| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent : Alors bien sûr, je peux jouer à Crysis qu'en medium\low pour l'avoir fluide mais ça change pas grand chose par rapport à avant oû je devais le mettre en fenêtré 1280*720 pour avoir un framerate potable en high... Tout le reste, le gain dû à une résolution plus basse est compensé par la perte de puissance brute, ce qui fait que j'ai globalement les mêmes perfs. Je peux jouer à Empire par exemple (alors que celui-ci est plutôt gourmand) il suffit juste de baisser certaines options. Le seul bémol est pour moi la chauffe\bruit que cela engendre de jouer sur un portable (autant que le bordel d'un PC fixe me direz-vous mais là on est plus proche donc ça se ressent plus). Bon, mon portable valait 650€ aussi donc je me dis que c'est l'entrée de gamme et que c'est pas aussi bien pensé que les portables haut de gamme. Bref, je serai assez interessé de tester AOC sur une 9600M GT de portable. Message édité par Killgerf le 24-06-2009 à 13:52:38 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:40:37 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | ouaip... faut voir, me fait pas trop de soucis --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est pas genre 2x plus puissant ou truc comme ça ? J'ai pas suivi mais c'est la série des GTX2xx de PC fixe mais pour portable non ? --------------- Mon Feedback ! |
dobeliou Transactions (0) | c'est une 9650m surcadencée, c'est la 160m au niveau d'une 8800... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sun tzu Transactions (0) | Je m'y suis remis y a pas longtemps, allez viens sur stygia doubidou |
dobeliou Transactions (0) | Salut --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je vais réinstaller le jeu, en vue d'une future probable réactivation de compte. J'y ai finalement très peu jouer à sa sortie, j'étais encore sur WoW à cette époque. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
waouzzaaa Transactions (0) | avec une 8600M gt 256mo je peux esperer jouer dans quelle resolution? |
sun tzu Transactions (0) | Y a une version d'essai pour vos questions technique |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:26:00 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | 8600 ca va etre compliqué --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nore59 Transactions (7) | il y a aussi la version collector (très réussie) à 11 euros....
Message édité par nore59 le 02-07-2009 à 17:10:35 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
narzo Transactions (0) | j'y rejoue depuis 1 mois et je tourne en 1680*1050 sur un 24 pouces avec E6750 + 8800 GT et 2 go de ram et tout à fond sans aucune saccades
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je pense que tu as un blem quelque part temujin (drivers ? ATI sur AoC ?) car ça semble plausible vu que c'était presque le cas (ptete plutot dans les 20fps) avec le genre de config qu'il a, il y a un an (depuis il y a eu patchs qui améliorent bien la fluidité paraît-il en plus) --------------- Mon Feedback ! |
sun tzu Transactions (0) | Dépend des filtres activés surtout |
sun tzu Transactions (0) | Non mais tému il doit pas inclure les filtres c'est tout |
Habu Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Après c'est sûr que le "tout à fond" varie pour certaines personnes.
--------------- Mon Feedback ! |
narzo Transactions (0) | alors voici les paramètres que j'ai actuellement
Message édité par narzo le 05-07-2009 à 23:35:45 |
dobeliou Transactions (0) | le bloom et les particules ca sert a ce que les options graphiques soient vraiment tout a fond et a faire ramer le jeu sur ta config, parceque perso, 3 mois que jai arreté, mais avec a peu près la même config je tournais pas tout a fond... c'était honorable, mais pas tout a fond edit: aniso et fsaa x16 oO Message édité par dobeliou le 07-07-2009 à 12:57:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
narzo Transactions (0) | ok merci, j'ai vu aucune différence en activant ces 2 options (bloom et particules) donc je vais les desactiver |
torky Transactions (0) | Bonjour,
--------------- cod4 (colTorky) / EQ2 - storm Yndrill |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Bon moi et pote on va s'y remettre cotés mmo en ce moment on ne trouve pas grand chose a se mettre sous la dent.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Purée 14 jours gratos et war 10 jours, ils se sont donnés le mot. --------------- #AOC2024 & #2028 |
narzo Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Testé grâce à l'offre de réactivation des 14 jours sur mon portable !
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Salut les barbares !
Message édité par liam prodigy le 08-07-2009 à 23:54:39 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Bon j'ai réactivé mon abo mais je ne peux toujours pas me connecter --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
travize Transactions (0) | Ca fait 2 semaines que je m'y suis remis, et je me suis amusé pour la première fois hier soir. Enfin réussi à monter un groupe pour le Tombeau (lvl 48 je crois), et donc premier donjon fait.
Message édité par travize le 09-07-2009 à 01:56:36 |
zobbitenfer Transactions (0) | 14 jours gratuits, je vais ptet me laisser tenter et rejouer ma petite barbare lvl 47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) | Dommage que j'ai pas le net --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kyriana Transactions (0) | sur ishtar je trouve qu'il y a encore pas mal de monde quand même |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ils ont gardé mon templier noir niveau 56 !
torky Transactions (0) | Bon ben, pour le moment je m'éclate bien, c'est joli et je cogne comme un malade avec mon barbare, j'ai donc commandé le jeu (alapage 3.8 euros).
--------------- cod4 (colTorky) / EQ2 - storm Yndrill |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | On peut migrer nos perso gratuitement ? Message édité par Nicquehen le 09-07-2009 à 12:46:46 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
narzo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |