| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
pigeon_vole Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.ashe.fr/ |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 00:41:37 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | ah merde je savais pas je suis passé par pay by cash via le site off, et j'ai juste profité du taux de change $->€ |
pigeon_vole Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | au lieu de 33$ jen ai eu pour 26€ vu quils prenent pas les cb, jai du trouver un autre moyen.. Sinon jai la nette impression que le jeu a augmenté en fluidité et mes perso sont toujours la! Jai un dt level 36 et un demonologue lv 36 aussi faudrai que jequipe mieux mon demo il est pas assez resistant. Jai fait un tour dans le labyrinte dessous tarantia et si je me prends 3 serpents 35 je creve |
pigeon_vole Transactions (0) | Oui il a enormement gagné en fluidité et en stabilité.
--------------- http://www.ashe.fr/ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
--------------- http://www.ashe.fr/ |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 13:24:02 ![]() ![]() |
kyriana Transactions (0) | Perso j'avais arrêté en 08.2008 lassé des bugs lags et sans contenu, j'ai repris un abo ce mois ci et suis très agréablement surpris plus de bugs constatés, jeu fluide j'ai réintégré mon ancienne guilde sur le serveur Ishtar : Black Shire qui a une très bonne avancée PVE et sa citadelle T3 les guildes ont constitué leurs alliances et des attaques de forteresse sont planifiées toute la semaine.
|
charask8 Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | comme tous les autres mmo aussi |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Oulà, c'est mort ici...
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
sun tzu Transactions (0) | Tu me donnes envie de revenir |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je suis moi aussi revenu et c'est vrai que c'est pas mal, largement mieux qu'avant je suis level 80 et on enchaine le PvP, Vistrix, Yakmar, kilikili et bientot on va se faire la citadelle du cercle noir..... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, comme je n'arrive vraiment plus à accrocher à WoW depuis la sortie de The Lich King, je vais peut-être retenter un p'tit coup de AoC. Je n'y avais pas joué beaucoup, même pas atteint le lvl 20. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pigeon_vole Transactions (0) | Par contre avant de payer les 15€ par mois je te conseil de faire un tour chez g2play qui propose des key prepayée de 2mois pour 20€ --------------- http://www.ashe.fr/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 20:16:32 ![]()
|
sun tzu Transactions (0) | Et qui vends des clés de base avec 30 jours pour 9 € |
sun tzu Transactions (0) | La je viens de créer un compte pour faire la période d'essai on verra bien |
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
pigeon_vole Transactions (0) | Les migrations sont pas encore disponibles. Pour le prochains patch elle le seront à ce qu'il parait. --------------- http://www.ashe.fr/ |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Petite chronique pour alimenter le topic :
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
dobeliou Transactions (0) |
kyriana Transactions (0) | pour info ceux qui aiment le pve vous allez voir les boss qui vous attendent à la citadelle certains sont un vrai challenge, et c'est vrai qu'à présent il n'y a plus de lags ni de bugs jeu hyper fluide et avec le prochain patch pour ceux qui ont déja un perso level 50+ bah vous pourrez créer une autre classe level 50 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je me permets un petit [smileyfixed] ici Message édité par Pupoul le 23-06-2009 à 16:59:58 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
kenji rip Transactions (0) | J'hésite à m'y remettre et à créer un nouveau perso, vous me conseillez quel serveur? |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kyriana Transactions (0) | ceux qui veulent jouer je peux vous dire que sur le serveur Ishtar il y a encore des joueurs et même des bons et de très bonnes guildes comme les Black shire ou la vieille garde ou odt |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
paladin3333 Transactions (0) | heu... age of conan sur un portable il faut oublier.
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | 1024*768, quand la résolution native d'un 22" est de 1650*1080. Tu fais ton choix, mais pour un affichage correct et non dégradé paladin a raison. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Sans vouloir entrer dans des débats àlacon mais AOC tournait extrêmement bien il y a un an en 1920*1080 avec pas mal d'options élevées sur un E6600 + 8800GTS et avec un rendu magnifique...
--------------- Mon Feedback ! |
dobeliou Transactions (0) | 1280x1024 autant pour moi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bah franchement t'embête pas, j'ai été agréablement surpris par la puissance que peut dévoiler un portable. Alors bien sûr, je peux jouer à Crysis qu'en medium\low pour l'avoir fluide mais ça change pas grand chose par rapport à avant oû je devais le mettre en fenêtré 1280*720 pour avoir un framerate potable en high... Tout le reste, le gain dû à une résolution plus basse est compensé par la perte de puissance brute, ce qui fait que j'ai globalement les mêmes perfs. Je peux jouer à Empire par exemple (alors que celui-ci est plutôt gourmand) il suffit juste de baisser certaines options. Le seul bémol est pour moi la chauffe\bruit que cela engendre de jouer sur un portable (autant que le bordel d'un PC fixe me direz-vous mais là on est plus proche donc ça se ressent plus). Bon, mon portable valait 650€ aussi donc je me dis que c'est l'entrée de gamme et que c'est pas aussi bien pensé que les portables haut de gamme. Bref, je serai assez interessé de tester AOC sur une 9600M GT de portable. Message édité par Killgerf le 24-06-2009 à 13:52:38 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |