| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-04-2008 à 17:06:41 |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 17:06:27 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 04-04-2008 à 17:18:37 |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 04-04-2008 à 17:25:21 |
Gwal Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Perso l'idée que l'e-sport puisse venir gangréner les MMO me hérisse les poils Message édité par Drizzt le 04-04-2008 à 17:50:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par guillaume le 04-04-2008 à 18:07:31 |
d750 Transactions (0) | A votre avis sur une config type:
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-04-2008 à 19:39:15 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 19:42:19 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ah, au temps pour moi alors. Respect |
phedre28 Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Le jeu est sensé ouvrir en version finale le 29 mai? Je croyais que c'était octobre...ou alors j'ai loupé un truc? --------------- Benzema is useless |
phedre28 Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Mince alors, moi qui attendait d'en "savoir plus" pour me faire un avis définitif avant de précommander sur Alapage...Je viens de perdre 10€. --------------- Benzema is useless |
olakeen Transactions (5) | Perdre 10€ |
boudje Transactions (0) | Je suppose qu'il y a un bon de réduction de 10€ sur alapage? --------------- Benzema is useless |
oxman xiiiTransactions (0) | La review de Millenium te donne pas mal d'infos à ce sujet --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Oy all, j'aurais une question svp.....Qq1 sait-il si le jeu sera sur support multi-langues comme c'est la coutume désormais où s'il sera particulièrement délocalisé?
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
olakeen Transactions (5) | Anglais, Francais, Allemand, Espagnol à ce que l'on sait pour l'instant. |
sun tzu Transactions (0) | Si on préco sur amazon la version collector , ils débitent quand ? |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | En temps normal, lorsque la commande est expédiée mais tout est envisageable. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
sun tzu Transactions (0) | Je viens de lire les conditions de vente et j'ai trouvé :
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 05-04-2008 à 18:31:49 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai préco sur le site de la fnac, l'édition collector. Ca me chiffone un peu car ils ne disent pas encore si c'est épuisé ou pas, ça serait bien qu'ils le disent assez vite, histoire de pouvoir aller préco ailleurs si c'est mort chez eux... Vous savez si ils envoient les infos, genre la clé qu'on utilise pour s'inscrire sur le site pour les bonus? (clé que l'on trouve dans les petites boites de préco en magasin) |
olakeen Transactions (5) | Il ont des boites de preco à la fnac ? |
comput44 Transactions (0) | Micromania aussi des boites de précommande.. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les 8 slot d inventaire bonus c'est pour la precommande, pour l'edition collector ou juste pour la precommande de l edition collector ? |
olakeen Transactions (5) | La précommande |
sun tzu Transactions (0) | Concernant les bonus c'est écrit ça sur amazon :
|
Drizzt Transactions (1) | Cool |
sun tzu Transactions (0) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Préco en edition collector |
bemixam Linux vaincra !Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Si y a le choix du serveur faudra se mettre d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |