Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°6705842
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:48:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hier on a reussit a s'amuser un peut avec 2 pk qui avaient decider de faire du kill a la chaine sur les endroits de quetes, 2 niveaux 50 un archer et un assassin, on s'est organiser a 2 niveaux 55 puis un 3eme en 80 pour les faires mourrir en boucle longuement jusqua ce qu'ils partent ailleurs, ca fait du bien :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 16:48:09  profilanswer
 

n°6726049
Messij

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:37:15  profilanswer
 

Citation :

votre niveau 36, ATTEND VOTRE RETOUR À AGE OF CONAN !
 
Vous pouvez désormais rejouer à Age of Conan pendant 14 jours, et ce totalement GRATUITEMENT !
 
Si vous décidez d'acheter du temps de jeu additionnel durant cette campagne, vous recevrez :
 
* Pour 1 mois : une semaine de temps de jeu supplémentaire gratuite
* Pour 3 mois : l'assurance d'être invité à participer à la bêta ouverte de The Secret World + la récompense ci-dessus*
* Pour 6 mois : un casque épique offrant un bonus de 10% à toute l'expérience gagnée + les récompenses ci-dessus
* Pour 12 mois : l'extension Rise of the Godslayer gratuite + toutes les récompenses ci-dessus**
 
De plus, nous avons augmenté les remises offertes pour les cycles d'abonnement moyens et longs : 20% de réduction pour 3 mois d'abonnement, 30% pour 6 mois et 45% pour 12 mois. Chacune de ces récompenses ne peut être reçue qu'une seule et unique fois par compte.


reçu ce mail alors que je n'avais pas rejoué depuis le mois gratuit à la release. Ca fait un peu "liquidation des stocks avant fermeture de la boutique", mais j'ai bien envie de rejeter un coup d'oeil dessus :o


---------------
WOW chien beaucoup
n°6726089
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:46:52  profilanswer
 

Messij a écrit :

Citation :

votre niveau 36, ATTEND VOTRE RETOUR À AGE OF CONAN !
 
Vous pouvez désormais rejouer à Age of Conan pendant 14 jours, et ce totalement GRATUITEMENT !
 
Si vous décidez d'acheter du temps de jeu additionnel durant cette campagne, vous recevrez :
 
* Pour 1 mois : une semaine de temps de jeu supplémentaire gratuite
* Pour 3 mois : l'assurance d'être invité à participer à la bêta ouverte de The Secret World + la récompense ci-dessus*
* Pour 6 mois : un casque épique offrant un bonus de 10% à toute l'expérience gagnée + les récompenses ci-dessus
* Pour 12 mois : l'extension Rise of the Godslayer gratuite + toutes les récompenses ci-dessus**
 
De plus, nous avons augmenté les remises offertes pour les cycles d'abonnement moyens et longs : 20% de réduction pour 3 mois d'abonnement, 30% pour 6 mois et 45% pour 12 mois. Chacune de ces récompenses ne peut être reçue qu'une seule et unique fois par compte.


reçu ce mail alors que je n'avais pas rejoué depuis le mois gratuit à la release. Ca fait un peu "liquidation des stocks avant fermeture de la boutique", mais j'ai bien envie de rejeter un coup d'oeil dessus :o


Quel mauvais esprit !  [:the cart:3]  


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6727468
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:36:33  profilanswer
 

bijour
 
quelqun a tester AOC avec une carte video recente type 5800 ? j'ai recu ma 5850 et impossible de demarrer AOC, en dx10 il me dit d'installer au moins les drivers 9.6 (j'ai installer les derniers ati officiels + directx) et en dx9 j'ai une grille verte et l'ordi fige / plante direct :(


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6727918
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 20:27:13  profilanswer
 

en fait j'ai trouver le probleme c'est en installant les outils d'OC asus du dvd ca install un programme necessaire pour l'oc asus et apres impossible de demarrer conan... si je desinstale le smartdoctor asus ca vire le petit logiciel qui va avec et hop tout fonctionne

 

sauf l AA si je met 2x j'ai une grille noire dans le jeux, en 4x c'est impecable en dx10 toutes les options sur "haut" j'ai 30 fps de moyenne dans la passe d'ymir

 

par contre du coup la carte est au frequences de base... si je tente d'oc dans le CCC d'asus ca plante, il a l'air de lire de mauvaises valeurs ram et cpu


Message édité par starmindfr le 12-11-2009 à 20:28:19

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6727993
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 20:51:23  profilanswer
 

tu as de la chance, me semble avoir essayer, je retenterais
 
sinon tu as quelle marque et quelles frequences ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6728037
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 21:10:24  profilanswer
 

a oui c'est un peut different moi l'asus est en version voltage tweak pas tres au point


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6728675
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 07:32:12  profilanswer
 

Dites, l'offre actuel de 14 jours gratuit, j'ai pas trop capter comment ça marche :o Suffit de se co? Ou il faut prendre un mois et les 14 premiers sont offerts? Gné? :)
Parce que dans le mail qui me proposait 14 jours gratuit ça m'envoyé direct sur la page d'enregistrement de CB.
 
Sinon, je vais parcourir les dernières pages quand même, ca en est où le jeu? Au haut niveau c'est plus pve ou pvp? Les serveurs à éviter? Les sympas?


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6728827
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:23:37  profilanswer
 

faut pas longtemps que j'y suis mais a haut niveau ca a l'air d'etre surtout de gros "raids" de 20 joueurs et plus pour arriver a faire les missions les plus difficile et avoir une petite chance d'avoir une piece d'armure tres rare
 
et pas mal pvp aussi vu que les 80 qui s'ennuient tentent souvent du kill a vue :p
 
je ne joue que sur stygia RP - pvp , mais helas les lettres RP pas mal ont du les louper en choisissant le serveur (et donc kill a vue sans 1 seul mot)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6728860
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:33:27  profilanswer
 

idem sur Fury, c'est du ganking à vue (groupe complet plus haut level contre n'importe qui qui passe et est plus bas level). C'est énormément lourdissime. Le serveur est vraiment pourri par les guildes russes.
Bref si t'aimes pas te faire ganker à répétition go PVE

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 09:33:27  profilanswer
 

n°6728883
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:44:34  profilanswer
 

Je tempère un peu les propos de Starmindfr, je trouve pas que sur Stygia ce soit si dangereux que ça.
Au niv 80 il y  aune zone où ça fritte sévère (Keshata) mais tout le monde le sais et si tu veux y aller pour tes quête il y a juste l'entrée de la zone où serrer les fesses, après t'es à peu pret tranquille.
Après on joue à Conan, alors oui, le monde est dangereux. Jouer sur le serveur PvE doit être frustrant et un peu Bisounours...
Autre chose à savoir sur le PvP, il n'y a pas de faction, tout le monde peut tuer tout le monde... C'est ça la vie de barbare.
 
par contre j'ai remarqué des crashs violent du client (et même du PC) depuis la dernière MaJ alors que le jeu était devenu hyper-stable. je suis le seul ou vous avez le même problème ?


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6728890
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:47:26  profilanswer
 

oui j'avais oublier de le dire mais bon le pvp sauvage donne une raison de raller et dialoguer avec les autres, ca fait un peut d'action :p
 
pour les plantages j'ai eu 2 ecrans bleu depuis la mise a jour, le 2eme sans rien faire, juste en ecoutant ts  
 


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6728924
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:02:41  profilanswer
 

ben oui,  peu pareil pour moi...  [:fffffffffuuuuuuuu-]


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6733077
minineogts

Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 19:48:16  profilanswer
 

J'ai pas compris non plus l'offre des 14jours ? faut payer 1mois pour avoir les 14 jours gratuit en +  ??

Message cité 1 fois
Message édité par minineogts le 14-11-2009 à 19:48:34

---------------
Feedback 37 transac
n°6734899
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 19:37:05  profilanswer
 

minineogts a écrit :

J'ai pas compris non plus l'offre des 14jours ? faut payer 1mois pour avoir les 14 jours gratuit en +  ??


Faut s'abonner pour avoir les 14 jours gratuit. Si tu te désabonne immédiatement après ton inscription, tu n'entameras pas ton mois payant après tes 14 jours d'essai et tu ne seras pas débité.


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6768912
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 18:22:57  profilanswer
 

bijour
 
concernant l'offre d'abonnement 1 an il est marqué que ca donne le droit de recevoir "gratuitement" la prochaine extention
 
mais je ne comprend pas ce que ca veut dire, si l'on ne prend pas cette offre il va falloir un nouvel abonnement ? on gagne quoi au final ? pas super clair :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6769427
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 23:27:42  profilanswer
 

hummm merci d'avoir repondu, j'ai des épinards dans la tete et je comprend pas plus :p

 

si je prend pas l'offre magique, je vais devoir payer quoi pour l'extension , un abo en plus ? j'ai du mal a voir de quoi l'on parle / ce que j'y gagne :)

 

j'ai mis 3 mois aussi mais bon j'aimerais comprendre :)


Message édité par starmindfr le 28-11-2009 à 23:28:12

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6769844
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 12:07:37  profilanswer
 

a bien c est plus clair :p

 

par contre ca  fait un peut chere pour moi 100 euros et bon je suppose qu'on pourras le telecharger sur le site donc la boite bof :p le casque il me semble que c'est de l'epique mais dans les niveaux 50 ?


Message édité par starmindfr le 29-11-2009 à 12:07:46

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6769906
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 12:46:40  profilanswer
 

Quand tu te seras lassé dans 2 mois tu seras content de ne pas avoir payé l'abo d'un an :o

n°6770626
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 18:15:39  profilanswer
 

oui c est aussi ce que je me dit, un an ca fait bien long :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6772038
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:52:49  profilanswer
 

sinon vous pensez quoi du systeme d'artisanat actuel et des prix des choses sur le negociant ?
 
j'ai l'impression que trop de monde tire vers le haut les prix des ressources et cassent le prix des objets de recettes, car autant vendre les ressources plutot que les produits vu les prix non ?
 
si l'on injecte beaucoup de ressources a bas prix ca corrigeras le probleme ?
 


Message édité par starmindfr le 30-11-2009 à 10:53:24

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6809485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 10:32:24  profilanswer
 

comment a evolué le jeu depuis un an environ que je n'y ai pas joué ? ca vaut le coup que je ressorte mon conquérant que j'avais laissé au lvl 76 ? :o

n°6810232
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 13:59:13  profilanswer
 

pas evident le conquerant je suis 80 depuis quelques semaines et j'ai du mal a trouver une place, je tank pas grand chose, le gardien reste le must mais j'ai vu des tissus mieux equiper tanker plus que moi... sinon les mages font bien plus de degats donc bof bof :p
 
le tout c'est de trouver une bonne guilde pour pas s'ennuyer trop vite


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6847254
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:59:46  profilanswer
 

comment est AOC après tortage ? ressemble-t-il à un mmorpg "classique" ?  
 
j'ai joué en casual il y a quelque mois sans dépasser le lvl 20 et j'avais l'impression de faire un jeu solo.le tout était très joli et très jouable et plutôt scénarisé (à tortage, je suis allé jusqu'au passage "scénarisé"près d'un volcan afin d'éradiquer des cultistes si je me souviens bien).
 
c'est peut-être cet aspect trop "jeu solo" qui ne m'a pas motivé à continuer.bon, je n'ai pas non plus cherché de guilde activement.
 
dernièrement, j'ai trouvé le jeu en solde à 2,oo euros et des cartes prépayées de 60 jours pour le même prix en grande surf'. j'ai donc pris tout ce qu'il y avait dans le bac de solde, j'en ai 5, donc pour environ 10 mois + le mois offert avec le jeu pour 12 euros (ça vaut le coup je pense, le jeu+11 mois à 12euros, non ? :D ).
 
bref, je vais sans doute utiliser ces cartes prépayées et m'y remettre tôt ou tard (après avoir fini tranquillement darksiders peut-être).un serveur (fr) à conseiller sachant que le Pve et RP m'intéressent bien plus que le PvP ? il y a toujours des guildes fr actives ?
 
merci et bon jeu à tous !


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6847303
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:25:20  profilanswer
 

en fait c'est normal de ce sentir seul jusquau lvl20 de tortage c'est a partir de la que l'on part explorer le monde et que l'on rencontre du monde :)
 
Oui pour Ishtar, car certains serveurs sont juste "vides"
 
sinon avec les sorties recentes de certains jeux similaires il y a moins de monde mais c'est partout pareil


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6847366
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:45:26  profilanswer
 


Jouer à AoC sur un serveur non-PvP c'est juste une hérésie...  [:julm3]


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6847535
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 11:38:12  profilanswer
 

merci pour vos réponses ! :jap:  
 
ce sera isthar donc !
 
et pour l'autre aspect du jeu : après tortage, ça ressemble "plus" à un mmorpg "classique" (ou non)?


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6847673
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 12:24:06  profilanswer
 


 ok, merci redMax pour cette précision ! :jap:


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6922467
minineogts

Transactions (2)
Posté le 06-02-2010 à 17:55:06  profilanswer
 

Ayé je suis revenu sur Age of conan :D


---------------
Feedback 37 transac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR