| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : sinon j'ai jouer un peut avec un surexcité ce soir et j'ai cliquer sur "obtenir des quetes" ca zappe pleins de textes d'avoir les quetes comme ca ? un moyen de revenir en arrière ? Message édité par starmindfr le 07-08-2009 à 21:09:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 21:09:05 ![]() ![]() |
elahora Transactions (0) | Dans les quetes terminées normalement ! non tu as aps joué avec un surexité mais avec un joueur classique de MMo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est un reroll de 14 ans on a fait un groupe pour les quetes et le temps que je ramasse un objet il c'est fait tuer par un pk et m'a copieusement insulter apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai eu le boss qui fait des sacrifices au dessus des egouts c'est pas si mal seul j'aurais pas pu avec les pk mais bon c'est enervant des mecs qui foncent et ralent apres qu'on suivent pas Message édité par starmindfr le 07-08-2009 à 22:51:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
minineogts Transactions (3) | Quand j'avais écris général c'est le serveur français Isthar (je retiens jamais le nom, je crois que c'est sa). Je viens de me faire un barbare 50 sur Stygia, sa a l'air pas mal. --------------- Feedback 37 transac |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un moyen d'optimiser le dual core ? j'ai un seul core qui bosse dans le jeux
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
reset.smith Transactions (0) |
Message édité par reset.smith le 08-08-2009 à 22:19:19 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok merci je testerais la manip
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Petite question, je pense me remetre un peu a aoc, j'aimerai savoir,ils on enfin implanter la gestion de dx10 ou pas encore ? |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 19:20:50 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui chez moi j'ai un menu dx10 assez complet mais c'est marqué "dx10 test" donc ils doivent encore affiner --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
reset.smith Transactions (0) | Le directX 10 est implanté mais est capricieux à l'usage. Il y a de grosses chutes de framerate dans certaines zones de jeux. L'onglet de paramétrage dans AOC s'appelle d'ailleurs "DirectX 10 test". On a tout à gagner à revenir au DX9 qui est déja en lui mème une grosse claque graphique Message édité par reset.smith le 09-08-2009 à 20:05:10 |
minineogts Transactions (3) | Toujours le même DX10 beta.. très mal optimisé dans ce jeux.
Message édité par minineogts le 09-08-2009 à 20:14:03 --------------- Feedback 37 transac |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la difference est pas flagrante entre la version dx9 et dx10 alors ? j'ai en effet des gros ralentissements dans la 2eme ville du jeux je me demandais si ca venais de l'ordi ou du net --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
r1-bo Transactions (1) | Justement par rapport a ces ralentissement.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca y ressemble pas mal en effet c'est clair que la difference de fps est enorme entre dx9 et dx10 , avec tout au max en 1920*1200 AA8x je suis a 80 fps en dx9 et en dx10 avec du AA2x et les reglages speciaux du panneau dx10 sur moyen je tombe a 20 fps mais bon c'est quant meme un peut plus beau Message édité par starmindfr le 09-08-2009 à 23:28:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
r1-bo Transactions (1) | Perso avec ma config, je reste en dx9, je tourne en moyenne a 50fps |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | seulement 50 ? j'ai du louper une option pour avoir vu 80 Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-08-2009 à 09:49:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
r1-bo Transactions (1) |
|
elahora Transactions (0) | J'avais 10 à 20 fps avce mon ancienne machine plus les lags plus les bugs j'ai completement peté des calbles ! Ai changé de pc par la meme occaz mais arreté Aoc au meme moment ! C'est aussi lesoucis qu'a posé le jeu! Fallait un bon pc! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est clair qu'en comparant le rendu dx9 et celui dx10 en poussant bien les reglages specifique ca donne envie d'avoir une machine ultra violente pour pas baisser les options --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
r1-bo Transactions (1) | Vous trouvez une difference entre le dx9 a fond et la dx10 a fond Message édité par r1-bo le 10-08-2009 à 14:32:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha deja l'herbe bien plus belle / dense me semble, apres pour l'eclairage rayons divins c'est bien plus flagrant sur tortage que sur les iles suivantes...
Message édité par starmindfr le 10-08-2009 à 16:45:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elahora Transactions (0) | Nah les quetes textes sont uniquement sur tortage et sur les quetes heu disons de classe ou épique qu'il ya tous les 10 level a peu prés si je me rappelle bien. |
SA_Avenger Transactions (0) | premières news sur l'extension sur jeuxvideo.com et ign. Nouvelle race (mais pas de nouvelle classe ni d'ajoute de level) mais surtout nouvelle zone avec un monde semi ouvert cette fois |
eliasss Transactions (0) | comment faire pour beneficier d'une reactivation gratuite de 14 jours ? comment indiqué sur les different forums et fansite ? |
r1-bo Transactions (1) | Ajourd'hui les serveurs sont en maintenance de 9h->15h.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) | Bon, c'est fini |
reset.smith Transactions (0) |
Message édité par reset.smith le 20-08-2009 à 23:45:28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre c'est dommage que pas mal de joueurs sur le serveur RP ce contentent d'attaquer des qu'ils sont a 2 contre un sans prevenir et en traitre avec l'agro des monstres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
r1-bo Transactions (1) | Bon j'ai remis mon arbre a jour.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par r1-bo le 23-08-2009 à 23:18:26 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'en ai fait pas mal avant de tenter le DT (pas haut niveau par contre). --------------- Mon Feedback ! |
r1-bo Transactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bah peut-être moi je faisais que réagir au "le DT était pourri avant" en disant que c'est faux.
--------------- Mon Feedback ! |
r1-bo Transactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |