| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : je passe de 7go a 0 va me falloir un lien pour telecharger le truc sans le gestionnaire qui repart a 0 avant que je tue quelqun edit : sur l'utilitaire de telechargement j'ai vu un parametre -mce que fait ce parametre, quels sont les paramentres disponibles ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-08-2009 à 20:01:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 19:43:24 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nan je pense que c'est bon j'ai bidouiller au pif les options et redemarrer moultes fois le bouzing, ca a l'air de vraiement faire du telechargement partiel avec du hashing maintenant a la fnac on payes en plus la boite a 20 euros non ? Message édité par starmindfr le 01-08-2009 à 20:50:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai pu jouer une bonne heure le graphisme est vraiement splendide , j'aime bien le systeme de combat par angle d'attaque bien que j'ai un peut de mal a voir l'effet visuel mais bon les dialogues et tout le graphisme sont digne d'un bon jeux solo , ca promet pour le reste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
r1-bo Transactions (1) |
|
reset.smith Transactions (0) | Putain je joue assassin lvl 33 et je me fait démonter par les classes a distance
Message édité par reset.smith le 02-08-2009 à 02:03:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai remarquer ca dans le jeux 4story aussi les gens ce plaignent que pas mal de joueurs immobilisent des gros levels en continue pour les massacrer tranquilement sans aucun challenge --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vous activez l'eclairage divin dans conan ? ca me fait une difference enorme de fps et je trombe un peut trop blanc et poussiereux l'effet au dela de 25% --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai eu mon premier pk --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 17:46:01 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi 9 je decouvre juste l'icone du "familier" que paf je meur sans voir qui me tape --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je ne comprend pas ou est le nombre de points disponibles pour les aptitudes ? faut en metre au pif 1 de temps en temps ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) | bah moi me suis fait pk, puis tu va quémander de laide au village voisin , ou dans ta guilde, ou dans ton groupe, puis tu lui apprend la vie, puis tu le spawn kill 2 3 fois histoire quil comprenne, moi ça ma éclaté (bon ca restait peu fréquent aussi ) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
elahora Transactions (0) | Cf le gros boulet qui s'est mis avec sa monture d'enorme mamouth sur un pont dans un village cimmerien...ya une video la dessus c'est super poilant vu d'en haut mais ce jour la j'etais bien contente d'etre sur un serveur pas full pvp !! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans ce cas la il faut flooder le canal principal avec des demandes d'aide ? j'ai pas encore tester les communications, je veut bien faire du RP et raconter des trucs mais bon pas non plus passer pour un boulet nerd de 12 ans qui ce fait pk pour la 1ere fois Message édité par starmindfr le 03-08-2009 à 10:29:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
minineogts Transactions (3) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
minineogts Transactions (3) | Ha, moi je suis sur le général pour ceux qui y son voici mon pseudo: Warnes --------------- Feedback 37 transac |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Sur le général ? --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Non, Lapin compris...
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Chat général surement.
--------------- Mon Feedback ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | va falloir que je regarde un peut comment marche le chat, ca a l'air un peut polué par les annonces d'objets, pas evident pour faire du RP, on peut parler uniquement au gens proches de la ville ou l'on est ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok merci pour les infos ca ressemble un peut au tchat d'eve online --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
r1-bo Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je cherche surtout a en creer une lol mais bon donne le nom je vais commencer par jouer dans une guilde voir comment ca marche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | autre question y a t'il un endroit ou je puisse lire la presentation du monde / races / regions comme sur la documentation "papier" des versions boites ? car j'ai juste la version telechargement sur une autre machine et je ne me rappel pas avoir vu de doc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | des fois j'ai un choix qui s'affiche apres combat sur le choix d'objet avec "besoin / passe" ca correspond a quoi ? ca permet d'avoir d'autres recompenses ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elahora Transactions (0) | Uh petit noobie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour les races et l'histoire j'ai trouver sur le site officiel mais j'ai l'impression de louper des trucs de la notice --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elahora Transactions (0) |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je joue uniquement de 18 a 20h la Message édité par starmindfr le 07-08-2009 à 11:15:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lesorceleur Transactions (0) | je ne me souviens plus de mon court passage sur AOC, mais si c'est comme dans les autres mmo, les quêtes sont les mêmes pour une personne ou un groupe : parfois, il existe aussi une option dans la description de la quête pour la "partager" avec d'autres joueurs (comme dans wow ou lotro).
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Quand tu quête à 2 c'est comme quand tu quête en solo, mais à 2 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merki
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elahora Transactions (0) | C'est enormement e travail pour construire une ville de guilde tu n'immagine meme aps !!! c4est des heures et des heures de craft !! A 4 ou 5 vous allez pas faire grand chose sinon au bout de quelques années et encore si vous craftez super souvent ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est ce que je pensais sinon j'ai jouer un peut avec un surexcité ce soir et j'ai cliquer sur "obtenir des quetes" ca zappe pleins de textes d'avoir les quetes comme ca ? un moyen de revenir en arrière ? Message édité par starmindfr le 07-08-2009 à 21:09:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |