![]() ![]() |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Aaaah !
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui tout a fait donc Shanleth sur la guilde --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Oula le topic AOC est vraiment dans les choux !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je pense que c'est surtout lié a tortage, et surtout sur un serveur pvp violent si les PK ne peuvent pas te tuer sauvagement tous les 2 mettres c'est pas drole Message édité par starmindfr le 15-10-2009 à 15:47:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
r1-bo Transactions (1) | Ouai , y en as beaucoup qui sont parti sur Aion ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je trouve ca pas mal du tout, sur les autres que j'ai essayer, buter 50 X et 50 Y puis 50 Z c'est ultra barbant, juste regarder la montre pendant que les trucs meurent et repop...
Message édité par starmindfr le 19-10-2009 à 11:03:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait tu peut refaire un perso a 0 et prendre le 50 plus tard, moi j'ai fait 2 perso depuis 0 et le conq a 50 puis j'ai vu que ca a zapper pleins de texte un poil differents pour le conq mais bon comme je manque de temps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs c'est un peut dommage certains endroits ne peuvent etre fait que si l'on a X joueurs pour activer des objets... du coup j'ai garder les quetes sans les faires et mon niveau est trop elevé pour les recompenses maintenant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis c'est quant meme un poil plus beau AOC
SA_Avenger Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | Si vous montez une guilde, tiens moi au courant ça m'intéresse de vous rejoindre
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je suis sur stygia, du RP + PVP et ca passe super bien, tu as enormement de zones ou le pvp est impossible donc tu peut faire les quetes tranquillement, et comme en pvp tu ne perd rien ca ne gene pas de temps en temps d'affronter un pk, je m'ennuierais ferme sans avoir l'occasion de hurler de temps en temps que XXX est un gros saligot de trouillard qui attaque en traitre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient ca m'est arrivé aussi d'aggro des pets de necros sans le vouloir, faut dire que ca cavale dans tous les sens, et en plus j'ai la nette impression que plus de 50% des necro n'hesitent pas a attaquer tout ce qui passe en pvp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non la majorité des villes sur stygia visiblement l'attaque ne marche pas, et la majorité des cartes ont des points avec marchands + gardes pour faire des arrets (mais bon on a le temps de mourrir a coté d'un garde contre un haut niveau, me suis fait tuer une fois comme ca, et le mec juste apres mais il a eu son kill il est content le pk) Message édité par starmindfr le 22-10-2009 à 09:40:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
narzo Transactions (0) | quel bande nazes ces PK |
dobeliou Transactions (0) | quand tu joues en groupe il sont gérables, puisque solitaires la plupart du temps... je me rapelle de bons moments de vangeance contre un pk super casses couilles, ca c'est fini qu'on la campé a la sortie du point de respawn jusqu'a ce qu'il déco --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi pas eu de probleme, que des petits downloads j'ai toujours l'interface personalisée, tout va bien Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-10-2009 à 09:41:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |