| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
narzo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par narzo le 19-07-2009 à 16:12:57 |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 16:11:57 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Ben si elle est notée pour groupe faut au moins y aller à 4 quoi |
lapin_vert Transactions (0) | A l'époque les chaman solotaient cette quête |
r1-bo Transactions (1) |
|
SA_Avenger Transactions (0) | en même temps l'éleveur de poulet ça a toujours été une quête "piège" ça parrait tout con et le mec te déchires. Vaut mieux attendre d'avoir qq levels en plus et pas être seul. Idem pour les voleurs dans le camp au bord de la map de Keshatta, ils sont élites aussi. Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 20-07-2009 à 11:15:01 |
r1-bo Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) | Petite question :
|
zobbitenfer Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:29:40 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le niveau des quêtes peut être assez inégal dans ce jeu, une quête indiquée verte peut être quasi impossible à faire tout seul alors q'une quête rouge te demande d'aller livrer des trucs à un pnj au milieu d'une ville. |
boogielup Transactions (3) | J'ai un bug étrange, quand je lance le jeu il m'a téléchargé un patch de 498mo ... mais le problème c'est qu'a chaque fois que je quitte / relance le jeu il le relance ... a chaque fois je dois le télécharger ... une solution ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
r1-bo Transactions (1) | Bon je suis lvl 49, et le manque de quetes commence a ce faire sentir ...
|
pigeon_vole Transactions (0) |
elahora Transactions (0) | Pour le peu que j'y ai joué pareil ! Il y a assez de quetes par contre elles sont assez simples pour la plupart (aller parler a machin puis a machine puis revenir a machin...) mais si on prend le temps de les lire ca reste correct |
SA_Avenger Transactions (0) | +1 si tu joues un tant soit peu en groupe histoire de faire les instances tu manques jamais de quêtes. |
elahora Transactions (0) | Vi puis encore pour le peu que j'ai joué (:p) il y a pas mal d'instances sympas ! |
lesorceleur Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Perso, je fait toutes les quetes ! Groupé ou solo. |
elahora Transactions (0) | Oui et ce qui est d'autant plus dommage c'est que les jeux sont de plus en plus orienté solo....Sur Conan on peut se faire les 80 levels solo. |
kenji rip Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Voila je suis bien d'accort.
|
elahora Transactions (0) | C'est pourquoi je n'y suis restée que 3 mois ! level 74 ou 76 en a peine quelques semaines de jeu et encore sans se presser sans un gros temps de jeu. Trop de bug comme j'ai deja dit et surtout un vide latent sur le contenu. le pire je pense que c'est le silence des gm et l'absence de mise a niveau et de debuguage ! Faut quand meme dire qu'une partie du craft a ete debugée seulement au bout de 3 mois et que le craft alchi a ete crée a partir de la.... Message édité par elahora le 28-07-2009 à 09:31:20 |
SA_Avenger Transactions (0) | Assez d'accord avec tout le monde, les bugs je peux vivre avec c'était pas catastrophique (même si je suis d'accord que certaines productions sont plus stables) mais y'a un manque de contenu. J'avais tout fait à l'époque à part qq raids et je vais pas revenir pour deux zones ajoutées. |
r1-bo Transactions (1) | Aucunes news de l'extension Message édité par r1-bo le 28-07-2009 à 12:10:54 |
elahora Transactions (0) | Aussi au fait que les joueurs en grande majorité pensent que le plus interessant du jeu se deroule au dernier level (raid etc...), c'est pour ca qu'apres seulement une semaine de la sortie de AOC on comptait un petit tas de level 80 ... ils rushent jusqu'au level max et apres ca rale pke ils s'ennuient ...Bon pour AoC ya vraiment un probleme de contenu c'est sur !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
minineogts Transactions (3) | Yop, perso j'ai jouer 1 semaine a AoC pour la première fois je le trouve très bien, je suis montrer level 50 sans manque de quête, suffit de les trouvé.
--------------- Feedback 37 transac |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok merci bon je vais voir si j'arrive a avoir une clef quelque part pour tester le jeux car acheter direct comme ca j'ai un peut peur de regretter après Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 31-07-2009 à 23:13:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
r1-bo Transactions (1) |
|
reset.smith Transactions (0) | Feed back : je viens de faire mes 15J d'essai gratos après au moins un an d'arrêt et en me jurant que j'y reviendrais plus et ben je doit dire que AOC c'est agréablement amélioré.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
r1-bo Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai craquer j'ai payer pour 1 mois reste le choix du serveur... j'aimerais bien trouver un type de serveur avec un max de possibilités de guilde / commerce / gestion d'equipes pour ca le mieux c'est le PJ RP ? Stygia me semble recommandé sur le forum du jeux ? humm ca commence mal le telechargement a l'air de s'etre arreter sur 408 mb Message édité par starmindfr le 01-08-2009 à 16:11:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) | bah pvprp perso , parceque serveur RP = moins de kevins et pvp = pvp quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bien merki --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 01-08-2009 à 18:12:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
reset.smith Transactions (0) | Sur Stygia je suis lvl 33 et je n'ai pas croisé encore de PK par contre sur le chanel global de discussion j'en entends beaucoup parler : il semblerait que ce soit du à la désertion des joueurs de Ferox, serveur PVP vers Stygia serveur aussi PVP mais RP et effectivement cette notion de RP semble avoir été oublié de certains |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm interessant et les serveurs "non pvp" c'est lequels ? il reste des zones pvp quant meme pour de gros combats genre prise de forteresse sur les serveurs non pvp ? en fait j'ai pas envie de passer mon temps a tuer des npc comateux et je deteste les PK donc pas evident de choisir le serveur bon j'ai dl 5 GO sur les 10 je croise les pieds Message édité par starmindfr le 01-08-2009 à 18:53:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin je me suis cogner le pied contre le pc... je passe de 7go a 0 va me falloir un lien pour telecharger le truc sans le gestionnaire qui repart a 0 avant que je tue quelqun edit : sur l'utilitaire de telechargement j'ai vu un parametre -mce que fait ce parametre, quels sont les paramentres disponibles ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-08-2009 à 20:01:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |