| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
narzo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 18:51:36 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | la 1.05 ca a été le coup de grace aux melees.
Message édité par paladin3333 le 10-07-2009 à 16:31:49 |
Drizzt Transactions (1) | Je pense y rejouer, à y repenser le PVE de Conan était pas si mal et après les bugs fix y'a moyen d'y reprendre du plaisir, y'a du monde sur serveur fr pve ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de réinstaller et pas mal de choses ont changé, mais des défauts pénibles restent inchangés (comme l'affichage des quêtes en cours, pas moyen d'en afficher plus d'une arg...) sinon, je constate toujours que le barbare est totalement weak (je galère avec 3 mobs sur la tronche quand un nécro nettoie tout un camp avec ses 15, oui quinze, cadavres qui le suivent...), mais assez fun à jouer. Message édité par Glasofruic le 12-07-2009 à 22:26:56 |
paladin3333 Transactions (0) | non dx10 tournait correctement avant la 1.05. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je dis pas que ça tourne pas, c'est juste que ça mange pas mal de puissance pour pas grand chose (et ça bug avec de l'AA)...
Message édité par Glasofruic le 13-07-2009 à 12:47:46 |
narzo Transactions (0) | En parlant de DX10, je l'ai dans les options mais il est grisé et impossible de le chosir.
Message édité par narzo le 13-07-2009 à 13:19:09 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pour l'activer faut avoir vista déjà, ensuite il suffit de sélectionner dx10 dans le launcher (suffit d'aller dans configuration).
Message édité par Glasofruic le 13-07-2009 à 13:40:50 |
narzo Transactions (0) | Super merci pour le comparatif Glasofruic |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de trouver le sweetspot en faisant des tests ^^. En dx10 en virant les effets de lumière et en gardant que le parallaxe avancé, y a moyen de garder du 50fps avec des belles textures. |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 13:42:57 ![]() ![]() |
nore59 Transactions (7) | tu utilises un add on pour ton interface ? need la même Message édité par nore59 le 13-07-2009 à 14:33:17 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Après plusieurs heures de jeu en dx10, je suis revenu en dx9, je trouve le rendu plus agréable, les textures sont un peu moins détaillées, certes, mais le jeu est plus lumineux et moins terne en dx9 j'ai l'impression. |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Slt a tous,
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Attendre un peu, les serveurs sont en maintenance pour le moment c'est pour ça que ça bug peut être, enfin, essaye toujours avec un autre navigateur, on sait jamais. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai repris le jeu aujourd'hui après un an de pause, en DX9 il y a un vrai gain de performances comparé à avant. En DX10, le jeu perd trop en fluidité comparativement à l'apport graphique à mon goût. En revanche ce qui me gave c'est que lors du regroupement des serveurs mon perso principale a migré vers un serveur PVP, et là c'est le drame. J'ai joué 2 heures, je n'ai pas fait un seul combat loyal durant ce temps. Je suis lvl 14, j'ai eu droit aux gars qui t'attaquent à plusieurs, aux gars avec 5 voir 10 lvl de plus que toi qui t'attaquent dans le dos pendant que tu combats des mobs, bref que des frustrés de PK de merde qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est le PVP. J'ai été tué une bonne dizaine de fois par ce genre de connards sans jamais avoir la moindre chance de me défendre, c'est bien assez pour lâcher le jeu de nouveau à moins que j'arrive à faire migrer mon perso vers un serveur qui n'est pas rempli de boulets. Message édité par Leto 42 le 14-07-2009 à 17:23:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | ça m'est arrivé aussi, et quand j'ai wispé le blaireau tout ce que j'ai eu comme réponse c'est "Lol, je fais du pvp"... |
Drizzt Transactions (1) | Ben en même temps le PvP sauvage c'est ça, fallait aller sur un serveur normal Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 14-07-2009 à 19:20:11 |
narzo Transactions (0) | si tu relis son message, il n'est pas allé de lui même sur un serveur PVP mais son compte a migré sur un serveur PVP à la con Message édité par narzo le 14-07-2009 à 20:30:33 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | ok donc c'est pas encore vraiment au point DX10 pour AOC |
r1-bo Transactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Misterhand Transactions (0) | Meme si j'hésite encore un peu entre LOTRO et AOC , je sent que je vais craquer pour ce dernier . Parcequ' honnêtement (mai ça n'est que mon point de vu ) WOW et son ambiance Kevin kikoolol m'a donné envie de fuir et War m'a déçu car malgré le fait qu'il soit mature il est essentiellement axé PVP alors que je préfère de loin le PVE . Dommage car l'univers de Warhammer est extrêmement riche et je trouve que de limiter l'essentiel du jeux à du PVP c'est passer à côté de l'essentiel du background |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'aimerais bien tester ce jeu une petite semaine . |
Misterhand Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je croi que les version d' essai sont couper pendant l'offre de retour des anciens joueurs . Mais on peut tinviter je pense. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Oui , je n'ai pas trouvé sur le site officiel .
|
|
eurynome Transactions (0) | Personne n'a un bon pan pour des cartes prépayé pas cher ? Il y en a plus sur alapage snif |
|
narzo Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bon ben j'ai recommencé avec les 15 jours gratuits, moralité : je suis toujours aussi mauvais Message édité par zobbitenfer le 17-07-2009 à 08:45:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Pareil j'ai eu un peu de mal a reprendre ma pom lv 48 je n'ai plus aucune quete a faire (champ des mort + quartier des noble) commencé les mont tout seul était un peu chaud donc j'ai refais quelque villa au quartier des noble --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
lapin_vert Transactions (0) | Allez je me joins à ceux qui reviennent sur AoC |
lapin_vert Transactions (0) | Ah cool on peut créé un autre perso lvl 50 |
r1-bo Transactions (1) | Bon moi je m'amuse bien Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 19-07-2009 à 10:31:59 |
lapin_vert Transactions (0) | C'est pas des mobs spéciaux ? Du genre élite ? |
r1-bo Transactions (1) | Non ce sont des normaux |
lapin_vert Transactions (0) | Tu dois tomber sur un named sans t'en rendre compte |
narzo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par narzo le 19-07-2009 à 16:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |