Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°6489001
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 19:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
tin je me suis cogner le pied contre le pc...

je passe de 7go a 0 :o

va me falloir un lien pour telecharger le truc sans le gestionnaire qui repart a 0 avant que je tue quelqun

edit : sur l'utilitaire de telechargement j'ai vu un parametre -mce

que fait ce parametre, quels sont les paramentres disponibles ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 01-08-2009 à 20:01:09

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 19:43:24  profilanswer

n°6489066
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 01-08-2009 à 20:43:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin je me suis cogner le pied contre le pc...

je passe de 7go a 0 :o

va me falloir un lien pour telecharger le truc sans le gestionnaire qui repart a 0 avant que je tue quelqun

edit : sur l'utilitaire de telechargement j'ai vu un parametre -mce

que fait ce parametre, quels sont les paramentres disponibles ?

[:rofl]

Fallait l'acheter a la Fnac :o

n°6489075
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 20:49:00  profilanswer

nan je pense que c'est bon j'ai bidouiller au pif les options et redemarrer moultes fois le bouzing, ca a l'air de vraiement faire du telechargement partiel avec du hashing maintenant

a la fnac on payes en plus la boite a 20 euros non ?

Message édité par starmindfr le 01-08-2009 à 20:50:02

---------------
n°6489187
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 22:41:56  profilanswer

bon j'ai pu jouer une bonne heure le graphisme est vraiement splendide , j'aime bien le systeme de combat par angle d'attaque bien que j'ai un peut de mal a voir l'effet visuel mais bon les dialogues et tout le graphisme sont digne d'un bon jeux solo , ca promet pour le reste :)

si on meurt pendant les quetes on a un malus ou on perd des objets ?

---------------
n°6489199
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 01-08-2009 à 22:51:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon j'ai pu jouer une bonne heure le graphisme est vraiement splendide , j'aime bien le systeme de combat par angle d'attaque bien que j'ai un peut de mal a voir l'effet visuel mais bon les dialogues et tout le graphisme sont digne d'un bon jeux solo , ca promet pour le reste :)

si on meurt pendant les quetes on a un malus ou on perd des objets ?

Malus, que tu peux enlever si tu recuperes ta pierre tombale ;)

n°6489264
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 23:59:59  profilanswer

Putain je joue assassin lvl 33 et je me fait démonter par les classes a distance :/ ralentissement, stun, ... sans parade, me reste plus qu'a crever en donnant 3 coups de couteaux quand j'atteinds enfin ma cible. Autre solution fuir dès que possible :/ Ca s'arrange dans les + haut lvl avec des news compétences ?  

Spoiler :

peut être que je joue comme une merde, c'est aussi une hypothèse :o

Message édité par reset.smith le 02-08-2009 à 02:03:36
n°6489423
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 10:18:15  profilanswer

j'ai remarquer ca dans le jeux 4story aussi les gens ce plaignent que pas mal de joueurs immobilisent des gros levels en continue pour les massacrer tranquilement sans aucun challenge :o

---------------
n°6489524
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 11:41:35  profilanswer

vous activez l'eclairage divin dans conan ? ca me fait une difference enorme de fps et je trombe un peut trop blanc et poussiereux l'effet au dela de 25%

---------------
n°6490026
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 17:38:41  profilanswer

j'ai eu mon premier pk :o le mec s'appel south et tue a la chaine les debutants qui vont sur une petite ile, aucun RP vu qu'il debarque juste comme ca depuis le point de revive c'est un poil barbant

---------------
n°6490036
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 17:46:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai eu mon premier pk :o le mec s'appel south et tue a la chaine les debutants qui vont sur une petite ile, aucun RP vu qu'il debarque juste comme ca depuis le point de revive c'est un poil barbant

Estime toi heureux de n'en avoir vu qu'un, perso je n'ai rencontre QUE des PK avec ma petite lvl 14.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 17:46:01  profilanswer

n°6490051
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 17:57:07  profilanswer

moi 9 je decouvre juste l'icone du "familier" que paf je meur sans voir qui me tape :o le mec cavale trop vite pour que j'arrive a le selectionner :p

---------------
n°6490175
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 19:53:53  profilanswer

je ne comprend pas ou est le nombre de points disponibles pour les aptitudes ? faut en metre au pif 1 de temps en temps ? :p

---------------
n°6490291
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 20:57:42  profilanswer

bah moi me suis fait pk, puis tu va quémander de laide au village voisin , ou dans ta guilde, ou dans ton groupe, puis tu lui apprend la vie, puis tu le spawn kill 2 3 fois histoire quil comprenne, moi ça ma éclaté (bon ca restait peu fréquent aussi )  
En de rares occasions, ca ma vraiment fait chie, dans ce cas cest un ou 2 pm bien sentis/menace/bluff/harcèlement et cest passe  

Puis je sais pas, le fait de pouvoir pvp n importe ou dans n importe quelles conditions ça aide a limmersion quelque part... cest plus réaliste entre guillemets

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6490782
elahora

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 07:26:51  profilanswer

Cf le gros boulet qui s'est mis avec sa monture d'enorme mamouth sur un pont dans un village cimmerien...ya une video la dessus c'est super poilant vu d'en haut mais ce jour la j'etais bien contente d'etre sur un serveur pas full pvp  !!  
Sinon pour revenir sur la question du serveur meme si c'est deja choisi, en general on me replique souvent que sur les serveurs rp ya moins de boulets, je dirai juste qu'il y a d'autres types de boulets :)

n°6490799
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 08:07:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah moi me suis fait pk, puis tu va quémander de laide au village voisin , ou dans ta guilde, ou dans ton groupe, puis tu lui apprend la vie, puis tu le spawn kill 2 3 fois histoire quil comprenne, moi ça ma éclaté (bon ca restait peu fréquent aussi )  
En de rares occasions, ca ma vraiment fait chie, dans ce cas cest un ou 2 pm bien sentis/menace/bluff/harcèlement et cest passe  

Puis je sais pas, le fait de pouvoir pvp n importe ou dans n importe quelles conditions ça aide a limmersion quelque part... cest plus réaliste entre guillemets

Plus réaliste ça se discute [:delarue3] A moins que dans ta réalité les passants s'étripent à vue sans raison et sans risque de conséquence... Quand tu ne met pas de limite au PVP, ce sont aux joueurs de s'en fixer, et quand tu croises que des cons que ça amuse de tuer gratuitement ça n'a vraiment rien d'immersif.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6490987
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 10:29:10  profilanswer

dans ce cas la il faut flooder le canal principal avec des demandes d'aide ? j'ai pas encore tester les communications, je veut bien faire du RP et raconter des trucs mais bon pas non plus passer pour un boulet nerd de 12 ans qui ce fait pk pour la 1ere fois :p

question : que gagne t'on dans ce genre de combat au pif, on ne peut pas piller les cadavres si ?

Message édité par starmindfr le 03-08-2009 à 10:29:44

---------------
n°6492732
minineogts

Transactions (3)
Posté le 04-08-2009 à 00:42:34  profilanswer

Yo,  

Vous êtes sur quel serveur ??

---------------
Feedback 37 transac
n°6492985
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 09:38:24  profilanswer

Moi je debute sur Stygia

---------------
n°6493946
minineogts

Transactions (3)
Posté le 04-08-2009 à 15:43:27  profilanswer

Ha, moi je suis sur le général pour ceux qui y son voici mon pseudo: Warnes

---------------
Feedback 37 transac
n°6495100
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 10:32:18  profilanswer

Sur le général ?  [:meganne lapin]

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6495302
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:20:21  profilanswer

lapin comprit non plus ? :p

---------------
n°6495321
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:23:56  profilanswer

Non, Lapin compris...
Moi sur Stygia, Wildo, Barbare, Humpf !

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6495356
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:30:31  profilanswer

Chat général surement.
Si c'est ça bon courage parce qu'à chaque fois que je l'ai lu ne serait-ce qu'un tout petit peu c'est débats à la con wow\aoc : cémieucémoinbien  :sleep:

---------------
Mon Feedback !
n°6495720
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 13:38:31  profilanswer

va falloir que je regarde un peut comment marche le chat, ca a l'air un peut polué par les annonces d'objets, pas evident pour faire du RP, on peut parler uniquement au gens proches de la ville ou l'on est ?

---------------
n°6496330
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 17:03:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

va falloir que je regarde un peut comment marche le chat, ca a l'air un peut polué par les annonces d'objets, pas evident pour faire du RP, on peut parler uniquement au gens proches de la ville ou l'on est ?

Le Global est lisible partout, de Tortage à chaque instance solo en passant par toutes les régions (gris).
Il existe un canal par région : Aquilonie, Cimmérie et Stygie : Très peu utilisés à ma connaissance.
Les canaux classiques de guilde et groupe : en vert et en bleu.
Le chuchotement (en rose).
Le 'dire' classique (blanc) et le "crier" (rouge ?) qui se fait entendre sur toute la map dans laquelle tue crie.

Après le plus simple est de créer de nouveaux onglets a ton chat dans lesquels tu vas choisir les canaux à afficher (abonnement à un canal).
Pour plus d'immersion, tu peux virer le canal 'global' ou 'général' de ton onglet principal de chat, mais il faudra alors aussi virer l'option 'abonnement auto aux canaux de discutions'. Si cette option est cochée, tu es abonné automatiquement à un canal si quelqu'un parle dessus, cela te réabonnerais donc automatiquement au général...

---------------
n°6496439
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 17:58:45  profilanswer

a ok merci pour les infos ca ressemble un peut au tchat d'eve online :)

---------------
n°6496445
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 05-08-2009 à 18:00:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

a ok merci pour les infos ca ressemble un peut au tchat d'eve online :)

Si tu cherches une guilde, j'en est trouvé une avec que des gens cool.
J'ai repris le jeu y a meme pas un mois, et il m'on bien aidé :jap:

n°6496792
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 21:27:12  profilanswer

je cherche surtout a en creer une lol mais bon donne le nom je vais commencer par jouer dans une guilde voir comment ca marche :)

---------------
n°6498305
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:42:43  profilanswer

autre question y a t'il un endroit ou je puisse lire la presentation du monde / races / regions comme sur la documentation "papier" des versions boites ? car j'ai juste la version telechargement sur une autre machine et je ne me rappel pas avoir vu de doc

---------------
n°6499101
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 20:42:04  profilanswer

des fois j'ai un choix qui s'affiche apres combat sur le choix d'objet avec "besoin / passe" ca correspond a quoi ? ca permet d'avoir d'autres recompenses ?

---------------
n°6499519
elahora

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 07:38:32  profilanswer

Uh petit noobie :D Ca me rapelle mes premiers pas dans les Mmo !!!
besoin: t'as besoin de l'objet
Passe: tu n'en as aps besoin tu passe le tirage et tu l'auras pas
Entre les deux ya cupidité: t'en as pas besoin mais ca ferrait joli dans ton sac ;) pour faire de l'argent quoi.  
Donc un item super rare qui tombe qui est pour ta classe: besoin, un suepr item qui passe mais aps pour ta classe cupidité ou passe, un item de merde: passe !
Tu dois avoir tout ce que tu demandes sur le site officiel de Aoc :)

n°6499564
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 09:01:39  profilanswer

pour les races et l'histoire j'ai trouver sur le site officiel mais j'ai l'impression de louper des trucs de la notice :p

mais pour le besoin / cupidité par exemple impossible de voir ou c'est

je me suis fait encore pas mal massacré par des mecs planqués hier :o c'est facile de faire les quetes a 2 ? je vais rentrer dans une guilde cet aprem car la c'est un peut le rush pour arriver a dialoguer avec les npc sans mourrir avant la fin du texte :p

---------------
n°6499720
elahora

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:11:11  profilanswer

:D  
En fait c'est du language de geek accro aux Mmo donc en soit y aura pas de manuel pour expliquer tout ca sur un site officiel !  

n°6499806
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:46:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

pour les races et l'histoire j'ai trouver sur le site officiel mais j'ai l'impression de louper des trucs de la notice :p
mais pour le besoin / cupidité par exemple impossible de voir ou c'est
je me suis fait encore pas mal massacré par des mecs planqués hier :o c'est facile de faire les quetes a 2 ? je vais rentrer dans une guilde cet aprem car la c'est un peut le rush pour arriver a dialoguer avec les npc sans mourrir avant la fin du texte :p

Je comprend pas ce problème de PK, je joue sur Stygia aussi, j'ai pas mal de persos passés et même encore à Tortage, et j'ai jamais eu de problème de PK. Je me suis déjà fait buter, ça bien sûr, mais jamais de manière répétée et abusive. Et quand ça arrive, soit je prend le temps d'essayer de me venger, soit j'ai perdu 5min et c'est tout.
La différence viens peut-être des horaires de jeu, je joue plutôt le soir tard, à partir de 21h30.

Sinon, quêter à 2 c'est l'idéal : ça va plus vite, c'est plus sympa, tu te fait moins buter et si ça arrive, la vengeance devient aisée et plaisante.  [:maverick57]

---------------
n°6499898
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:13:59  profilanswer

je joue uniquement de 18 a 20h la :p

apparament c'est des assassins ou archers sur des points clefs, la derniere fois c'etais le debut de l'ile des sables blanc, et la c'est dans les sous terrains devant les prisons, je me suis fait agresser 4 fois en 1h et j'ai pas vu si c'etais le meme personnage, mais bon c'est toujours en traitre a chaque fois sans un mot en utilisant la furtivité et en attendant que je tue des npc ou discute avec donc bof :o

pour les quetes on choisit comment a 2 c'est les quetes de base solo ou des nouvelles ? j'ai regarder un peut les guildes mais bon pas evident quant on debut de faire une tartine RP de 3 pages pour s'inscrire :p

Message édité par starmindfr le 07-08-2009 à 11:15:38

---------------
n°6499950
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:27:47  profilanswer

je ne me souviens plus de mon court passage sur AOC, mais si c'est comme dans les autres mmo, les quêtes sont les mêmes pour une  personne ou un groupe : parfois, il existe aussi une option dans la description de la quête pour la "partager" avec d'autres joueurs (comme dans wow ou lotro).

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6500031
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:49:48  profilanswer

Quand tu quête à 2 c'est comme quand tu quête en solo, mais à 2  :D  
Chacun ses quêtes, et si vous avez des quêtes en commun, tant mieux.
Tu peux effectivement partager tes quêtes avec ton copaing si il ne les a pas mais il faut certaines conditions pour que ça fonctionne :
Qu'il ait le bon niveau, qu'il ne l'ait pas déjà faite et que la quête ne soit pas la suite d'une quête qu'il n'a pas encore faite.
Après certains objectifs sont partagés : Si tu dois tuer 638 loups galeux, vous n'avez pas à en tuer 638 chacun...
Par contre, si il vous faut 523 queues de loups galeux, là il vous en faudra 523 chacun !

Pour les guildes, je te propose pas la mienne, on est 3 ou 4, on joue jamais en même temps et de manière très casual...
J'ai repéré une guilde qui m'a l'air sympa, organisée et pas intégriste du RP. Ils ont en plus imaginé un système de métiers internes à la guilde :
Les Manants - http://www.lesmanants.com
Maintenant, je ne les connais pas, ils ne me connaissent pas et c'est un avis tout a fait subjectif.

---------------
n°6500392
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 13:55:48  profilanswer

merki

"Chacun ses quêtes, et si vous avez des quêtes en commun, tant mieux. "

donc a tour de role faut que l'un aide l'autre meme si ca l'emmerde :p

je me suis inscrit justement sur lemanants cet aprem je vais bien voir, j'avais eplucher le site de "la meute des loups de" je sait plus quoi mais bon c'est un peut trop RP pour moi actuellement, peut etre plus tard.

---------------
n°6500916
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 17:57:14  profilanswer

thematatak a écrit :

Pour les guildes, je te propose pas la mienne, on est 3 ou 4, on joue jamais en même temps et de manière très casual...

sinon ca donne quoi une petite guilde de 4 - 5 joueurs on peut quant meme creer une ville ou c'est trop de travail pour les membres de l'entretenir ?

---------------
n°6500969
elahora

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 18:35:26  profilanswer

C'est enormement e travail pour construire une ville de guilde tu n'immagine meme aps !!! c4est des heures et des heures de craft !! A 4 ou 5 vous allez pas faire grand chose sinon au bout de quelques années et encore si vous craftez super souvent ! :D

n°6501221
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 21:09:05  profilanswer

c'est ce que je pensais :p

sinon j'ai jouer un peut avec un surexcité ce soir et j'ai cliquer sur "obtenir des quetes" ca zappe pleins de textes d'avoir les quetes comme ca ? un moyen de revenir en arrière ?

Message édité par starmindfr le 07-08-2009 à 21:09:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)